Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 198 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5918
  1. #4711
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    bizarre,
    je l'ai faites hier soir en dw et jai eu le fifth nightmare, je l'ai refaite en normal et j'ai pas eu de succes ?
    par contre en overkill, ils lachent pas les cloakers !!!!!
    Faut choper les masques sur la map, y'en a pas dans la cave mais au 1er étages y'en a, ils peuvent être partout, y compris dans le parking. En deathwish il n'y en a pas de masque du coup s'plus facile

  2. #4712
    Citation Envoyé par thundernoob Voir le message
    t’inquiète pas gaf, t'as beau être accroupi... le passage de l'escalier peut être fatal, vu qu'on est en hauteur on peut voir les titans et les énerver
    (pis t'façon c'est pas comme s'il y avait du mérite à faire comme ça)
    les succes c'est pas un des masques de bébé? (une autre raison pour laquelle accroupi n'est pas si super, vu qu'il m'ont suivit dans la planque)
    Certes, mais j'avais déjà prévu le popcorn pour voir/entendre les gens chialer parce que le DW est impossible

  3. #4713
    mince,j'avais pas pensé à ça en effet. Toutes mes excuses,je ne suis qu'un humble débutant en capacité à être spectateur narquois (et moqueur, n'oublions pas)
    ....mais personne ne pourrait réellement dire qu'il a battu le DW en regardant par terre, j'veux dire...c'est un peu ridicule @_@

  4. #4714
    Citation Envoyé par thundernoob Voir le message
    c'est un peu ridicule @_@
    Non, c'est de l'optimisation de temps et d'énergie
    Feignasse jusqu'au bout !!!

  5. #4715
    Je suis enfin infame 5, j'aurais mis un paquet de mois mais j'y suis.

  6. #4716
    je ferais bien un commentaire pour la feignasse, mais j'ai pas interêt... en fin de compte je suis pas bien courageux pour farmer longtemps XD
    perso; infamie 4 quasi niveau 70 je profite tant que hoxton ait un nerf d'xp (qu'aujourd'hui j'ai reussi avec 2 potes... je suis p'tet pas bien doué mais quand même, montagne russes pour la difficulté) et un jour ou l'autre,il y aura bien les autres infamies
    D'ailleurs je les ai pas vu en parler,non? J'imagine qu'ils murissaient ça depuis un bout mais bon, ils ont sortit un arbre, 2 (bientot 3) persos et 5 decks alors ça doit pas être si long pour une poignée de niveau infamie... (ok je suis méchant, il faut bien trouver un truc utile, équilibré et qui donne envie de faire l'infamie...mais je suis un client méchant @_@ )

    bon j'ai raconté ma vie,elle est magnifique tout ça tout ça.... niveau bulldo c'est quoi les armes efficaces pour les eliminer? j'entends efficace genre "ça les poutre bien, mais ça m'empeche pas de plomber les autres soldats", et surtout en enlevant les snipe. Je demande ça parceque bon c'est clair, je suis habitué au confort des snipe, mais du coup j'ai oublié comment je faisais avant (je dirais mine et armes rapides pour faire sauter le "casque"?)

  7. #4717
    bah des armes efficaces y en as pas vraiment: il faut du gros dégât et de la précision pour toucher la tête
    a toi de voir ce qui te correspond le mieux
    protip:les grenades ça aide

  8. #4718

  9. #4719
    plus qu'a faire les 400 autre niveaux
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #4720

  11. #4721
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    points non utilisés 120
    Yep j'ai reset pour le succès 10 points dans chaque branche

  12. #4722
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Yeah :D

    Niveau 100 depuis 6 minutes

    http://tof.canardpc.com/view/409be2d...a41f9b0bcf.jpg

    Avec 135 heures de jeu
    Petit joueur, il m'en a fallu 90 (et encore en comptant une nuit entiere où j'ai laissé le jeu tourner pendant mon sommeil nocturne.)

    Penses tu à devenir infâme ? Je préfère te prévenir, étant devenu infâme y'a quatre jours, que tu "perds" aussi les armes et armures :D (en tout cas celles qui sont bloquées pour les low)

    ---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Yep j'ai reset pour le succès 10 points dans chaque branche
    Y'en a un ? D'ailleurs profites en pour respé l'homme de fer aussi

  13. #4723
    Un peu sombre (compression YT) mais si ça peut donner quelques trucs pour la planque en Death Wish :



    Avec principalement 2 medic (relever à distance) + 1 tech (chance que la drill redémarre automatiquement + temps de drill réduit) + 3 snipes + Je ne sais plus quelle arme mais avec balles explosives pour étourdir.

  14. #4724
    J'étais déjà homme de fer ^^. Comment ça les armes sont reset ? J'ai toutes les armes y compris sniper, j'y aurais plus accès et je pourrais les vendre ou bien elles disparaissent complètement ?

  15. #4725
    Tu n'auras plus accès.
    Il faut parfois le level x pour les utiliser.

  16. #4726
    Ah okay, ça me rassure, j'ai tout la page d'arme principale remplies d'AMR-16 à revendre pour le reset

  17. #4727
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ah okay, ça me rassure, j'ai tout la page d'arme principale remplies d'AMR-16 à revendre pour le reset
    Il faut acheter plein de grosses batteuses. C'est plus rentable quand tu les revends je crois.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Il faut acheter plein de grosses batteuses. C'est plus rentable quand tu les revends je crois.
    Je n'ai pas le dlc ^^

  19. #4729
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Je n'ai pas le dlc ^^
    ah oui merde c'est en DLC ce truc

  20. #4730
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    ah oui merde c'est en DLC ce truc
    enlève le expert cpc stplait tu ne le mérites pas

    Ils te l'expliquent: en passant infamie tu perds tu ton cash+tes points de compétence
    Tu dépenses également 200 millions offshore
    Tu gardes tes armes et masques mais tu ne peux les utiliser que si tu as le niveaux pour.

  21. #4731

  22. #4732
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    enlève le expert cpc stplait tu ne le mérites pas
    Non.

  23. #4733
    Vous en pensez quoi de ce build ? Etant donné que j'ai reset, j'ai un peu envie de laisser de coter mon ancien build et tester de nouveau truc, j'étais avant en ironman spé drill gros tank et gros dégats.

    La j'ai envie de tester le nouveau système de tourelle et de c4

    http://pd2skills.com/#/v3/eEDa:tQNOK...a:pa0::w48-1-5

    J'utilise presque tout le temps le fusil de précision.

  24. #4734
    Il y a tellement de façon de jouer.

    A titre perso, je trouve dommage d'être tech sans avoir les améliorations des drills (auto restart + optimisation).

    Après le côté silencieux, c'est peut-être moins indispensable.

  25. #4735
    Bah j'ai fais mes 100 premiers level avec cette branche du coup j'ai remarqué que c'est rare de ne pas en avoir dans son équipe des spé drill.

  26. #4736
    A mon avis :
    Les sentry n'ont pas besoin de vie, elles ont besoin de munitions. En effet, elles tomberont bien plus vite en rade de munitions que de vie.
    J'éviterais donc le ACED en Sentry Combat Upgrade, voir même le ACED en Sentry Gun.
    Tentes également de gagner quelques points sur les premiers niveaux :
    - Est-ce que le zoom du sniper ne t'es pas déjà suffisant ? (3 points de gagnés)
    - Au lieu d'être ACED en Demolition Man (3 points pour une pose du C4 20% plus rapide), est-ce que le skill Hardware Expert (1 point) n'est pas plus intéressant ?
    etc.
    A contrario : le Bulletproof est quand même bien sympa ! Et comme le dit zeXav, attendre la perceuse 4 minutes au lieu de 6, c'est toujours sympa. L'autorestart reste relativement rare je trouve. Ca reste plus un coup de chance finalement.

  27. #4737
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Vous en pensez quoi de ce build ? Etant donné que j'ai reset, j'ai un peu envie de laisser de coter mon ancien build et tester de nouveau truc, j'étais avant en ironman spé drill gros tank et gros dégats.

    La j'ai envie de tester le nouveau système de tourelle et de c4

    http://pd2skills.com/#/v3/eEDa:tQNOK...a:pa0::w48-1-5

    J'utilise presque tout le temps le fusil de précision.
    Je trouve ça useless d'être tech sans les compétences de perceuses/bulletproof. Aussi, prendre des compétences de ghost sans la bonus de course... très bizare. Idem pour THICK SKIN.

    Edit : Si tu veux faire du fufu/tech => http://pd2skills.com/#/v3/eDa:tSOMJG...a:pA0::w48-1-5 c'est pas trop mal ça

  28. #4738
    Citation Envoyé par JC2111 Voir le message
    A mon avis :
    - Au lieu d'être ACED en Demolition Man (3 points pour une pose du C4 20% plus rapide), est-ce que le skill Hardware Expert (1 point) n'est pas plus intéressant ?
    etc.
    Il me semble que c'est impossible de passer à l'étage 2 sans avoir un ace à l'étage 1 ?

  29. #4739
    Ceux qui ont du talent ont déjà les quatre premiers succès et les masques d'Halloween depuis un an !

    Et c'est bien plus facile que l'année dernière , il suffit de rester accroupi à côté de la drill en ne regardant jamais les titandozers pour qu'ils n'attaquent pas. Ça ne m'étonne pas que Gafda ait réussi en DW en jouant avec OPPossum !

    D'ailleurs j'avais presque raison pour le nouvel ennemi, c'est un bulldoshield !

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Il me semble que c'est impossible de passer à l'étage 2 sans avoir un ace à l'étage 1 ?
    Il faut juste investir un certain nombre de points dans un tier pour débloquer le suivant. Donc il est probable que l'on soit obligé de mettre certains skills en ACE juste pour débloquer les niveaux supérieurs.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  30. #4740
    Bref voilà ou j'en suis :

    http://pd2skills.com/#/v3/mBDa:eDa:t...a:pa0::w48-1-5

    J'ai changé quelques skill qui au final me paraissent inutiles. Puis pour la perceuse silencieuse, je suis pas trop fan, j'utilise souvent cette technique pour attirer des gardes.

Page 158 sur 198 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •