Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 198 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5918
  1. #5491
    Coin.

    J'ai pris le jeu avec tous les DLC. Du coup si des coins veulent jouer avec un noob, je suis dispo :D

  2. #5492
    Si on sait à l'avance je suis intéressé, étant noob aussi, il me manque quand même quelques DLC, les 5 derniers je crois. Non pas qu'ils ne m'intéressent pas mais je trouve peu de parties.

  3. #5493
    Plop !
    J'ai un dlc Gage mod courier en double (merci les soldes et surtout les bugs steam), donc si un canard est intéressé c'est cadeau ! Premier mp, premier servi .
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  4. #5494
    Visiblement, le jeu n'aime pas quand la mission de "Cooking" s'éternise. Les corps ne dépopaient plus






  5. #5495

  6. #5496
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Y'a un mod pour les cadavres si tu veux
    Oh, neeeed !!!

  7. #5497
    Hop plus de dlc ! Désolé aux deux canards arrivé juste un peu trop tard !
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  8. #5498
    Merci pour le cadeau Wolverine

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h50 ----------

    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Oh, neeeed !!!
    De tête il s'appelle raggdoll un truc comme ça

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

    Non en faite c'est messy package, raggdoll c'est autre chose c'est pour que les corps s'empile les uns sur les autres.

    http://steamcommunity.com/app/218620...9721897619731/

  9. #5499
    Tient, je me suis tapé une partie d'une heure avec 19 sac de Meth en Overkill ! Ça ma fait pas mal de pognon, cette histoire.

    Du coup, j'ai un peu refait mon arbre pour arriver, j'espère arriver à la compétence où il te suffit de gueuler sur quelqu'un pour le relever.

  10. #5500

  11. #5501
    C'est cool de faire des grandes map mais c'est pour faire un putain de labyrinthe non merci
    (oui c’est toi que je regarde alesso heist)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #5502
    Le nouveau casse est sorti, et il est tres grand a nouveau.

    J'aime beaucoup son aspect fufu, notamment avec le nouveau mode civil (pas de masque, impossible d'etre detecte mais il faut aussi aller recuperer son stuff si le fufu foire), et il y a enormement de choses a faire.

    En bourrin c'est pas ininteressant, notamment avec un systeme de couverture mutuel, mais l'approche furtive est quand meme vachement plus sympa.

  13. #5503
    Ola. Je rejoins l'amicale des noobs bras cassés pour faire n’importe quoi en bonne compagnie et pouvoir me payer mon premier silencieux
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  14. #5504
    Pareil pour moi, s'il y a des motivés un de ces soirs je me joins volontiers
    J'ai déjà quelques heures au compteur mais finalement c'était surtout du Hoxton Breakout et du Mallcrasher. En terme de casses plus "discrets" je rejoins la famille des newbies.

    Sinon j'ai vu qu'il y avait maintenant la possibilité d'avoir des loadout et de les changer sans se ruiner à chaque fois
    C'est venu avec une mise à jour de Payday ou c'est Hoxhud?

  15. #5505
    C'est une mise à jour de Payday 2.

  16. #5506
    Des noobs dispos ce soir à partir de 21h30 ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  17. #5507
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Ola. Je rejoins l'amicale des noobs bras cassés pour faire n’importe quoi en bonne compagnie et pouvoir me payer mon premier silencieux
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Pareil pour moi, s'il y a des motivés un de ces soirs je me joins volontiers
    J'ai déjà quelques heures au compteur mais finalement c'était surtout du Hoxton Breakout et du Mallcrasher. En terme de casses plus "discrets" je rejoins la famille des newbies.
    Si vous faites un truc n'importe quand vendredi ou le dimanche après midi je serai dispo ce serait avec plaisir.

  18. #5508
    Dispo un peu tous ces soirs (sauf mercredi) et dispo aussi vendredi de mon côté

  19. #5509
    On s'est fait une petite session bien sympa lundi soir avec Yub (avec une mission furtive tout de même maudites mains collées à la perceuse...(option Hoxhud que j'avais oublié ahah))

    Donc si vendredi en fin d'après-midi / soir il y a des motivés je suis partant.

  20. #5510
    Les mecs, venez tout simplement sur le mumble en soiree, et normalement vous trouverez des gens random sur les channels payday 2.
    Bon sauf sur la taniere a Eurok mais c'est un cas particulier.

  21. #5511
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Les mecs, venez tout simplement sur le mumble en soiree, et normalement vous trouverez des gens random sur les channels payday 2.
    Bon sauf sur la taniere a Eurok mais c'est un cas particulier.
    Plus tard effectivement, mais là c'est surtout pour jouer entre noobs. Parce que tracer en suivant quelqu'un qui connaît tout par coeur, et lui qui est suivi de boulets c'est généralement amusant pour personne.

    Mais j'aimerais bien en faire ce week end avec des noobs ou des pros, ce jeu me manque, donc je passerai aussi sur mumble.

  22. #5512
    Moi, moi !!!
    Je suis un noob !!
    Je vous attends sur mumble, over.
    Woogie

  23. #5513
    On s'est fait un casse Golden Grin Overkill bourrin avec Lachignole, plus Robino, lvl 0, decouvrant le jeu... C'est passe creme. J'y croyais pas.

    Et je m'eclate toujours autant sur la mission Meltdown, c'est une des meilleures du jeu en fait. C'est juste ouf.

  24. #5514
    Là ce soir à partir de 21h pour une partie noob
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  25. #5515
    Je suis dispo aussi pour une partie entre débutants si vous avez besoin.

  26. #5516

  27. #5517
    Quelle map? faut un dlc particulier?

  28. #5518
    Tu peux rejoindre n'importe quelle map sans en avoir le dlc, ils ne sont nécessaires qu'à la personne qui héberge la partie.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #5519

  30. #5520
    Prochain DLC, des zombies. Puis des nazis, et ils pourront faire un DLC ninja zombies nazis.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 184 sur 198 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •