Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 79 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2351
  1. #331
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Guerrier je pense. Ne serait-ce que pour jouer un personnage masculin.
    Tres sympa le guerrier. On pourrait croire que le gameplay bouclier est moins dynamique mais pas du tout, il est même assez fun à jouer.

  2. #332
    Ca sera guerrier pour moi aussi. Un peu par défaut vu qu'il n'y aura ni de blader ni de plus et ni de ninja à la release.
    Ou peut être une sorcière (à cause de la faux en awakening ).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon comme d'hab ça marche jamais à l'heure. Un peu prévisible. Mais réussir à planter un lancement de closed beta à 9h du mat un jeudi, ça annonce rien de bon pour la release.

  3. #333
    Le géant est aussi très sympa à jouer, mais bon, faut aimer le look quoi...

    De toute façon, au niveau look des personnages, je trouve que c'est pas si bien réussi que ça, éditeur de personnage y compris.

    Deja, tu n'as pas le choix entre plusieurs races, mis à part pour le géant, et surtout les Coréens n'ont toujours pas été prévenu qu'il existe autre chose que la coupe de cheveux l'Oreal à la boby ewing...

  4. #334
    Perso j'ai une erreur lié a leur outils de sécurité :/
    Du genre : "failed to init security" apres 5 min passé a mouliné

  5. #335
    Pareil, c'est le serveur de leur anti-cheat qui est surchargé apparemment.

  6. #336
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Le géant est aussi très sympa à jouer, mais bon, faut aimer le look quoi...

    De toute façon, au niveau look des personnages, je trouve que c'est pas si bien réussi que ça, éditeur de personnage y compris.

    Deja, tu n'as pas le choix entre plusieurs races, mis à part pour le géant, et surtout les Coréens n'ont toujours pas été prévenu qu'il existe autre chose que la coupe de cheveux l'Oreal à la boby ewing...

    Je trouve au contraire le créateur de personnages assez génial.
    La variété des visages que tu peux créer est assez inédite, il suffit de regarder un peu ce qui s'est fait sur le net pour s'en convaincre.

    J'ai déjà passé une grosse poignée d'heures juste sur le créateur de perso

  7. #337
    Le jeu à l'air beaucoup moins fluide que l'est la version russe.
    Je suis le seul à pas dépasser les 30 ips?

  8. #338
    Si tu es capé à 30 FPS, c'est pas un problème de synchronisation verticale ?


  9. #339
    Nan je suis pas capé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non j'avais juste loupé une option.
    Y'a un bon gros paramètre en dessous de "Qualité des graphisme" qui gère tout d'un coup.

  10. #340
    Bon perso je clic sur ' commencer' et là boum ' connexion échoué' retour windows directe......interesant

  11. #341
    C'est assez fou le nombre de joueur qui s'entasse sur les zones de 5m² indiqués par les quêtes. Alors que y'a des mobs partout sur des kilomètres à la rondes.

  12. #342
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est assez fou le nombre de joueur qui s'entasse sur les zones de 5m² indiqués par les quêtes. Alors que y'a des mobs partout sur des kilomètres à la rondes.
    Tellement sa, les mobs ont un taux de repop' assez balèze et pourtant dès qu'ils spawn, ils se font kill immédiatement. Donc du coup, c'est la ruée pour tuer les mobs et bon... Pas mon kiff :/

    On réessayera ce soir si y a moins de monde, même si je doute car sa sera la rentrée du boulot pour la plupart des joueurs qui n'ont pas jouer ce matin.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #343
    Ah non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a aucune raison de s'entasser vu que y'a le même type de mobs partout sur la map.
    Des belettes, des loups, des renards, des gobelins, etc. Tu vas en voir pendant plusieurs heures.

  14. #344
    Oui mais le gps intégré + course auto ne t'emmène qu'au spot principal.

  15. #345
    C'est jouable au Pad ? Je trouve que le grind c'est plus reposant à la manette...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #346
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est jouable au Pad ? Je trouve que le grind c'est plus reposant à la manette...
    Je ne sais pas si ça l'est réellement, mais le gameplay manette pourrait parfaitement bien s'adapter à leur syteme de combat. Le clic gauche souris ne fait pas la même chose suivant les mouvements que tu fais avec ta souris.

    Du coup, un combo 2/3 boutons de la manette + joystick devrait permettre un bon nombre de combinaisons.

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi le fait que ce soit un gameplay où tu ne cibles pas (tu balances plutôt tes skill dans le tas) ne devrait pas trop désavantager le joueur manette.

  17. #347
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Oui mais le gps intégré + course auto ne t'emmène qu'au spot principal.
    Et les spots annexes sont farm à mort. Quand un mec finit sa quête et part du spot, un autre vient de commencer la quête et va prendre la place de l'autre. C'est un cycle interminable.

    Peut-être qu'ils ont distribué trop de clé.. Chez pas.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #348
    J'ai testé rapidos avec les 3 classes qui m'intéressent, ranger, tamer et valkyrie et je trouve les 3 sympas. Les combats sont rapides, même si vu le monde sur chaque mob c'est pas forcément simple de tester les compétences.
    ça tourne assez bien chez moi, c'est très joli, ça fait du bien après B&S...

    Je vais continuer un peu et je risque de passer à la caisse...

  19. #349
    Perso j'ai pas eu de soucis. Dès que j'ai vu que c'était blindé aux premiers spots je me suis barré à 2000 mètres et j'ai enchaîné les quêtes peinard.

  20. #350
    Ouais mais le PNJ à qui tu devras valider la quête sera du coup à 2000m aussi non ?
    À part si c'est l'esprit occulte qui file toutes les quêtes.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #351
    Si jamais ils vous restent une petite clé beta les coincoins, je suis preneur
    Pseudo ArmA 3: Spank

  22. #352
    Tu rends les quêtes données par l'esprit à l'esprit donc y'a pas de soucis.

  23. #353
    testé vite fait. Alors c'est beau, mais l'ergonomie, l'interface est juste a la rue. les combats au clavier c'est ultra brouillon, compliqué pour rien, des pseudo combo de touche our pas grand chose. Il y a un sacré boulot a faire a ce niveau là

  24. #354
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    testé vite fait. Alors c'est beau, mais l'ergonomie, l'interface est juste a la rue. les combats au clavier c'est ultra brouillon, compliqué pour rien, des pseudo combo de touche our pas grand chose. Il y a un sacré boulot a faire a ce niveau là
    Ou l'équivalent de tirer des conclusions après avoir regardé le premier épisode d'une série qui contient 10 saisons.

    - - - Mise à jour - - -

    "The Wire ? Ouais j'ai regardé le premier épisode, franchement on y comprend rien y'a douze-mille personnages, c'est super brouillon".

  25. #355
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    "The Wire ? Ouais j'ai regardé le premier épisode, franchement on y comprend rien y'a douze-mille personnages, c'est super brouillon".
    Fuck.....fuck

  26. #356

  27. #357
    Qu'est ce que c'est vivant aussi....

  28. #358
    J'ai pas trop compris l'intérêt du mini jeu de discussion avec les PNJ, ça sert à quoi ?

  29. #359
    On peut dire que leurs serveurs sont balèzes en tout cas...

  30. #360
    Arrêtez de finir vos phrases par des points de suspension parce que du coup j'arrive pas à comprendre si c'est du sarcasme ou pas.

Page 12 sur 79 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •