Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Si la question m'est destinée (le doute m'habite), je suis sur Toulon (télétravail toussa ) mais je monte à l'occaz sur Paris (genre deux fois par trimestre).
    Oui. je ne sais pas pourquoi les 2 messages ont fusionné. Je t'écrirai un MP pour t'expliquer le projet en détail. Après on verra comment s'organiser si tu souhaites rejoindre l'aventure
    while(true) {
    int n = fork()
    }

Génial, je découvre ce moteur de recherche, juste excellent, merci. Un bon moyen de vendre les numéros déjà parus également.

Je rêve d'avoir la même chose pour Canard PC Hardware ! Les numéros regorgent d'articlent interessants parfois difficile à retrouver : "comment blanchir un vieux plastique" , "les dossiers d'électronique" , etc...
    Ce serait génial !

Salut!

Je viens de découvrir ce site en allant réclamer cette fonctionnalité pour leur nouveau site, donc un grand merci pour Coincoinpc qui est exactement ce que je recherchais depuis un moment!

Oui, ce site est génial

Je ne vois qu'un ajout qui me permettrait d'en profiter encore mieux:

Dans les classements par genre, avoir la note à côté pour identifier plus facilement les perles qu'on a manqué dans notre genre favori :-P

Salut,

Je me permet de signaler une petite faute: Il y a un "s" à Saints Row 3 et 4! Sinon quand on fait une recherche on ne trouve que Saints Row 2 qui lui est bien écrit.
    Sinon merci pour ce site qui est devenu un incontournable pour moi!

Très bonne idée ce moteur de recherche

Actuellement quand on est abonné a t on accès aux anciens numéros, et si oui jusqu'à quelle date ?

Citation Envoyé par Shepalouest Voir le message
    Très bonne idée ce moteur de recherche

Actuellement quand on est abonné a t on accès aux anciens numéros, et si oui jusqu'à quelle date ?
    Sur le site tu as accès aux numéros à partir du 348 (1er novembre 2016) ainsi qu’au Hors-Série #22 du 16 avril 2016. La liste est disponible ici.

Règles de messages