Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 686
  1. #301
    /summon liadri

    'kthxbye.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #302
    Paie ta nouvelle légendaire (nommée Raven Staff), bitch !




    Paie tes objets bizarres, bitch !


    Paie ton bikini, bitch !

    PS : boobs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #303
    Un légendaire qui ressemble à un légendaire

    Voilà qui me motiverait à craft un baton, plutôt que cette infâme gloubiboulga arc-en-ciel.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #304
    Comme si faire UN bâton n'était pas déjà assez difficile

  5. #305
    A coter de chez moi il y a une forêt, si tu veux je t'en vois plein de bâton de toutes les tailles et de toutes les formes.

  6. #306
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    A coter de chez moi il y a une forêt, si tu veux je t'en vois plein de bâton de toutes les tailles et de toutes les formes.
    Ce n'est pas si facile, il faut une autorisation de la commune pour pouvoir tailler les arbres. De plus si la forêt est en zone protégée, tu n'as même pas le droit de ramasser les brindilles.

  7. #307
    Du data-mining issu de la béta rien que ça, y'a vraiment des malins .
    Après je trouve les items un chouilla..chelou oO.

  8. #308
    non mais c'est une branche hein

    c'juste qu'on aura un event "replanté des arbres pour remettre en place les forêts !" forcément, les nagas ont tout détruits
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #309
    Bon c'est pas du 100% sûr mais des nouveaux sorts de soin sont présents sur http://www.gw2db.com/
    Les sorts sont niveau 1 donc n'essayez pas peur en voyant les valeurs présentes!

    Elem : Arcane Brilliance (25s)
    Arcane. Frappe la zone cible (1200) : frappe les ennemis avec des dégâts critiques et vous soigne. L'efficacité du soin est augmentée en fonction du nombre de cible touchée.

    Guerrier : Defiant Stance (35s)
    Pose de combat. Absorbe tous les dégâts reçus pendant un court instant (3s).
    Toutes les attaques reçues vous soignent.

    Rôdeur : Water Spirit (20s)
    Esprit. Invoque un esprit de l'eau qui octroie aux alliés 70% de chance de se soigner lors d'une attaque.
    > Aqua Surge (25s)
    Vous soignez et votre esprit de l'eau soigne les alliés proches (360)

    Nécro : Signet of Vampirism (20s)
    Passif : Siphonne la vie des ennemis qui vous frappent.
    Actif : Marque un ennemi (1200). Les joueurs alliés voleront la vie de cet ennemi.

    Gardien : Litany of Wrath (30s)
    Méditation. Vous soigne. Pendant une brève période, vous vous soignez chaque fois que vous frappez un ennemi, basée en fonction des dégâts infligés. (5s)

    Voleur : Skelk Venom (45s)
    Venin. Vos 5 prochaines attaques vous soignent. (30s)

    Ingénieur : A.E.D. (40s)
    Gadget. Active votre AED : permet au système de vous guérir après une brève période de temps. Si votre santé descend en dessous de 1%, vous êtes soigné massivement et votre DEA est activé. (4s)
    En gros ça soigne normalement au bout de 4s mais si, pendant les 4s, votre vie descend en dessous de 1% (vous pouvez pas mourir) ça vous soigne plus et le buff est enlevé

    Envout : Signet of the Ether (25s)
    Passif : Vous soigne en fonction du nombre d'illusions sous votre contrôle.
    Actif : Vous soigne et reset tous les cd des skills Fantasme
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  10. #310
    Y'a des mécaniques sympa.

    Sauf pour le voleur et l'envoûteur, ou c'est assez basique, et pour le rôdeur, qui se paie un énième esprit. J'aime pas les esprits.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #311
    Bon, je vais le faire avant que Bartinoob ne le fasse

    Envout : Signet of the Ether (25s)
    Passif : Vous soigne en fonction du nombre d'illusions sous votre contrôle.
    Actif : Vous soigne et reset tous les cd des skills Fantasme

    Guerrier : Defiant Stance (35s)Pose de combat. Absorbe tous les dégâts reçus pendant un court instant (3s).
    Toutes les attaques reçues vous soignent.

    Gardien : Litany of Wrath (30s)
    Méditation. Vous soigne. Pendant une brève période, vous vous soignez chaque fois que vous frappez un ennemi, basée en fonction des dégâts infligés. (5s)
    En Zerk

    Bref, sinon c'est bien de rajouter de nouvelles compétences mais ils feraient pas mieux de refaire les skills raciaux totalement inutiles (élites ou non) ?

  12. #312
    Les skills raciaux sont volontairement inutiles. Ils ne veulent pas que ces compétences déterminent le choix de la race, comme ça pouvait le faire sur WoW, par exemple, et ils ne les referont pas (ils l'ont clairement dit).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #313
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les skills raciaux sont volontairement inutiles. Ils ne veulent pas que ces compétences déterminent le choix de la race, comme ça pouvait le faire sur WoW, par exemple, et ils ne les referont pas (ils l'ont clairement dit).
    Genre le surplus de mort vivant en pvp grâce à la volonté des réprouvés, c'est ça?!?

  14. #314
    Par exemple. Ou la masse de prêtres nains en PvE pour... je sais plus ce que c'était exactement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #315
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par exemple. Ou la masse de prêtres nains en PvE pour... je sais plus ce que c'était exactement.
    Peau de pierre il me semble.

    Edit: en plus un prêtre nain, qu'elle horreur, dans le genre on chie sur le lore c'est pas mal. Un maitre des runes ou un truc dans le style là c'était bon.

  16. #316
    Comment on peut faire qqch de volontairement inutile ? Ils devaient bien avoir une idée en tête quand ils ont fait ces skills.

    Et clairement au début, j'avais choisi asura parce que je me disais : "Tiens ca va être trop cool, je pourrais utiliser des golems etc".
    Effectivement, on a des golems, qui restent 40sec et qui meurent en deux hits avec un CD horrible
    Pareil pour les transformations des Norns, ... ca aurait pu être bien...

    C'est même plus de l'inutilité à ce stade, ils ne sont même pas drôles à lancer .
    Faut pas qu'ils soient complètement fumés mais au moins viable quoi

    Je trouve pas ça abérrant de choisir son personnage en fonction de la spécificité de la race, pas seulement d'un point de vue RP.

  17. #317
    C'était pas plutôt forme de pierre ?

    Ça commence à dater. En plus j'ai très peu joué nain.

    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Comment on peut faire qqch de volontairement inutile ? Ils devaient bien avoir une idée en tête quand ils ont fait ces skills.
    Oui, un truc fun et rafraichissant, à défaut d'être efficace. Les transformations des Norn y parviennent bien, et sont assez cool, à défaut d'être utiles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #318
    En pve aussi, le prêtre nain était vachement demandé dans les débuts des raids.

  19. #319
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    En pve aussi, le prêtre nain était vachement demandé dans les débuts des raids.
    C'est exactement ce que je dis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #320
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Comment on peut faire qqch de volontairement inutile ? Ils devaient bien avoir une idée en tête quand ils ont fait ces skills.

    Et clairement au début, j'avais choisi asura parce que je me disais : "Tiens ca va être trop cool, je pourrais utiliser des golems etc".
    Effectivement, on a des golems, qui restent 40sec et qui meurent en deux hits avec un CD horrible
    Pareil pour les transformations des Norns, ... ca aurait pu être bien...

    C'est même plus de l'inutilité à ce stade, ils ne sont même pas drôles à lancer
    Il est très difficile de faire des skills raciaux différent tout en faisant en sorte qu'il n'aient que peu d'incidence sur le pvp, ou tu moins du moins qu'il ne déséquilibre pas trop les choses.. Je pense qu'au bout de 6 mois d'arrachage de cheveux, ils ont fait des trucs "rigolos" et puis basta.

  21. #321
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est exactement ce que je dis.
    Réseau de merde et trop de gens qui postent => grillage intégral.

  22. #322
    Ces skills ne sont de toutes facons pas disponibles en PvP

  23. #323
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Ces skills ne sont de toutes facons pas disponibles en PvP
    Y'a pas besoin de PvP pour que les gens regardent l'équilibrage. Si un Charr est 1% plus puissant que les autres races, les gens feront un Charr juste pour ça, plutôt que de choisir leur race par préférence. Anet a voulu éviter ça, en faisant des trucs à thème, potentiellement funs, plutôt que des trucs pouvant influer sur l'équilibre du jeu. Et ils ne comptent pas revenir dessus.

    Et moi je trouve ça bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #324
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Ces skills ne sont de toutes facons pas disponibles en PvP
    Pour ça que j'ai parlé aussi d'équilibrage

  25. #325
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a pas besoin de PvP pour que les gens regardent l'équilibrage. Si un Charr est 1% plus puissant que les autres races, les gens feront un Charr juste pour ça, plutôt que de choisir leur race par préférence. Anet a voulu éviter ça, en faisant des trucs à thème, potentiellement funs, plutôt que des trucs pouvant influer sur l'équilibre du jeu. Et ils ne comptent pas revenir dessus.

    Et moi je trouve ça bien.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur le fond, je suis d'accord avec Maxi.

    Sur le principe, je n'aime pas être d'accord avec Pure, je vais donc encourager le up des compétences raciales.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #326
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a pas besoin de PvP pour que les gens regardent l'équilibrage. Si un Charr est 1% plus puissant que les autres races, les gens feront un Charr juste pour ça, plutôt que de choisir leur race par préférence. Anet a voulu éviter ça, en faisant des trucs à thème, potentiellement funs, plutôt que des trucs pouvant influer sur l'équilibre du jeu. Et ils ne comptent pas revenir dessus.

    Et moi je trouve ça bien.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur le fond, je suis d'accord avec Maxi.

    Sur le principe, je n'aime pas être d'accord avec Pure, je vais donc encourager le up des compétences raciales.
    Pure, tellement chiant qu'il n'est même pas d'accord avec lui-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #327
    Bon je ne sais pas si c'est vrai pour ces nouvelles compétences de soin, mais très déçu par celle du voleur... Le heal a intérêt à être monstrueux parce qu'une esquive de l'adversaire et il part dans le vent. Niveau 1, un heal de 20, ça donne quoi à 80 :/ ?
    Par contre ça va rendre encore plus intéressante la spé partage de venin, et ça c'est bon ! Mais je me demande ce que ça va donner si on a pas un build spé venin.
    Pff, j'espère que c'est un fake.

    Sinon c'est plutôt intéressant mais ça dépend en fait beaucoup de l'adversaire. Ca à l'air contrable si on fait un peu attention. Et ça me ferait chier de perdre mon heal à 30 sec de cd, tout ça parce que le mec a esquivé au bon moment.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #328
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Ingénieur : A.E.D. (40s)
    Gadget. Active votre AED : permet au système de vous guérir après une brève période de temps. Si votre santé descend en dessous de 1%, vous êtes soigné massivement et votre DEA est activé. (4s)
    En gros ça soigne normalement au bout de 4s mais si, pendant les 4s, votre vie descend en dessous de 1% (vous pouvez pas mourir) ça vous soigne plus et le buff est enlevé
    Y'a que moi qui trouve ce soin complètement péter ?
    Toutes les 40 secondes (surement moins avec réduction), tu es immortel pendant 4 secondes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #329
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Y'a que moi qui trouve ce soin complètement péter ?
    Toutes les 40 secondes (surement moins avec réduction), tu es immortel pendant 4 secondes.
    Ben ça remplace ton soin... et on ne sait pas de combien ça te heal... pendant 36s tu n'es pas immortel ^^
    Sinon tu prends celui du guerrier et tu es immortel (sauf condi) pendant 3s toutes les 35s secondes aussi.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  30. #330
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Y'a que moi qui trouve ce soin complètement péter ?
    Toutes les 40 secondes (surement moins avec réduction), tu es immortel pendant 4 secondes.
    S'il te rend 3% de ta vie en temps normal, et même si le soin "assurance" est massif, c'est aussi un gros risque à prendre.

    J'aime beaucoup l'idée en tout cas, c'est original, et ça implique un minimum de réflexion. Je voudrais plus de trucs de ce genre !
    Dernière modification par Maximelene ; 04/12/2013 à 16h22.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •