Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 79 PremièrePremière ... 226264656667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2351
  1. #2131
    Black desert mobile :

    Napa.

  2. #2132
    Ca peut être sympa, si on peut utiliser son main de la version pc, ou si il y a un pseudo lien entre les deux plateforme.

    En me remettant au jeu hier, je me suis décider d'investir quelques euros, j'ai aucun pet et c'est clairement indispensable... Donc je me renseigne sur les prix etc... et je me rend compte que j'avais un pet offert avec le jeux quand je l'ai eu a la sortie officielle J'ai passé plusieurs dizaines d'heure de jeux alors que je doit avoir un pet dans mes mails...

    Reste que 1 seul ca doit pas être franchement utile. Vu le nombre de loot au sol, j'imagine qu'il en faut 4 ?

  3. #2133
    Oui, 4, ça fait le boulot.

    Tu peux en prendre un de chaque type pour varier les bonus qu'ils prennent avec l'expérience et leurs compétences (détection des mats, des élites, des joueurs...) et en outre tu peux les trouver à l'HV sous la rubrique "objets de perle".

    Bon, évidemment c'est couru, les prix ont peut-être bien augmentés depuis les dernières maj, mais si tu as la chance de tomber dessus ou alors si tu tentes de les précommander via l'HV, tu pourras économiser tes deniers véritables


    @Saereg : Merci pour le lien!

  4. #2134
    A priori j'ai autant de chance d'en avoir via l'hv avec les sous IG que de trouver une billet de 100 par terre en sortant. Et le pet de mon pack d'origine en fait, bah je l'ai pas retrouvé. Tant pis ca fera 40 boules dans des pet

    P'tain c'est vraiment dommage que tout les forum du monde soit totalement désertés sur ce jeux, tellement de truc a faire, a découvrir, de question a poser
    Dernière modification par Sorkar ; 25/08/2017 à 10h53.

  5. #2135
    Bah, tu as toujours pas mal de forums actifs sur ce jeu. Déjà y a le forum officiel de bdo et puis sur le canal rp du jeu y a souvent des frenchies qui communiquent. Bon y a régulièrement des lourds pro english language qui nous traitent de baguette des que ça parle un peu trop froggy à leur goût, mais bast, qu'ils aillent se faire agrandir la région anale par un proche. Si tu as des questions en jeu ajoute moi, mon nom in game c'est Richtofenn.
    Je suis gentil, parfois.

  6. #2136
    Sinon, à défaut d'une guilde cpc, ça serait pas mal qu'il y ait au moins un discord cpc pour que les canards puissent discuter et s'entraider sur bdo, voir former des groupes pour aller pexer aux pirates. Je sais qu'il y a mumble pour cpc, mais vu qu'on a déjà discord ouvert en permanence pour surveiller les horaires de pop des boss et les infos de nos guildes respectives, ça sera plus pratique.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #2137
    J'ai deux codes un code ami pour le jeu complet. Ils sont disponibles jusqu’au 31 Décembre 2017.
    Si vous atteignez le niveau 30 encore plus de cadeaux pour tout le monde
    La FAQ est ici => https://blackdesert.zendesk.com/hc/f...-et-Game-pass-

    Si cela intéresse un canard, n’hésitez pas, pas de MP sioutplait.
    Dernière modification par Zhukovsan ; 19/12/2017 à 10h59.

  8. #2138
    Salut les canards, j'avais testé BDO au tout début et je susi revenu sur le jeu hier. J'avais une question, pourquoi est-ce que je reçois ce genre de courrier in game ?



    Non pas que ça me déplaise de recevoir de l'argent mais je ne sais pas pourquoi.


  9. #2139
    Bah c'est écrit dans la lettre . Je vois pas comment ça pourrait être plus clair.

    Le housing est devenu un investissement du coup. Ca permet pas de vraiment s'enrichir mais c'est de l'argent qui tombe toutes les semaines que tu joues ou pas. Le montant est sûrement risible si tu joues en parallèle mais quand tu reviens après une absence ça te fait des petites sommes sympas.

  10. #2140
    http://dulfy.net/2017/01/18/black-de...-payout-guide/

    En gros, plus tu joue, plus tu reçois de l'argent une fois par jour, oui, c'est aussi simple que cela.

  11. #2141
    Tu vois ta renommée en haut à droite de ta fenêtre de personnage, et elle est calculée à partir de 3 données : Les connaissances de tes personnages, le niveau de tes maisons, et jeséplukoidotre.

    Faut admettre que ce n'est pas clair du tout, et depuis sa sortie aucun effort n'a été fait pour rendre cette interface plus claire. L'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bah c'est écrit dans la lettre . Je vois pas comment ça pourrait être plus clair.

    Le housing est devenu un investissement du coup. Ca permet pas de vraiment s'enrichir mais c'est de l'argent qui tombe toutes les semaines que tu joues ou pas. Le montant est sûrement risible si tu joues en parallèle mais quand tu reviens après une absence ça te fait des petites sommes sympas.
    Rien à voir avec le housing "Maison" a ici le sens de "famille".
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #2143
    Ok merci pour l'info, c'est un petit pécule qui va être bien utile pour la reprise alors


  14. #2144
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Rien à voir avec le housing "Maison" a ici le sens de "famille".
    Me semblait que la renommé de la barraque faisait une grosse partie de la somme et c'est le seul truc qui ne monte pas tout seul en jouant normalement.

  15. #2145
    Non, ici c'est bien la famille. Parce que les personnages que tu crées sur BDO sont considérés comme faisant partie d'une famille. Encore une fois, les maisons que tu loues dans les villes n'ont rien à voir avec ce système.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #2146
    Je pensais avoir gagné plus de thunes en meublant ma maison qu'en montant un deuxième perso level 55, je me suis fait eu par l'intitulé du coup.

    Vous jouez encore enfait?
    Ça donne quoi la nouvelle zone? Du peu que j'ai visité c'était super stylé mais j'ai pas vu le contenu.

  17. #2147
    C'est bien calme par ici...
    Des conseils pour aider un noob à débuter ?

  18. #2148
    Bonsoir si quelqu'un a un code ami pour le jeux complet je peux lui assuré que le level 30 sera vite atteint

  19. #2149
    Des nouvelles au fait de BDO mobile ? Genre est ce qu'on pourra jouer avec son perso du jeu sur PC ? Des activités communes aux deux plateformes etc ? Quoiquonpeufaire ?

    J'ai encore mis le doigt dedans sinon. Je constate d'ailleurs qu'en cette période de grande famine de mmo, bah c'est toujours sur BDO que je fini par revenir, c'est quand même un signe

  20. #2150
    ce doit être l'un des rares qui soit viables de toute façon, archeage j'ai retenté, pas un chat mais alors pas un. un désastre. que des mobs online et quantité de quêtes buguées impossibles à valider... (même en solo pas jouable qd on se heurte à un 1er bug on se dit tant pis mais au bout de 3 dans la même zone, avec une impossibilité de valider... on laisse tomber)

    Alors je fais un tri, et comme critère n°1 je prends la population du mmo en cause et là on se rend compte que la sélection, naturelle, est sans pitié. (TESO LOTRO GW2 WOW Eve FF14 BDO Dofus je dois pas en oublier beaucoup dans les viables)

    Alors ben, je retélécharge BDO :/


  21. #2151
    Je vois que BDO est dans les meilleures ventes de jeux actuellement sur steam. Y a-t-il eu un update particulier ? Chaque fois que je vois le jeu mentionné dans CPC il s'en prend plein la gueule pour devenir de plus en plus pay-to-win.

  22. #2152
    Il est souvent en solde à 5 balles (et 10 en temps normal), ça doit aider je pense. Et là, ils viennent d'ajouter un nouveau serveur PvP avec des règles spécifiques, ça aussi en général ça aide bien sur les MMOs d'avoir de nouveaux serveurs qui ouvrent et où tout le monde repart de rien.

  23. #2153
    C'est pas un serveur "PVP", c'est juste un canal sans malus de karma (et quelques autres subtilités), tu repars pas de rien, tu prends ton perso et tu va dessus te foutre sur la tronche joyeusement avec des gens qui viennent pour la même chose (genre pouvoir défendre ton spot sans te faire karma-bomber la tronche toutes les 5 minutes par ex)

  24. #2154
    Ah ok, j'avais lu en diagonale le patch notes vu que je n'y joue plus actuellement. M'enfin, ça fait une nouveauté suffisamment intéressante pour ramener du monde

  25. #2155
    Oui puis il y a souvent de nouvelles classes, un bon suivi de patch et récemment l'extension Kamasylve, et ils viennent d'en annoncer une autre, le tout étant gratos une fois le jeu acheté 5 ou 10 boules, ça fais envie de l'extérieur quand tu compare au rythme de nouveauté chez la concurrence MMO, ça doit être un bout d’explication sur le fait qu'il soit souvent en tendance.

    Perso quand j'ai envie de MMO c'est celui là que je lance maintenant, malgré ses (nombreux) défauts, il reste super agréable à explorer

  26. #2156
    Je me suis remis au jeu il y a peu, c'est toujours aussi bon (et chronophage ).
    J'ai vu sur redddit que ça ralaît car ils avaient nerfé le guerrier en pvp, c'est à ce point ? (je joue guerrier et je suis presque au niveau "max", j'allais commencer à m'y mettre)


    J'ai (plein) de codes pour tester le jeu 7 jours pour ceux qui veulent essayer avant d'acheter le jeu.
    Le code se rentre ici. (C'est du parrainage, en échange je reçois des "loyalties".)
    Pour avoir un code, merci de me contacter par MP pour ne pas polluer ce topic.
    Dernière modification par Pyrrhus67 ; 15/05/2018 à 23h34.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  27. #2157
    Salut, je m'y suis collé il y a 2 semaines en fait ... test de 7 jours, j'ai adoré le dynamisme des combats très proche d'un H&S.
    Mes persos préférés pour le moment (dynamisme oblige) : mystique, kunoichi et la lahn

    Du coup j'ai acheté le jeu la semaine dernière et ce WE j'ai craqué pour un pack aventurier à 20€ en promo (50% avec l'arrivée de la Lahn).

    Alors la question qui découle de tout est assez évidente : y a t-il une guilde CPC et est-ce qu'il y a encore du monde actif dans cette guilde ?

    J'ai aussi pas mal de questions sur le craft du genre : une fois qu'on sait crafter de la bière pour nourrir ses ouvriers, quel but doit-on viser ? le craft est-il là plus pour s'équipper ou pour faire du fric ? à qui vaut-il mieux vendre sa production, au marché impérial ou bien aux autres joueurs à l'HV ?
    Pour vendre sa prod sur le marché impérial, est-ce qu'on vend systématiquement des caisses (ce qui implique la mise en place d'un atelier) ou bien est-ce qu'on peut vendre les produits directement ?

  28. #2158
    Coucou,

    Pour le marché impérial je ne sais pas.

    Pour les ressources, à moins d'avoir au moins master 2 en transformation vends les ressources brutes, ne les revend pas transformées.
    En effet quand tu as un bon niveau en transformation, tu obtiendras pas mal de ressources transformées bonus à chaque fois.
    Ce qui fait que tu perds de l'argent si par exemple tu coupe des bûches avec un faible niveau.
    Avant, il vaut mieux augmenter sa transformation petit à petit avec des trucs pas chers (comme le lin, qu'on peut transformer deux fois il me semble) que tu produits toi-même.

    De même, pour les objets à faire fabriquer par les pnj, ne les vends pas à moins d'avoir au moins master 2 en commerce sinon tu vends à perte.
    Avant, il vaut mieux acheter et revendre aux pnj.

    Il existe des guides à ce sujet mais le temps me manque.
    Bonne chance !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #2159
    La vente sur le marché impériale c'est du commerce. Comme quand t’achètes un produit quelques part pour aller le revendre ailleurs.
    Le craft est là pour te rendre auto-suffisant plus que pour se faire de l'argent. Par moment tu peux te faire de l'argent en vendant des crafts qui se vendent bien issus de matériaux qui se vende lentement, mais faut commencer à avoir une sacré usine pour que ça commence à générer des revenus significatifs. Je connais pas la tronche du marché actuellement, mais à l'époque fallait par exemple passer par le craft pour avoir une charrette, un bateau et passer son arme en bleu/jaune vu que c'était quasiment impossible de choper ces items sur le marché.

    Après le craft je le trouve super bien équilibré en terme de nécessité/investissement en temps de jeu, c'est un des rares jeux sur lequel ça me plait. Tu passes 10/20min par session à gérer tes ouvriers et tes crafts, et quand tu déco tu lances un raffinage. C'est tout, pas besoin d'aller farmer quoi que ce soit.

  30. #2160
    Désolé de remonter le topic, mais j'ai repris le jeu et du coup, je coince pour monter en level et gagner des PA (Point d'énergie) et PC (Point de contribution). D'ailleurs pour les PA, je ne sais pas comment ça marche pour les faire monter.
    J'ai pris une Dark Knight et je l'ai fait monté en lvl 51 (75 PA et 92 PC). D'ailleurs, passer le cap du level 50, le jeu n'est plus aussi friand en XP malgré le serveur où je suis "Olvia 1".

    Si je fais les quêtes du côté de Altinova, je me fais tuer rapidement et les mobs résistent bien. Du coup, je retourne dans la zone des mobs level 48-52 et farmer comme un porc à l'aide des suggestions de quêtes du petit monstre. Mais c'est long à gagner de l'XP.

    Des conseils ?

Page 72 sur 79 PremièrePremière ... 226264656667686970717273747576777879 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •