Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut, je vais tâcher d'être clair, mais j'ignore si ce que je recherche existe, je n'y connais rien.

    On peut graver plein de photos sur CD/DVD, et même plus que ca, des centaines et des centaines. Bon c'est bien je trouve ca vraiment indigeste d'avoir une suite de fichiers comme ca, et chiant pour s'y retrouver, sur un PC on peut naviguer facilement mais pour une utilisation TV/Lecteur DVD de salon c'est pourri.

    Alors existe t'il un logiciel (freeware si possible sinon je prends quand même) qui permettrait de créer un menu qui s'affiche quand on met le CD dans une platine de salon. Grâce au menu on pourrait accéder qu'a une partie des photos si on souhaite (genre par année ou j'en sais rien).
    J'ai regardé sur 01net mais les descriptions ne semblent pas correspondre.

    Merci à ceux qui pourraient me donner une solution, vous aurez droit à ce que je vous dise que vous êtes beau/belle.

  2. #2
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Salut, je vais tâcher d'être clair, mais j'ignore si ce que je recherche existe, je n'y connais rien.

    On peut graver plein de photos sur CD/DVD, et même plus que ca, des centaines et des centaines. Bon c'est bien je trouve ca vraiment indigeste d'avoir une suite de fichiers comme ca, et chiant pour s'y retrouver, sur un PC on peut naviguer facilement mais pour une utilisation TV/Lecteur DVD de salon c'est pourri.

    Alors existe t'il un logiciel (freeware si possible sinon je prends quand même) qui permettrait de créer un menu qui s'affiche quand on met le CD dans une platine de salon. Grâce au menu on pourrait accéder qu'a une partie des photos si on souhaite (genre par année ou j'en sais rien).
    J'ai regardé sur 01net mais les descriptions ne semblent pas correspondre.

    Merci à ceux qui pourraient me donner une solution, vous aurez droit à ce que je vous dise que vous êtes beau/belle.