Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 79 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2351
  1. #1531
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon après avoir lu beaucoup de bien sur ce jeu, et notamment le fait que pas mal d'anciens joueurs y retrouvent un peu de Silkroad Online (mon premier MMO, je l'ai adoré !), j'ai bien envie de tenter l'aventure, même si mon temps de jeu casual ne me permettra pas de goûter au end-game. Mais j'ai lu qu'il y avait des tonnes de trucs à faire en tant que casual, donc ça me va bien.
    Niveau prix, on peut trouver mieux que la boutique officielle ou bien ça sert à rien que je cherche ?
    tonne de truc à faire en casual ça dépends.

    Oui il y a un coté commerce et craft assez énorme, mais comme il n'y a strictement aucun échange possible entre joueur et que que les prix de l'HV sont fixés par le jeu (tu peux juste varier de quelques %), ce craft te sert uniquement pour optimiser ton perso pour les centaines d'heures de Grind qui t'attendent post lvl 50.

    Je ne conseille pas ce que jeu pour les gens qui veulent faire autre choses que grind et PVP de masse.

    Oui au debut tu vas trouver ça cool toutes ces possibilités sur les métiers, la fabrication ect....Mais une fois que tu auras fini de crafter tes premiers gros trucs (bon ça va te prendre pas mal de temps), tu te rendras vite compte que ça ne sert à rien si tu veux pas faire de hl (contrairement à d'autres jeux ou tu peux vraiment faire du craft, ton occupation principale et etre utile à un moment ou à un autre)

    Même une guilde, sur BDO cela ne sert à rien d'autre qu'à faire du PVP de masse

  2. #1532
    Oui en casual tu en auras pour tes 30€. Vos réponses sont destinées à des hardcore gamer. Un vrai casual ne verra pas le bout de l'aspect gestion et exploration avant plusieurs mois !

    Tu peux très bien passer 1 mois entier (pas en temps de jeu hein) sans monter lvl 50 tellement il y a de trucs à faire à côté.

    Par contre si tu abordes le jeu comme un WoW, avec juste en end game du raid (qu'il n'y a pas spécialement dans BDO) et de l'arène/bg, où un très bon joueur casual peut faire du HL vu que la "mise à niveau du stuff et des compétences" est rapide, ça risque d'être compliqué...

    Je ne dis pas que tu resteras forcément sur le jeu des années, mais pour 30€ il y a un temps de jeu plus que conséquent pour s'amuser en dehors du grind et PvP.

  3. #1533
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Précision vu que tout le monde encense le jeu: le cashshop est une infamie, mais une vraie putain d'infamie.
    Il est impossible de personnaliser son perso sans passer par le cashshop: costume à 30 euros, teinture payante, lié au perso et à charge.
    Plein d'autre trucs débiles
    Donc penses-y très fort.
    Ouais enfin je crois qu'il suffit de remonter quelques pages du topic pour voit qu'on critique quand même pas mal le jeu.

    Et concernant la boutique, les tenus à plus de 20boules c'est du foutage de gueule, mais au moins ça ne casse pas le gameplay. Les trucs comme les larmes d'Elion (item de résurection....utilisable en PvP), les reset de mort de cheval (influant sur les chances de reproduction) ou la tenue ghillie posent bien plus problème je pense.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Aelordel Voir le message
    Oui en casual tu en auras pour tes 30€. Vos réponses sont destinées à des hardcore gamer. Un vrai casual ne verra pas le bout de l'aspect gestion et exploration avant plusieurs mois !

    Tu peux très bien passer 1 mois entier (pas en temps de jeu hein) sans monter lvl 50 tellement il y a de trucs à faire à côté.

    Par contre si tu abordes le jeu comme un WoW, avec juste en end game du raid (qu'il n'y a pas spécialement dans BDO) et de l'arène/bg, où un très bon joueur casual peut faire du HL vu que la "mise à niveau du stuff et des compétences" est rapide, ça risque d'être compliqué...

    Je ne dis pas que tu resteras forcément sur le jeu des années, mais pour 30€ il y a un temps de jeu plus que conséquent pour s'amuser en dehors du grind et PvP.
    A moitié d'accord. Oui ça peut prendre du temps, et encore, ça reste assez simple de mettre en place une véritable usine de fabrication, le problème c'est que, contrairement à d'autres mmo sandbox, ton craft, ton commerce ou les autres activités ne serviront à rien.

    Par exemple, star wars galaxies, il est était envisageable d'avoir un perso totalement tourné vers autre chose que du combat. Tu pouvais a voir un vrai but, une progression réelle , une utilité, en étant vendeur par exemple.

    Ici, oui au debut, l'artisanat, ect... c'est whaou pendant ta phase de découverte, y'a plein de metier , de truc à faire ect... mais une fois que tu as mis ton usine en route et que tu as pas mal d’expérience, tu n'as aucun interet à y revenir sauf si tu veux UP ton perso.

    Apres, je suis d'accord que pour 30 euros, c'est déjà pas mal.

  5. #1535
    Maj de demain :



    Mediah Expansion Features:

    World size increased by 30%
    Over 1,000 new quests
    Kzarka - An enormous boss that can take on hundreds of players at a time
    New guild missions, including special bosses that drop formidable weapons
    Crimson Battlefield - Instanced 40v40 skirmishes that players can queue for in groups of five or solo
    New weapons and more powerful armor set
    Craftable Alchemy Stones allow players to apply Attack, Defense, or Life bonuses to their equipment
    Equipment can be enchanted to higher levels
    Rien d'officiel sur les nouvelles classes . Mais on peut toujours espérer vu que le trailer à l'air de juste être une reprise du trailer coréen et que le blader est sorti avec Mediah sur la version russe.

  6. #1536
    Je suis malheureux...

    J'ai eu une femelle T4 avec mes deux T3 (28 et 26), j'espérais avoir du T6 ou minimum du T5.
    Mais au moins j'ai l'un des T4 le plus rapide du jeu (118.5% de base, le plus haut étant 119.5%)

    Je crois que je vais réinitialiser la reproduction puis finir par une fusion...
    Fortnite : White Kimblee

  7. #1537
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Maj de demain :





    Rien d'officiel sur les nouvelles classes . Mais on peut toujours espérer vu que le trailer à l'air de juste être une reprise du trailer coréen et que le blader est sorti avec Mediah sur la version russe.
    Rip encore un peu plus pour le PvP. Les guildes full stuff actuellement roulent déjà sur tout, ça va pas s'améliorer avec la maj.

  8. #1538
    Bon extension alors que je suis level 30 et que je n'ai pas encore vu Calpheon (suis à Glish, je viens de découvrir, pas encore fait de quêtes), ben moi j'aime.

    Par contre effectivement, quand je vais arriver "au level accessible au pk", je vais prendre cher, mais bon ... suis prévenu.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Rip encore un peu plus pour le PvP. Les guildes full stuff actuellement roulent déjà sur tout, ça va pas s'améliorer avec la maj.
    Pour les jeux GvG, c'est un peu le cas partout.
    Et encore avec BDO, un joueur full stuff, presque tout le mérite lui en revient, vu que tout est verrouillé, une grosse structure ne peut pas stuff "gratuitement" quelqu'un. Donc l'effet grosse Guilde qui roule sur tout le monde OK, mais un peu moins sur BDO.

  10. #1540
    On en est au même point tatayet, lvl 33, 105 point de contrib, autant d’énergie, mais alors plus d'une centaine d'heure à faire la moindre quête qui pop entre Olvia/Velia/Heidel et Glish. Le pire, c'est que je vais ptete reprendre depuis le début avec une sorceress (j'ai un doute sur le fun du mage a long terme).

    Ce jeu est une tuerie qu'on vous dit.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Pour les jeux GvG, c'est un peu le cas partout.
    Et encore avec BDO, un joueur full stuff, presque tout le mérite lui en revient, vu que tout est verrouillé, une grosse structure ne peut pas stuff "gratuitement" quelqu'un. Donc l'effet grosse Guilde qui roule sur tout le monde OK, mais un peu moins sur BDO.
    Apparement non; surtout si on hérite du sytème +16-20 actuellment en corée.
    C'est la foire à la RNG et le +18 est complètement fumé par rapport au +15.
    C'est de l'ordre du 2 shots en cas de confrontation.
    Donc bon, çà pue un peu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #1542
    Par contre , dans le trailer ils disent + 1000 new quests .... si c'est le même type de quêtes qu'on retrouve 50 fois mais à différents endroits (type : ramène moi 2 fleurs , 5 fer ect....) personnellement , je compte ça que comme 1 quête : pas le même pnj qui file la quête mais exactement la même chose à faire (alors oui , on pourra aussi dire que les quêtes qui demandent de tuer X mobs , c'est pareil...) ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1543
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , dans le trailer ils disent + 1000 new quests .... si c'est le même type de quêtes qu'on retrouve 50 fois mais à différents endroits (type : ramène moi 2 fleurs , 5 fer ect....) personnellement , je compte ça que comme 1 quête : pas le même pnj qui file la quête mais exactement la même chose à faire (alors oui , on pourra aussi dire que les quêtes qui demandent de tuer X mobs , c'est pareil...) ...
    Tu t'attendais à autre chose ?

    Tout ce que je lis c'est + de CP pour mon empire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #1544
    C'est cool de voir l'update arriver si tôt, je l'attendais justement pour m'y remettre sérieusement !


    D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je lance des missions de guildes tous les soirs à 21h sur le Chanel Valencia J2.
    Plusieurs membres de la guilde ont demandé de lancer des missions un peu plus conséquentes, jusqu'à présent les missions, à part de rare exception, ne sont pas vraiment compliqués et sont pliés en une demi-heure max.
    J'aimerai lancer une grosse mission de récolte cette semaine, mais pour ce faire il nous faut le maximum de monde possible.

    Est ce que ça tente du monde de se lancer dans ce genre de truc ? Il n'y a pas de niveau prérequis, le minimum c'est d'avoir des outils.

    Je pense lancer une grosse mission ce vendredi à 21h. Ça convient à tout le monde ou vous préférez lancer ça plus tôt dans la semaine ?

  15. #1545
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu t'attendais à autre chose ?

    Tout ce que je lis c'est + de CP pour mon empire.
    Non , je ne m'attendais pas à autre chose , mais ça sert à rien de marquer + 1000 news quests , si au final , tu te retrouves qu'avec une poignée de quêtes différentes répétées un peu partout...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #1546
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    C'est cool de voir l'update arriver si tôt, je l'attendais justement pour m'y remettre sérieusement !


    D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je lance des missions de guildes tous les soirs à 21h sur le Chanel Valencia J2.
    Plusieurs membres de la guilde ont demandé de lancer des missions un peu plus conséquentes, jusqu'à présent les missions, à part de rare exception, ne sont pas vraiment compliqués et sont pliés en une demi-heure max.
    J'aimerai lancer une grosse mission de récolte cette semaine, mais pour ce faire il nous faut le maximum de monde possible.

    Est ce que ça tente du monde de se lancer dans ce genre de truc ? Il n'y a pas de niveau prérequis, le minimum c'est d'avoir des outils.

    Je pense lancer une grosse mission ce vendredi à 21h. Ça convient à tout le monde ou vous préférez lancer ça plus tôt dans la semaine ?
    On commence généralement à jouer sérieusement à partir de 22h30, (femmes, enfants, tous ces trucs inutiles quoi ), mais pourquoi pas, pour un jour, un peu plus tôt.
    Bon par contre, me concernant, 21h, j'aurais même pas commencé de manger mais je peux rejoindre en route, 21h30 / 22h je pense.

    Aprés je comprends pas trop ce que tu entends par "grosse" mission en terme de récolte. C'est celles ou ils demandent 30.000 en cout d'achat ? Si oui, c'est pas non plus un truc de fou.


    Les missions tendues commencent avec le PVE, mails il faut mass de level 50

  17. #1547
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Aprés je comprends pas trop ce que tu entends par "grosse" mission en terme de récolte. C'est celles ou ils demandent 30.000 en cout d'achat ? Si oui, c'est pas non plus un truc de fou.
    Il y a plusieurs types de missions de récolte.

    Les small avec 10k de déposit : on les boucle en 15 min.
    Les small avec 30k de déposit : C'est plus "compliqué" mais généralement en 30 minutes c'est bouclé.
    Les médiums avec 30k de déposit : La seule fois que l'on a essayé, a 5 on a mis une heure et demie. Ca commençais a être limite niveau énergie, heureusement que la ressource demandée était abondante (de la rough stone)
    Et les Larges a 30k déposit : jamais essayé. Elles me font peur.

    Selon le monde dispo j'aimerai lancé une médium voir une large cette semaine.

    Pour les missions PVE on est beaucoup à ne pas avoir le lvl malheureusement. Mais je pense bientôt reprendre le lvling de mon perso, histoire de pouvoir au moins explorer un peu plus tranquillement le territoire de l'extension.

  18. #1548
    Ah oui OK, effectivement alors, vaut mieux avoir le max de personnes.

    Bon encore une petite sortie "scroll" assez efficace hier soir. C'est décidément assez rentable ce genre de truc, à 3, en 30 min je me suis encore fais dans les 15 black stones (bon j'ai 5 en luck aussi), et encore on avait pas beaucoup de parchemins. La 1ere sortie à 5, j'ai tapé 20 black stones

    Bon après on peut pas faire ça tous les soirs vu qu'il faut se refaire un petit stock de scroll mais c'est pas mal du tout

  19. #1549
    C'est lvl combien la nouvelle extension ?

  20. #1550
    Pour les levels 50+. Si c'est comme pour la version KR, le softcap passe du 50 au 55, ce qui fait qu'il faudra 15-20h de grind environ au lieu de 50h mini actuellement. Au moins, ça fera de la place pour le farming de mobs en dispersant un peu plus les gens.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour les levels 50+. Si c'est comme pour la version KR, le softcap passe du 50 au 55, ce qui fait qu'il faudra 15-20h de grind environ au lieu de 50h mini actuellement. Au moins, ça fera de la place pour le farming de mobs en dispersant un peu plus les gens.

    intéressant ça, je savais pas.

  22. #1552
    Mais qu'est-ce qu'ils appellent "Mediah" ? La zone entre Serendia et le désert ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #1553

  24. #1554
    Pas de mission ce soir, Daum a décidé de me bannir jusqu'a 2046.

    J'ai jamais utilisé d'exploit ou de bot de ma vie. Je ne comprends pas trop là :/
    Ca me fou un peu les nerfs, surtout vu l'argent que j'ai claqué dedans.


  25. #1555
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Pas de mission ce soir, Daum a décidé de me bannir jusqu'a 2046.

    J'ai jamais utilisé d'exploit ou de bot de ma vie. Je ne comprends pas trop là :/
    Ca me fou un peu les nerfs, surtout vu l'argent que j'ai claqué dedans.

    http://tof.canardpc.com/view/94edc6a...fc3af3b2df.jpg
    ha bin merde ... Et c'est quoi comme exploit ??
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #1556
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Pas de mission ce soir, Daum a décidé de me bannir jusqu'a 2046.

    J'ai jamais utilisé d'exploit ou de bot de ma vie. Je ne comprends pas trop là :/
    Ca me fou un peu les nerfs, surtout vu l'argent que j'ai claqué dedans.

    http://tof.canardpc.com/view/94edc6a...fc3af3b2df.jpg
    WTF

    J’espère que le problème va se résoudre pour toi, parce-que leur guerre contre les GS c'est bien gentil mais faut pas faire n'importe quoi non plus...

  27. #1557
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    ha bin merde ... Et c'est quoi comme exploit ??
    Aucune info, j'ai juste cette petite fenêtre qui apparait quand je clique sur "Start".
    J’ai fait un ticket, mais vu le temps de réponse je n’ai pas énormément d'espoir :/
    Plus je fouille leur forum et Reddit et plus je trouve des gens dans le même cas que moi. J'ai un peu les nerfs du coup, surtout vu la thune que j'ai claquée dans le vent sur le cash shop.

  28. #1558
    Un lien pour la fabrication de bateaux de pêche avec les emplacements des mines d'étain (tin) pour certains qui étaient intéressés : https://www.reddit.com/r/blackdesert...ng_boat_guide/

  29. #1559
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Plus je fouille leur forum et Reddit et plus je trouve des gens dans le même cas que moi. J'ai un peu les nerfs du coup, surtout vu la thune que j'ai claquée dans le vent sur le cash shop.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #1560
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    ...
    Oui je ne l'ai pas volé celle-là. Mais bon pour ma défense c'était que des pets parce que je trouvais ça cute.

Page 52 sur 79 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •