Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 686
  1. #91
    Impossible de savoir à l'heure actuelle comment ça sera organisé, ni même si ça le sera.

    Gardez à l'esprit que cette discussion se base uniquement sur trois phrases extraites des fichiers du jeu. Phrases pouvant être modifiées, ou tout simplement non utilisées, d'ici la sortie du patch.

    Mais personnellement, je ne les vois pas séparer ça par serveur. Déjà pour une raison simple : les Fractales, comme tous les donjons, sont indépendantes des serveurs. Leur contenu peut donc difficilement différer pour chaque serveur. Le compagnonnage, de plus, fausse toute séparation des serveurs.

    De plus, mettre le monde entier dans le même panier peut créer des choses sympathiques, et éviter de limiter les interactions à son serveur. Imaginez les campagnes à la con que vont lancer certains joueurs. C'est une grosse volonté d'Anet, de faire des joueurs un "pool commun" (hormis en WvW, pour des aisons évidentes). Ça peut faire partie de cette logique.

    Du coup, on aurait un impact sur le monde entier, pas seulement sur son serveur, mais ça resterait le même principe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #92
    Les récompenses de succès jusqu'à 10 000 points étaient sur le wiki c ematin, extraites des fichiers .dat, mais ont été retirées. Selon la source, 10k n'est pas le maximum actuel, c'est juste qu'il s'est arrêté là.

    Si on s'y fie, néanmoins, voilà ce que vous aurez, en tout, une fois à 10 000 points :
    - 7 skins d'armes,
    - trois picèes d'armures (casque, gants et épaulières),
    - 800 gemmes,
    - 2 titres (à 5 000 et 10 000 points),
    - 80po,
    - 55 lauriers,
    - 6% MF (lol),
    - 6% d'or,
    - 8% karma,
    - 12% xp,
    - plein de coffres, évidemment, au contenu inconnu.



    Vendredi prochain, quand les gens ouvriront leur coffre à 5000 points, y'aura un sacré afflux d'argent dans le jeu
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #93
    Jolie les récompenses tout les 5000.

  4. #94
    J'avoue, les 400 gemmes c'est sympa de leur part. Par contre, ça indique qu'on doit vraiment choisir l'une ou l'autre armure, on aura pas plusieurs chances comme les armes Zénith

    Sinon, erratum :

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    - plein de coffres, évidemment, au contenu inconnu de merde.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #95
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'avoue, les 400 gemmes c'est sympa de leur part. Par contre, ça indique qu'on doit vraiment choisir l'une ou l'autre armure, on aura pas plusieurs chances comme les armes Zénith
    Non, ça indique qu'on doit en choisir qu'une avant 10k. Rien ne dit qu'on a pas l'autre paire de gants à 12k, épaulières à 15k, et casque à 18k.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #96
    18K succès ? Best Nolife Success Ever !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #97
    C'est prévu pour durer longtemps aussi.

    Par contre, il n'y a que 6 skins d'armes Zenith dispo actuellement si je ne m'abuse ?
    The French Flair

  8. #98
    Non non, tous les skins sont disponibles. C'est juste qu'ils n'affichent pas la liste entière dans la fenêtre d'aperçu. Mais quand vous ouvrez un coffre offrant un skin (je l'ai fait ce matin), vous avez le choix entre tous les types d'armes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #99
    Tu t'abuses. Y en a en fait bien plus, t'as le choix dans toute la liste, les 6 sont juste là à titre d'exemple.

    Ah, et quand je parlais d'un seul choix d'armure, c'était implicitement pour signifier que je compte pas vraiment monter à 18k succès

    Edit : Grilled
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #100
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Ah, et quand je parlais d'un seul choix d'armure, c'était implicitement pour signifier que je compte pas vraiment monter à 18k succès
    Ah, okay.

    Quoi que si tu restes sur e jeu un certain temps, ça montera tout seul. Faut voir ce que donne l'Histoire Vivante déjà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #101
    Bah en 8 mois de jeu avec un rythme relativement violent, je ne suis qu'à 6 ou 7k. J'ai comme un doute sur la possibilité de tripler mes points avant quelques années
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #102
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Sinon, erratum :
    Perso les pierres de la forge mystique et les insignes 3W je prends.

  13. #103
    Je veux des pierres de transmut, des kits de relooking, un contrat de coiffure permanent, pas un 92ème marchand du lion noir ambulant
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #104
    Ca serait marrant d'embouteiller une zone avec des centaines de marchand express
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #105
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Perso les pierres de la forge mystique et les insignes 3W je prends.
    Dans le coffre d'aujourd'hui, y'a 10 pierres de la forge et 200 insignes RvR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #106
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Ca serait marrant d'embouteiller une zone avec des centaines de marchand express
    Tu peux pas ^^

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    - 6% MF (lol),
    Ah oui et : lol
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #107
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    http://i.imgur.com/Lp8VDLg.jpg

    Vendredi prochain, quand les gens ouvriront leur coffre à 5000 points, y'aura un sacré afflux d'argent dans le jeu
    Et y'aura également, probablement une baisse du prix des gemmes. Ou de certains loots des coffres du lion noir.
    Vu qu'on aura 400 gemmes, certains vont surement essayer d'échanger contre des po. Ou d'acheter des clefs du lion noir ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #108
    Effectivement, va y'avoir uns acré afflux de gemmes sur le marché. Si vous comptez en acheter, ce sera probablement le moment idéal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #109
    Hop,

    Donc, on va avoir des cerfs volants comme "mini".

    Cerf-volant du soleil : [&AgHfqQAA]
    Cerf-volant de l'éclair : [&AgHXpwAA]
    Cerf-volant du vent : [&AgFEqAAA]
    Cerf-volant de guilde : [&AgGaqwAA]

    Par contre, pas encore d'aperçu possible
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #110

  21. #111
    Merde, grillé à une minute, ça m'apprendre à tout regarder avant de poster.

    A vue de nez, on a donc trois sets d'armure (dont un qui ressemble à celui de Braham), mais surtout des icônes pour chacune des armes Steampunk utilisées par les étherlames, que beaucoup attendaient ici (et que l'on peut donc s'attendre à récupérer).

    Plus pas mal de trucs en vrac.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #112
    Le wiki a été mis à jour avec les récompenses jusqu'à 24.5k, mais vous devez aller dans l'historique pour le voir (ça a été retiré depuis).

    A 12, 15 et 18k, on peut donc à nouveau "choisir" des skins d'armure (oui, choisir est entre guillemets, puisqu'il ne reste qu'un choix), et ilf aut atteindre 23k pour débloquer le dernier skin d'arme.

    Aucune récompense "physique", n'est placée à 21k (où devrait se trouver un skin d'armure, s'il en restait) et 24k (où devrait se trouver un skin d'arme... s'il en restait).

    Il y a aussi un titre tous les 5k, ainsi que 400 gemmes et 30po (sauf à 5k, où c'est 15po).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #113
    That_shaman a dataminé les armures dont les icônes ont été linkés par Nessou !

    Collection d'été, manteau intermédiaire et ses superbes épaulières, version homme :


    Modèle femme, que vous avez pu apercevoir porté par notre mannequin, Marjory Delaqua :


    Version légère, pour nos amis les casters :


    Version lourde, pour les amateurs de pics (personnellement, j'adooooore) :


    Mais aussi, notre superbe robe "Kasmeer Edition", dans sa version utilisable par les joueurs :


    Hors collection, maintenant, une chemise :


    Mais aussi deux superbes paires de bottes :


    Continuons la présentation avec ces modestes gants :


    Pour nos amis de petites tailles, las asuras, nous proposons aussi un manteau adapté à leur stature :


    Ainsi qu'un manteau pour humaines :


    Mais aussi des épaulières pour Charrs !


    Et, bien sûr, quelques pantalons :


    A bientôt pour de nouvelles collections !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #114
    Les gants ressemblent fortement au skin radiant qu'on aura demain non ?
    The French Flair

  25. #115
    C'est aujourd'hui le skin radiant (je l'ai mis sur mon perso tout à l'heure ), et en effet, ça y ressemble, ça pourrait être ça et qu'il l'ait pris pour une nouveauté.

    EDIT : en fait non, le haut des gants radiants est rond, la partie brillante est "contenu" dans a partie métallique, ici on voit des pointes qui ressortent, et qui ne sont pas sur les gants radiants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #116
    Super encore une jupe super moche...
    Toujours pas l'armure de la Comtesse Anise

  27. #117
    Cool, je cherchais des skins pour mon armure céleste
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #118
    Moi je vais coller l'armure lourde sur ma gardienne. Vu que visiblement, c'est celle de Rox, ça ira bien, puisqu'elle a déjà ses armes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #119
    Et Rouky ?
    The French Flair

  30. #120
    L'animation du boule est à ce point là pourri, qu'ils doivent mettre en permanence des jupettes qui cachent le cul sur absolument tous les skins du jeu ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •