Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 59 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1765
  1. #1591
    Personnelement je reste souvent sur les toits ça me permet de skip la majorité des combats de zombards et de rencontrer des gros pas beaux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #1592
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour

    J'ai lu par curiosité les dernères pages du topic afin d'en savoir un peu + sur le sujet étant un jeu que j'aimerai acquérir un de ses 4 (mais pas de suite car j'ai déjà à faire entre dishonored 2, metro etc...)
    De ce que je lis c'est tout de même assez basé sur la fuite et peu sur les combats avec mort toujours quasi assurée, n'étant plus le même joueur qu'avant je préfère maintenant les jeux ou l'on peut s'amuser sans prise de tête même si le concept est très bien en soit, disons que je veux bien galérer un peu mais pas trop non plus (plus la patience) d'où ma question, le jeu est-il autant hardcore ou y'a-t-il possibilité passé un certain moment équipement etc d'avoir moins à "fuir" ? (genre un peu + dans le style dead island pour que vous puissiez comprendre)

    merci
    C'est le même studio qui a fait Dead Island.

    Pour Dying Light (pas The Following), le début du jeu c'est surtout du parkour, à éviter les zombies, quelques combats mais sans plus. Une fois le perso levellé et de bonnes armes fabriquées, les zombies deviennent moins un challenge (on les évites, l'intérêt du jeu n'est pas de les dézinguer, ils font parti du paysage), on se focalisent sur les autres humains et les zombies spéciaux.

    De temps en temps tu as besoin de nettoyer une zone pour accéder à une porte/un passage spécifique, et là y'a du combat musclé.
    Au fur et à mesure que tu cours / combat, ton perso devient plus endurant, costaud, les armes plus puissantes, donc contrairement au début du jeu ou il vaut mieux éviter les combats, tu peux t'en donner à coeur joie.

    C'est dans la lignée de Dead Island, par de Dead Rising.

  3. #1593
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est le même studio qui a fait Dead Island.

    Pour Dying Light (pas The Following), le début du jeu c'est surtout du parkour, à éviter les zombies, quelques combats mais sans plus. Une fois le perso levellé et de bonnes armes fabriquées, les zombies deviennent moins un challenge (on les évites, l'intérêt du jeu n'est pas de les dézinguer, ils font parti du paysage), on se focalisent sur les autres humains et les zombies spéciaux.

    C'est dans la lignée de Dead Island, par de Dead Rising.
    ..Alors que à contrario dans The Following comme le parkour, le fait d'éviter les zombies est..moins possible. Bien sûr il y a les véhicules qui permettent de se déplacer librement mais on n'est jamais à l'abri d'une panne ou autre chose. Après avoir des armes "OP" sur The Following est beaucoup plus simple que dans DL donc ça s'équilibre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #1594
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est le même studio qui a fait Dead Island.

    Pour Dying Light (pas The Following), le début du jeu c'est surtout du parkour, à éviter les zombies, quelques combats mais sans plus. Une fois le perso levellé et de bonnes armes fabriquées, les zombies deviennent moins un challenge (on les évites, l'intérêt du jeu n'est pas de les dézinguer, ils font parti du paysage), on se focalisent sur les autres humains et les zombies spéciaux.

    De temps en temps tu as besoin de nettoyer une zone pour accéder à une porte/un passage spécifique, et là y'a du combat musclé.
    Au fur et à mesure que tu cours / combat, ton perso devient plus endurant, costaud, les armes plus puissantes, donc contrairement au début du jeu ou il vaut mieux éviter les combats, tu peux t'en donner à coeur joie.

    C'est dans la lignée de Dead Island, par de Dead Rising.
    D'accord merci pour les infos ! dans ce cas ça devrait me convenir ayant aimé dead island
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #1595
    Je fais partie des rares à avoir aimé Dead Island et après Dying Light, j'aurais bien du mal à y retourner.
    La fluidité des mouvements, le parkour bien implanté...

    AU début j'ai trouvé ça un peu dur, mais ensuite comme disent les canards, avec l'équipement et les niveaux ça change tout.
    Il ne faut pas hésiter à fuir quand on le sent pas.
    Ah, et quand je suis passé au pad ça a également bien facilité les choses, ce jeu est en vue FPS, mais à l'usage pour bien grimper partout je n'étais pas à l'aise au clavier.
    Je n'ai pas encore essayé The Following mais j'attends tranquillement d'être en manque.

    Par contre quand vous dites que l'on se balade une fois bien équipés, est ce que vous parlez aussi des créatures nocturnes (rapaces je crois ?) ?
    Parce que eux, je n'ai jamais été flamboyant, j'ai toujours eu peur ( ) et les rares que j'ai tués c'était lors de pièges bien élaborés, en dépensant beaucoup de soins, mais 95% du temps je les fuyait en fait.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je fais partie des rares à avoir aimé Dead Island et après Dying Light, j'aurais bien du mal à y retourner.
    La fluidité des mouvements, le parkour bien implanté...

    AU début j'ai trouvé ça un peu dur, mais ensuite comme disent les canards, avec l'équipement et les niveaux ça change tout.
    Il ne faut pas hésiter à fuir quand on le sent pas.
    Ah, et quand je suis passé au pad ça a également bien facilité les choses, ce jeu est en vue FPS, mais à l'usage pour bien grimper partout je n'étais pas à l'aise au clavier.
    Je n'ai pas encore essayé The Following mais j'attends tranquillement d'être en manque.

    Par contre quand vous dites que l'on se balade une fois bien équipés, est ce que vous parlez aussi des créatures nocturnes (rapaces je crois ?) ?
    Parce que eux, je n'ai jamais été flamboyant, j'ai toujours eu peur ( ) et les rares que j'ai tués c'était lors de pièges bien élaborés, en dépensant beaucoup de soins, mais 95% du temps je les fuyait en fait.
    C'est également bien plaisant de jouer en coop, et ça permet de monter des guet-apens, se défendre mutuellement en cas d'attaque soudaine, etc.
    J'ai joué avec mon frangin et c'était pas comparable avec le mode solo, je me demande d'ailleurs si le jeu n'a pas été pensé avant tout comme du multi.

  7. #1597
    Argh cette fin bien naze à base de QTE et de gros scripts qui tachent.



  8. #1598
    Dying Light est un bon jeu mais alors la fin..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1599
    J'ai mis mon jeu en partage avec mon neveu et chez lui, dès le tout premier lancement du jeu, il se tape un écran noir juste après l'intro... J'ai effacé le fichier video.scr, j'ai viré le fullscreen du fichier, j'ai fait une vérif du cache et ça ne change rien...



  10. #1600
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai mis mon jeu en partage avec mon neveu et chez lui, dès le tout premier lancement du jeu, il se tape un écran noir juste après l'intro... J'ai effacé le fichier video.scr, j'ai viré le fullscreen du fichier, j'ai fait une vérif du cache et ça ne change rien...
    Il a une carte NVidia ? Ce genre de trucs arrive sur certains jeux parce que le partage en streaming est activé par défaut dans l'application NVidia. En le désactivant ce problème disparaît sur certains jeux.

  11. #1601
    Oui c'est une Nvidia en effet, je vais voir de ce côté, merci!



  12. #1602
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oui c'est une Nvidia en effet, je vais voir de ce côté, merci!
    Une dernière info : si elle apparaît décochée, ne pas hésiter à cocher puis décocher l'option, parfois son état est faux après une première installation ou mise à jour de l'application...

  13. #1603
    Hello, on est à la recherche de jeux coop avec un pote et je lorgne sur Dying Light avec les soldes qui approchent... et on se pose quelques questions sur le jeu avant de craquer :

    - On peut faire toute la campagne en coop en ligne ?
    - La boucle de gameplay ça donne quoi ? De ce que j'ai lu c'est du zigouillage de zombies avec du parkour / CaC au fps avec des armes pour les situations difficiles ?
    - La version complete avec les DLC est indispensable, ou le jeu de base suffit ?
    - La finition est potable (aussi bien le jeu que les parties en ligne) ? Il tourne bien sur un PC actuel ?

  14. #1604
    Oui
    Tout à fait
    Pour 5€ de plus autant prendre la version Dying Light Enhanced Edition (généralement elle est à 20€, jamais vu en dessous)
    Presque pas eu de bug, ça tourne bien et c'est jolie (avec une 970)

    Je veux bien qu'on fasse 5 missions en coop à 4 pour le succès (Polyamory : Complete 5 quests in a single co-op game with the same 3 partners) un jour si vous êtes d'accord. merci.


  15. #1605
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello, on est à la recherche de jeux coop avec un pote et je lorgne sur Dying Light avec les soldes qui approchent... et on se pose quelques questions sur le jeu avant de craquer :

    - On peut faire toute la campagne en coop en ligne ?
    Tout sauf le tout début (tuto) et la fin.
    Steam ID :

  16. #1606
    De mon coté je viens de terminer le jeu, purement en solo.

    J'ai vraiment bien aimé, le jeu est vraiment bien fichu et la sauce prend bien.

    Par contre...
    Spoiler Alert!
    Ce n'est pas le cas de la fin, bonjour le cul de sac narratif. Alors j'imagine bien que c'est à cause d'une possible suite (Dying light 2), mais qu'est-ce que c'est frustrant!

    L'histoire est-elle a nouveau détaillée dans un des DLC?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #1607
    Dans The Following c'est plutôt un point final avec ces deux fins.



  18. #1608
    Salut les canards!

    J'ai beaucoup poncé Dying Light y a un an, et avec les DLC qui débarquent, ça me donne envie de le recommencer.
    Y a du monde de chaud pour se lancer dans une partie de A à Z en 100% coop via le mumble CPC? (En mode Nightmare et de nuit dès que c'est faisable, tout ça tout ça)

    Merci bien!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #1609
    Un peu de gameplay du 2 :



  20. #1610
    Je suis hypé, tant pis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1611
    moué, j'aime beaucoup moins le délire avec ces histoires de clans... comme walking dead en somme.
    à voir, le premier est une merveille.

  22. #1612
    Je suis aussi super impatient de m'atteler à ce nouvel opus
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  23. #1613
    Il n'y a que des Z la nuit et pas le jour dans cet opus ? ou seulement dans des quartiers non protégés/nettoyés ?
    Les Z du trailer me font penser plutot aux "vampires" de " I'm a legend " qui s'enferment le jour et sortent la nuit.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il n'y a que des Z la nuit et pas le jour dans cet opus ? ou seulement dans des quartiers non protégés/nettoyés ?
    Les Z du trailer me font penser plutot aux "vampires" de " I'm a legend " qui s'enferment le jour et sortent la nuit.
    ouep, c'est l'impression que ça donne.

  25. #1615
    Tiens marrant, j'avais entendu dire je ne sais plus qu'ils ne feraient pas de 2, bien heureux d'apprendre le contraire!

    D'après ce que je comprends par contre le monde est entièrement différent non?
    Reboot complet façon Bioshock Infinite?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #1616
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un peu de gameplay du 2 :


    Et y'a personne qui fait de commentaires sur Chris Avellone ? Ce mec au design narratif de la suite de Dying Light, j'hallucine un peu là.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1617
    Je suis hypé aussi.
    Je me demande si les conséquences de nos actions en journée, et notamment si on laisse crever la populace, a des répercussions sur la quantité de zombies de nuit. Ce serait en phase avec leurs idées.
    Les mouvements présentés sur le trailer sont très sympa, bien plus que Mirror's Edge 2. Et l'ambiance visuelle est sympa également, avec des allures de ville plus ou moins est-européenne. Faudrait peut-être que je fasse le premier avant que le second sorte...

    Il me semble que Techland n'a rien sorti depuis un moment, on peut espérer qu'ils aient concentré tous leurs efforts sur ce jeu. Surtout qu'il n'a pas l'air révolutionnaire techniquement, même si le niveau de détails semble assez élevé.

  28. #1618
    Je t'envie de découvrir le premier Dying Light.

  29. #1619
    Pareil, je souhaite un jour découvrir et prendre autant de plaisir en démarrant un nouveau jeu que ce que j'ai eu en découvrant le premier DL!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #1620
    En promo en ce moment, je me suis laissé tenter, beaucoup de bon écho il faut dire.
    Très agréablement surpris par la qualité du jeu! Autant sur la partie visuelle que sur la narration, la maniabilité est pas mal aussi. Bien que certaines actions (evitement + jeté (alt+...)) ne sont pas évidentes.
    Je me suis contenté de la difficulté normale, c'est déjà assez dur. Ma première nuit fut éprouvante .
    On verra si je tient sur la longueur (The Following en +), mais le début est impec!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •