Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 79 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2351
  1. #2101
    Pourquoi tu veux pex ailleurs que sur les canaux xp? oO
    Si on y a pas accès je pense que la question ne se pose même pas, on peut aller partout sans soucis. Au moins problème suffit de changer de canal.

  2. #2102
    Oui enfin je n'ai pas dis que je voulais pex ailleurs, j'ai dis que je n'avais pas l’accès à ces canaux, que le choix ne se posait pas pour moi (d'ailleurs j'ai jamais eu accès à ces canaux), et que donc je ne connaissais pas la situation aux Sausans sur ces canaux...

    Par contre si tu mets 12 heures pour faire 54-56 sur des canaux XP parce que t'as pas accès aux Sausans, j'ai envie de dire autant passer sur canal classique et squatter le main spot en solo, après t'as ptete pas fait la quête de promotion de combat qui te donne dans les 30% du level, mais vu qu'elle demande de tuer 500 sausans, sur canal xp ça risque d'être plus long.

    Avec la quête le 55-56 m'as pris 2 heures à tout casser avec la Maehwa, pareil avec la Kunoichi, et un peu moins avec la Magicienne, j'avais entre 180-190 ap sur chaque, avec le buff journalier d'une heure, le buff de "renomée" de 40% pendant l'heure d'après, sous thé au lait.

    Le 54-55 c'était un peu du même ordre, mais je l'ai fais sur deux jours à chaque fois, 1 heure par jour sous buff journa + renomée + thé au lait (148% xp) tout aux Sausans main spot solo.

  3. #2103
    Le problème c'est que tu compares le leveling d'un premier perso qui débarque level 54 avec son stuff vert même pas full +15, avec tes persos avec 190 d'ap.
    Les sausans c'est mieux mais pas 3 fois mieux, dans mon cas 1,2 fois à tout casser.

    Pour moi ça ne valait clairement pas la peine de s'embêter avec les 56+ qui farmaient les pos, les autres gars qui levelaient, les quelques pk et la route. J'ai l'impression de devoir me taper un aller/retour à la banque toutes les 15 minutes sur ce spot, c'est usant.

  4. #2104
    Pour les Sausan et la gestion du loot, si vous n'avez pas de chariot, vous pouvez louer un coffre à Altinova et le mettre dans une résidence dans la petite ville juste au dessous de Sarma Outpost. Cela vous donne accès à la banque de Tarif, sans avoir à se taper toute la route.
    Bon, il faut pas mal de points de contribution (10 pour le coffre et à peut prêt autant pour activer le Node). Mais c'est pratique.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #2105
    Hey, il marche comment le système économique du jeu SVP?
    On paye et on joue, ou c'est mensuel?

  6. #2106

  7. #2107
    Il existe un abonnement "optionnel" pour être plus précis qui donne de l'xp/des slots de banque+inventaire/teintures illimités/etc .., achetable au marché avec les sous gagnés en jeu (si t'as assez de bol)

    Il reste quand même assez facultatif.

  8. #2108
    J'ai essayé avec la trial.
    J'ai jamais aimé ce genre de jeu, sauf depuis que je me suis mis au manga, ça m'a rendu moins occidentalisé sur l'approche.
    Mais putain, j'y comprends rien, y a un guide pas trop mal pour les noobs? Genre qui t'apprend vraiment à jouer? Parce que là je sais même pas si je suis la bonne quête!
    D'ailleurs, c'est possible de snobber les quêtes, de se casser faire sa vie et de farmer son artisanat et les mobs comme on l'entend?

  9. #2109
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    D'ailleurs, c'est possible de snobber les quêtes, de se casser faire sa vie et de farmer son artisanat et les mobs comme on l'entend?
    Oui. Au début les quêtes servent surtout de ligne directrice pour te faire découvrir les bases du jeu, la map et gagner toute sorte de récompense en petite quantité. Après un moment faire des quêtes se résume à gagner des points de contribution. Si tu les zappes tu vas sans doute devoir revenir les faire plus tard, mais c'est pas trop un problème (au level 50+ la suite de quête principale se boucle en quelques heures).

  10. #2110
    J'ai commencé doucement ce weekend (en profitant de la sortie Steam) et je le trouve plutôt sympa. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un MMO et franchement celui-ci me plaît bien. Les graphismes et le gameplay sont très immersif.

  11. #2111
    Ouai le jeu est vraiment pas mal, mais c'est comme les voitures neuves, j'ai jamais conduits que ma 206 et là d'un coup, y a des trucs qui clignotent de partout, je comprends rien, putain, je suis VIEEUUUXXXX

    Du coup j'ai qu'une seule envie, c'est de lâcher mes quêtes et de suivre la route pour explorer ce monde super beau.

  12. #2112
    Ah mais j'ai la même sensation, j'ai l'impression d'être mongol tellement il y de menu, sous menu, d'option et de fenêtres. Pour l'instant je fais une suite de quête et découvre mes skills tranquillement. Je suis parti sur le War comme dans tous les MMO et les combats sont assez grisants. Si l'objectifs c'est de farm, au moins ce sera avec un gameplay plaisant!

  13. #2113
    Sinon y'a une guilde de canards dessus?
    L'OST est grandiose. Jamais vu ca dans un MMO.

  14. #2114
    Ah je sais pas, mais je préfère l'ost de Tree of Savior et de FF14arr, à vrai dire j'ai jouer 6 mois a BDO jamais fais attention à la musique si quelqu'un peux dénicher un de leur morceau préféré sur youtube pour me faire écouter, ça m’intéresse. Je serais bien revenue sur le jeu pour écouter la musique et rejoins une guilde francaise proposé ici mais la nouvelle extension de ff14arr sort dans pas longtemps :S.

    sinon pour les quêtes elles servent seulement à augmenter la taille du sac et le nombre de point que tu peux depenser pour acheter les noeuds, les maisons et ton reseau ouvriers.

    Par contre la quête principal faut la faire et ya aussi quelques quêtes bien sympa qui file des pierres d'arme et d'armure, dont je vous conseille de vous renseignez au plus vite car elles sont facile à raté (je sais pas si ils ont rajouté un filet de secours mais à mon époque si tu la raté tu perdais toutes les pierres d'amélioration potentiel).

  15. #2115

    Surtout à partir de 1min30, après c'est tout à fait ma came niveau musique donc pas spécialement objectif.

    Sinon 19k joueurs sur Steam au moment où je parle, la plateforme est toujours un super moyen de se faire une deuxième jeunesse, et franchement à 6 balles et sans abo il vaut clairement le coup.

  16. #2116
    Il vaut clairement le coup, la surface de jeu est juste assez impressionnante. Mais les limitations sautent vite a la figure. Genre pour le loot... et les skin... faut aimer ressembler au même peon du lvl 1 au 60 quoi

    Je me suis reconnecté ce we : Mon perso, supprimé et a la place, 3 autres qui s'appelaient fsojofseufhs Je m'en tape, mais il y a quand même 0 sécurité sur ce jeu faite attention..
    Dernière modification par Sorkar ; 30/05/2017 à 09h20.

  17. #2117
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message

    Surtout à partir de 1min30, après c'est tout à fait ma came niveau musique donc pas spécialement objectif.

    Sinon 19k joueurs sur Steam au moment où je parle, la plateforme est toujours un super moyen de se faire une deuxième jeunesse, et franchement à 6 balles et sans abo il vaut clairement le coup.
    Non pas que je trouve la musique à chier, mais à chaque fois que j'entends ça j'ai l'impression de regarder 30 millions d'amis.

  18. #2118
    Bonjour,

    Ayant enfin un peu de temps devant moi et un regain de motivation j'ai décidé de relancer le jeu (en plus il y a la nouvelle classe qui a l'air sympa). Le surplus d'information m'avait assez dérouté lors de la première session et je cherchais des guides pour me prendre par la main. (j'ai trouvé celui ci sur le wiki pour le leveling.)

    Je regarderai ceux envoyé un peu plus haut sur cette page dans la journée.

  19. #2119
    Edit: Ok, visiblement les personnages sont disponible peu importe le canal et rien n'a été effacé. Ça va simplifier les choses.
    Dernière modification par Psychocouac ; 06/06/2017 à 17h26.

  20. #2120
    Bon donc après avoir recommencé un Striker ça se passe mieux qu'a mes débuts. En moins d'une semaine je suis level 48 sans avoir forcé la dose. Je me lance un peu dans l'artisanat maintenant et je verrais les workers plus tard.

    Par contre je viens de pécher un Coelacanthe doré c'est cool c'est beaux c'est rare oui mais je peux pas le vendre sur l'hotel des ventes. J'en fais quoi du machin? x_x

  21. #2121
    En fait c'est un event le Coelacanthe, ça sert juste à ramasser 5 millions en le vendant à n'importe quel pnj et ça se fini le 21 juin, t'as un équivalent en récolte et en combat.

    Plus d'infos ici : https://community.blackdesertonline....rtifacts.9013/

  22. #2122
    Hello les canards,

    J'ai vu que BDO était dispo sur Steam pour 10 balles.
    Quelqu'un a la patience de me faire un résumé du résultat de la version actuel ? Savoir si ça vaux le coup de se lancer ?

  23. #2123
    Attention je suis pas sur que la version steam permette de se connecter ailleurs que sur les quelques serveurs steam disponibles.

  24. #2124
    Non-non, avec la version steam on a accès à tous les serveurs, y compris les non-steam donc. (les serveurs steam c'est "Olvia_Steam", y en a plusieurs, j'ai pas vu de Valencia_Steam ou autre)

    Y a des trucs assez relouds genre dans l'interface, ou alors arrivé à Calpheon, la multitude de quêtes postman pour faire juste quelques points de contribution (ce qui sert à acheter des maison/place de stockage et à activer des Géopoints de cartes pour le commerce et augmenter les chances de loots là où tu farme).

    Sinon, c'est pas mal, les quêtes vont de "tu peux choper mon chat qui est grimpé juste là stp ? (": petite_fille_avec_grands_yeux_tristes:" ) jusque des trucs beaucoup plus adulte, avec de l'histoire, des enquêtes à mener, des objets de décors à activer, des objets d'inventaire à combiner, etc ...

    Les combats sont assez dynamiques : il est possible de lancer quasiment tous les pouvoirs avec des combinaisons de touches directionnelles + sauts + course + touches d'activations spéciales, donc c'est bien, et on peut faire des combos sympas aussi, donc le combat est cool quoi.

    Les décors ne sont pas variés au début du jeu, mais après le niveau 50 ça s'arrange.

    On peut acheter ou dompter des chevaux, et les faire progresser en niveau, mais en les utilisant, pas en payant x crédit par 20 heures à la Elder Scrolls Online ... et on peut les faire se reproduire, avec des chances de faire des poulains d'exceptions ... un vrai jeu dans le jeu ... et on peut leur équiper des stuffs qui les buffs et qui se voient sur eux.

    L'amélioration d'équipement est assez Corean style : du grind, mais c'est bien fait quand même.

    Très vite, le pognon coule à flôt, et c'est pas du luxe vu que les prix à l'hotel de vente (ici "échange d'objets") est "fixé" par l'HV et pas par nous, et les stuffs amélioré, ça chiffre !

    On peut fabriquer/acheter des bateaux, et les améliorer, et partir, entre autre, à la chasse à la baleine.

    Sur beaucoup de mobs, on choppe des objets en très grandes quantité (1000 objets en 200 mobs) qui se vende très chers au Pnjs, ou s'échange encore plus chers à d'autre pnjs en des points précis, le jackpot !

    bref, y a de quoi faire avec la pêche, la chasse, le domptage, l'artisanat, les ouvriers, les quêtes, les guildes avec guerre pour le contrôle de géo-points, quêtes de guilde, boss de groupe et boss de guilde ...

    Voilà, un p'tit topo rapide d'un p'tit nouvô qui ne joue que depuis une dizaine de jours.

    Edit : donc pour te répondre, à 10 roros, ça vaut vraiment le coup de se lancer, le cash shop n'étant pas obligatoire( c'est pas trop un pay2win).
    Dernière modification par Jean Boneau ; 13/06/2017 à 16h45.

  25. #2125
    - La traduction FR toute pourrite
    - L'interface pas du tout intuitive, la traduction n'aidant pas les choses
    - L'hôtel des ventes, bien limité et trop restreint. Les joueurs n'ont pas vraiment de contrôle.
    - Le stockage (trop) limité, par le poids et le nombre des items
    - Certaines activités trop "random" => grind
    - Certaines quêtes trop "va chercher le poulet de mon grand-père"
    - Les graphismes : la distance de vision, y'a tout qui pop à 50 mètres, et tu ne peux pas y faire grand chose.

    + Les graphismes : le reste, oui c'est beau
    + Les combats hyper dynamiques, presque fatigants à cause du grind
    + Beaucoup d'activités annexes, mais un peu chiantes à cause du couple interface/traduction
    + Les quêtes du petit esprit (le compagnon) que je trouve plus sympathiques
    + Une certaine impression de liberté, pourvoir sauter un peu partout et monter sur les bâtiments à la Assassin's creed du pauvre

    J'oublie certainement d'autres choses, et c'est globalement ce qu'a dit Jean boneau mais t'auras un avis supplémentaire.

  26. #2126
    Bonsoir les Canards farmeurs

    J'ai pris le jeu sur Steam lors d'une promotion à 5€ et je le trouve bien prenant. Les persos ont la pêche, le jeu est beau, les combats sont un des gros points forts du jeu, il y a énormément de choses différentes à faire et quelques systèmes de jeu sont assez intéressants, différents dans leur approche. Un retour plaisant dans le monde des MMO malgré un temps de jeu somme toute restreint, comme pas mal de gens je suppose.

    Une petite question : Suite a l'éveil d'une Dark Knight (bien pétée, elle est facile a jouer et pourrait bien devenir la main farmeuse) je viens d'awake un ninja, qui défonce bien d'ailleurs, et essaye désormais de peaufiner un peu les skills et les stuffs. Le 56-57 est un palier clair en termes de prise d'expérience, plus lente, ainsi que les stuffs/stats, qu'il convient d'améliorer.

    Les différents skills masters proposent ils d'améliorer des skills différents? Par exemple, je regarde si à tout hasard le skill "préparation" (brace) est améliorable par ce biais à Heidel et ce n'est pas le cas. Tous les masters proposent d'améliorer les mêmes skills?

    Peut-on également reset ces améliorations de compétences? Par exemple, améliorer une compétence lv1, puis effacer pour améliorer ensuite la même compétence quand elle sera lv2?

    Merci.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/06/2017 à 22h16.

  27. #2127
    Tous les entraîneurs proposent les mêmes améliorations.
    Tu peux reset les améliorations avec des fragments de mémoire ou un guide dans la boutique.
    Quand tu mets un addon sur un sort, tu améliore le sort en général, quel que soit le niveau il sera toujours amélioré.
    Dernière modification par Saereg ; 30/06/2017 à 11h12.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Quand tu mets un addon sur un sort, tu améliore le sort en général, quel que soit le niveau il sera toujours amélioré.
    Oui, j'en ai vu quelques uns et en effet ils ne proposent que les mêmes améliorations, uniquement des attaques. Dommage que les buffs comme "préparation" ne soient pas améliorables...

    Merci pour cette seconde info, je vais pouvoir investir un peu plus sereinement dans les améliorations de skill, d'autant plus que j'ai quelques fragments de mémoire au cas où.

  29. #2129
    Bien prenant ce jeu, c'est de la bonne farme old school, du grind à l'ancienne...on loote, on pexe, on fait des golds, on peaufine son stuff et ses rotations de skills...Et comme de juste c'est totalement chronophage, mon maigre temps de jeu y passe intégralement...


    6 persos sont "éveillés" désormais : Dark knight, Ninja, warrior, Tamer, Musa et Wizard.

    Tout ce petit monde se partage un set d'armure Grunil ultime en PRI (boots, casque et gants) ou DUO (armure de torse). Les gemmes me permettent d'avoir atk speed, cast speed, taux de critique et chance au max, avec un petit +2 en vitesse de mouvement. le reste en résistances et réduction de dégât. Ca fait une bonne base à 220/225 en DP, achetée à l'HV, que je vais continuer à enchanter jusqu'au TET, avant de passer aux stuffs de boss pour maximiser le dodge en endgame.

    Pareil sur les armes principales et secondaires : Tout le monde à une base de set en Kréa ou Rosar, passée en ultime, tout en +15. A faire évoluer. Le liverto ne m'attire pas plus que ça sachant que j'ai deja les max stats en critique (refaire la durabilité coûtera également très cher) et le Kzarka est pour l'instant hors de portée.

    Restent les armes d'éveil qui représentent le chantier en cours : tous les persos ont pour l'instant l'arme "verte" passée en +15. Côté stats, ça fait un léger 105/110 pour la stat d'AP et d'AP d'éveil. Les bandits à côté de Tarif produisent pour l'instant un bon ratio concernant l'xp, le loot ou les golds. D'autant que le node en question est passé lv7. Il faut maintenant upgrader tout ça pour aller farmer efficacement (et plus sereinement par rapport au pvp) les zones de plus haut niveau, Sausans depuis leur buff, Nagas, Bashims, Cadrys, Basilics et Centaures, peut-être aussi les bandits du désert ou Pirate Island.

    L'objectif est donc d'acheter les armes d'éveil bleues, les passer en ultime elles aussi, puis d'enchanter toutes les armes, principales, secondaires et d'éveil, pour arriver à un palier DUO. ça devrait me donner, à la louche, un 150/170 en AP et un peu de bonus sur les DP. A faire évoluer en TET là aussi avant d'envisager le Dandellion.

    De tout ceci dessus, voilà le questionnement principal : Le failstack : Quel est votre retour sur ce point? beaucoup de posts traînent sur le net et le forum officiel, beaucoup de chiffres sont contradictoires, il y a certainement une part d'aléatoire dans tout ça. Passer les boots de leur +15 à l'achat en PRI m'aura finalement coûté assez cher, même en commençant avec un FS à 12.

    Quels sont vos conseils pour réussir un PRI, un DUO ou un TRI en "one shot"? Vous montez votre FS sur un item peu cher, mais quelles sont vos valeurs perso? à partir d'un FS à 12 ou 14, vous tentez le PRI? 25-30 pour un DUO? Au-delà, les chiffres diffèrent grandement selon la source... Vous attendez d'avoir le nombre de pierres chauffées adéquat pour tenter de forcer l'amélioration en une fois sans builder de FS au préalable?

    Et au niveau des accessoires? Pour l'instant je garde le full set de Jarette qui va pas trop mal, mais il faudra bien finir par se pencher sur la question aussi...

    Ou alors vous trouvez que l'enchantement ne vaut pas le coup, financièrement, et vous achetez vos stuffs à l'HV?

    Merci
    Dernière modification par Megiddo ; 30/07/2017 à 23h36.

  30. #2130
    Tiens déjà un petit guide sur la façon de démarrer son stuff, c'est pour Wizard mais c'est valable pour toutes les classes (en changeant les armes et certains accessoires selon la classe hein) : https://i.imgur.com/h6Bx3fpr.jpg
    Pour les failstacks, ce guide reviens toujours un peu comme le plus pratique et clair, sur beaucoup de discord de classes c'est le seul présent : http://forum.blackdesertonline.com/i...update-28-dec/

    Après quand j'ai pex mes armures de boss je m'étais pas trop fais chier, je montais à 15 fs sur n'importe quel item vert 13-14, et je tentais une amélioration d'armure de boss, jusqu'à PRI, ça passait pas trop mal, 25fs pour le DUO, 35 pour le TRI, ça reste quand même du gros gros random, même avec un bon stock de failstack, genre l'armure d'Hebetate, pour le +12 à +13 j'étais monté à plus de 30 fs et j'ai cramé une tonne de fragment de mémoire dessus, alors que les bottes de Muskan de +1 à +15 sans perdre un point de durabilité avec 15 fs...
    Il en parle pas dans le guide mais tu peux acheter un item chez le forgeron qui permet de stocker des failstacks, quand tu dépasse trop le maximum pour ton amélioration, ça permet d'éviter de déco-reco 10 persos différents, pour pas gâcher 30 fs sur un item qui devrait up avec 15fs par exemple.

Page 71 sur 79 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •