Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 141
  1. #61
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Étonnant, sachant que, sauf erreur, ils n'ont rien contre abandonware-magazines. Ça vaudrait le coup de mettre un lien renvoyant vers la page du scan du coup.
    J'ai eu le feu vert d'Ivan. Ceux qui sont motivés peuvent envoyer les liens à l'adresse mail coincoinpc[]lesite[]gmail[]com (mettre le point et l'arobase dans les cases qui vont bien).

    Merci d'avance
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  2. #62
    Citation Envoyé par Chre Voir le message
    Bonjour les Coin²,

    Bravo toutatis pour cette super idée ! Cela répond exactement à mon besoin : j'achète toujours les jeux longtemps après leur sortie, et j'ai du mal à retrouver la magazine dans lequel je vais avoir la note de CPC. Maintenant, je sais comment faire, merci !

    J'ai près de 5 ans de CPC dans ma bibliothèque, si jeux peux aider à saisir la note et l'avis final de numéros manquants, je veux bien essayer. Merci de me dire comment faire
    Salut,

    Je t'ai envoyé un MP.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  3. #63

  4. #64
    Bonjour toutes et tous,

    Suggestions :
    Ajouter le prix (pour savoir si on veut acheter un jeu le prix actuel est vachement plus mieux à la baisse que le prix de sortie, ce qui améliore d'autant sa note)
    Ajouter l'information sur les DRM

  5. #65
    Salut,

    Pour rappel, l'idée de coincoinPC est de mettre à dispo des fiches de JV pour que les canards puissent s'y retrouver dans leur (grosse) pile de magazine.

    Le prix c'est un peu chaud car il varie dans le temps. Cela veut dire qu'il faut maj régulièrement.

    Les DRM, pourquoi pas, il faut demander l'avis du public
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  6. #66
    Bonjour,

    Ok pour l'objectif.
    Pour le prix, je ne parle pas du prix réel, mais uniquement celui indiqué dans le magazine au moment de la publication : cela permet de voir 12 ou 18 mois après si la promo Steam est vraiment si alléchante que ça :D

    Mais si ce n'est pas réaliste, tant pis, je ferais sans

  7. #67
    je viens de trouver une info que je cherchais depuis hier sur le site, super, très utile et efficace... par contre dommage qu'il n'y ait pas un lien facilement trouvable pour avoir accès a votre base de données (en tout cas je ne l'ai trouve qu'en arpentant le forum).
    Beau boulot, merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #68
    Merci pour le feedback.
    C'est vrai qu'il faut fouiller un peu pour nous trouver. Disons que lorsque la base sera suffisamment exhaustive (il en manque une dizaine de mag), j'en reparlerai à Doc Téraboule. Il m'avait proposé d'intégrer le truc chez eux. On aura peut-être une meilleure visibilité.

    En même temps, j'aimerais bien tester Elasticsearch pour améliorer la partie recherche et faire des stats rigolotes
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  9. #69
    oh punaise je tombe par hasard sur ce site génial ! Merci les canards !. Si y'a besoin d'un coup de main pour saisir des tests, je suis votre homme !
    Je suis un procrastinateur; je ferais une signature demain...




  10. #70
    Citation Envoyé par teurg14 Voir le message
    oh punaise je tombe par hasard sur ce site génial ! Merci les canards !. Si y'a besoin d'un coup de main pour saisir des tests, je suis votre homme !
    Salut.

    Merci pour le coup de main. Tu peux commencer à m'envoyer par MP les test du n°311 :
    - titre
    - sous titre
    - genre

    Les autres infos restantes, je le récupère du fichier de MadLL (gloire à lui !)

    Merci d'avance
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  11. #71
    Salut,

    qq news : la saisie est presque finie. J'en suis au 315. Il manque une revue "fine" des vieux tests des magazines 30 à 200 (avis + studio + pays). Au dessus, ça commence à être bien complet.
    J'ai rajouté les champs DRM et prix et je pense ajouter un formulaire sur chaque fiche pour permettre à la communauté de donner un coup de main directement depuis le site si des infos sont manquantes ou incorrectes.

    Concernant le nouveau design, c'est toujours Sharp' qui s'en occupe. Il prend son temps . Une fois que son travail sera intégré dans l'appli, on fera une annonce par twitter.

    Bisous
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  12. #72
    Désole toutatis, je voulais t'aider et j'ai jamais trouvé le temps pour

    Un grand bravo en tout cas pour votre travail à tous
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #73
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Désole toutatis, je voulais t'aider et j'ai jamais trouvé le temps pour
    Pas grave

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Un grand bravo en tout cas pour votre travail à tous
    Merci
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  14. #74
    Coucou, du nouveau sur votre projet ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #75
    C'est l'été et on boit frais à CoincoinPC

    Plus sérieusement, je compte intégrer les jeux en accès anticipé et réparer les couv suite à la migration de canardpc.com (je pointais directement chez eux).

    Sinon, je vais essayer de continuer à compléter les anciens tests au fur et à mesure (avis + DRM + prix lors du test principalement). S'il y a des bonnes âmes je suis preneur et on peut ouvrir une feuille google spreadsheet.

    Concernant le look, j'ai vraiment pas le temps.

    Bisous
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  16. #76
    Bonjour,

    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    S'il y a des bonnes âmes je suis preneur
    Je peux un peu dans les 3 semaines qui viennent si tu veux. Tu me rediras.

  17. #77
    Ca serait pas mal de mettre le lien dans le 1er post!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #78
    Bonjour tout le monde,

    J'ai eu un trimestre très chargé professionnellement. Là j'ai un petit trou de souris pour travailler un peu sur coincoinpc.

    Pour info, les jaquettes sont opérationnelles suite à la nouvelle version du site canardpc
    Pour les avatars des testeurs, ce sera corrigé dans la semaine
    Je vais rattraper mon retard sur les numéros 219 à 230.

    Pour la suite :
    * J'aimerais rentrer les jeux en early access. Ceux qui veulent me donner un coup de main, m'envoie un MP afin que je leur partage la google spreadsheet correspondante
    * Par ailleurs, je vais retravailler le design (moche) du site qui n'a pas bougé depuis sa mise en ligne en m'appuyant sur le style du nouveau site de canardpc.

    si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

    Meilleurs voeux pour 2015
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  19. #79
    et y'a pas moyen que l'equipe de CPC utilise votre outil a chaque sortie pour que la base de donnees soit mise a jour en "temps reel"?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #80
    Salut,

    Je pense qu'ils ont trop de travail et vu que canardpc online va enfin voir le jour fin 2016 / début 2017, il faudra se poser la question sur l'avenir de cet outil.

    Sinon, un petit coup de peinture est en cours sur le site : http://coincoinpc.herokuapp.com/v2/ (attention, c'est une maquette)

    Des retours seraient appréciables .
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  21. #81
    Salut toutatis,

    est ce que tu as été approché pour que ton travail puisse être réutilisé dans le cadre du site de CPC ?
    Est ce que toi, tu serais d'accord pour refiler les clé de ton taf à CPC s'ils souhaitent l'intégrer tout ou partie dans le nouveau site ?

    ça serait coin que tout soit jeté aux orties (avec mami) sans qu'il y ait une ré-exploitation du travail déjà fourni.

    chocobisous.

  22. #82
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    est ce que tu as été approché pour que ton travail puisse être réutilisé dans le cadre du site de CPC ?
    Je les ai rencontrés et avec Moquette, on a prévu de faire un point sur l'évolution de CoincoinPC par rapport au future site web.

    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Est ce que toi, tu serais d'accord pour refiler les clé de ton taf à CPC s'ils souhaitent l'intégrer tout ou partie dans le nouveau site ?
    ça serait coin que tout soit jeté aux orties (avec mami) sans qu'il y ait une ré-exploitation du travail déjà fourni.
    Il est prévu que le service soit installé sur leurs machines, notamment les données qui leur appartiennent.

    Coincoinbisous
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  23. #83

  24. #84
    Merci mille fois pour ce site fabuleux!!


  25. #85
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Je les ai rencontrés et avec Moquette, on a prévu de faire un point sur l'évolution de CoincoinPC par rapport au future site web.


    Il est prévu que le service soit installé sur leurs machines, notamment les données qui leur appartiennent.

    Coincoinbisous
    Bravo !
    Et merci pour le travail effectué, je suis *fan* de coincoinpc, et de son nouveau look

  26. #86
    Salut,
    je me sers régulièrement de ta base, très pratique!
    Un petit retour sur la v2, cependant je n'arrive plus à afficher toutes les catégories (un clic sur l'icone ne donne rien), et le moteur de recherche semble cassé (une recherche donne tous les résultats de la base).

  27. #87
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était -exactement- (ou presque) le projet auquel j'avais pensé.
    Si ce n'est que mon idée finale était d'intégrer ça dans une extension pour Chrome, afin que la note CPC + le court résumé du jeu soit directement intégré dans la page de vente sur Steam (un peu comme l'extension Steam Enhanced).

    Y aura t'il moyen d'accéder à cette db depuis des webservices ou autre ? (en fournissant l'id steam d'un jeu par exemple, ou bien un nom ?)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #88
    Salut Toutatis,

    Mon fond de commerce a longtemps été Elasticsearch (un peu moins en ce moment), donc si besoin, hésite pas à me MP et je peux peut-être dépanner un peu (genre pour les mappings, query ou si tu veux faire de la belle stats à base de Kibana ).
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  29. #89
    Salut,

    Pour info, les données appartiennent à Presse Non Stop, je ne peux pas faire ce que je veux. Toute évolution qui les impacterait (couplage avec Steam dans notre cas ici) doit être soumise à IvanLeFou.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'était -exactement- (ou presque) le projet auquel j'avais pensé.
    Si ce n'est que mon idée finale était d'intégrer ça dans une extension pour Chrome, afin que la note CPC + le court résumé du jeu soit directement intégré dans la page de vente sur Steam (un peu comme l'extension Steam Enhanced).

    Y aura t'il moyen d'accéder à cette db depuis des webservices ou autre ? (en fournissant l'id steam d'un jeu par exemple, ou bien un nom ?)
    - - - Mise à jour - - -

    Carrément .

    T'es localisé où ? Je travaille sur Paname.

    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Salut Toutatis,

    Mon fond de commerce a longtemps été Elasticsearch (un peu moins en ce moment), donc si besoin, hésite pas à me MP et je peux peut-être dépanner un peu (genre pour les mappings, query ou si tu veux faire de la belle stats à base de Kibana ).
    Dernière modification par toutatis ; 13/12/2016 à 16h13. Motif: ajout citation
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  30. #90
    Si la question m'est destinée (le doute m'habite), je suis sur Toulon (télétravail toussa ) mais je monte à l'occaz sur Paris (genre deux fois par trimestre).
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •