Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 59 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1765
  1. #1621
    Je me tate entre faire le premier d'abord, au risque que le second me paraisse une upgrade, ou commencer direct par le second pour me prendre une plus grosse baffe, et faire le premier après...

  2. #1622
    Ce serait vraiment dommage de passer à côté du scénario du premier, c'est une œuvre magistrale.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens marrant, j'avais entendu dire je ne sais plus qu'ils ne feraient pas de 2, bien heureux d'apprendre le contraire!

    D'après ce que je comprends par contre le monde est entièrement différent non?
    Reboot complet façon Bioshock Infinite?
    Vu les fins du premier ils n'ont pas trop le choix je crois.

    Par contre j'aurais bien aimé qu'ils se mettent sur leur FPS de dark fantasy là mais bon ça a sans doute été jugé plus casse gueule comme projet.



  4. #1624
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ce serait vraiment dommage de passer à côté du scénario du premier, c'est une œuvre magistrale.
    On m'a toujours dit que c'était le point faible tant c'est débile.

    J'ai justement jamais essayé le jeu à cause de ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On m'a toujours dit que c'était le point faible tant c'est débile.

    J'ai justement jamais essayé le jeu à cause de ça.
    La fin est chiante parce que c'est un couloir avec un boss à base de QTE sinon on se marave avec le grand méchant de l'histoire et on a un passage onirique. J'ai pas trouvé ça plus con que n'importe quelle autre fin de jeu axé action/aventure. Au pire ça dure 20/30 min.



  6. #1626
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La fin est chiante parce que c'est un couloir avec un boss à base de QTE sinon on se marave avec le grand méchant de l'histoire et on a un passage onirique. J'ai pas trouvé ça plus con que n'importe quelle autre fin de jeu axé action/aventure. Au pire ça dure 20/30 min.
    Ouais mais là tu me parles de la fin. Le jeu a un scénario global aussi bon que ça ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #1627
    Perso, le scénario ne m'a pas marqué plus que ca, mais le gameplay une fois bien pris en main est jouissif. Les quétes secondaires étant même parfois lourdingue, mais y'a un truc qui fait que tu as envie de tout voir, il est intéressant ce jeu !
    Pas eu le courage de faire The following, le jeu de base ( bien poncé ) prend déjà pas mal de temps.

    Bref, oué, un jeu à faire quand à la coop, c'était pas ma tasse de thé, elle enlève toute l'immersion.

  8. #1628
    Ouais, pourquoi pas. L'ambiance me botte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais mais là tu me parles de la fin. Le jeu a un scénario global aussi bon que ça ?
    C'est du niveau de Far Cry je dirais.

    La coop c'est du drop in drop out, les zombies deviennent plus résistants et font plus de dégâts.



  10. #1630
    The following, j'ai adoré. On se retrouve en pleine campagne, ça nuance un peu l'ambiance entre les deux. Même si je trouve qu'il manque un petit côté creepy au jeu pour qu'il soit parfait.
    En tout cas on est clairement dans une ambiance à la Romero, limite Fulci.
    Sinon l'histoire tient surtout autour de la survie.
    Le gros point fort de ce jeu, son système de sauvegarde automatique avec malus, un truc qu'on aimerai voir dans beaucoup de jeu... le jeu nous pousse vraiment de l'avant.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On m'a toujours dit que c'était le point faible tant c'est débile.

    J'ai justement jamais essayé le jeu à cause de ça.
    Le héro est teubé, j'ai jamais vu ça ailleurs...

    Dès qu'il ouvre la bouche c'est festival !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1632
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est du niveau de Far Cry je dirais.

    La coop c'est du drop in drop out, les zombies deviennent plus résistants et font plus de dégâts.
    Le coop propose vraiment une excellente expérience de jeu en mode cauchemar : ce mode de difficulté a été rajouté après plusieurs patchs (le suivi de ce jeu par les devs est top avec pas mal d'ajouts au fil des années).
    La menace zombie reste toujours présente et on continue de faire dans son froc lors des sorties de nuit.
    Et rien n'est plus rigolo que de voir son comparse louper un saut entre deux immeubles
    Le dlc payant the following propose un gameplay différent du reste de l'aventure et ça marche aussi pas mal en binôme.

    J'avais trouvé le jeu de base vraiment répétitif lors de sa sortie, en y jouant en solo. Le coop est vraiment bien pensé et équilibré. Faut pas s'attendre à un fps avec armes à feu par contre : ici, on privilégie les coups de batte/machette/piolet et les armes à feu manquent de sensation.
    Le scénario ... moui ... je mettrai pas ce point en avant même si le traitement des événements reste réaliste (et sans édulcoration).

  13. #1633
    J'ai pas aimé the Following pour la simple et bonne raison que le parcours ne devient qu'anecotique au profit de déplacement en voiture, chiant de mon point de vue
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1634
    Le parkour on en bouffe pendant tout le jeu principal, j'ai trouvé ça rafraichissant le buggy.



  15. #1635
    "Oeuvre magistrale" ? Le scénario ? Bon, libre à toi d'aimer, mais j'ai beau avoir apprécié le jeu pour ses (vraies) indéniables qualités dont je vous épargne le rappel, je n'en ai pas moins trouvé que le scénario errait entre banalité confondante et nullité crasse... ce qui est d'autant plus décevant dans un jeu à l'ambiance aussi prenante. Une tare qui déteint aussi sur le gameplay, puisque les phases "tunnel histoire" (dont la fin du jeu de base, mais pas seulement) sont généralement les moins intéressantes à jouer (malgré quelques réussites). J'ai trouvé le DLC The Following légèrement plus convaincant de ce côté-là, mais lui aussi gâché par une cascade de partages en couille dans le crescendo final.

    Et malgré cela, je trouve toujours que le jeu vaut carrément le coup, et je le conseillerais volontiers. Mais il ne faut pas y jouer pour l'histoire. Pour le coup, je suis vraiment très agréablement surpris que Techland ait placé un vrai directeur narratif sur Dying Light 2 en la personne d'Avellone, et que le trailer affiche une belle ambition de ce côté-là. Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que ça va donner, alors que j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce projet de suite jusqu'à ces derniers jours.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On m'a toujours dit que c'était le point faible tant c'est débile.

    J'ai justement jamais essayé le jeu à cause de ça.
    Il y a beaucoup d'ironie dans le post de Pata. C'est un bon jeu mais le scénar est vraiment pourri. En fait c'est même pas ça, il est inintéressant.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a beaucoup d'ironie dans le post de Pata.
    Ah. J'ai gobé l'appât, le hameçon et 30 centimètres de ligne avec, alors.
    Mais ça me rassure un peu.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a beaucoup d'ironie dans le post de Pata. C'est un bon jeu mais le scénar est vraiment pourri. En fait c'est même pas ça, il est inintéressant.
    Je n'ai jamais joué au jeu… je ne pouvais pas deviner bien que les retours n'étaient pas glorieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On m'a toujours dit que c'était le point faible tant c'est débile.

    J'ai justement jamais essayé le jeu à cause de ça.
    Débile peut être pas, mais magistrale je euh...C'était ironique peut être ?

    Edit:


    Ceci-dit ne jetons pas tout, les quêtes secondaires sont souvent mieux écrites et parfois même assez marrantes. Bon ça reste dans les clouis de l'écriture standard AAA, pas d'étincelles non plus. Et toujours moins chiant qu'un jeu Ubi à ce niveau...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je me tate entre faire le premier d'abord, au risque que le second me paraisse une upgrade, ou commencer direct par le second pour me prendre une plus grosse baffe, et faire le premier après...
    A mon avis si tu fais le deuxième le premier te semblera bien fade.
    Fais le premier et l'extension, tu feras le 2 plus tard en soldes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1640

  21. #1641
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    A mon avis si tu fais le deuxième le premier te semblera bien fade.
    Fais le premier et l'extension, tu feras le 2 plus tard en soldes
    Tout a fait d’accord, en plus le 1er commence a prendre de l'age graphiquement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1642
    Heu non pas le moins du monde.



  23. #1643
    Coucou Les Canard,

    Après avoir fini le jeu puis The Following
    Spoiler Alert!
    et déclenché l'une des fins
    , je me demandais s'il était possible de "jouer"
    Spoiler Alert!
    la seconde fin
    ?
    Parce que si ce n'est pas le cas, autant le désinstaller pour faire de la place au jeu suivant...

  24. #1644
    Il me semble que j'avais pu, en effet. Au pire ça doit être possible de faire un rollback avant
    Spoiler Alert!
    la poursuite du phare
    via la gestion de sauvegarde dans le menu du jeu.

    Spoiler Alert!
    Après, je trouve que toutes les fins de The Following gâchent un peu l'histoire, soit en n'étant pas à la hauteur du reste, soit en partant dans des délires difficilement justifiables. Chacun se fera son avis, mais je pense que tu ne perdrais rien à désinstaller tout de suite.

  25. #1645
    Bonjour

    Je viens d'aquérir Dying Light (Enhanced Edition) et de passer 4 heures dessus. J'ai l'impression de jouer à une fusion entre Far Cry, Mirror's Edge et State of Decay.

    Je trouve la progression très lente et le jeu très répétitif. Je passe la majeur partie de mon temps à courir d'un point A à un point B, fouiller partout, buter quelques zombies, grimper à des tours et revenir.

    J'ai l'impression de voir des mécaniques de jeu déjà vues et revues et je suis assez déçu de mon achat... Ais-je loupé quelque chose ?

  26. #1646
    Pas vraiment.

    Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'y jouer avec au moins un pote. Ca passe beaucoup mieux à plusieurs.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #1647
    Je me suis repris à deux fois, la premiére je me suis totalement ennuyé, la deuxiéme, je suis totalement rentré dedans, il y a pas mal de phases longuettes, mais l'univers zombiesque est bien sympathique, le jeu a certainement prit un coup de vieux, parceque il ne faut pas se mentir déja à l'époque il n'était pas révolutionnaire, mais il était et peut être encore un des meilleurs AAA zombiesque surtout par l'univers.

    En tout cas l'exploration est bonne, les quétes, bah ... des quétes souvent à la c** comme tout AAA faisant des quétes certaines meilleurs, mais reste de bonnes excuses à l'explo ... , le CaC jouissif, les armes à feu libératrices, l'ambiance sans être oppressante est parfois stressante. Par contre à l'inverse de BenRicard, je te le conseille en Solo, sinon tu rentres dans le WtF. Mais il faut passer une bonne dizaine d'heures dessus avant d'apprécier, aussi en augmentant la difficulté . Et puis des easters eggs sympatoches

    Mais ça, c'était à sa sortie ...

  28. #1648
    J'ai du me tromper alors, mon but était de trouver un jeu où m'amuser en une dizaine d'heures (pas à partir d'une dizaine d'heure).

  29. #1649
    Tu t'amuseras une trentaine aprés

  30. #1650
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    J'ai du me tromper alors, mon but était de trouver un jeu où m'amuser en une dizaine d'heures (pas à partir d'une dizaine d'heure).
    T'as qu'à arrêter de faire des missions pour aller explorer, tu t'amuseras tout de suite. Surtout qu'au début c'est bien plus un survival qu'un BTA alors apprécie l'ambiance.

    Il n'y a que les 20/30 premières minutes qui sont cloisonées... Puis merde le ragdoll est fendard dans ce jeu, dropkick dans les piques BAM.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •