Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 198 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5918
  1. #1
    Bon allez je créer le topic comme cela c'est fait.

    Payday 2 sort en août, quelques vidéos :





    Plus chère que le 1ier il sera à 30€ ou 22,5€ en passant par un 4-pack :

    http://store.steampowered.com/app/218620/

    Mais je pense qu'il y aura moyen de gratter quelques euros sur GMG quelques semaines avant sa sortie.

    Au niveau des nouveautés :

    - 4 player co-op heist
    - 4 classes of criminal to advance (mastermind, enforcer, ghost and technician)
    - No AI team, you’re on your own unless you have friends (which you need!)
    - Enhanced skill tree for each class with unique abilities to change missions
    - RPG style, multi-phased missions (planning, carrying out, escaping, fencing, etc)
    - Smarter AI for civilians, cops and SWAT
    - Improved Graphics and UI
    - New Masks
    - New customisable weapons
    - In-game economy (success = money, money = weapons & masks)
    - Better cause/effect model in-game (heavy bags make for slow progress)
    - Lots of little things requested by Payday game players

    Il devrait avoir 30 "cartes", ce qui veux pas dire "30 casses". C'est juste que les casses serai divisé en plusieurs lieux ou tu progresses dans différentes maps. Il semblerai qu'il y ai des maps différentes en fct de comment vous réussissez les objectifs des précédentes maps. A vérifier à la sortie du jeu.

    Sinon on a déjà débattu de l'annonce du 2 sur le topic du 1ier à partir d'ici : http://forum.canardpc.com/threads/60...=1#post6468395

    Voila il y a plus qu'a attendre, on peut tjrs lancer les appels au 4-pack pour les canards qui veulent préco. Perso j'attends de voir ce que va proposer GMG en juillet.

    Si j'ai oubliez quelques chose dites le moi, ou corriger en dessous.

    Guide des missions

    Mission "La bijouterie" :
    Par Le_Bothan voir son post : http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6885230

    Durée, entre 1 minute et 1 minute 30, pour un gain de 46k en Overkill, 21 en Difficile. Autant dire que ça le fait à mort.

    Spoiler Alert!
    - Voyage léger, pas de veste trop voyante, de toute manière il n'y aura aucun échange de coup de feu alors autant se mettre sur son 31 ;
    - Aucun coup ne devra être tiré durant la mission ;
    - Tout le monde rentre dans la salle principale de la bijouterie en même temps ;
    - Un joueur a le lead, de préférence un cerveau mais pas obligatoire, son rôle sera de neutraliser l'éventuel garde présent dans la pièce principale et de répondre au pager ;
    - Pour cela, il doit mettre son masque, dans le dos du garde, quand il met son masque, tout le monde met son masque, en même temps, et tous à l'intérieur de la bijouterie ;
    - Là c'est le rush, un coup de crowd control (pas la peine de les zipper), et on fonce : il faut faire des allers retours à toute vitesse entre les vitrines et le van, tous les joueurs doivent s'y mettre, y compris le cerveau quand il s'est occupé du pager ;
    - Durant les allers retours, les joueurs iront dehors, d'éventuels civils peuvent les voir, crowd control pour ceux qui sont les plus proches, normalement ceux qui sont le plus éloignés ne comprendront pas vraiment ce qu'il se passe, il vaut mieux éviter de les crowd control sous peine de se prendre une réaction en chaîne de panique ;
    - Petite astuce, péter la vitrine de droite quand on est dans la bijouterie pour passer par là, ça fait gagner du temps aux aller-retours et permet d'être plus éloigné du seul flic possible de la map ;
    - S'il y a un garde dans l'allée longiline du van, le laisser en paix sauf s'il commence à se poser des questions, dans ce cas là (assez rare quand même) un silencieux sera le bienvenu, on tire le garde, et bien entendu on répond au pager, en faisant attention aux deux personnes dans le bureau de la backroom qui peuvent voir la scène, il faudra peut-être les crowd control ;
    - Hormis cette éventuelle exception, absolument personne ne va dans la backroom, ni celle du coffre, ni celle des petits bijoux. Il faut faire attention parce qu'un civil s'y rend parfois au début de la mission, il faut le crowd control avant qu'il franchisse le seuil du deuxième couloir (celui entre les deux bureaux) ;
    - Le but est de prendre huit sacs, donc priorité aux sacs pour tous. Si vous voulez prendre les petits bijoux, il faut être sûr que la situation est parfaitement sous contrôle ;
    - S'il reste un seul sac et qu'un collègue l'amène, les autres attendent au van, pas la peine de relancer un aller-retour, il faut donc être bien au courant de l'état des aller-retours ;
    - Une éventuelle chaîne de la solidarité peut-être mise en place pour les sacs, mais peut-être pas vraiment la peine (camper à l'extérieur est une mauvaise idée par exemple) ;
    Dernière modification par AgentDerf ; 30/07/2013 à 11h38.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Il y a également cette vidéo:



    Pleins de photo et screen du jeu sur le compte twitter de David Goldfarb.
    Dernière modification par Papanowel ; 28/05/2013 à 10h36.

  3. #3
    Il y a aussi moyen d'avoir la version classique pour 9 clés mannco sur outpost, ce qui revient à un peu moins de 18€ si on passe par le steam market pour avoir les clés, ce qui devient totalement raisonnable.

    J'ai hâte en tout cas !

  4. #4
    pour 9 clés mannco sur outpost
    Tu peux détailler? C'est quoi "mannco"? C'est le truc de TF2 non?
    C'est quoi le outpost?

    Je suis un peu à la rue niveau Steam market.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5
    Question: y'a une release date d'annoncée pour la Web Series qui doit précéder la sortie ?
    M'est avis qu'on la trouvera sur Machinima, mais le trailer m'a rendu un poil impatient...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #6
    Sur la deuxième vidéo à 1:50 j'ai économisé 20€

  7. #7
    Après avoir joué au premier... 30€ c'est abusé, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé ou s'ils ont dév un tas de trucs supplémentaires, mais franchement...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #8
    Oui 30 euros c'est quand même un peu cher...
    Typiquement le jeu qui va s'acheter en solde ou au plus tôt en four pack.

  9. #9
    http://www.tf2outpost.com/search/114108405

    Ici. En gros l'idée c'est de chercher une offre décente (la moyenne actuelle c'est 9 clés la version standard contre 14 la version deluxe).

    Même clés qui sont trouvables en moyenne à 1,80€ sur le steam market (onglet "Community", option "Market").

  10. #10


    Je comprend pas bien, car la c'est trop louche pour être vrai, genre la le gars il veut juste une clé Mann and co contre une clé du jeu Payday 2 :

    http://www.tf2outpost.com/trade/11102338

    Edit : autant pour moi, il a bien un picto de 1 clé, mais en fait il faut lire "9 clés" dans le topic... ok c'était pas clair. Car certaine annonce avait les 9 clés en picto direct.

    Et une clé man and co je peux l'acheter 1.80 € :

    http://steamcommunity.com/market/lis...%20Crate%20Key

    Ça fait 9*1.8 = 16.20 euros c'est vachement intéressant! C'est fiable?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #11
    Oui c'est fiable (je me procure la plupart des jeux comme ça maintenant), tu effectueras un échange steam avec la personne, du coup vous envoyez en même temps, faut juste bien vérifier que la version du jeu n'est pas taggé "RU", et c'est qu'elle est bien activable et utilisable pour notre région du monde. Dès que tu la reçois, tu vas dans ton inventaire steam, et tu fais "ajouter à ma bibliothèque de jeux" sur le Payday 2, et roule ma poule
    Il apparaitra bien dans ta liste de jeux

  12. #12
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sur la deuxième vidéo à 1:50 j'ai économisé 20€
    Si ils jouent en normal, c'est pareil dans le premier

    Sinon, 30€, si le jeu est assez conséquent, pourquoi pas. Vu que j'ai du chopé le premier à 2€, je peux me le permettre. Mais je vais quand même attendre la "presque sur" promo de GoG

  13. #13
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oui c'est fiable (je me procure la plupart des jeux comme ça maintenant), tu effectueras un échange steam avec la personne, du coup vous envoyez en même temps, faut juste bien vérifier que la version du jeu n'est pas taggé "RU", et c'est qu'elle est bien activable et utilisable pour notre région du monde. Dès que tu la reçois, tu vas dans ton inventaire steam, et tu fais "ajouter à ma bibliothèque de jeux" sur le Payday 2, et roule ma poule
    Il apparaitra bien dans ta liste de jeux
    Ok parfait! Merci pour le conseil! Bon j'ai alimenté mon compte Steam avec ma CB que j'ai renouvelé il y a 1 semaine, du coup je peux pas utiliser ces crédits avant 1 semaine de vérification... Bref dans 1 semaine je fait le test.
    J'espère pas que le cours de la clé va s'envoler
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #14
    Je me suis choppé le 1er vu qu'il est pas cher en ce moment et malgré un coup de tête j’accroche bien au jeu qui est bien sympa. Je pense que je me prendrais aussi le 2 chez green gaming si il y'a un bon prix. Y'a t'il encore des canards qui jouent sur le 1er ?

  15. #15
    Je sais plus où j'ai lu ça (un site de précommande pour la PS3/360, il me semble) que la date de sortie était fixée au 16 Août.

  16. #16
    Un peu cher mais prometteur ce petit Payday ! Drapal.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #17
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Je me suis choppé le 1er vu qu'il est pas cher en ce moment et malgré un coup de tête j’accroche bien au jeu qui est bien sympa. Je pense que je me prendrais aussi le 2 chez green gaming si il y'a un bon prix. Y'a t'il encore des canards qui jouent sur le 1er ?
    de tps en tps.

  18. #18

  19. #19
    Sympa ce nouveau trailer. Y'a t'il un groupe de Canards sur Steam ? Si oui je veux bien une invite ^^.

  20. #20
    A acheter en promo, 30€ à mon goût c'est trop (surtout qu'il y aura très probablement du DLC par la suite, déjà que j'ai toujours pas acheté celui du premier...). A 15€ ça me semble plus raisonnable. Bref j'attendrais les soldes d'été ou un bon plan.

  21. #21
    Un four pack à partager entre canard pour le faire tomber à 20€/l'unité, ça me semblerai déjà bien.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #22
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un four pack à partager entre canard pour le faire tomber à 20€ l'unité, ça me semblerai déjà bien.
    J'suis chaud !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #23
    Pour l'instant le four pack amène je leu à 22.5€. Pour ma part je compte pas l'acheter avant la sortie, et le Career Criminal Edition ne m'intéresse pas. Dans tout les cas je surveille le prix du coin de l'oeil, et il est très fort probable qu'au moment de la sortie il puisse y avoir un week end de reduc (genre 15/20%) qui fera tomber le jeu à moins de 20e l'unité. Si un canard prends un four pack à un moment ou il y a une reduc, et qu'il lui reste 2 exemplaires, il peut compter sur moi et Orgazmo pour lui prendre le rab (pour Orgazmo je lui en parlerai ce week end, mais je suis à peu près certain de sa réponse ).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #24
    Si vous le voulez absolument avant la sortie, le meilleur plan reste d'acheter des clés TF2 puis de faire un échange.
    Le jeu revient ainsi à 13/15€ selon le vendeur, et y'a aucun "piège".

  25. #25
    +1 pour Saosul. Moi ca va même me couter 3,4€ en tous Payday 2. J'ai échanger mon chapeau de Bill sur TF2 contre 7 clés mann co, et je vais acheter 2 clés mann co pour 1.74€ pièces.
    A ce prix la il y a pas bcp à hésiter!

    Bon sinon très sympa ce petit trailer! Vivement!

    Car hier on a refait une petite session sur le 1ier avec 3 potes, c'est bien mais on tourne vite en rond, donc à vraiment besoin de nouveauté.

    Je suis niveau 143 et franchement pexé jusqu'au niveau max c'est chiant.
    L'overkill c'est marrant au début, mais au bout d'un moment tenir un assaut pendant 3 plombes c'est un peu chiant à force.

    J'espère qu'ils vont dynamiser un peu plus dans le 2ieme, et pas mettre des timers interminable et des assauts de 10 mins ou tu campes au même endroit en tuant en boucle les mêmes flics.
    Il y a plus de cartes, plus petite, j'espère qu'on bougera plus.

    D'ailleurs au vue de la vidéo, le 2 à l'air bcp plus beau, ils ont changé de moteur? Ou ils l'ont bien boosté?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #26
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Si vous le voulez absolument avant la sortie, le meilleur plan reste d'acheter des clés TF2 puis de faire un échange.
    Le jeu revient ainsi à 13/15€ selon le vendeur, et y'a aucun "piège".
    Un peu HS mais t'aurais pas un lien vers un topic du forum (ou autre) qui explique "clairement" ces histoires d'échange TF2 ? Autant je sais que l'on peut échanger tout et n'importe quoi dans TF2, autant je pige que dalle à ces histoires d'échanges contre des clés qui permettrais de gagner de l'argent (what?) ou des jeux.

  27. #27
    Pas con, je vais expliquer ici, je suis sûr que t'es pas le seul à vouloir savoir comment ça marche.

    ---

    Si tu as un jeu dans ton inventaire Steam (un cadeau que tu aurais acheté et pas offert, un jeu que tu as en double ...), tu peux l'échanger avec quelqu'un.

    Si tu vas dans le market de Steam (onglet Community), tu peux acheter ou vendre des trucs en tout genre : chapeaux de TF2, armes, bracelets magiques de Dota ou autres conneries cosmétiques ... dont des clés TF2 qui ne servent que si tu es un super aficionado de TF2 ou alors (si tu es malin) de monnaie d'échange entre les joueurs.

    Ainsi tu peux échanger tous ces jolis machins (jeux et/ou items) avec n'importe qui sur Steam. Il y a une double sécurité lors de l'échange, c'est hyper simple et faut être aveugle ou saoul pour se faire arnaquer.
    Et pour trouver des correspondances avec des types qui veulent ce que tu as (et inversement) il existe des sites très bien faits comme TF2Outpost sur lequel tu peux effectuer des recherches, publier des offres, consulter les propositions ...

    Et tu te rends compte qu'il y a des gens qui n'ont que ça à faire !

  28. #28
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Un peu HS mais t'aurais pas un lien vers un topic du forum (ou autre) qui explique "clairement" ces histoires d'échange TF2 ? Autant je sais que l'on peut échanger tout et n'importe quoi dans TF2, autant je pige que dalle à ces histoires d'échanges contre des clés qui permettrais de gagner de l'argent (what?) ou des jeux.
    Enfin c'est pas comme si je posais la même question quelques postes plus haut sur cette même page... louper une info sur un topic de 1 page faut le faire
    Voir ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6700232
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #29
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin c'est pas comme si je posais la même question quelques postes plus haut sur cette même page... louper une info sur un topic de 1 page faut le faire
    Voir ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6700232
    Je plaide coupable !

  30. #30
    Hum... C'est tentant ces histoires de trade, mais comme je n'y suis pas du tout familier, ça me fait donc un peu "peur".

    Ca fait un bail que je ne joue plus, c'est encore pire pour tf2... Je dois bien avoir quelques armes TF2 retro, ça a l'air de se négocier peanuts mais je me dis que ça peut toujours aider pour acheter des clés M&Co et donc échanger PayDay 2...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •