Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 439
  1. #1
    Le prochain jeu de Remedy (max payne) n'est pour le moment annoncé que sur xbox one mais l'organisme brésilien de classification des jeux a fait une entrée pour quantum break dans la catégorie PC avec une sortie en 2016


    http://www.dsogaming.com/news/quantu...ication-board/

    Version PC arlésienne à la read dead redemption ou vraie sortie sur PC?



    edit: annoncé sur Pc pour le 5 avril
    http://www.dsogaming.com/news/rumour...-on-april-5th/
    Dernière modification par runner ; 10/08/2016 à 18h13.

  2. #2
    Cela serait une bonne nouvelle dans la mesure où c'est le seul jeu One qui me donne envie... pour l'instant.
    Car le test révèlera peut être que le jeu est finalement décevant...
    A suivre

  3. #3
    Ils sont vraiment résignés chez MS. A ce rythme on a Forza qui débarque sur W10 dans deux ans ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    Ya de grandes chances que ce soit vrai vu la Berezina de la One. On peut l'acheter pour 300€ et 150€ remboursés sur la carte Auchan à partir du 2 février .

    La console en europe se vends moins actuellement que la Wii U ...

  5. #5
    Tous les jeux Remedy sont sortis sur PC, même Alan Wake qui devait rester soi-disant une vraie exclue 100% x360, c'est bon j'ai pigé après 2 générations de xbox 90% des jeux sortent sous windows, même les nippons ont finis par s'y mettre alors... (à sortir sur PC, pas sur Xbox, là ça fait longtemps qu'ils ont désertés là, enfin pour les quelques perdus qui sont venus )

    Il n'y a que moi qui a l'impression qu'ils ne font que changer le skin de Max Payne ? A chaque nouveau jeu de chez eux c'est du TPS à l'ambiance cinématographique, effet ralenti, personnage torturé, gameplay punchy scripté en ligne droite etc... Quantum Break a l'air de bien s'inscrire dans ce schéma.
    Note que je suis client de la recette mais heureusement qu'ils sortent un nouveau jeu seulement tous les 6 ans sinon ça commencerait à se voir, puis bon il faut reconnaître qu'ils font du bon taf sur ce créneau.

  6. #6
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Tous les jeux Remedy sont sortis sur PC, même Alan Wake qui devait rester soi-disant une vraie exclue 100% x360, c'est bon j'ai pigé après 2 générations de xbox 90% des jeux sortent sous windows, même les nippons ont finis par s'y mettre alors... (à sortir sur PC, pas sur Xbox, là ça fait longtemps qu'ils ont désertés là, enfin pour les quelques perdus qui sont venus )
    Alan wake était au départ un titre pc et x360. Il n'est devenu ensuite une exclu x360 par décision de MS.

  7. #7
    Remedy avait annoncé il y a quelques mois vouloir sortir le jeu sur PC, du coup c'est fort probable que l'on ait QB quelques mois après la version One.

  8. #8
    Dernière modification par runner ; 11/02/2016 à 18h58.

  9. #9

  10. #10
    Sortie uniquement sur le windows store donc pas de version steam.

  11. #11
    Un i7 à 4GHz, une 980Ti et 16Go de RAM en config recommandé. Normal.

    Après ça a l'air de bien claquer sur le plan visuel mais faut voir si ça ressemblera vraiment à ce qui est montré.

  12. #12
    Cool, j'ai Win 10 et j'ai une Xbox One. Bon, j'attends juste de voir s'il sera sur Steam ou pas.

  13. #13
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Cool, j'ai Win 10 et j'ai une Xbox One. Bon, j'attends juste de voir s'il sera sur Steam ou pas.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Sortie uniquement sur le windows store donc pas de version steam.

  14. #14
    reneyvane
    Guest
    J'ai regardé les GamingLive inédit du jeu sur JV.com et j'ai été assez choqué par un effet visuel qui est vraiment raté, c'est celui qui gonfle dans le dos le blouson en cuir du héros, Remedy à essayé de retranscrire l'air qui s'engouffre dans la veste quand on court mais c'est atroce, on dirait que le héros à un sac sous sa veste ?

  15. #15

  16. #16
    J'ai l'impression que pour le moment c'est juste pour ceux qui achètent la version one non ?

  17. #17
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Sortie uniquement sur le windows store donc pas de version steam.
    Si le jeu ne sort vraiment que sur le Windows store, ce sera sans moi. J'ai déjà donné pour Tomb Raider et entre le téléchargement qui est complétement buggé, les mises à jour qu'il faut rechercher manuellement ( et qui sortent dix mille ans plus tard ) et l'absence totale de prise en charge des outils externes ( exemple : Fraps ), il faut vraiment être fou pour s'infliger ça en connaissance de cause...

    Ce qui va à l'encontre de cette affirmation, c'est d'un le fait que ROTTR est sortit sur steam après avoir été présenté comme exclu temporaire Microsoft et de deux que Remedy à pour habitude de vendre ses jeux sur steam.
    Dernière modification par lowg33k ; 11/02/2016 à 22h25.
    Bonjour, je suis la signature !

  18. #18
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Si vraiment le jeu ne sort vraiment que sur le Windows store, ce sera sans moi. J'ai déjà donné pour Tomb Raider et entre le téléchargement qui est complétement buggé, les mises à jour qu'il faut rechercher manuellement ( et qui sortent dix mille ans plus tard ) et l'absence totale de prise en charge des outils externes ( exemple : Fraps ), il faut vraiment être fou pour s'infliger ça en connaissance de cause...

    Ce qui va à l'encontre de cette affirmation, c'est d'un le fait que ROTTR est sortit sur steam après avoir été présenté comme exclu temporaire Microsoft et de deux que Remedy à pour habitude de vendre ses jeux sur steam.
    Contrairement à ROTTR, c'est Ms qui édite et a donné le fric pour que remedy fasse le jeu comme cela l'était pour alan wake. Quantum break est un titre uniquement dx12 donc mis pour mettre en avant dx12 et windows 10 par microsoft. Ce n'est pas le cas de tomb raider qui est dx11, édité et développé par square et donc le partenariat avec Ms n'était que pour une exclu temporaire.
    Ms vise surement avec son windows store de faire ce que game for windows live n'a pas su faire. Il va surement falloir s'habituer à voir les jeux Ms sortir que sur windows store au moins au début.

  19. #19
    C'est pas compliqué vu que ça semble être la même merde que le Games for Windows Live. Par pitié, n'achetez pas de version PC et jouez sur console en attendant (espérant ?) qu'ils sortent une version Steam.

  20. #20
    Apparemment les sauvegardes seront aussi cross plates-formes (sûr) et il est probable que les succès aussi (spéculation perso mais ça ne serait pas étonnant, certains jeux gfwl le faisaient aussi comme Batman Arkham Asylum).

    La config recommandé c'est sûrement pour faire péter la 4K. Je vois mal Remedy s'aliéner les joueurs PC qui ont adoptés une GTX970 ou équivalent pour du 1080p/full details

    Bon par contre je crois qu'en dessous ça va commencer à tirer sec à moins d'avoir le rendu du jeu sur One pour une fluidité correcte. (remember Alan Wake et sa résolution native même pas HD sur 360)

  21. #21
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    La config recommandé c'est sûrement pour faire péter la 4K. Je vois mal Remedy s'aliéner les joueurs PC qui ont adoptés une GTX970 ou équivalent pour du 1080p/full details
    Généralement, les dev' nous donnent des specs recommandées pour du 1080p60 en high, non ? Je préférerai avoir tord mais les specs recommandées pour du 4K, j'y crois moyen, surtout sur une 980 ti qui souffre un peu sur Rise of the Tomb Raider en 2K ultra.

    Wait and see mais ça sent bizarre cette histoire, surtout pour un jeu développé à la base pour console.

  22. #22
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    Un i7 à 4GHz, une 980Ti et 16Go de RAM en config recommandé. Normal.
    Oh puté, cette config...

    Ok. Je compte me monter un PC dans les prochains mois, du coup, faut que j'embraye direct sur du 980 ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh puté, cette config...

    Ok. Je compte me monter un PC dans les prochains mois, du coup, faut que j'embraye direct sur du 980 ?
    Je veux pas dire de connerie, mais la différence entre une 970 et une 980 est pas énorme, mais le gap est assez important avec une 980 ti. Et ça se justifie par son prix. Dans ton cas, j'attendrais plutôt Pascal... Ou je partirais sur une bonne 970 - qui fait largement le taf en 1080 - en promo histoire de patienter.

  24. #24
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je veux pas dire de connerie, mais la différence entre une 970 et une 980 est pas énorme, mais le gap est assez important avec une 980 ti. Et ça se justifie par son prix. Dans ton cas, j'attendrais plutôt Pascal... Ou je partirais sur une bonne 970 - qui fait largement le taf en 1080 - en promo histoire de patienter.
    Je ne peux pas attendre Pascal (juin il me semble) car là, je tourne avec un Laptop de 2011 "gaming" acheté car étudiant et peu argenté.
    Il ne fait plus rien tourner aujourd'hui, à part quelques jeux vieillissants. Et j'ai beaucoup de retard à rattraper.

    Donc du coup, qu'est-ce qui justifie l'écart de prix entre une 970 et une 980 ? La plupart des jeux aujourd'hui recommandent une 970 dans leur config, du coup, passer à la 980 ne garantie pas une durée de vie plus longue ?

    P.S. : Si c'est trop HS, je m'envole vers le topic Hard.

  25. #25
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je ne peux pas attendre Pascal (juin il me semble) car là, je tourne avec un Laptop de 2011 "gaming" acheté car étudiant et peu argenté.
    Il ne fait plus rien tourner aujourd'hui, à part quelques jeux vieillissants. Et j'ai beaucoup de retard à rattraper.

    Donc du coup, qu'est-ce qui justifie l'écart de prix entre une 970 et une 980 ? La plupart des jeux aujourd'hui recommandent une 970 dans leur config, du coup, passer à la 980 ne garantie pas une durée de vie plus longue ?

    P.S. : Si c'est trop HS, je m'envole vers le topic Hard.
    Tu pourras pousser l'AA un peu plus loin avec une 980 . C'est comme toujours : si t'es pas charrette niveau budget, une 980GTX sera un petit mieux.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #26
    J'ai un budget de 1500€ écran et clavier compris.

  27. #27
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai un budget de 1500€ écran et clavier compris.
    C'est très correct comme budget . Perso, je privilégierai l'écran, l'alim, et pourquoi pas la tour niveau budget (ce sont des pièces qui se gardent généralement longtemps) et aprés, en fonctionne de ce qui reste, zouuuu, une 970 ou 980. C'est vrai qu'entre les deux, tu as un écart d'environ 150€, c'est pas rien... ça peut payer un surplus chouette clavier,une bonne souris ou un kit d'enceinte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #28
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est très correct comme budget . Perso, je privilégierai l'écran, l'alim, et pourquoi pas la tour niveau budget (ce sont des pièces qui se gardent généralement longtemps) et aprés, en fonctionne de ce qui reste, zouuuu, une 970 ou 980. C'est vrai qu'entre les deux, tu as un écart d'environ 150€, c'est pas rien... ça peut payer un surplus chouette clavier,une bonne souris ou un kit d'enceinte
    Souris et kit d'enceintes déjà en possession.
    Mais c'est vrai que l'écart de prix entre une 970 et une 980 est important, mais étant une tanche en hard, je sais pas si y'a vraiment un gap entre les 2.

    Pour QB (et revenir au sujet), les specs ont évoluées.

  29. #29

  30. #30
    Du coup les specs sont "logiques" maintenant.
    Une 970 pour le recommandé et une 980Ti pour passer en ultra.

    Je reste étonné par les 16Go de RAM par contre.

    Après ça semble vraiment bon sur le plan visuel (notamment éclairage et particules), donc pourquoi pas :



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •