Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 198 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5918
  1. #5641
    J'ai craqué pour la GOTY. Je suis faible mentalement.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Normalement c'était prévu.
    C'est pour début 2016, non ?

  3. #5643
    eurok, je crois que pour obtenir le coffre et la drill de la fwb, tu dois accomplir le succes "au ticket", mais je suis pas sur
    Moi je connais qu'une seule politique dans ce metier, DEFOURAILLER LE PREMIER !!!!!

  4. #5644
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    eurok, je crois que pour obtenir le coffre et la drill de la fwb, tu dois accomplir le succes "au ticket", mais je suis pas sur
    ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  5. #5645
    AHHH OVERDRILL FAIT..... bordel que cetait long a transporter !!!!!
    Moi je connais qu'une seule politique dans ce metier, DEFOURAILLER LE PREMIER !!!!!

  6. #5646
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    AHHH OVERDRILL FAIT..... bordel que cetait long a transporter !!!!!
    Je vais la faire ce soir, j'espère qu'avec mon niveau 81 ça passera.

  7. #5647
    je lai refait pr un pote cette aprems et on a mis 1h12 mais cest jouable avc ton lvl par contre le succes NOT HARD ENOUGH est tjs bugge.....
    Dernière modification par gintoki ; 25/10/2015 à 20h20.
    Moi je connais qu'une seule politique dans ce metier, DEFOURAILLER LE PREMIER !!!!!

  8. #5648

  9. #5649
    Petite question, quand on obtiens un coffre en fin de mission, on a comment la perceuse correspondante?

  10. #5650
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Petite question, quand on obtiens un coffre en fin de mission, on a comment la perceuse correspondante?
    En la lootant aussi en fin de mission ou en payant avec de vrais deniers.

  11. #5651
    Merci de l'information, maintenant faut de la chance!

  12. #5652
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    je lai refait pr un pote cette aprems et on a mis 1h12 mais cest jouable avc ton lvl par contre le succes NOT HARD ENOUGH est tjs bugge.....
    Finalement, nous ne l'avons pas faite, j'étais avec deux niveaux 60.

  13. #5653
    On a fait le succes des sauts avec Eurok, et on s'est bien marres.

    Pour le AU ticket, il suffit de percer le coffre dans les bureaux a la fin du casse de la first world bank (la salle apres le C4, marche aussi en fufu).

    Il y a egalement un succes dans l'abattoir ou il faut voler un cochon marque d'un X (c'est subtil, mais la video de General McBadass resume bien le truc).

    Quoiqu'il en soit, on a passé un bon weekend a se faire des casses rigolos.

  14. #5654
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    On a fait le succes des sauts avec Eurok, et on s'est bien marres.
    Celui des 100 sauts en 30 sec j'ai pas pigé comment le faire
    Parce que sauter en boucle comme un demeuré ne suffit pas, il doit y avoir une técheunique

  15. #5655
    Le gafdaaaaa!
    Il faut te foutre sous une fenetre ou tout autre truc qui te bloque la tete, et tu spammes le saut. Ca marche tres bien. :D

    J'ai vu mcBadass faire le succes du bunnyhoop sur jewellery store, Eurok et moi l'avons fait sur mallcrashers, c'etait vachement plus marrant.

  16. #5656
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message

    J'ai vu mcBadass faire le succes du bunnyhoop sur jewellery store, Eurok et moi l'avons fait sur mallcrashers, c'etait vachement plus marrant.
    Je l'ai fait sur Shadow Raid, en normal

  17. #5657
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Le gafdaaaaa!
    Il faut te foutre sous une fenetre ou tout autre truc qui te bloque la tete, et tu spammes le saut. Ca marche tres bien. :D

    J'ai vu mcBadass faire le succes du bunnyhoop sur jewellery store, Eurok et moi l'avons fait sur mallcrashers, c'etait vachement plus marrant.
    Whoo pitin ! Je vais aller sauter comme un demeuré de suite

    Micro-transactions pas content !
    Pas content, pas content

    Ce sont vraiment des grosses raclures de bidet d'avoir mis ça en jeu...

  18. #5658
    pr bunnyhopping, ca marche bien aussi sur la FWB, ds l'ascenseur qui sert a rien, proche de l'escalier qui mene au coffre....
    Moi je connais qu'une seule politique dans ce metier, DEFOURAILLER LE PREMIER !!!!!

  19. #5659
    Alors en fait tu confonds. Le Bunnyhopping, c'est pour le succes ou tu ne passes pas plus de 4 secondes sans sauter.

    Et le spam du saut en 30 secondes, ca peut se faire n'importe ou, autant ne pas s'ennuyer a faire toute une mission pour trouver ce spot en particulier. N'importe quel endroit qui te bloque la tete fait l'affaire.

  20. #5660
    Tiens, une maps a la "Rats" pour halloween...

    http://www.overkillsoftware.com/games/halloween2015/

    C'est pas bete.

  21. #5661
    Faudrait que je m'y remette un de ces quatre. Non parce qu'à part me prendre de la place sur le SSD et me faire chier à dl son giga hebdomadaire, il ne me sert pas à grand chose.

  22. #5662

  23. #5663
    L'idée la plus conne du monde, faire Car Shop a pied.


    http://youtu.be/3_TtHFt9GH0

  24. #5664
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    L'idée la plus conne du monde, faire Car Shop a pied.


    http://youtu.be/3_TtHFt9GH0
    Avec le minigun en plus

  25. #5665
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Les coffres c'est trop bien, achetez des drills, maintenant !

    https://www.youtube.com/watch?v=nwPsqyoo964
    Si c'est vrai ca veut dire que le tirage se fait côté client ...? Je peux pas le croire !

  26. #5666
    Omg le car shop à pied. Au début je pensais à un troll du style le mec démonte la voiture et se tape les sacs à déplacer... xD

    Pour le coffre, je pense que le mec a quand même choppé le skin bien qu'il ne le montre pas. C'est de la propagande à 2 francs (même si je suis pas pour les skins), imaginez le mec qui se fait déconnecter juste après avoir ouvert le coffre: impensable.

    De même, le loot est défini dès le clic, l'animation est juste là pour faire joli, un peu comme les cartes en fin de heist.

    Dédicace à cet enfoiré de pote qui fait son premier heist après la maj, et choppe une perceuse.

  27. #5667
    Nouveau casse pour Halloween, Lab Rats. En gros, vous etes sur la table de Meth de Cook off/Rats, et vous devez faire de la meth. Il y a egalement un etrange coffre qui s'ouvre si les 4 truands de la galere restent a cote pendant que le Necrocloaker est la.

    On l'a faite en hard avec Eurok Pipoop et Lachignole, c'etait long mais marrant.

    Et derriere on a enchaine sur la drill cachee de Slaughterhouse: En overkill, un des cochons est marque d'un X. Amenez le jusqu'au containeur (comme l'or) pour avoir un succes et debloquer une drill/safe correspondant au casse. Par contre ca ne marche qu'une fois.

  28. #5668
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Nouveau casse pour Halloween, Lab Rats. En gros, vous etes sur la table de Meth de Cook off/Rats, et vous devez faire de la meth. Il y a egalement un etrange coffre qui s'ouvre si les 4 truands de la galere restent a cote pendant que le Necrocloaker est la.

    On l'a faite en hard avec Eurok Pipoop et Lachignole, c'etait long mais marrant.

    Et derriere on a enchaine sur la drill cachee de Slaughterhouse: En overkill, un des cochons est marque d'un X. Amenez le jusqu'au containeur (comme l'or) pour avoir un succes et debloquer une drill/safe correspondant au casse. Par contre ca ne marche qu'une fois.
    http://images.akamai.steamuserconten...65579431244D0/
    Ah vous l'avez reussi alors?

    Bon j'ai pas encore fait le succès du cochon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5669
    Ah oui c'était pothi... On l'a réussi. En fait ca ca super vite quand tu sais ce qu'il faut faire: tu groupes les sacs rouges à côté du spawn, les sacs bleus à côté du bidon bleu, et les sacs verts à côté de la zipline à l'autre bout de la map. Quand t'es certain de l'ingrédient a foutre, tu balances les trois sacs du meme d'un coup, puis tu passes au suivant.

    On a fait une dizaine de sacs. Apres c'était du hard donc gentillet. Mais avoir un double dozer qui te fonce dessus en hard, ca te laisse penser qu'en overkill ils t'enverront une escouade de trucs pas gentils.

  30. #5670
    De mon côté, je me suis fait les safehouse nightmare (chaque année, j'étais en pause payday à Halloween...), et j'ai eu plus de mal à terminer en overkill qu'en deathwish... (trouver des gens compétents était plus dur)


    Par contre, Lab rats c'est une autre paire de manche, c'est assez violent en DW, il faut sans doute trouver un endroit bien tranquille où se planquer en attendant la fin des assauts. (pas dans le tube par contre, vu qu'un flic a réussi à passer à travers )
    Dernière modification par Tracehunter ; 30/10/2015 à 23h04.

Page 189 sur 198 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •