Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Et si on vous offrait une console gratuitement, vous choisiriez:

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78
  1. #31
    J'aurais bien pris la Wii U, mais y'a plus de place sur mon meuble à télé, et la flemme de faire une annonce sur le bon coin pour la revendre.

  2. #32
    La WiiU pour Smash Bros, et sinon c'eut été la 3DS si je l'avais pas déjà. Les autres sont inutiles si on a un PC

    Sauf si on veut espérer jouer à GTAV un jour

  3. #33
    GTA 5 je ne sais pas, mais comme la Xbox One est en architecture x86, ca coutera pas cher de faire des ports PC. Et donc, il n'y aura plus d'intérêt d'avoir une Xbox One, sauf peut-être pour les pressés qui ne peuvent pas attendre la fin du contrat d'exclusivité.

  4. #34
    J'ai voté Steam-box même si les caracs de la console sont encore floues (ou bien je ne me suis pas assez renseigné). Vu que je préfère discerner le poste de travail (ordinateur) et la console de jeu, et qu'en plus on peut profiter de tout le catalogue PC sans investir des milliards, moi ça me convient parfaitement.

  5. #35
    Mais en fait on sait ce que c'est la steambox ? Parce que si c'est un PC sous linux ca va pas voler bien loin à mon avis.

  6. #36
    C'est dev par Valve donc j'ai presque envie de leur faire confiance... après ils sont quand même là pour se faire des ronds, donc oui, je suis aussi sur mes gardes.

  7. #37
    J'ai déjà une 3DS donc WiiU parce qu'une console ça sert à JOUER. Ouais il faudrait des jeux pour ça mais je m'inquiète pas trop, c'était pareil aux débuts de la 3DS qui devait mourir au bout d'un an blablabla...

    edit: et puis ça me permettrait de poursuivre ma partie de MH3U avec le online aussi

  8. #38
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Mais en fait on sait ce que c'est la steambox ? Parce que si c'est un PC sous linux ca va pas voler bien loin à mon avis.
    Attends tu auras au moins 50 jeux dispo !!!!


  9. #39
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Attends tu auras au moins 50 jeux dispo !!!!

    Ça fait déjà plus au démarrage qu'une console neskgen
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #40
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ça fait déjà plus au démarrage qu'une console neskgen
    Des petits jeux indés qui plaisent à trois pélerins je doute ça suscite l'enthousiasme chez le grand public.

  11. #41
    C'est marrant, en voulant répondre honnêtement, je me suis retrouvé à ne pas voter (il est où le vote blanc? ). Je sais qu'elle console je voudrais SI les dévs l'utilise comme ce que j'en attend (WiiU) mais en regardant ce qui est et ce qui arrive, ben j'en veux plus aucune en fait .
    Dire que j'étais un consoleux pur jus avant. Et que même l'ultra controversé (par les gens de mauvais gouts bien sur ) Wii m'a comblée. Et que maintenant... Ben rien en fait. Les temps changent ma bonne dame. Les temps changent...

  12. #42
    Comme Darkath, une SNES sinon rien. Avec ses manettes aussi plates que mon torse

  13. #43
    Voté PS4 sans grande conviction car je me rends compte que je n'utilise pas ma PS3 hormis pour Fifa, le seul jeu que j'achète de l’année. Bref, je suis PC.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #44
    Tu as oublié la PSVita !

    Sinon, ma réponse : la plus chère. Je la revends et je me prends une 3ds.

  15. #45
    Celle qui me permettra de jouer à the late of us.
    Car l'important n'est pas la console mais les jeux. Et force est de constater qu'il existe quelques exclus consoles suscitant un certain interet.
    Red dead redomption par exemple,...
    En mode panique!

  16. #46
    J'ai mis la 3DS, c'est pour l'instant la seule qui propose des jeux qui m’intéresse.

  17. #47
    J'ai répondu, non merci car je préfère le PC mais je respecte les joueurs de consoles car je suis moi même un ancien joueur sur consoles.

  18. #48
    Moi j'ai mis la Wii-U, c'est la seule à être une vraie console, en plus c'est complémentaire d'un PC.

  19. #49
    WiiU car quand on a un pc c'est la seule qui présente un vrai intéret, je veut dire a part quelques exclus pas top style Uncharted ou Gears of War ou bien des rpg japoniais gnian gnian et chiant a jouer ba tout le reste tu l'a sur pc ou presque. La wiiu pour se faire un mario ou un smash bross mele entre potes lors de soirée, ca c'est utile. J'avais une ps3 et a part pour jouer a Little Big Planet, elle est resté en permanence dans le placard.

  20. #50
    Si on m'offrait une console gratuitement ? Ben on va être pragmatique, je prends celle qui me coûterait le plus cher si je devais la payer plein pot

  21. #51
    Hum, drôle de réponse.
    Normalement on achète ce genre de produit en pensant aux jeux qu'on va faire tourner dessus, au potentiel ludique de la bête.
    En enlevant la composante "fric", tu choisirais quoi ?

  22. #52
    C'est une des réponses proposées hein. Perso j'aurais bien pris la steam-box... sauf que c'est pas une console, pour moi. Donc j'ai voté PS4. J'aurais pris la PS Vita si elle était là, pour les jeux PSP comme Persona ou Tactics Ogre.

  23. #53
    La PS4, parce que je trouve les consoles SONY complémentaires avec le PC.

  24. #54

  25. #55
    La N-Gage, parce que j'ai des goûts de merde.

    Edit : Autrement Nono tu disais que la XboxOne à une architecture X86, mais la Ps4 est elle aussi basée sur cette architecture, et garantit sans Hal 9000

  26. #56

  27. #57
    "Je prends la plus chère pour la revendre de suite"... et changer la carte graphique de mon PC...

  28. #58
    Une 3DS pour moi, pour pouvoir jouer à Monster Hunter 4 avec ma chérie. Mon anniversaire c'est quand vous voulez, j'ai pas la mémoire des dates.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #59
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Hum, drôle de réponse.
    Normalement on achète ce genre de produit en pensant aux jeux qu'on va faire tourner dessus, au potentiel ludique de la bête.
    En enlevant la composante "fric", tu choisirais quoi ?
    Entre PS4 et Xbox One, maintenant que les restrictions ont été levées par Microsoft, ça serait de toutes façons Xbox One, je préfère les manettes microsoft à celles sony, et Ryse m'intéresse beaucoup (c'est mon côté fanboy d'époque romaine)

  30. #60
    Non merci, je préfère un payçay.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •