Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2351
  1. #91
    Citation Envoyé par sakalypse Voir le message
    Ca donne envie !
    J'avoue ça donne envie le lag et les rollback sur les prises de châteaux .
    Bon ça reste une beta et à part ça, ça m'a l'air bien foutu.

  2. #92
    En parlant des prises de forts, je trouve que c'est très, trop, semblable à du Guild Wars 2; autrement dit il y a un bus qui attaque contre des défenseurs, qui éventuellement peuvent sortirent pour former un bus, et ce qui les départages c'est soit le nombre de personnes dans le bus, soit la coordination dans les déplacements du bus afin de réduire l'endurance de l'opposant, souvent en faisant du hit&run.

    Or, j'avais cru comprendre que l'aspect GvG allait être un peu plus subtile, notamment par le biais du recrutement de pnj (soldats) et autre armes de siège, et la possibilité pour des généraux de les commander sur le champ de bataille, ajoutant ainsi un aspect stratégie.
    Est-ce que cette feature a été implanté dans la beta ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #93
    ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est ce qu'il ont dit sur l'économie, une économie dynamique m'intéresse

    le mode sandbox, je ne vois pas trop ce qu'ils veulent faire ou alors on ne voit que les débuts de ce mode, car je trouve le jeu proche des autres MMO. Enfin, c'est mon opionion.

  4. #94
    Rajouter une dimension "stratégique" dans du bus vs bus ça serait, à mon sens, compliquer les choses pour rien. C'est le format le plus bas du front où c'est celui qui a la plus grosse force de frappe, effectif et coordination qui l'emporte mais dans le cadre d'une guerre de guilde équilibrer les 3 est assez compliqué (aka avoir beaucoup de bons joueurs coopératifs et de bons leaders).
    L'intérêt d'un gvg sans faction avec prise de fort sans instanciation c'est pas vraiment les combats en eux-mêmes mais tout ce que ça implique au niveau de l'appropriation de territoire/ressource/économie, déclaration de guerre, alliances, trahisons, etc.

  5. #95
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    En parlant des prises de forts, je trouve que c'est très, trop, semblable à du Guild Wars 2; autrement dit il y a un bus qui attaque contre des défenseurs, qui éventuellement peuvent sortirent pour former un bus, et ce qui les départages c'est soit le nombre de personnes dans le bus, soit la coordination dans les déplacements du bus afin de réduire l'endurance de l'opposant, souvent en faisant du hit&run.

    Or, j'avais cru comprendre que l'aspect GvG allait être un peu plus subtile, notamment par le biais du recrutement de pnj (soldats) et autre armes de siège, et la possibilité pour des généraux de les commander sur le champ de bataille, ajoutant ainsi un aspect stratégie.
    Est-ce que cette feature a été implanté dans la beta ?
    Si je peux me permettre, le système n'a rien à voir avec gw2 parce que ce sont les enjeux qui font l'intérêt d'un tel système et dans BDO, le fait qu'un possesseur de château puisse maitriser les impôts de la ville associée est un gros enjeu. Enfin le système est bien plus complexe que ça puisqu'il faut dissocier les places fortes (constructibles partout) des forts ( il n'en existe que 5 actuellement, déjà construits). Et puis les pnj qui nous aident et les machines de siège sont pas encore dispos...alors c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit du système si ce n'est qu'il n'aura rien à voir avec GW2 !

  6. #96
    Citation Envoyé par cizeo Voir le message
    Yes, tu peux courrir, marcher au pas, autorun etc, c'est assez complet.

    d'ailleurs, tant que je passe :

    Voici mon article de fin de CBT2 de Blackdesert avec mon avis sur chaque élément que j'ai pu tester. N'hésitez pas à me faire des retours !

    => http://blackdesert-online.fr/cbt2-compte-rendu-general/
    Cool, ça me plombe toujours l'ambiance de courir comme un dératé alors que je suis dans une maison.

    Sinon ton retour ... étonnant, pas le droit à la guilde avant d'être lvl 40. Très étonnant comme concept, pas mal, mais étonnant.
    'fin c'est clair que le jeu à l'air d'être pensé pour une certaine catégorie de joueurs en tout cas ...

  7. #97
    Pour être précis, tu peux être guildé dès le niveau 1 mais le maitre de guilde, lui, doit être niveau 40 pour créer la guilde. Donc à la sortie du jeu, on aura de toute façon un certain temps avant de voir des guildes.

    ps: le jeu va être édité en Russie, la news ici : http://blackdesert-online.fr/gamenet...ducteur-russe/
    Dernière modification par cizeo ; 14/05/2014 à 22h02.

  8. #98
    Faut faire un up du topic pour une info pareille.

    Bon, la Russie c'est fait ... ça avance, ça avance. ^^

  9. #99
    Ca risque de convertir encore plus d'Ukrainiens !
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #100
    L’Ukraine, c'est la Russie.

    :vlad:

  11. #101
    Hop,la dernière partie de la review de steparu est dispo (depuis une semaine en fait), avec du PvP, GvG, World Boss ... plein de trucs end game => http://www.steparu.com/reviews/mmorp...-part-4-finale

    Place au pop corn:





  12. #102
    Quand je vois la tronche des mmo occidentaux.. Entre Teso et Wildstar on est pas gâté quand même :/
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #103
    Ils ont prévu une version anglaise! \o/

    EDIT : Arf... c'est une news vieille d'un an...
    Signature Merde !

  14. #104
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Quand je vois la tronche des mmo occidentaux.. Entre Teso et Wildstar on est pas gâté quand même :/
    Si tu préfères les talons-aiguilles jupettes, c'est certainement vrai.

  15. #105
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Si tu préfères les talons-aiguilles jupettes, c'est certainement vrai.
    Evidemment ! Parce que les lapines à gros seins c'est pas top.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #106
    BDO m'intrigue, je matte un maximum de vidéo et je me dis "merde, ils ont compris l'architecture médiévale, y'a pas à tortiller, je n'ai jamais vu des villages/villes aussi réalistes, avec autant de monde" puis dans ce monde qui se ballade, je vois des Lady Gaga, des Madonna et des Clara Morgane... L'interface me semble aussi étrange, genre l'interface "moderne" des derniers Assassin's Creed. Bref, un tas d'anachronisme.

  17. #107
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    BDO m'intrigue, je matte un maximum de vidéo et je me dis "merde, ils ont compris l'architecture médiévale, y'a pas à tortiller, je n'ai jamais vu des villages/villes aussi réalistes, avec autant de monde" puis dans ce monde qui se ballade, je vois des Lady Gaga, des Madonna et des Clara Morgane... L'interface me semble aussi étrange, genre l'interface "moderne" des derniers Assassin's Creed. Bref, un tas d'anachronisme.
    C'est quand même étonnant cet esprit anti babe chez cpc, les gros flingues c'est cool, les babes c'est de mauvais gout. Je pense que les babes asiat de BDO sont largement supportables vu la qualité du rendu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #108
    Je crois que c'est plutôt le côté hors de propos des personnages dans un univers visuellement assez réaliste, par ailleurs. Je dis ça, je dis rien...

  19. #109
    La faute au goût des joueurs (majoritairement sud-coréens pour l'instant) : vu l'éditeur de perso, je pense qu'on peut faire un peu tout ce qu'on veut.

    Aucun MMO ne m'a jamais tenté (et c'est pas faute d'avoir essayé), mais si y en a un qui devait me faire tomber du côté obscur, ce serait p'têt celui-là!
    Signature Merde !

  20. #110
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je crois que c'est plutôt le côté hors de propos des personnages dans un univers visuellement assez réaliste, par ailleurs. Je dis ça, je dis rien...
    Voilà, Darshyne est passé totalement à côté du message.

  21. #111
    Pour parler du jeu, une interview remontée sur monde persistant:

    L'éditeur russe pour Black Desert vient récemment de donner une interview et apporte des précisions sur ce que pourraient être les serveurs du jeu dans cette version. Étant donné qu'un éditeur occidental n'est pas encore trouvé, ces informations peuvent donner une idée sur ce que nous pourrions avoir mais tout cela reste au conditionnel.


    Tout d'abord il y aurait des serveurs free-to-play et d'autres à abonnement. En soi cela rejoint l'expérience de Mail.ru avec Allods Online. Ensuite il pourrait y avoir des serveurs PvE avec des règles particulières. Ainsi le côté open PvP serait désactivé au profit des duels en arène, des guerres de guilde ou les sièges. Ce serait donc des serveurs PvE mais avec un PvP malgré tout.

    De plus, la boutique de la version russe de Black Desert ne contiendrait que des objets cosmétiques, il n'y aurait pas d'IP block et qu'il n'y aurait pas de donjons (tous les boss sont open world).

    Enfin l'alpha russe commencerait en décembre de cette année et la bêta fermée suivrait en janvier.
    A voir si ça suivra le même modèle chez nous, pis y'aura ptêtre moyen de tâter de la beta chez nous avec du bol.

  22. #112
    L'E3 vient de se terminer et c'est paradoxalement par l'intermédiaire d'un site coréen que l'on apprend que Pearl Abyss pourrait être en phase de négociations finales avec un distributeur pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour son MMO, Black Desert Online. Le nom de l'entreprise n'est pas cité mais apparemment il sera plutôt connu.

    C'était donc la rumeur du jour concernant Black Desert...
    Vu sur MP ... :croise-les-doigts:

  23. #113
    Ca serait vraiment bien, un tel jeu doit quand même pouvoir se faire une place chez nous. Suffit de voir l'engouement sur les videos de Steparu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #114
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Ca serait vraiment bien, un tel jeu doit quand même pouvoir se faire une place chez nous. Suffit de voir l'engouement sur les videos de Steparu.
    Grave, ca me tenterais bien de tester ! Apres niveau rentabilité, j'imagine que la question doit se poser pour un éditeur ...

  25. #115
    Petit relai de news (un peu tardive) News JoL : Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident.
    C'est un éditeur coréen, à voir ce que ça va donner chez nous.

  26. #116
    Excellent ... plus qu'à espérer que le monsieur a les reins suffisamment solides pour lui faire une bonne promo et que le jeu marche bien.

  27. #117
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Petit relai de news (un peu tardive) News JoL : Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident.
    C'est un éditeur coréen, à voir ce que ça va donner chez nous.
    Hummmm j'aime.....

  28. #118
    Petit trailer Russe ('tention, c'est insupportable):



    qui est là pour accompagner le message suivant:

    Côté nouvelles, le jeu sera à la fois accessible en free to play et en version payante, mais pas sur les mêmes serveurs. Les serveurs pourront être en mode PVE, PVP ou Core-PVP, visiblement du PVP version bourrin. Pas de donjon dans le jeu, les gros boss seront accessibles pour tous et chacun pourra aller s'y frotter, ne fut-ce que quelques secondes. Une bêta fermée serait dans les tuyaux pour la fin d'année et la bêta ouverte au début 2015.
    (ça concerne le jeu en Russie, pas de nouvelles pour ce qui est de chez nous)

  29. #119
    Un jeu sans donjon avec des world boss où la sournoiserie peut parfois combattre le grand nombre ?
    Un jeu bien axé PvP ?

    Bordel sa me rappelle mes années sur Aion en serveur privé ou les instances n'étaient pas instanciés et tu passais plus de temps à campé les boss qu'a les tués, que du bonheur
    Je vais suivre ce jeu je pense...
    Mon profil Rocket League

  30. #120
    Vidéo plus sympathique:



    Pêche > all

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •