Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 59 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1765
  1. #1
    Un survival horror développé par Techland et édité par WB Prévu pour la next gen, la ps3 360 et le PC en 2014. Il s'agit, le jour, de récolter des ressources dans un monde rempli d'infectés, et de se défendre la nuit à l'aide de tout ce qu'on a pu rassembler.

    Pièce jointe 6645

  2. #2
    Ramassez un zombie trainant dans la rue et épatez vos amis et votre famille en plaçant vos mains n'importe comment sur sa tête afin de lui faire faire des mimiques.

  3. #3
    C'est le développeur de Dead Island qui est sur le coup, je me demande ce que ça peut donner.

  4. #4
    Quand vont-ils abandonner leur putain de zombies de meeeeeeeeeeeeeeerde !

  5. #5
    Cela dit ça peut être fun d'avoir un jeu qui joue comme ça sur les cycles jours et nuit, après il faut espérer que ça ne fera pas comme pour Riptide.

  6. #6
    Quelques nouveaux screenshots tout chauds:







    Oui je sais, c'est beau.

  7. #7

  8. #8
    J'ai beau ne pas aimer Dead Island, là je trouve ça bien sympa http://www.nofrag.com/2013/aou/15/43538/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  9. #9


    Je suis d'accord la vidéo est alléchante, le style parcours est sympa et la nuit il y a moyen d'avoir les frousses quand on voit les zombies te suivrent de près dans l'obscurité. Surtout qu'il n'y a aucun hub dans la vidéo, et ça c'est encore plus stimulant, tu te demande comment le joueur trouve la zone safe dans la vidéo. :P

  10. #10
    Vous inquiétez pas, ils ont encore le temps de le gâcher


    Sinon ça à l'air sympa, le feeling corps à corps semble meilleur que dans Dead Island, de nuit ça ferait presque flippant bref ça semble pas désagréable , peut être que Techland va enfin "percer" avec un bon gros jeu. Bon après est-ce que c'est du gameplay bien scripté pour l'épate ou st-ce qu'on retrouve le même genre de situation en jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Ouais ok, c'est un gros mod parkour pour Dead Island.

    J'aime beaucoup la vidéo de gameplay, mais merde, c'est purement le genre de jeu sans âme bien calibrer pour suivre la tendance du moment: "ZOMBI + PARKOUR! MAGOD GOTY 2014§§§§§§§§§§". Un peu comme tous les clones de Minecraft sortis depuis.

    Bon ça s'annonce pas mauvais pour autant, c'est juste ce manque de personnalité qui me gonfle.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    En tout cas, ce qu'on voit dans la vidéo fait envie.

  13. #13
    Le level design a l'air très bon aussi, avec l'aspect fouillis/labyrinthique des favelas, ça peut donner quelque chose d'intéressant. En tout cas cette petite vidéo de gameplay donne très envie je trouve.
    Enfin un Dead Island avec un cycle jour/nuit, purée c'est pas trop tôt

  14. #14
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais ok, c'est un gros mod parkour pour Dead Island.

    J'aime beaucoup la vidéo de gameplay, mais merde, c'est purement le genre de jeu sans âme bien calibrer pour suivre la tendance du moment: "ZOMBI + PARKOUR! MAGOD GOTY 2014§§§§§§§§§§". Un peu comme tous les clones de Minecraft sortis depuis.

    Bon ça s'annonce pas mauvais pour autant, c'est juste ce manque de personnalité qui me gonfle.

    Oui, le problème des DI, même si bien sûr ce n'est pas l'intérêt principal, était l'absence totale de charisme des personnages, aussi bien pnj que pj. Ainsi qu'en effet un manque de personnalité des jeux. Et un gaeplay assez rigide avec un perso contrôlable aussi souple qu'un lampadaire, ayant du mal à sauter par dessus une petite barrière.

  15. #15
    Autant Dead Island ne m'avait pas intéressé un seul instant, autant ce combo de zombies et de parkour peut-être sympathique. Faut voir la construction des niveaux après, si c'est pour suivre un chemin blindé de murs invisibles, ce ne sera pas la peine. Si par contre le jeu permet au joueur de rebondir sur chaque situation rencontrée, cela peut être monstrueusement fun!

  16. #16
    Au vu de gunslinger ils ont quand même les capacités d'offrir une histoire ou des personnages un minimum intéressants.
    Croisons les doigts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Oui, mais entre l'ambiance cartoonesque du western spaghetti de Gunslinger et les attentes d'une atmosphère pesante que l'on peut avoir d'une histoire de zombies, il y a un bon pas.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message


    Je suis d'accord la vidéo est alléchante, le style parcours est sympa et la nuit il y a moyen d'avoir les frousses quand on voit les zombies te suivrent de près dans l'obscurité. Surtout qu'il n'y a aucun hub dans la vidéo, et ça c'est encore plus stimulant, tu te demande comment le joueur trouve la zone safe dans la vidéo. :P
    Ben il n'y a pas de joueur, en fait. C'est une vidéo de gameplay mytho scriptée jusqu'à l'os qui alimentera probablement les comparatifs scandalisés une fois le jeu sorti. Yay.
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #19
    D'après ce que j'en ai lu dans quelques mags post-E3, c'est de l'open world urbain, les bâtiments sont visitables, il y a des event/quête aléatoires, du craft, de l'upgrade...

    ... mais aussi d'autres trucs moins sympa, comme une sorte de radar à Z et du slowmo et de la vision à rayon style 'Sniper Elite 2' pour voir les os se casser

  20. #20
    En l'état il m'intéresse, on verra comment ça se développe en réalité.

  21. #21
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En l'état il m'intéresse, on verra comment ça se développe en réalité.
    Idem ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Ben il n'y a pas de joueur, en fait. C'est une vidéo de gameplay mytho scriptée jusqu'à l'os qui alimentera probablement les comparatifs scandalisés une fois le jeu sorti. Yay.
    Laisse nous rêver !!!!

  23. #23
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Laisse nous rêver !!!!
    Ha ha ha ha ha....
    On ne s'est pas encore rencontrés, donc. Yann, briseur de jeu de rêve.
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #24
    Bonjour ! Dead Island a été un gros succès grâce aux doigts de fée de son développeur. Puisque Dying Light passe est livré entre ses mains pour le peaufiner, je ne doute pas que cela donnera un jeu fantastique. À plus !

  25. #25
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    On ne s'est pas encore rencontrés, donc. Yann, briseur de jeu de rêve.
    Allez, laisse tomber le masque Sylvine, on t'a reconnu !

  26. #26
    Il devait sortir cette année (ha bon ?) et il est repoussé à février 2015 => http://www.destructoid.com/dying-lig...5-274529.phtml

  27. #27
    On peut m'expliquer une fois pour toute qui a pensé ça logique de foutre des lens flares, sun flares ou autres aberrations chromatiques en vue FPS ? Tout le monde fait ça en ce moment... Dans Half Life, je comprendrai si c'était le cas car Gordon porte des lunettes, mais là je trouve ça vraiment ridicule.

  28. #28
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Il devait sortir cette année (ha bon ?) et il est repoussé à février 2015 => http://www.destructoid.com/dying-lig...5-274529.phtml
    Étonnant tiens. A dans 5 ans pour la sortie.


    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    On peut m'expliquer une fois pour toute qui a pensé ça logique de foutre des lens flares, sun flares ou autres aberrations chromatiques en vue FPS ? Tout le monde fait ça en ce moment... Dans Half Life, je comprendrai si c'était le cas car Gordon porte des lunettes, mais là je trouve ça vraiment ridicule.
    Peu importe la vue, les dev' veulent vraiment imiter le style "film" (enfin film film... film de tonton JJ oui). Et je suis d'accord, c'est ridicule.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #29
    Un peu de gameplay ici


    Ca semble pas mal du tout comme Dead Island like (en même temps c'est Techland donc bon )!
    Si c'est dans la même veine en mieux glandé, j'en suis

    Niveau challenge on repassera sur la vidéo (probablement fait prévu à cet effet) mais le reste semble alléchant!

  30. #30
    Les quinze premières minutes du jeu et un trailer :



    Dernière modification par Magator ; 07/12/2014 à 09h14.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •