Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 59 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1765
  1. #241
    Durée de vie ça donne quoi (ok ça vient de sortir), script à gogo ? Quêtes annexes intéressantes (ou FEDEX) ? Y a de quoi faire ?

  2. #242
    J'ai pas encore testé le jeu mais il semblerait qu'il y a une deuxième mise à jour. J'ai téléchargé une première maj d'environ 30Mo et depuis, j'en télécharge une nouvelle. Par contre, Steam bug complètement sur cette maj, m'indiquant que je ne télécharge rien à 0 bytes/s.
    Première fois que je vois ce bug sous Steam...



    Edit : maj terminée, c'est parti !

  3. #243
    Moi j'ai eu un beau message mémoire insuffisante avant d'avoir un crash complet du jeu... Mais j'ai pas de soucis avec d'autres titres comme FC4 ou Shadow Warrior.

  4. #244
    Par contre il y a aucun test de sortie? La presse doit pas le recevoir un peu en avance pour sortir les tests le jour de la sortie?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #245
    D'après ce que j'ai vu sur Gaf, pas de copies envoyées à la presse...

  6. #246

  7. #247
    J'adorerais jouer à ce jeu, mais mon statut de grosse flipette m'en empêche totalement.

  8. #248
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'adorerais jouer à ce jeu, mais mon statut de grosse flipette m'en empêche totalement.
    Je suis dans le même cas que toi, mais le côté ouvert du jeu me parait moins effrayant que les lieux fermés genre Shalebridge Cradle de Thief Deadly Shadows
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #249
    Mais est-ce qu'on ne pas sortir jamais au grand jamais la nuit et finir le jeu quand même ?

  10. #250
    Il me semble que tu peux pioncer dans les Safe Zone, et choisir quand tu te réveilles, à la manière d'un Far Cry 4. Mais la nuit, tu as le double d'XP + des loots uniques également.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #251
    Je n'ai testé que peu de temps mais la nuit et ses conséquences est exactement ce qui manquait aux Dead Island. Sur les DI je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une petite frayeur. Ici sans que ce soit horrible etc, c'est déjà bien plus fun et palpitant de devoir fuir et d'avoir une réelle pression face aux zombies (genre le truc qui n'arrive quasi jms dans DI). Ca rend le cycle jour nuit très intéressant et on en vient à vraiment se poser la question de quand et comment démarrer une quete. "Si je démarre à cette heure de la journée, à quelle heure devrais-je faire une sortie?", se réveiller à l'aube pour tirer partie de toutes la journée etc.
    Et quand on se plante sur l'estimation et qu'on déboule en plein extérieur en pleine nuit ... c'est génial

  12. #252
    Le problème de perte de fps vient du slider pour le lod.
    http://steamcommunity.com/profiles/7...ts#scrollTop=0
    A mettre au minimum jusqu'à patch de Techland.

  13. #253
    Totalbiscuit a eu le review code hier et y joue depuis. Il est plutôt positif dessus, il a même dit que les reviews codes donnés au dernier moment ne sont, pour une fois, pas pour cacher un jeu misérable.
    Cela dit depuis l'update les perfs ont chuté mais c'est peut-être déjà corrigé.

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    Le problème de perte de fps vient du slider pour le lod.
    http://steamcommunity.com/profiles/7...ts#scrollTop=0
    A mettre au minimum jusqu'à patch de Techland.
    Merci pour l'info.

  16. #256
    "Dying Light a cessé de fonctionner" pendant le prologue
    Et sinon, pour ceux qui ont une GTX 9xx, le jeu ne supporte pas le DSR.

    Ca commence bien tout ça...

  17. #257
    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    Le problème de perte de fps vient du slider pour le lod.
    http://steamcommunity.com/profiles/7...ts#scrollTop=0
    A mettre au minimum jusqu'à patch de Techland.
    Ça corrige pas grand chose.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #258
    Une vidéo de nuit (parce qu’apparemment c'est les seuls moment intéressants) :


    C'est déjà mieux, mais en même temps la nuit a l'air facilement évitable et le grappin a l'air bien fumé (y'a la moindre limite dessus ou c'est comme Just cause ?), donc à moins de se mettre volontairement en difficulté (comme le fait le mec sur la vidéo) ça a pas l'air si terrible que ça.

  19. #259
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    J'ai pas encore testé le jeu mais il semblerait qu'il y a une deuxième mise à jour. J'ai téléchargé une première maj d'environ 30Mo et depuis, j'en télécharge une nouvelle. Par contre, Steam bug complètement sur cette maj, m'indiquant que je ne télécharge rien à 0 bytes/s.
    Première fois que je vois ce bug sous Steam...

    http://tof.canardpc.com/preview2/4ac...37515fa3ec.jpg

    Edit : maj terminée, c'est parti !
    C'est pas une maj. C'est du DLC.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  20. #260
    Bon tester vite fait, et je suis pas decu, le jeu marche parfaitement, tout a fond je suis a 60fps. On est bien loin de Dead island qui ramait a l'époque

  21. #261
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une vidéo de nuit (parce qu’apparemment c'est les seuls moment intéressants) :
    Bah si tu n'aimes pas Dead Island, effectivement la nuit uniquement est intéressante vu que le jour est comme sur DI...

    Mais dans ce cas, s'intéresser à Dying Light avec le passif de la boite c'est un peu une erreur de jugement non?

  22. #262
    D'ailleurs pour ceux qui ont des soucis de perf (fps drop) et une carte nvidia, nvidia a sorti les derniers driver pour dying light (entre autre).

  23. #263
    Config :

    i7-2600K @4.9 sans HT
    GTX 980 Gigabyte G1 @ 1550
    16 G G-skill @2133
    le jeu sur un SSD.


    Aucun problème de FPS ici... ni de stuttering
    60 FPS constant (locked) @DSR 2103*1163


    Utilisation GPU 99%, Utilisation mémoire GPU : 90%
    J'ai les derniers drivers : 347.25




    Ram /CPU usage :






  24. #264
    D'ailleurs le DSR fonctionne chez moi.

  25. #265
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Mais dans ce cas, s'intéresser à Dying Light avec le passif de la boite c'est un peu une erreur de jugement non?
    Ba les premières vidéos de gameplay m'ont un peu intrigué, et si ça avait pas été Techland derrière j'aurais été plutôt enthousiaste.
    Et même si j'ai jamais eu beaucoup d'espoir, ça me coute pas bien cher de me pencher quelques minute sur le jeu, on sait jamais.

    Mais depuis quelques jours c'est désillusion sur désillusion, les quelques points qui m’intéressaient s'effondrent tous un par un.

  26. #266
    Putain le jeu tourne pas super bien avec ma GTX660... J'espère que les patch règleront les soucis d'optimisation et que pas seulement ceux qui ont un PC à 2000€ pourront en profiter.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #267
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais depuis quelques jours c'est désillusion sur désillusion, les quelques points qui m’intéressaient s'effondrent tous un par un.
    Comme à chaque fois sur chaque topic de jeu ou tu interviens en fait non?

    Plaisanterie mise à part, tu fais référence à quoi? il me semble avoir lu que c'est au niveau du parkour qu'il y a désilusion mais quoi d'autre du coup?
    Comme dit plus haut, pas mal d'éléments et de possibilités du parkour se débloquent au fur et à mesure sinon entre autre.

    Et niveau difficulté vu qu'on en parlait, ce n'est pas si étonnant que cela soit relativement facile sur les deux premières heures de jeu. Quid de la suite?
    Je vais avancer c esoir pour voir ce que ca donne.

  28. #268
    Le mode multi est vraiment sympa. Pas la coop, le truc Be a zombie bidule.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #269
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le mode multi est vraiment sympa. Pas la coop, le truc Be a zombie bidule.
    Ouai et sinon il fait beau aujourd'hui dis donc..

    Tu peux développer qu'on comprenne pourquoi c'est cool pour ceux qui n'ont pas encore pu essayer? Ou tout du moins ce que toi tu trouves sympa?

    Merci!!

  30. #270
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une vidéo de nuit (parce qu’apparemment c'est les seuls moment intéressants) :


    C'est déjà mieux, mais en même temps la nuit a l'air facilement évitable et le grappin a l'air bien fumé (y'a la moindre limite dessus ou c'est comme Just cause ?), donc à moins de se mettre volontairement en difficulté (comme le fait le mec sur la vidéo) ça a pas l'air si terrible que ça.
    C'est vrai que le joueur n'a pas l'air d'être très en difficulté pour une nuit... Il fait vraiment nawak effectivement en plus.
    Et puis cette minimap...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •