Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 79 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2351
  1. #2191
    Merci pour ces infos. Je suis enfin lvl 56 et pas évident de trouver la quête pour l'éveil / awakening. J'ai perdu pas mal de temps pour savoir que la quête se trouve dans les suggestions de quêtes.
    Je suis allé à Valencia et bah putain c'est super dur. Rien que pour tuer un Cobra tout rikiki, il faut que je lui tape dessus au moins pendant 30 secondes voir plus et il fait mal.

    Idem pour les autres mobs de la zone. D'un côté, j'ai un PA de 107. Je ne trouve plus sur le marché d'arme intéressante tout en étant dans la limite de mon porte feuille. Déjà que pour le set d'armure, je l'ai loué au vendeur d'Armure de la Cité de Calpheon. Ca aide bien.
    Et si je fais de l'optimisation, j'ai pas/plus le stuff pour restaurer la duration. Ca se trouve auprès d'un marchand (pas le marché) ? Du coup, ça me poussera à optimiser tout mon équipement au lieu de dépendre du marché.

    D'ailleurs, ce que je trouve vraiment dommage avec Black Desert Online, c'est le peu de variété en terme de design des armures et armes. Obligé de passer dans le shop et de payer des Pearls. Du coup, j'ai pris un set d'armure pour voir, même si payé 40 € c'est abusé pour un costume. D'un côté, on ne paie pas d'abonnements. Du coup, ça compense (ou pas).

    Bon, maintenant que je suis éveillé, on fait comment pour réinitialiser nos points pour privilégier plutôt mes skills d'éveillé ? A moins que se soit une mauvaise idée ?

  2. #2192
    Tu as du recevoir plusieurs objet pour reset tes skills durant ton leveling, dont un a la fin de la quête de l'arme éveillé.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #2193
    Oui t'as une quête qui t'en file un après l’éveil qui dure 24h, me semble que c'est l'esprit occulte qui te la file aussi je sais plus dans quelle catégorie, surement dans les suggestions aussi, et ouais c'est une bonne idée de le faire pour maxer tes sorts d'awakening, et prendre en prio dans les sorts "classiques" les passifs et les sorts utilisable avec l'arme d’éveil .

    Et sinon les skins ouais c'est le gros point noir, sur la durée tu peux en choper à l'ah mais le choix est souvent limité aux trucs récent et faut pas mal de chance pour en avoir ( et camper l'ah si t'as pas de servante).

    Pour l'optimisation, beh comment dire c'est très long et chiant à expliquer, alors je te file plutôt un lien qui explique tout très bien et qui donne même quelques bonne base sur les failstack: https://www.blackdesertfoundry.com/u...tacking-guide/

  4. #2194
    C'est pénible cette histoire de failstack, le monter sur des items pourris, refaire leur durabilité, tenter l'enchant sur le bon stuff une fois les niveaux de FS appropriés atteints sans forcément être sûr du succès…

    C'est une des raisons principales pour lesquelles je vends tous les loots, quasiment, et achète du tout fait à l'HV. J'ai jamais vraiment eu de bol avec ce système.

    En tout cas GG pour le 56 MetalDestroyer, c'est une bonne étape de franchie. Une fois la quête d'éveil terminée et tes skill trees refaits proprement, tu vas te régaler. La DK a de quoi bien grinder et se défendre en PvP, ça va te remotiver, d'autant que les paliers intéressants vont arriver plus régulièrement, même si toujours un peu dans l'effort. Au 57, 58, 59...

    Bonne farme et courage.

  5. #2195
    Bah depuis que j'ai respec mes compétences, je meurs comme un con et trop rapidement. Mon perso a tendance a automatiquement switcher avec l'arme d'éveil du coup en fonction des combo, je tape dans le vent ou alors je ne maitrise pas encore les différents combo avec la nouvelle arme. Bref, je dois tout réapprendre.
    Cela dis, les pouvoirs d'éveil c'est plutôt classe. Me faut juste une bonne arme. Parce qu'en l'état, j'ai seulement 75 en AP en Eveil contre les 119 en classique.

    Quant aux opti, je crois que je vais faire pareil. Je vais tout vendre. Mon inventaire sur mes 5 perso sont pleins et les dépôt aussi sauf pour 3-4 villes que je vais très rarement.

  6. #2196
    Beh t'es pas sensé jouer en posture classique, tu devrais être en éveil quasi tout le temps, par contre ça demande de ré-apprendre pas mal de skills et de combos ouais (pense aux addons de skill, c'est pas les mêmes), et surtout ça change pas mal la classe, c'est un peu comme si tu changeais de classe là, genre la Maewha c'était un peu mon main avant qu'ils sortent les armes éveillées, ben maintenant elle me sert de mule parce que je déteste ses combos d'éveil, ils devraient vraiment faire un mode "test" comme sur quelques mmo (gw2, wow qui me viennent en tête là), on te file un perso haut level avec un build classique, et tu test dans une zone précise, (bon après quand t'as du stuff, quelques buffs d'avance et que tu connais un peu le jeu, tu pex 56 en quelques heures hein, mais pour un débutant ça peut rebuter de devoir reroll après le 56 pour tester autre chose) l'éveil ça change pas mal une classe, et c'est tellement pété en dps/résistance que t'as pas trop le choix de jouer avec (même avec 25 de PA de moins tu devrais sentir la différence), tiens j'ai aussi le Berserker que j'ai lâché après l'éveil d'ailleurs, passer du bourrin à deux haches qui saute partout en gueulant à Mega Man, j'ai pas trop aimé bizarrement...
    Ah d'ailleurs commence par chopper de bonnes armures et de bons accessoire au début, ça aide si tu veux tester d'autres classes, presque rien n'est lié dans ce jeu, c'est plutôt sympa ça.

    Pour les failstack ça va quand même bien mieux depuis qu'on a les conseils de valks craftable et le PNJ pour downgrade les objets, faut bien garder tous les conseils de valks que donnent les events, ne jamais vendre de fragments de mémoire (jamais putain!), les pierres noires, les éclats durs/tranchants, et bien prendre ses parchemins de boss journa/hebdo*, et le jour où tu tombe un objet de boss, t'es bien content d'avoir joué l'écureuil, parce qu'autant tu peux acheter du grunil duo/tri facilement, autant le stuff de boss c'est très rare et très cher, après chacun ses objectifs hein, mais le pognon est vraiment pas dur à farmer dans le jeu, c'est dommage de vendre des items qui peuvent servir plus tard si on change d'avis (surtout les fragment de mémoire, le reste se farm ou s'achète plus facilement).

    Après je suis assez d'accord sur le fait que ce système est bien pourri et qu'a partir du TRI, faut vraiment être en mode grind pour passer au TET, c'est bien pour ça que je me suis arrêté au TRI d'ailleurs, après ça devient trop cher pour un joueur occasionnel comme moi (j'y joue par période d'un ou deux mois quand j'ai envie de MMO hein).



    *pour les parchemins de boss : normaux au début, prends pas les parchemins de boss éveillés avant le 58 si t'es solo/duo (c'est l'esprit occulte qui te les file une fois par jour, sections répétable, tant que t'as pas la connaissance du boss t'as une petite quête à faire, quand t'aura la connaissance du boss, n'importe quelle lettre, il te donnera le parchemin directement, une fois dans le sac t'as 7 jours pour les faire, donc tu garde et tu fais une session boss une fois par semaine, si tu galère à les tomber demande de l'aide sur les canaux (ou ici)

  7. #2197
    Pour ma part, j'ai vraiment galéré pour atteindre le level 56 et en plus les costumes achetés en magasin donne -10% de pénalité de mort chose qu'on n'a pas avec les costumes classiques. xD Je comprenais pas pourquoi mon pourcentage de progression régressait. D'ailleurs, je me demande si passé un certain nombre d'heure, on regagne les pts d'XP lié au pénalité ?

    Depuis que je suis lvl 56, tuer un monstre me fait monter de 0,020 %. Je dois massacrer combien de mobs pour monter un level ? Je vais faire un tour sur les mobs de PA 100 dans Valencia voir si j'obtiens plus d'XP.
    Sinon en parlant des conseils de Valks, où est-ce qu'on peut voir si on a déjà utilisé ? et comment le réinitialiser pour pouvoir utiliser un autre ?
    Les fragment de mémoire, on les obtient comment ? si c'est via l'histoire, on devrait en avoir combien en arrivant lvl 56 ? J'en ai pas eu beaucoup.

  8. #2198
    A ce niveau ça va commencer à te prendre plusieurs dizaines d'heure pour leveler. Concentre toi sur autre chose pour l'instant.

  9. #2199
    C'est clair que c'est au level 56 que commence le leveling, et il faut mieux pas mourir au risque de perdre des cristaux et 2% d'xp, et non on les regagne pas au fil du temps, par contre tu en gagne avec n'importe quelle activité, pêche, récolte, transformation, etc ...

    Les conseils de valks sont dans ton inventaire de perle, si tu l'as utilisé tu le vois dans le menu d'optimisation ou sur la sélection de perso en jeu, ils se cumulent pas hein !
    Les fragments de mémoire c'est sur les boss de relique, genre relique de cristal/pila fe ou events, en farmant§pêchant tu loot des fragments de reliques, tu les assemble et ça donne un parchemin d'invocation de boss, tu le bute, ça file des sacs, dans les sacs t'as des fragments, rarement le boss en lui même en loot.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est pénible cette histoire de failstack, le monter sur des items pourris, refaire leur durabilité, tenter l'enchant sur le bon stuff une fois les niveaux de FS appropriés atteints sans forcément être sûr du succès…

    C'est une des raisons principales pour lesquelles je vends tous les loots, quasiment, et achète du tout fait à l'HV. J'ai jamais vraiment eu de bol avec ce système.

    En tout cas GG pour le 56 MetalDestroyer, c'est une bonne étape de franchie. Une fois la quête d'éveil terminée et tes skill trees refaits proprement, tu vas te régaler. La DK a de quoi bien grinder et se défendre en PvP, ça va te remotiver, d'autant que les paliers intéressants vont arriver plus régulièrement, même si toujours un peu dans l'effort. Au 57, 58, 59...

    Bonne farme et courage.
    Et encore à partir du DUO tu peux perdre des niveaux, trop cool... heureusement un autre système arrive
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #2201
    Arf. Les autres activités ne sont pas assez motivante pour que je m'y mette. Je testerai la pêche un de ces quatres. Là, je me fais les Sausans, vu que les Naga du Desert m'envoient un sort bien désagréable et le prix de l'eau purifié coute une blinde. S'il n'y avait pas eu ce sort, j'aurai pu grinder la bas.

  12. #2202
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Et encore à partir du DUO tu peux perdre des niveaux, trop cool... heureusement un autre système arrive
    Il y a déjà les pierres de Cron pour éviter ça.

  13. #2203
    Pour info, aujourd'hui, il y a une grosse mise à jour sur la refonte de l'audio et du rendu graphique.

  14. #2204
    Refonte ouai plein on déjà fait le coup. Mais du coup c'est une refonte en bien ou en pire ?

    Allez tiens j'ai du temps a perdre et de la place sur le ssd je vais aller constater moi même

  15. #2205
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il y a déjà les pierres de Cron pour éviter ça.
    Rien à voir. Le nouveau système permettra de réussir l'enchantement à coup sur. Mais ça va couter cher en farm.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #2206
    J'ai testé rapidement, il y a trop de bloom. Sur Valencia, je vois à peine tellement je suis ébloui. Bon, j'ai réussit à atténuer l'effet. Sinon, j'aime bien la nouvelle UI.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Rien à voir. Le nouveau système permettra de réussir l'enchantement à coup sur. Mais ça va couter cher en farm.
    Bah tu parle de perdre des niveaux, les pierres de Cron actuelles empêchent de perdre des niveaux d'optimisation, donc pas tout à fait "rien à voir"

    Le nouveau système, j'imagine que tu parle de l’énergie de Cron, je sais pas pourquoi ils veulent pas le mettre sur notre version (enfin j'imagine que si: mémoire d'artisan + fragment de mémoire dans la boutique = pognon facile), ils l'ont eu avant la Lahn en version KR, on aurait dû l'avoir avec au minimum, même la version Russe qui est au même niveau que nous sur tout le reste l'a depuis janvier, et ça communique zéro sur le sujet ...


    Sinon leur version remaster, va falloir bidouiller les réglages de contraste, lumière, bloom et compagnie, selon les endroit y a de grosses différences, ou très peu.
    Vite fait : élevé/remaster, je passe de 60 fps(bloqué) à 50 en zone pleine de joueurs, ça reste honnête :









  18. #2208
    Il apporte quoi ce remaster? Gain de perf, moins de clipping?

  19. #2209
    J'ai constaté de meilleur perf. Bon, pas tester dans une ville pleine à craquer de joueur. Le clipping est toujours présent mais moins violent qu'avant. Par contre, le remaster apporte tout un tas d'effet plus ou moins sympa.
    D'abord, une refonte sur le système d'éclairage / ombre, la flotte qui est mieux foutu, du Depth of field, mais aussi un fort accent sur le bloom (dépend des zones). Par ailleurs, Les armures sont plus jolies avec le Remaster. Et la bande musicale a été retravaillé.

  20. #2210
    https://community.blackdesertonline....t-29th.283242/


    Aie, ça rage sec là

    TL:DR Ils ajoutent les pierres de Cron en argent réel et sans limite.

    Le genre de dérives qui en découlent : https://clips.twitch.tv/PatientEnergeticTurtleRalpherZ puis https://clips.twitch.tv/SmokyLightWasabiLeeroyJenkins

  21. #2211
    Salut,

    Je viens de voir les promos sur Steam. Les graphismes ont l'air alléchant.

    J'ai lu quelques tests mais ils datent de la sortie.

    Que vaut le jeu aujourd'hui ? J'ai entendu dire que "les ennemis respawn à l'infini", je sais pas ce que ça veut dire en termes de gameplay pour un MMORPG...que les ennemis ont un temps de respawn très réduit ?
    Bref est ce qu'il y a des tests du jeu sur la version "à jour" ? Que je puisse me faire une opinion.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2212
    Le jeu est gratuit ce week end et franchement le jeu vaut largement le coup à 5 euros pour le plaisir de la découverte.

  23. #2213
    Ca vaut le coup d'explorer avec un p'tit groupe. D'ailleurs si ca intéresse des gens, j'vais partir "de zéro" avec un ami qui se remet au jeu (MP). Pour jouer tranquille et explorer. Perso j'ai jamais été au désert et tout ce qui suit. Donc de la découverte. Beaucoup.

  24. #2214
    Je me suis re-re-remis a black desert. Après changement de matos ca fait bien plaisir d'enfin faire tourner ce jeu pleine balle sans soucis, bordel que c'est beau

    Ca existe toujours la guilde de canards ?

  25. #2215
    Un avis recent sur BDO ?

    Je viens de le lancer.

    J 'ai un UI qui ressemble a Lineage II,
    plus de consommables à timers que dans le pire F2P chinois,
    des limiters (energy/slots/backpack/bank/...) artificiels a n'en plus finir,
    Et une traduction FR parcellaire.

    Reste que le fond du jeu est sympathique
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #2216
    Vu que j'y retourne régulièrement en ce moment,

    L'UI, oui d'origine elle est vraiment dégueulasse, c'est chargé, trop d'info, mauvais design, c'est... asiatique. Par contre en prenant la peine de configurer et masquer tout le bordel il y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment propre. Perso j'ai presque tout masqué hors barre de vie / skill et c'est top. Idem sur tout ce qui est effet de camera, blur etc... a virer.

    Les limites sur l’énergie, ils se sont bien calmé dessus heureusement. C’était pire il y a un moment. Là ca n'en consomme plus en récolte, en transformation d'artisanat, c'est quand même plus vivable. Ce point est pas aussi relou qu'il en a l'air. Perso j'ai 300 point d’énergie maintenant c'est absolument plus un soucis.
    Les consommables, oui, il y en a trop. Mention spéciale au popo de vie qui sont spamable (allez, presque) et qui rendent le pvp encore plus ridicule qu'il ne l'est.

    Au sujet de la trad FR, alors là, oui, c'est de la merde. Voila. Mais vu le genre, on s'en fou complétement.

    En fait le truc c'est que si on prend le jeu comme un mmorpg au sens strict du terme, on est forcement déçu. Ce n'est pas un mmorpg. Faut le voir en tant que hack & slash en vue TPS. Bien se dire que les interaction avec les autres joueurs sont quasiment inexistante.
    Une fois ca assimilé, c'est une tuerie, vraiment. A condition qu'on aime bash en quantité industrielle, ou s'investir dans du craft qui prend du temps, beaucoup de temps. Typique asiatique.

  27. #2217
    J'avais pas pensé à l'aspect Hack n' slash en TPS. C'est pas con.

  28. #2218
    Ce qui est bien, c'est que ça doit être le jeu le plus agréable d'un point de vue gameplay pour du bash de mob à la chaine.

    Quand j'y jouais, ça me dérangeait pas de passer 2h a enchainer les mobs, chose que je n'avait jamais fait dans un MMO auparavant.

    D'ailleurs, j'aurai bien envie de me le réinstaller. Vous savez si on peut migrer son compte sur steam?

  29. #2219
    Ce jeu me tente un peu en ce moment mais l'aspect pvp sauvage me fait un peu peur, je déteste ça dans les MMORPG. C'est vraiment présent ou plutôt anecdotique?

  30. #2220
    C'est assez anecdotique si tu ne veux pas en faire. Les pénalités en cas d'agression d'un joueur non consentant sont pas tendres.
    Personnellement la seule fois où ça m'a gêné c'est lorsque que je voulais pex dans une zone très prisé et où on m'a gentiment fait savoir que si je restais là on allait me tuer en boucle. Mais j'avais juste à switch sur un spot un peu moins bien.

    Après de mon côté j'ai jamais hésiter à attaquer les gens si ils me gênaient, la plupart du temps c'est juste pour dire "hey dégage j'étais là avant" vu que c'est assez difficile de tuer quelqu'un qui n'est pas en pvp. Si les gens ne veulent pas se battre ils ont juste à s'en aller un peu plus loin ou changer de canal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •