Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 686
  1. #421
    Bof, je trouve la fin alternative dataminée autrement plus naze. Bien pleine de clichés. Et avec du grand Logan, merci.
    Érys

  2. #422
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    blabla
    De mon point de vue les 2 fins(actuelle et celle data-miné)sont bancale,pourquoi?

    Déjà dans celle dataminé c'est tellement cliché(monologue interminable,mort d'un personnage)et tu as tellement peu d’éléments dans le jeu pour t'attacher aux personnages que même s'il meurt ça m'aurait rien fait("tiens marjo est morte."avec une voix monotone).

    et l'actuelle est tout aussi bancale(Jory qui a pas une égratignure,seul braham semble avoir des séquelles).

    J'aurai eu plus d'impact si les blessures de Jory était réellement grave ,ou autre chose(genre jory dans un dernier effort tue scarlett dans une attaque dévastatrice,cliché mais ça peut marcher).

    Mais dans les cas les 2 fins présenté me laisse un arrière gout d'inachevé.
    Ils avait du potentiel et comme d'habitude ils ont sorti un truc bancal.

    edit:voila le fichier audio de la fin au bar data-miné
    Dernière modification par revanwolf ; 21/03/2014 à 11h41.

  3. #423
    Moi j'aurais aimé que Jory meurt. Ou que l'attaque de Scarlet lui laisse des séquelles psychologiques qui la fasse virer de bord. Ou encore que Kasmeer - qui m’apparaît de plus en plus comme la bondasse pas fute-fute à chaque nouveau patch - meurt en essayant de donner le coup de grâce à Scarlet. J'sais pas. Un truc pour nuancer cette happy ending cucul.

    Et par pitié, plus de scène pseudo-erotico-lesbienne pour jeunes kévins en fleure, ça n'amène rien à l'histoire. Passer 10 minutes au bar à écouter les deux grognasses roucouler alors que Scarlet prépare une attaque sur l'Arche ça a tué le peu de considération que j'avais pour le scénario.
    Depuis les 2-3 derniers épisodes j'avais le sentiment que la love story prenais le pas sur la menace (toute relative) de Scarlet. Déjà que Miss peau verte et poils de carotte n'était pas vraiment un méchant charismatique qui faisait trembler la Tyrie, je trouve que le romantisme omniprésent dans les dialogues à gravement nuit à l'instauration du climat de peur qu'on attendait.
    "Avec tous ces indices nous savons maintenant que Scarlet a rassemblé toutes les peuplades nocives de la Tyrie pour frapper l'Arche du Lion. Bien bien bien... Et toi Rox, comment ça va sentimentalement parlant ? Tu sais, Jory et moi on s'éclate vraiment au lit, tu devrais laisser tomber tes amants à cornes et nous rejoindre au bar un soir."
    Anet pls.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  4. #424
    La vraie question c'est pourquoi ils lui on donné le hoquet dans la scène de l'affrontement avec scarlett.
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  5. #425
    Citation Envoyé par Dka Voir le message
    La vraie question c'est pourquoi ils lui on donné le hoquet dans la scène de l'affrontement avec scarlett.
    Ils ont du comme d'hab donner la raison ailleurs que dans le jeu.

  6. #426
    Hein ? Pas du tout.
    On l'apprend dans le jeu à plusieurs reprise que Kasmeer a le hoquet quand elle est effrayé.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #427
    dans ce cas la,ça à été dis tellement vite que j'ai rien vu sur cela.

  8. #428
    Deux fois on le voit si mes souvenirs sont bons.
    Une fois, raconté par Kasmeer elle même. Je ne sais plus si elle parlait à Majory ou à nous même. Mais elle nous dit qu'elle a le hoquet quand elle est effrayé depuis toute petite.
    La deuxième fois c'est par Majory, qui nous dit que son hoquet ne se manifesterait pas dans des conditions si moches, ça en serait attendrissant et drôle.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #429
    bon apparemment le tic du hoquet de kasmeer aurait été évoqué lors de la tour du cauchemar(je m'en étais pas rappelé jusqu’à maintenant et ça m'avait pas marqué à l'époque)

  10. #430
    Comme on a rien à se mettre sous la dent, that_shaman a décidé qu'il était temps de data miner quelques petits trucs.

    Ca se passe ici : Lien pour reddit
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #431
    Ce qui nous attend.

    Taille de la map : (peut être plus grande)
    http://i.imgur.com/nFv8JA1.png
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #432
    Une map complète en gros.
    Si elle est aussi bien foutue que ce qu'on a là, c'est encourageant
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #433
    Ça veut dire qu'avec un fusil de TP on peut visiter ?
    Oh my ...
    Oh my ...
    Reviens dans le jeu tout de suite Nalaaris !

  14. #434
    Si elle est aussi bien foutue que ce qu'on a en ce moment sur la totalité de sa surface, ça devient la meilleure map du jeu
    Érys

  15. #435
    Attention à la spéculation, quand même. Il est possible que la map ait été construite sur une surface volontairement plus grande, pour laisser aux concepteurs de la place pour travailler, sans que cette surface soit entièrement utilisée (voire utilisée tout court).

    Comme le disait un de mes profs : c'est pas parce que vous travaillez sur une feuille A4 que votre résultat final devra obligatoirement la taille d'une feuille A4. Bon, c'était rapport aux gens qui voulaient forcément occuper tout l'espace, mais ça marche quand même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #436
    J'ai ouvert un topic spécifique pour ce sujet : ici

  17. #437
    Maximelene banni ? oO

    En toute logique les succès "COl arid" sont pas permanents, si ?

  18. #438
    that_shaman a trouvé un moyen d'appliquer les textures aux modèles dataminés. Dans le futur, donc :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #439
    Vu sur Reddit :

    All credit goes to Mizuq Luvs Ya.
    Chat code Name
    [&AgFXBAEAAA==] Ambrite Fossilized Grub
    [&AgFbBAEAAA==] Ambrite Fossilized Spider
    [&AgFXcAEAAA==] Ambrite Fossilized Cockroach
    [&AgFCBAEAAA==] [((DO NOT USE))]
    [&AgFdBAEAAA==] Ambrite Fossilized Beetle
    [&AgFDBAEAAA==] [((DO NOT USE))]
    [&AgFeBAEAAA==] Ambrite Fossilized Devourer
    [&AgFfBAEAAA==] Ambrite Fossilized Bee
    [&AgFFBAEAAA==] NPC Shield
    [&AgFgBAEAAA==] Ambrite Fossilized Mosquito
    [&AgFhBAEAAA==] Ambrite Fossilized Mantis
    [&AgFkBAEAAA==] PVP Qualifier Prizes: First and Second Place
    [&AgFMBAEAAA==] Ambrite Fossilized Centipede
    [&AgFQBAEAAA==] Ambrite Fossilized Butterfly
    [&AgFSBAEAAA==] Ambrite Fossilized Termite
    [&AgFUBAEAAA==] Ambrite Fossilized Firefly
    [&AgFVBAEAAA==] Ambrite Fossilized Milipede
    [&AgFWBAEAAA==] Ambrite Fossilized Dragonfly
    [&AgFYBAEAAA==] Ambrite Fossilized Hornet
    [&AgFZBAEAAA==] Ambrite Fossilized Cricket
    [&AgEWBAEAAA==] Nochtli's Weapon
    [&AgEDBAEAAA==] Starter Sword
    [&AgEiBAEAAA==] Bag of geodes
    [&AgEsBAEAAA==] Store of Edible Cactus
    [&AgEtBAEAAA==] Store of Edible Cactus Fruit
    [&AgEuBAEAAA==] Geode Cache
    [&AgEvBAEAAA==] Ambrite Cache

    Also, some random equipable things witout a name: [&C3MVAAA=][&C3UVAAA=][&C3IVAAA=][&C3cVAAA=][&C3YVAAA=]

    This album has the Icons for the Abrite Fossils, as well has possible future weapons
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #440
    Tiens, des fossiles. Ça me rappelle l'année que j'ai passé à entretenir un site sur l'extension Cataclysm de WoW, introduisant l'archéologie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #441
    Vous avez entendu parlé du fameux stuff décerné pour le tournoi all-star ?
    Mais si, vous savez, celui qui a l'air trop classe en artwork :


    Bah avec le rendu IG, ça donne pas tout à fait pareil mais je vous laisse juger :


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #442
    Disclaimer: c'est pas du rendu IG, c'est un joueur bricoleur qui a fait sa propre appli pour rendre les modeles d'armures. Il y a plein de trucs qui ne sont pas rendus correctement (pas les memes shaders, pas de FX, eclairage foireux, etc). Ceci dit, et meme si le rendu est pas exactement le meme qu'en jeu, c'est vraiment classe ce que les gens font juste avec du reverse engineering. Respect.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  23. #443
    Purée, on fait/fera comment pour l'avoir ce skin ?

  24. #444
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Purée, on fait/fera comment pour l'avoir ce skin ?
    tournoi en spvp

  25. #445
    C''est unisexe ? Et sinon sur les mâles, il est ou le rendu ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #446
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ok, donc je l'aurais jamais

  27. #447
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C''est unisexe ? Et sinon sur les mâles, il est ou le rendu ?
    je pense que mardi elle sera dans le jeu ou au moins dans le .dat du jeu.

  28. #448
    Elle va être introduite avec le tournoi pvp puis ils comptent la filer d'une autre manière.
    On est plusieurs à penser qu'ils vont foirer le coté exclusif en mettant cette armure dans une reward track.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #449
    Je pense que vous êtes plusieurs à vous tromper ^^.
    Hormis via Tournoi je pense pas qu'on pourra l'avoir, et une reward track, ça peut prendre le temps qu'on veut mais du coup on est assuré de l'avoir.
    Ça serait pas cohérent.
    Enfn j'espère..

  30. #450




    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •