Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 198 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 5918
  1. #5791
    Quelqu'un sait s'il y a moyen de télécharger la beta sans avoir à réinstaller Payday 2 ?

  2. #5792
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Quelqu'un sait s'il y a moyen de télécharger la beta sans avoir à réinstaller Payday 2 ?
    Ca m'intéresse aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #5793
    J'ai tester vite fait la beta. Que dire...

    - C'est du payday 2 avec un skin ww2 (allies = bandit, axe = flics)
    - Semble etre le même moteur du jeu.
    - Ajout d'un coté rpg qui fait plus gadget qu'autre chose
    - Le feeling des armes est très kitch, a coté cod est de la simu pur et dur xD

    Restant conscient que ce n'est qu'une beta et que certaine chose peut evoluer, il est donc difficile dire si le jeu vaut la peine ou non, mais actuellement je suis sur de pas le prendre plein pot.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/09/2017 à 14h31.

  4. #5794
    Je n'ai pas pu tester le jeu.

    Même tout au minimum, je suis à 25 fps.

  5. #5795
    Moi non plus, j'ai dl 2 fois le jeu, il refuse de se lancer. Suppression définitive de Payday 2.


  6. #5796
    Franchement vous perdez pas grand chose

    - L'IA au fraise que cela soit les bots avec nous ou l'ennemi. L'IA de payday 2 a coté c'est bien bien bien mieux.
    - On peu pas ramasser les armes ennemi
    - On peut pas se coucher
    - On peut pas courrir ? pas trouvé :/
    - J'ai réussi a tuer un mec derriere sa mg avec un simple couteau en venant en face... Soit il vise très mal, soit les tirs sont une grosse blague
    - Les 2 missions proposé, sont très banal, pas vraiment intéressant
    - Le jeu est plein d'asset de payday 2, ca sent fort le recyclage facile.
    J'ai pas eu de soucis technique perso, vu le moteur, les textures bien baveuse.

    Le seul point positif, les courtes videos sont plutôt marrantes, me semble que se sont les acteurs de monthy python.

    Après ca fait très kitch, plus une parodie d'un film de guerre, mais perso, je ne le prendrais pas.

  7. #5797
    ça se lance pas chez moi non plus

    poubelle

  8. #5798
    au final j'ai reussi a tester

    solution ici si ça ne se lance pas:
    - When trying to start Raid from Steam it stops without any error dialog nor message:

    1. Open folder where the game is installed (%STEAM_FOLDER%\steamapps\common\RAID World War II Beta)

    2. Start raid_win64_d3d9_release.exe

    3. If the error message say: "Entry point ctrInitializeCriticalSectionEx could not be located in the dynamic link library..."

    4. Download and install/repair Visual C++ Redistributable from https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=30679




    j'ai joué vite fait

    beuarf... j'acheterais ça meme pas 5€

  9. #5799
    Merci pour les retours, ça me conforte dans l'idée de passer à côté de ce jeu. Je n'étais pas vraiment emballé mais vu les retours sur steam et ici...

  10. #5800
    Hello,

    Il y'a encore des canards qui jouent à Payday 2?

  11. #5801
    Je l'ai oui, je l'ai pas lancé depuis quelques temps, mais tu peux toujours tenter de m'inviter.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #5802
    Pour information, la version VR de Payday2 est dispo en beta test depuis hier soir. Elle permet de jouer sur une poignée de maps, mais mélange les joueurs VR et non VR.

  13. #5803
    Bon, j'ai relancé le jeu après 3-4 ans d'abandon. Mais cette fois, j'y joue en VR et c'est vraiment sympa malgré certaines features VR pas vraiment top.
    La vidéo ci dessous n'est pas de moi.


  14. #5804
    Je confirme c'est vraiment sympa pour une beta, ca manque pas mal de polish mais l'essentiel est là, je retrouve l'ambiance du jeu en VR, on est vraiment DANS les braquages, l'immersion est dingue.

  15. #5805
    Je ne sais plus avec qui j en discutai l autre jour mais je confirme, il n y a pas de freemove (facon onward) dans ce payday 2 VR, ça gâche franchement l immersion.

  16. #5806
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je ne sais plus avec qui j en discutai l autre jour mais je confirme, il n y a pas de freemove (facon onward) dans ce payday 2 VR, ça gâche franchement l immersion.
    Alors si, c'est pour le moment disponible avec un mod (non officiel) et les devs ont bien indiqué que le free move serait surement disponible à la release complète du jeu en VR.

  17. #5807
    ahhhhhh alors ca m’intéresse, c'est quoi le mod ? Dispo via le workshop j'imagine ? Quelqu'un a pu coller une viser laser a un flingue pour voir si ca facilite un peu les choses ? Sans, c'est vite fait de rater un mec pourtant a 5 mètres

  18. #5808
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    ahhhhhh alors ca m’intéresse, c'est quoi le mod ? Dispo via le workshop j'imagine ? Quelqu'un a pu coller une viser laser a un flingue pour voir si ca facilite un peu les choses ? Sans, c'est vite fait de rater un mec pourtant a 5 mètres
    http://www.etr.fr/actualite/5642-pay...ent-libre.html

    Je n'ai pas encore testé, j'avoue que le déplacement en TP ne me pose aucun soucis, surtout que pour les autres joueurs, on se déplace normalement donc c'est assez bien géré.


    On peut aussi transférer sa sauvegarde normale sur la Beta (pour tester le gros matos je suppose)

    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1202854727

    Pas testé non plus

  19. #5809
    Dites, quelqu'un a rejoué depuis la sortie du patch VR ?

    Perso, aucun problème pour le déplacement en free locomotion, par contre, impossible de tourner via le stick de la manette droite, ca reste par rotation de 45° via un bouton. C'est de la merde, c'est pas possible d'avoir une rotation smooth normale ?

  20. #5810
    Ce n'est possible qu'en mod, il me semble. Perso j'utilise les boutons pour tourner par "crans" et ça me va très bien, j'ai toujours préféré cette méhode.

  21. #5811
    Hello les gars, je viens d'acheter le jeu sur PC et du coup je voulais savoir si du monde serait intéressé pour jouer avec un braqueur en herbe ? Mon ID steam: toutbleu (enfin normalement). Ah et si vous avez des plans pour des communautés actives et sympas sur Payday 2 (qui parlent FR ou Anglais) je suis aussi preneur.

  22. #5812
    Dites, si je me prends le jeu en édition complète et que je choppe le jeu en édition de base pour mes potes (il est en promo là), est que ce que je pourrai les inviter sur toutes les maps ou il faut que tout le monde possède les DLC ?

    Merci !
    Dove sur sens critique.

  23. #5813
    Normalement tu peux rejoindre une partie même sans le DLC, mais pas la créer. Du moins c'était le cas à l'époque (~2 ans). J'imagine que c'est toujours le cas.

  24. #5814
    C'est toujours le cas je confirme

  25. #5815
    Citation Envoyé par Toutbleu Voir le message
    Hello les gars, je viens d'acheter le jeu sur PC et du coup je voulais savoir si du monde serait intéressé pour jouer avec un braqueur en herbe ? Mon ID steam: toutbleu (enfin normalement). Ah et si vous avez des plans pour des communautés actives et sympas sur Payday 2 (qui parlent FR ou Anglais) je suis aussi preneur.
    J'ai un peu joué à sa sortie, je serais pas contre reprendre du service.
    Je t'ai ajouté.

    D'autres canards intéressés ou le jeu est complètement abandonné ?

  26. #5816
    Quand mon PC sera réparé j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais j'ai peur d'en avoir pour un moment. C'est une panne aléatoire et ça fera 2 semaines demain (chez LDLC, ils n'arrivent pas à reproduire la panne).
    Je vous ferai signe quand je pourrai jouer.

  27. #5817
    Salut les canards j'ai pris l'édition ultimate à un peu moins de 13€ sur steam.

    A la sortie j'avais joué une centaine d'heure, donc si il y a des gens qui jouent encore ça m’intéresse.

    ID steam : CAPT-CASTOR même avatar qu'ici.

    PS: je suis pas un pro du furtif j'aime bien quand ça pète dans tous les sens mais je sais m'adapter

  28. #5818
    Y a encore des joueurs ?
    on est 2 à s'y remettre

  29. #5819
    Yeah, je suis l'un des deux, celui qui a du swag. Viendez ce soir vers 21~22h!

    (PS : on débute, donc si des débutants veulent en profiter pour débuter aussi, bah on débutera ensemble)
    gros_bidule sur steam

  30. #5820
    Quelqu’un saurait comment débloquer le jetpack ? C’est pour un ami, merci.

Page 194 sur 198 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •