Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 141
  1. #31
    Citation Envoyé par Clain Voir le message
    Salut, j'aime beaucoup ce projet et, si ce n'est pas abandonné, j'aimerais participer au remplissage de la base de données.
    Salut,

    Le projet n'est pas abandonné. C'est juste que je n'arrive pas à avoir le temps en ce moment. Pour les évolutions du site, j'aurai un bon créneau durant Mars-Avril.

    Concernant le remplissage, j'arrive à mettre les nouveau mags mais pour les anciens c'est plus tendu.

    Si tu souhaites m'aider je t'enverrai un MP demain avec qq instructions/conseils sur la saisie des jeux.

    Merci pour ton aide,

    David

    ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ce serait super d'ajouter aux tests des jeux les utilitaires des pages download.
    Salut,

    Cela fait parti des souhaits des lecteurs. C'est juste que les évolutions ne seront pas codées avant Mars-Avril.

    Merci pour la piqûre de rappel

    David
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  2. #32
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Concernant le remplissage, j'arrive à mettre les nouveau mags mais pour les anciens c'est plus tendu.

    Si tu souhaites m'aider je t'enverrai un MP demain avec qq instructions/conseils sur la saisie des jeux.

    Merci pour ton aide
    Pas de problème, j'attends donc ton MP
    There is no knowledge that is not power.

  3. #33
    Salut. Je suis également intéressé pour participer. Et il serai bon d'avoir une barre de liens de l'alphabet en haut de page pour atteindre une lettre plus rapidement (sur la page d'index des jeux).

  4. #34
    Citation Envoyé par RomSonic Voir le message
    Salut. Je suis également intéressé pour participer. Et il serai bon d'avoir une barre de liens de l'alphabet en haut de page pour atteindre une lettre plus rapidement (sur la page d'index des jeux).
    Salut,

    Merci pour ton aide et pour la suggestion. Je vais mettre des onglets comme pour les magazines.

    Je ne suis pas trop dispo cette semaine mais la semaine prochaine je t'enverrai un MP avec instructions/conseils

    A+
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  5. #35

  6. #36
    Bonjour,

    On a des nouvelles du projet ? C'est mort et enterré ? toutatis est encore passé en juin, il continue d'y plancher ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #37
    Salut à tous,

    ça y est ! Je peux enfin travailler sur coincoinpc après plus de 10 mois sans pouvoir y toucher. En ce moment, je travaille sur :
    - interfaces admin de saisie pour préparer septembre
    - qq changements dans l'affichage des infos sur le site

    En même temps, je rattrape le retard que j'ai pris sur les derniers numéros et je rentrerai les + vieux (entre 200 et 280 je crois)

    En septembre, je proposerai à la rédac de saisir complètement les mags parus avant 2012 :
    - tests complets de JV
    - utilitaires
    - recettes
    - dossiers
    - Au coin du jeu (rubrique d'IvanLeFou)

    Concernant les tests de JV, ce sera forcément une sélection dans un premier temps car c'est bcp de taf malgré la facilité d'importer les textes avec un outil OCR.

    Donc non, le projet n'est pas mort, je suis bien content de voir qu'il y a encore des canards qui s'y intéressent.

    May the slip be with you,

    David

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Attention à l'encodage des caractères spéciaux :
    http://coincoinpc.herokuapp.com/revi...%20Garbage%20?!
    Meerci pour le bug, je vais passer les id en lien plutôt que le titre, ce sera plus safe.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  8. #38
    Salut ! Bravo pour le taf, j'adore l'idée du moteur et ça permet de remettre en tête l'évolution d'une licence chez CPC selon ses notes.

    Y'a moyen de participer ? J'ai une pile de CPC récents chez moi depuis que j'ai lancé mon abo y'a 2 ans, et du temps pour MAJ la BDD si personne s'en occupe (j'ai vu que les updates dataient de quoi, hiver/printemps 2013 ? Y'avait Thief mais pas Titanfall par ex).

    Voilà voilà, en tout cas bravo à tout le monde car ça n'a l'air de rien mais c'est super utile comme site.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #39

  10. #40
    Super idée !
    Je suis abonné depuis seulement un an, mais je peux aider éventuellement.
    En fait, je pourrais surtout aider sur la partie prog, mais je suis un peu allergique aux langages web.

  11. #41
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Super idée !
    Je suis abonné depuis seulement un an, mais je peux aider éventuellement.
    En fait, je pourrais surtout aider sur la partie prog, mais je suis un peu allergique aux langages web.
    Je crois qu'ils font ça en RoR. En plus d'être web, c'est du ruby.

    Berk.

  12. #42
    Dis pas berk, j'ai appris avec le ruby, et sans ça je serais encore en train de me demander "je vais faire quoi moi comme métier ?"

  13. #43
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Je crois qu'ils font ça en RoR. En plus d'être web, c'est du ruby.

    Berk.
    Je ne suis pas maso. C'est du python (template HTML en Jinja2, serveur web Flask couplé à MongoDB comme Bdd)

    Concernant le site, j'ai surtout besoin d'un web designer car le look du site est plutôt austère.

    Pour les dactylographes en herbe, j'envoie un MP cet AM.
    Dernière modification par toutatis ; 29/09/2014 à 17h44.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  14. #44
    Hum, niveau web-design, je ne crois pas pouvoir aider. Je crains dans le domaine

    Je ne touche pas au Python, à mon avis à l'heure actuelle j'ai probablement trop d'investissement sur des projets C# / C++ pour pouvoir m'embarquer là-dedans.
    Petite question quand même, l'OCR vous l'avez de fourni avec l'imprimante ou vous utilisez un logiciel tiers ? J'ai une imprimante bureautique de base, une HP Deskjet 3070A.

  15. #45
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Hum, niveau web-design, je ne crois pas pouvoir aider. Je crains dans le domaine

    Je ne touche pas au Python, à mon avis à l'heure actuelle j'ai probablement trop d'investissement sur des projets C# / C++ pour pouvoir m'embarquer là-dedans.
    Petite question quand même, l'OCR vous l'avez de fourni avec l'imprimante ou vous utilisez un logiciel tiers ? J'ai une imprimante bureautique de base, une HP Deskjet 3070A.
    Pas d'OCR à ce que je sache, enfin je faisais ça avec mes petits mimines en tout cas
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #46
    Han, vous retapez tout à la main ?

    Là, j'aurai clairement pas le temps pour ça.

  17. #47
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Hum, niveau web-design, je ne crois pas pouvoir aider. Je crains dans le domaine

    Je ne touche pas au Python, à mon avis à l'heure actuelle j'ai probablement trop d'investissement sur des projets C# / C++ pour pouvoir m'embarquer là-dedans.
    Petite question quand même, l'OCR vous l'avez de fourni avec l'imprimante ou vous utilisez un logiciel tiers ? J'ai une imprimante bureautique de base, une HP Deskjet 3070A.
    J'utulise TextGrabber sur mon iPhone. Il est un peu cher (je l'ai acheté à 4 euros si je me souviens bien) mais il est vite rentabilisé. Sinon il y a OCR Feeder sur Linux qui est gratos mais la reconnaissance est moins efficace.

    Comme tu peux le voir, c'est plutôt artisanal.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  18. #48
    @KomaWhite : je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boite est pleine
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  19. #49
    Je veux bien aider pour tout ce qui est prog et webdesign.
    Surtout côté webdesign, le Python et Flask, je m'y suis que récemment mis, je suis pas sûr de pouvoir beaucoup aider mais faut voir.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  20. #50
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Je veux bien aider pour tout ce qui est prog et webdesign.
    Surtout côté webdesign, le Python et Flask, je m'y suis que récemment mis, je suis pas sûr de pouvoir beaucoup aider mais faut voir.
    Classe .

    Faudrait se voir sur Paname alors...
    Si tu as des dispos pendant la semaine, je suis preneur (le WE, c'est trop chaud avec mes gosses)
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  21. #51
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Je ne suis pas maso. C'est du python (template HTML en Jinja2, serveur web Flask couplé à MongoDB comme Bdd)

    Concernant le site, j'ai surtout besoin d'un web designer car le look du site est plutôt austère.

    Pour les dactylographes en herbe, j'envoie un MP cet AM.
    Je peux trouver le temps de faire ça (j'ai aussi un ipad si y'a un bon logiciel d'OCR sur iOS), mais j'ai pas reçu de MP

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h36 ----------

    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    @KomaWhite : je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boite est pleine
    Pardon au temps pour moi, c'est vidé
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #52
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Classe .

    Faudrait se voir sur Paname alors...
    Si tu as des dispos pendant la semaine, je suis preneur (le WE, c'est trop chaud avec mes gosses)
    La semaine c'est un peu dur pour moi, j'ai cours tous les jours matin et aprem' sur Nanterre.
    Skype sinon ?
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  23. #53
    Bonjour,

    Après avoir discuté avec Ivan, la rédaction refuse la publication des tests complets des JV.

    Nous allons donc nous concentrer sur la refonte du site et de compléter les infos qui "manquent" sur certains tests.

    David
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  24. #54
    OK.

    Toutatis, du coup j'ai pas encore jeté un oeil au moteur. Donc quand j'ai du temps et que je m'y mets, je garde ton principe de mettre l'encart de la note ? Ou tu vas refaire complètement le site ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #55
    Étonnant, sachant que, sauf erreur, ils n'ont rien contre abandonware-magazines. Ça vaudrait le coup de mettre un lien renvoyant vers la page du scan du coup.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  26. #56
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Étonnant, sachant que, sauf erreur, ils n'ont rien contre abandonware-magazines. Ça vaudrait le coup de mettre un lien renvoyant vers la page du scan du coup.
    Je pense qu'il y a une différence entre un test scanné en png et une version web facilement extractable, copiable. Cela pose certainement des questions de propriété intellectuelle, de responsabilité sur la publication du contenu (en cas de litige avec X, qui est responsable ? Presse Non-Stop ou bien nous ?).

    Citation Envoyé par Ivan-Le-Fou
    C'est surement quelque chose que nous ferons un jour.
    Rien n'est perdu pour leurs tests soient dispos en ligne un jour sur leur site web. Je dirais qu'ils sont bien trop occupés avec CanardPC, les HS, HardwarePC et Humanoïde maintenant pour réfléchir sur le sujet.

    Par contre, bonne idée pour le lien vers abandonware-magazines. Je lui en parlerai.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  27. #57
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Toutatis, du coup j'ai pas encore jeté un oeil au moteur. Donc quand j'ai du temps et que je m'y mets, je garde ton principe de mettre l'encart de la note ?
    Je ne comprends pas ta question. Tu veux dire continuer à saisir la note et l'avis ?

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ou tu vas refaire complètement le site ?
    Pas de gros bouleversement mais juste une mise en page plus propre car Bootstrap (le framework CSS utilisé sur le site) est trop pénible à utiliser.
    Sharp' va s'occuper de cette partie et il a carte blanche dessus .
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  28. #58
    A la base je t'ai proposé de compléter les notes manquantes oui, juste que j'ai pas encore bloqué un aprem pour prendre ma pile de CPC et m'y mettre..

    Tu veux dire que ça aussi CPC veut que t'arrêtes ? Ou c'est toujours OK ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #59
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu veux dire que ça aussi CPC veut que t'arrêtes ? Ou c'est toujours OK ?
    Rien ne change par rapport à avant. Ils ne veulent pas que le contenu complet soit dispo, c'est tout.

    En fait au début, j'avais proposé que la note. Et puis, Half m'a carrément envoyé un extract de leur Bdd avec l'avis pour certains. Du coup, on s'est dit à l'époque que ce serait bien de le rajouter dans la fiche.

    Sinon, je vais enlever les champs introduction et contenu que j'avais préparés au cas où ils auraient dit ok. Ils ne servent plus à rien désormais.

    Merci pour le coup de main.

    Edit : Euh... en fait ils ont déjà été supprimés. Le déploiement des modifs va tellement vite sur heroku :P
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  30. #60
    Bonjour les Coin²,

    Bravo toutatis pour cette super idée ! Cela répond exactement à mon besoin : j'achète toujours les jeux longtemps après leur sortie, et j'ai du mal à retrouver la magazine dans lequel je vais avoir la note de CPC. Maintenant, je sais comment faire, merci !

    J'ai près de 5 ans de CPC dans ma bibliothèque, si jeux peux aider à saisir la note et l'avis final de numéros manquants, je veux bien essayer. Merci de me dire comment faire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •