Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2351
  1. #1501
    Des partants ce soir 22h pour du parchemin ? On doit en avoir une dizaine en stock

  2. #1502
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    merci pour les réponses les canards . Pour la clé, je vais regarder ce soir - on la trouve ou en fait ?
    Il te faut te connecter sur le site officiel avec ton compte et dans les informations de ton compte, tu as accès aux différents bonus dont la clé d'essai

  3. #1503
    Désolé , j'avais qu'une clé et elle a été donnée :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #1504
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Des partants ce soir 22h pour du parchemin ? On doit en avoir une dizaine en stock
    Y aurait-il une place pour un pauvre niveau 33 ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #1505
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Y aurait-il une place pour un pauvre niveau 33 ?
    Nope je pense même que ça pourrait etre tres tendax si dans notre groupe, on a des LVL 47/49

  6. #1506
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Nope je pense même que ça pourrait etre tres tendax si dans notre groupe, on a des LVL 47/49
    C'est pour ça que j'ai pas demandé car je savais que ça serait dans ces lvl là
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #1507
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Nope je pense même que ça pourrait etre tres tendax si dans notre groupe, on a des LVL 47/49

    Faites-nous des screens en pleine action !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  8. #1508
    Bon le reste du stuff où l'up du baton, je sais pas encore.

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #1509
    Pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur le jeu , n'oubliez pas de vous inscrire dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=0 . C'est juste pour savoir qui est qui et qui fait quoi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #1510
    Vrais génies (pour ne pas s'enfoncer dans la boue vu leur taille) ou bug ?



    Je veux des chaussures en pieds de biquettes parce que ça a l'air d'accrocher super bien aux parois !



    Je commence a couper mon arbre tranquille , et BAM ! Je me prends ça dans le pif ! ...

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #1511
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vrais génies (pour ne pas s'enfoncer dans la boue vu leur taille) ou bug ?
    C'est pas un bug. C'est un des petits détails sympas du monde. Dans les marécages tout le monde a des raquettes.

  12. #1512
    Genre le bout de bois est vraiment tomber sur ta tronche ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Genre le bout de bois est vraiment tomber sur ta tronche ?
    C'est un piège des bandits dans la zone à l'ouest d'Heidel et oui çà te tombe sur la gueule et oui çà fait mal.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #1514
    Salut les canards,

    Je ne suis pas du tout fan de MMo, mais faut dire que Black Desert Online en jette.
    Je ne suis pas trop dans l' achat compulsif ( enfin, j' ai arrété ^^ )

    Est ce qu' une bonne âme disposerai une clé d' essai pour que je passe peut être à la caisse ? je l' activerai pendant ma semaine de vacances. Ce serait vraiment cool !

    Merci !

  15. #1515
    J'ai acheté le chest Taritas à Techthon pour 80 000 via le de mini jeu. Joie , il était déjà +2. Normal ou c'est du cul ? (j'ai +1 à luck).
    J'ai pas eu le même bonus sur les autres pièces.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Hellmander Voir le message
    J'ai acheté le chest Taritas à Techthon pour 80 000 via le de mini jeu. Joie , il était déjà +2. Normal ou c'est du cul ? (j'ai +1 à luck).
    J'ai pas eu le même bonus sur les autres pièces.
    La chance a l'air de jouer pas mal (même ayant +1) , rien que pour trouver des loots our récolter certaines ressources...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #1517
    Bon j'ai dit de la merde aujourd'hui, apparemment le skill pour avoir un passager sur son cheval est bien en jeu.... pour les chevaux T6.

  18. #1518
    QQ'un a des infos sur l'enchantement des costumes de profession ?
    Je cherches des infos dessus sans trop de succès.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #1519
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    QQ'un a des infos sur l'enchantement des costumes de profession ?
    Je cherches des infos dessus sans trop de succès.
    Je sais juste qu'après avoir dépensé pas moins de 6 millions en tenue d'entraineur, j'ai réussi à avoir une tenue d'entraineur enchantée +1...
    En gros ça a doublé l'xp supplémentaire des chevaux (+5% à +10%)
    Et ça marche comme les bijoux, il faut les deux mêmes vêtements et prier pour que ça passe...
    Fortnite : White Kimblee

  20. #1520
    wtf pourquoi tout le monde sur ce jeu a un cheval sauf moi ? J'ai passé la soirée hier sur un point où c'est censé spawn et rien, d'ailleurs en une centaine d'heures de jeu depuis mon lvl 1 j'ai jamais ne serai-ce que croisé un cheval sauvage, JA-MAIS



  21. #1521
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    wtf pourquoi tout le monde sur ce jeu a un cheval sauf moi ? J'ai passé la soirée hier sur un point où c'est censé spawn et rien, d'ailleurs en une centaine d'heures de jeu depuis mon lvl 1 j'ai jamais ne serai-ce que croisé un cheval sauvage, JA-MAIS


    Au départ , je pensais que les chevaux popaient toutes les 6 h (à heures fixes type : 6h - 12h - 18h - 00h ) mais en fait non.... A moins que le temps ne se calcul à partir du moment où le cheval a été capturé...

    N'hésite pas a changer de canal aussi. Sinon tu peux toujours acheter ton cheval au pnj de l'écurie...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #1522
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    ASinon tu peux toujours acheter ton cheval au pnj de l'écurie...
    J'me sens super con d'un coup....

  23. #1523
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Je sais juste qu'après avoir dépensé pas moins de 6 millions en tenue d'entraineur, j'ai réussi à avoir une tenue d'entraineur enchantée +1...
    En gros ça a doublé l'xp supplémentaire des chevaux (+5% à +10%)
    Et ça marche comme les bijoux, il faut les deux mêmes vêtements et prier pour que ça passe...
    Bon okay j'ai vu; effectivement çà s'améliore comme les bijoux.
    J'ai trouvé un tableau avec les fails stacks max des armes.
    http://i.imgur.com/7bfkYan.png

    Je cherche sur les bijoux en ce moment.
    Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'autour de 4/5 çà enchante généralement le bijoux.
    Je voudrais bien un tableau plus complet.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    wtf pourquoi tout le monde sur ce jeu a un cheval sauf moi ? J'ai passé la soirée hier sur un point où c'est censé spawn et rien, d'ailleurs en une centaine d'heures de jeu depuis mon lvl 1 j'ai jamais ne serai-ce que croisé un cheval sauvage, JA-MAIS


    Il faut trouver un spot qui ne soit pas pris d'assaut.
    Autrement dit impossible, surtout quand sur Jordine tous les canaux sont bondés ; car revendre des chevaux est assez rentable, surtout si le mec tombe sur une femelle.

    Ma petite expérience : je suis tombé sur deux chevaux sauvages après des HEURES de recherche (les trajets inutiles de spot à spot à dos de mulet, plus jamais). Le premier on me l'a piqué sous le nez (bon le mec était doué en même temps) et le deuxième je ne suis pas arrivé à le capturer malgré tous mes essais et pourtant je m'étais renseigné avant. Lapin compris le mini-jeu. J'ai préféré en acheter un.

    Les spots les plus reculés ont plus de chance d'avoir des chevaux car ils sont un peu moins prisés. Mais clairement, je ne regrette pas d'être passé à la caisse
    Par la suite j'ai acheté une misère un cheval a 120% de vitesse au marché aux chevaux.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  25. #1525
    C'est quoi le prix du chwal le moins cher chez le palefrenier ? (on est d'accord c'est pas des chevaux uniquement réservés aux wagons hein ?)

  26. #1526
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est quoi le prix du chwal le moins cher chez le palefrenier ? (on est d'accord c'est pas des chevaux uniquement réservés aux wagons hein ?)
    15 000 silver cheval marron T1.
    Mais fait un tour sur le marché des chevaux; il y'a des T3 à 60 k silver aussi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    wtf pourquoi tout le monde sur ce jeu a un cheval sauf moi ? J'ai passé la soirée hier sur un point où c'est censé spawn et rien, d'ailleurs en une centaine d'heures de jeu depuis mon lvl 1 j'ai jamais ne serai-ce que croisé un cheval sauvage, JA-MAIS


    Je me suis capturé des chevaux ces derniers jours, les spots que j'ai eu :

    Olvia : tu as une montagne derrière, tu montes sur cette montagne et tu la longes vers le sud, à un moment donné tu auras une petite clairière, j'ai choppé un cheval là
    Velia : en venant d'olvia, tu as une colline (vers la ferme sans quête journalière), avant le champs rempli de mobs (tréants) : colline sur ta droite.
    Heidel : tu as un défilé, avant la carrière, tu bifurques à droite et tu as une clairière

    La map que tu peux paramètrer : http://www.blackdeserttome.com/map/
    Le secret est pour moi (et sans surprise) l'heure, moins il y a de joueurs plus tu as des chances

  28. #1528
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Bon okay j'ai vu; effectivement çà s'améliore comme les bijoux.
    J'ai trouvé un tableau avec les fails stacks max des armes.
    http://i.imgur.com/7bfkYan.png

    Je cherche sur les bijoux en ce moment.
    Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'autour de 4/5 çà enchante généralement le bijoux.
    Je voudrais bien un tableau plus complet.
    C'est vraiment la galère pour les bijoux.

    J'entends parler de gens monter leur taux de réussite à plus de 40 pour être sur de pas perdre un accessoire deja niveau 3 ou plus, alors que moi, dès que je tente de monter mon taux de reussite (enfin de fail...) avec des breloques de l'HV, je passe pas le plus de 4/5....


    Par contre, bien évidemment, dès que je veux enchanter pour de vrai, ça loupe à +3/4....

    Je comprends vraiment pas comment les gars font pour monter au dela de + 10, et savoir quel et le bon moment pour mettre en jeux son bijou à 6 Millions....

  29. #1529
    Bon après avoir lu beaucoup de bien sur ce jeu, et notamment le fait que pas mal d'anciens joueurs y retrouvent un peu de Silkroad Online (mon premier MMO, je l'ai adoré !), j'ai bien envie de tenter l'aventure, même si mon temps de jeu casual ne me permettra pas de goûter au end-game. Mais j'ai lu qu'il y avait des tonnes de trucs à faire en tant que casual, donc ça me va bien.
    Niveau prix, on peut trouver mieux que la boutique officielle ou bien ça sert à rien que je cherche ?

  30. #1530
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon après avoir lu beaucoup de bien sur ce jeu, et notamment le fait que pas mal d'anciens joueurs y retrouvent un peu de Silkroad Online (mon premier MMO, je l'ai adoré !), j'ai bien envie de tenter l'aventure, même si mon temps de jeu casual ne me permettra pas de goûter au end-game. Mais j'ai lu qu'il y avait des tonnes de trucs à faire en tant que casual, donc ça me va bien.
    Niveau prix, on peut trouver mieux que la boutique officielle ou bien ça sert à rien que je cherche ?
    Précision vu que tout le monde encense le jeu: le cashshop est une infamie, mais une vraie putain d'infamie.
    Il est impossible de personnaliser son perso sans passer par le cashshop: costume à 30 euros, teinture payante, lié au perso et à charge.
    Plein d'autre trucs débiles
    Donc penses-y très fort.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •