Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 198 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5918
  1. #4591
    Bizarre 500mo de maj mais rien dans le changelog qui les justifient vraiment :/

    Edit : Ah oué autant pour moi le trailer est aussi la nouvelle intro du jeu.

  2. #4592
    Oui tout ca pour une video dispensable, dommage. Sinon je suis level 80 et pour moi j'ai un point de perk tous les 800 xp (c'est bien écrit 800:1 et j'ai eu 53 point avec un peu plus de 43000 xp)

  3. #4593
    Chains

    Ce Swag negrito
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #4594
    ... et le nouveau jour est en ligne !

    FF D1 seul et avec preplanning (en seul ou dans FF) et 3 jours (WD 1 & 2 et BO D1 je crois ?) avec choix du jour et de la nuit.

  5. #4595
    la video etait sympa par contre la musique d'intro est vraiment a chier !!!!

  6. #4596
    http://www.overkillsoftware.com/crimefest/mrated.html

    Et surtout... premiers pas vers la gestion du modding. On avance les enfants.

  7. #4597

  8. #4598
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    http://www.overkillsoftware.com/crimefest/mrated.html

    Et surtout... premiers pas vers la gestion du modding. On avance les enfants.
    Visiblement le créateur d'Hoxud a été convaincant lors de sa visite chez Overkill

  9. #4599
    Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?

    Les mods sur Payday ... ça va être la foire du cheater, à base de Gruber plus puissant qu'un Thanatos.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #4600
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?
    Jamais eu de problème, par contre, j'installe toujours les versions avec installation manuelle.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?
    C'est le truc qui a toujours parfaitement marché chez moi et qui ajoute des infos très utiles au hud.

  12. #4602
    Non mais cherchez pas, Eurok c'est un peu le padawan de Sylvine, si il faut se plaindre, ouiner et chier sur quelque chose il arrive.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message

    Les mods sur Payday ... ça va être la foire du cheater, à base de Gruber plus puissant qu'un Thanatos.
    C'est très ironique comme sortie, quand on sait que HoxHud sert justement d'anticheat.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #4604
    L'annonce du jour, c'est qu'ils ont engagé un studio de dév tiers pour créer plus rapidement des nouveaux heist. Le premier sera dispo début 2015. Pourquoi pas.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #4605
    Salut, j'ai un bug quand j'épaule : "ça ne tient pas", mon perso reviens de manière erratique à la visée au jugé, c'est très difficile (je clique à tout va) de faire tenir mon perso en visée épaulé.
    Un idée d'où vient le problème ?

  16. #4606
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    L'annonce du jour, c'est qu'ils ont engagé un studio de dév tiers pour créer plus rapidement des nouveaux heist. Le premier sera dispo début 2015. Pourquoi pas.
    A condition que le prix soit correcte par rapport au contenu.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Garrigue Voir le message
    Salut, j'ai un bug quand j'épaule : "ça ne tient pas", mon perso reviens de manière erratique à la visée au jugé, c'est très difficile (je clique à tout va) de faire tenir mon perso en visée épaulé.
    Un idée d'où vient le problème ?
    Woputain, je suis pas le seul ! \o/ Je pensais que le clic droit de ma souris était mort, faut croire que non...
    Je n'ai par contre aucune idée d'où peut venir le problème.

  18. #4608


    Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...

  19. #4609
    Bah l'armure ?

  20. #4610
    Les gars, j'ai 2,91€ de cashflow steam, je me prend les deux derniers Gage Packs OU le Big Bank Heist ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #4611

  22. #4612
    Skouatteur > Y a une option qui permets de seulement cliquer pour épauler (par défaut apparemment faut maintenir le clic droit ?), ça va mieux même si il m'a semblé que ça pouvait le refaire.
    J'ai l'impression d'être en collision avec un objet du décor à ma droite quand le problème se produit, c'est peut être juste une impression.
    En tout cas modifier l'option règle en grande partie le problème, faut que je joue plus pour savoir si ça le corrige totalement.

  23. #4613
    Captotofr: prends les gage packs et essaye de jouer chez les autres pour Big bank

  24. #4614
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/f6833d8...d7620d38fe.jpg

    Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...

    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #4615
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Bah l'armure ?
    Bah oui l'armure, sauf qu'au début on s'attendait à des montagneees d'or ou de pognons.

  26. #4616
    Ouais enfin, a 1 miyon 3 la pièce d'armure ça va, les mecs se foutent pas de vot' gueule non plus.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #4617

  28. #4618
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/f6833d8...d7620d38fe.jpg

    Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...

  29. #4619
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    HEINNNN ? on l'a eu pour 300k la pièce en overkill
    Overkill
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #4620
    Puis bon, avec tous le matos qui traine partout sur la map, l'armure c'est le gros bonus pas le saint Graal.

Page 154 sur 198 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •