Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 198 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5918
  1. #4291
    Tiens d’ailleurs il semblerait que c’est sur ce dlc que l'on retrouvera le vieux Hoxton, alors que c’était censé être gratuit .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #4292
    Non justement ils disaient que Hoxton ne serait pas libéré sur ce casse

  3. #4293
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non justement ils disaient que Hoxton ne serait pas libéré sur ce casse
    Pas ce que dis le lien posté plus haut.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #4294

  5. #4295
    Ça devient trop compliqué cette histoire... Du coup l'histoire du old hoxton va coûter minimum 14€ si l'autre coûte la même somme.

    En fait WOW coûterait limite moins cher par mois

  6. #4296
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Pas ce que dis le lien posté plus haut.
    Ce casse ne sert pas à le délivrer, c'est un boulot pour le dentiste qui en échange nous donnera les informations concernant la future évasion d'Hoxton.

  7. #4297
    Au temps pour moi
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #4298

  9. #4299
    Idem, mais en TF2 key faut pas déconner.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #4300
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Idem, mais en TF2 key faut pas déconner.
    Tu me filera les ID de ton "dealer"

  11. #4301
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je suis d'accord, je présume que ça serait quelque chose de comparable à Big Bank, en espérant que le loud ait sa place dans ce heist...
    Étant donné que le Dentiste veux qu'on fasse le maximum de casse pour faire sortir le "Commissaire" de son trou, il y a de bonnes chances pour que ce soit le stealth qui ait pas sa place. Vu comment c'est présenté, ça a l'air d'être une sorte de Vandale sous stéroïdes.

    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Idem, mais en TF2 key faut pas déconner.
    On peut directement acheter des jeux en TF2 keys?


    Sinon le Crimefest a atteint 1.400.000 membres, du coup les dèvs sont en train de concocter un nouveau type d'ennemi spécial en récompense. Des théories sur ce que ça peut être? Moi je parie sur un Joh McLane en tant que super spécial/boss qui était par hasard sur les lieux du casse à ce moment là, il sera capable d'abattre n'importe qui en trois balles et faut 18 chargeurs pour l'abattre!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #4302
    OVERKILL = EA GAMES
    encore une fois, faut payer pour jouer !!!!!

    sinon merci bien pour l'astuce pour "balances", rester sous les tables s'est avere bien efficace....du coup, j'ai enfin mon masque DW !!!!!

  13. #4303
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    OVERKILL = EA GAMES
    encore une fois, faut payer pour jouer !!!!!
    Non, puisque même sans avoir le/les DLCs tu peux quand même y participer. Par contre tout le monde est d'accord pour dire que c'est abusé au niveau des nombreuses sorties.

  14. #4304
    Citation Envoyé par gintoki Voir le message
    OVERKILL = EA GAMES
    encore une fois, faut payer pour jouer !!!!!
    Pas à ce point quand même: au moins les armes qu'Overkill proposent ne sont pas complètement pétées te permettant d'écraser toute résistance sans problèmes!

    Mais bon c'est vrai que je suis assez partagé quant à leur politique: d'un côté tous ces DLC payants sont assez chiant et peuvent effectivement rappeler le pire de EA Games, mais de l'autre c'est une conséquence de la situation dans laquelle ils sont: ils ont signé un contrat de suivi et sortie régulière de nouveau contenu pour 20 mois après la sortie du jeu, monopolisant une bonne partie de l'équipe.
    De plus malgré plusieurs DLC assez "oubliables" (coucou Gage Mod et Shotgun pack), on sent qu'ils se démènent et s'investissent à fond sur ce qu'ils font: ils sont à l'écoute de la communauté (tout le tintouin sur le retour du "vieux" Hoxton vient des réclamations de la communauté), engagent de nouveaux doubleurs (depuis Breaking Bad, je doute que l'acteur qui joue le Dentiste soit bon marché), tournent plusieurs scènes en live pour leurs trailers et intros, qu'ils renouvellent régulièrement...

    Alors certes ça change rien au fait qu'on doivent se taper encore un DLC payant, mais tout le travail autour montrant que les mecs s'investissent vraiment me rend plus tolérant que feu THQ mettant le mode Ranger de Metro 2033 en DLC payant, ou EA qu'on ne présente plus.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 29/09/2014 à 15h32.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #4305
    Les armes ont été dévoilées. Y a ça aussi :

    Q: Where's the Old Hoxton Breakout!?
    A: The Dentist knows how to get him out - but he wants something in return...

    Q: When is this released?
    A: Tomorrow! Check the website for more information.

    Q: I recognize this theme...
    A: This is a co-op between OVERKILL and Dennaton Games, makers of Hotline Miami!
    Et y a un chouette screen sur la page Steam que je ne parviens pas à récuperer.

  16. #4306
    Est-ce que les connards (comme moi) possédant Payday 2 et Hotline Miami pourraient avoir une ristourne ? Hein messieurs d'Overkill ? Non parce qu'on va encore cracher au bassinet pour une map, trois pétoires et des masques.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Les armes ont été dévoilées.
    Un Uzi, un Tec-9 et un Scorpion, des classiques des films d'actions des années 80, logique.
    En plus les armes au corps-à-corps les plus emblématiques du jeu, couteau de boucher de Biker et la mallette de la première mission. La batte fait un peu redondant avec "Lucille" par contre, le katana aurait été un meilleur choix. Ou le club de golf.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #4308

  19. #4309

  20. #4310
    mouais, je suis pas convaincu, pour ceux qui la prendront la dlc, j'attend vos avis.....

  21. #4311
    Si tu regardes bien, tout le nouvel arsenal est tourné vers le défouraillage courte-portée et le nettoyage d'espaces exigües et autres pièces fermées, donc ce nouveau casse sera surement dans l'esprit d'Hotline Miami: très nerveux, avec des ennemis biens armés qui piquent mais fragile, qu'il faut abattre le plus vite possible avant que ce ne soit eux qui nous abattent.
    Franchement à part éventuellement le premier jour de Balances, je ne vois pas ces armes être super utiles dans d'autre casses.

    Si le level-design est bien fait et la BO claque, ça peut le faire, mais Overkill a pas intérêt à se louper.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #4312
    ne connaissant pas le jeu hotline miami (ouais allez y, marrez vous, je le merite je suppose !!!!)
    j'apprehende un peu si ca vaut le coup ou non de la prendre vu le nombre de dlc (parfois inutiles) que peuvent nous sortir overkill !!!!

  23. #4313
    Hotline Miami c'est du super violent qui tache, si ce que tu cherches c'est un casse hyper bourrin et nerveux, c'est fait pour toi, si tu cherches quelque chose de plus posé, faudra aller voir ailleurs.

    Perso je suis fan de HM donc je vais me le prendre demain, si tu veux je t'inviterais et tu pourras tester si ça te plait!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #4314
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ou le pied de biche.

    Trop facile, avec ça le day 2 d'"election day" serait trop facile en DW

  25. #4315
    Abusé, il faut posséder HotLine Miami pour débloquer certains items du nouveau DLC...

    On touche le fond!

  26. #4316
    lolwat ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #4317
    Euh, ils ont filé un bon de -50%, c'est un jeu qui s'est extrêmement bien vendu, très souvent soldé et surtout le contenu est un peu basé sur ledit jeu, je trouve ça pas dérangeant. Du coup ils ont dévoilés les masques, les materials et les patterns. Y a de quoi faire mine de rien. Si on est fan de Hotline Miami et qu'évidemment on possède le jeu.







    Sacrée ambiance.

  28. #4318
    Pour débloquer certains masques du dlc, il te faut posséder Hotline Miami... sinon tu ne les as pas!

    Et devine quoi, le coupon de 50% était valable jusqu'à hier!

  29. #4319
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    lolwat ?
    La mallette, quatre masques, quatre materials et quatre patterns sont débloqués si tu as Hotline Miami sur ton compte Steam.

    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Et devine quoi, le coupon de 50% était valable jusqu'à hier!
    Ça c'est pute.

    En même temps c'est un des meilleurs jeux sortis ces dernières années, ça vous apprendra.

  30. #4320
    Bah perso je l'ai, parce que best game ever.

    Mais les gens qui n'aime pas le jeu doivent acheter un DLC a 7 boules qui est amputé de la moitié de son contenu, la pratique est juste dégueulasse.

    C'est ni plus ni moins de la sodomie au parcmètre, ni plus ni moins.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 144 sur 198 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •