Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 23 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 686
  1. #541
    A chaque fois qu'ils écoutent les demandes des joueurs et qu'ils les intègrent au jeu, y'a un mec qui vient faire une réflexion.
    Forcément, ça pousse pas à écouter les joueurs.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #542
    Et surtout, pour ceux qui on fait la beta de la lisière des brumes, il y avait l'option dispo.
    Comment dire, il ne faut pas jouer asura.

  3. #543
    Bah putain les trucs implémentés issu des demandes de joueurs doivent ce compter sur les doigts d'un manchot. Surtout que pour le coup c'est vraiment une feature qui était déjà demandé pendant la beta et qui n'était pas difficile à mettre en place vu qu'une appli non officiel à la con le permettait déjà ...

  4. #544
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Comment dire, il ne faut pas jouer asura.
    Il ne faut jamais jouer asura.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #545
    C'est surtout que je cherche encore l'utilité d'une telle fonction.

    Et puis règle n•1 : le joueur est un con, il ne sait pas se s'il veut.

  6. #546
    Prendre des screens, faire des vidéos plus sympa avec le moteur du jeu ?
    La direction artistique est loin d'être dégueulasse et c'est assez varié au niveau des décors pour faire quelque chose d'intéressant.

    En l'état, un mec qui avait envie de narrer une histoire à travers le jeu, il avait forcément son personnage en gros plan, ça limitait quand même pas mal.
    Là, de ce que j'ai compris, en fonction de si il prends asura ou norn/charr, il pourra faire une plongée / contre-plongée sans avoir à se trouver un rocher de 3km de haut avec un arbre sur lequel s'adosser pour faire disparaître son perso.

    Bref, arrêtez de gueuler, vous êtes lourd.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #547
    La vue FPS pour les puzzle jump (par exemple), surtout pour les Charrs, me semble un poil utile.

    Et pouvoir faire plus de screens, en tout cas plus facilement, et remplir plus encore mon compte flickr

  8. #548
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Prendre des screens, faire des vidéos plus sympa avec le moteur du jeu ?
    La direction artistique est loin d'être dégueulasse et c'est assez varié au niveau des décors pour faire quelque chose d'intéressant.

    En l'état, un mec qui avait envie de narrer une histoire à travers le jeu, il avait forcément son personnage en gros plan, ça limitait quand même pas mal.
    Là, de ce que j'ai compris, en fonction de si il prends asura ou norn/charr, il pourra faire une plongée / contre-plongée sans avoir à se trouver un rocher de 3km de haut avec un arbre sur lequel s'adosser pour faire disparaître son perso.

    Bref, arrêtez de gueuler, vous êtes lourd.
    +1

    Sinon je vais apprécier pouvoir avoir une caméra plus haute en asura, permettant d'utiliser plus facilement les grenades dans certains endroits où il est compliqué de viser en asura.

  9. #549
    C'est cool pour les screens ouais, par contre j'espère pour toi que je te croiserai jamais avec ta vue FPS dans les matchups JS/FSP parce que je te mettrai une déculottée tellement aisément. x)
    Lecture du jeu = 0 face à un simple thief S/D. J'imagine la scène : un bon thief te met une pâtée immédiate, un mauvais te donne le tournis ce qui entraîne ta branlée. :D



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La vue FPS pour les puzzle jump (par exemple), surtout pour les Charrs, me semble un poil utile.
    Je vois absolument pas pourquoi.

    Y a une raison pour laquelle les jeux de plateforme ne sont pas des FPS hein...

  10. #550
    Guild Wars 2 n'est pas un jeu de plateforme, du coup tu n'as pas du tout la même précision au niveau des collisions. Quand je suis passé d'un Asura à un Charr (oui), j'ai souffert ragé sur pas mal de sauts auparavant faciles.
    Et quand tu dois sauter sur un pavé de la taille d'un pied de Charr ou que tu ne peux pas voir les plateformes à cause de la caméra qui se bloque (ex. le début de Cliffside), c'est bien chiant.

    Mais sinon, ouai, c'est principalement pour les screenshots/vidéos que la vue FPS m'intéresse.

  11. #551
    Le Charr en JP n'est pas seulement génant pour celui qui le guide.

  12. #552
    Genre le jp du roi dément, ou tu priais pour qu'y ai pas trop de norns/charrs sur ton instance du jp...

  13. #553
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Guild Wars 2 n'est pas un jeu de plateforme, du coup tu n'as pas du tout la même précision au niveau des collisions. Quand je suis passé d'un Asura à un Charr (oui), j'ai souffert ragé sur pas mal de sauts auparavant faciles.
    Et quand tu dois sauter sur un pavé de la taille d'un pied de Charr ou que tu ne peux pas voir les plateformes à cause de la caméra qui se bloque (ex. le début de Cliffside), c'est bien chiant.

    Mais sinon, ouai, c'est principalement pour les screenshots/vidéos que la vue FPS m'intéresse.
    /protip : dégaine ton(tes) arme(s) quand tu jump en charr
    C'est qu'une question d'habitude.
    J'ai fait Cliffside des dizaines de fois (pour pas dire centaines) dont une bonne partie en charr et j'ai jamais eu de problème (d'autant plus que mon charr est un guerrier, coucou l'accès à la stab le plus facile du jeu).

  14. #554
    Je dégaine déjà mes armes, mais après c'est peut-être la différence entre mon petit asura ingé (taille min) et mon gros charr guerrier (taille max) qui m'a choqué.
    En tout cas l'arrivée de la vue subjective ne peut qu'apporter quelque chose, je vois mal quelqu'un jouer en pve/pvp à la première personne, à moins de vouloir plomber son équipe...

  15. #555
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Le Charr en JP n'est pas seulement génant pour celui qui le guide.
    C'est là où est tout le plaisir.
    Après personnellement, j'ai fait tout les JP avec mon Charr taille max et du coup, chose assez improbable, j'ai plus de mal avec les autres races.
    Je me souviens ne pas avoir réussi le JP du Roi Dément avec un Asura quand j'ai voulu recommencer la première année pour réussir presque aussitôt avec un Charr.

  16. #556
    Oyé oyé,voici la tenue de Balthazar porté par les charrs et asura.



    personnellement je trouve la version asura plus deadly(petit nain de jardin fou avec des pics et des flammes ça fait peur).

    Et en parlant d'asura voila la tenue d' "anise" en version mini avec en prime une nouvelle coiffure asura.


  17. #557

  18. #558
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Les asuras c'est OP !
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #559
    Papry n'aime pas les asuras, preuve que c'est OP !

  20. #560
    Cette répartie de malade.










    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #561
    Tes persos préférés sont des vaches bipèdes. 'Nuff said.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #562
    Les Asuras, c'est LA race du jeu
    Et, juste après, les Charr, non ?

  23. #563

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #564

  25. #565
    Papry c'est un putain de troll qui poste des screens du jeu en low avec des Asura volontairement horribles !

    Nessou
    Dernière modification par nAKAZZ ; 01/03/2015 à 14h32.

  26. #566


    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #567

  28. #568
    Ah les asura, la nouvelle caméra va pas leurs faire du bien les pauvres.

  29. #569
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ah les asura, la nouvelle caméra va pas leurs faire du bien les pauvres.
    Pas vraiment au vu de la personnalisation possible,et rien ne t’empêche de la régler comme elle est actuellement.

  30. #570
    Certes, mais je parlais surtout pour ceux qui mettront la caméra à hauteur max et ne verront plus les pauvres Asura que comme de vulgaire insecte virevoltant dans tous les sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •