Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 59 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1765
  1. #181
    Oui c'est pas un mode invasion comme celui de Watch Dogs. Le zombie joueur tu le vois clairement.

  2. #182
    Je l'ai appelé Spider Zombie pour ma part
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #183
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca arrive en patch, comme toujours (réponse officielle).
    Ouais, comme d'hab'. Ils sont forts ces dev. Bon bah j'attends mon patch -75% au cas où :smile:.

  4. #184
    Ouais, ils se foutent un peu du monde sur ce genre de pratique et j'ai peur que ça ne fasse qu'aller en pire.

    Du coup si c'est pas un patch day one, je toucherai pas au jeu avant qu'il soit disponible.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #185
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Du coup si c'est pas un patch day one, je toucherai pas au jeu avant qu'il soit disponible.
    Ah tu l'as préco' alors ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #186
    Coup d'oeil sur le guide officiel du jeu : http://gameidealist.com/news/several...uide-revealed/

    Liste des succès : http://www.psmania.net/trophies/dying-light-ps4/



    ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah tu l'as préco' alors ?
    Ca fait un bail pélo .

    Quand j'avais de la thune
    Dernière modification par Koma ; 25/01/2015 à 18h50.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #187
    Dayz fait un peu pitié quand je vois un truc comme ça.

    Je reviens de mission et je crève en y jouant.

  8. #188
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si j'ai bien suivi:
    -> Pas d'option de réglage du fov dans un screen détaillant le menu PC mais l'un des dev disait que ça serait supporté dans une vidéo donc j'en déduis qu'on se fout un peu de nos gueules ?
    J'ai plus souvent vu les sliders de FOV dans les options de Gameplay que dans les options techniques.

  9. #189
    Préchargement sur steam dispo, le jeu fait 12 go à télécharger.

  10. #190
    Et il sort tout bientôt !


    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Préchargement sur steam dispo, le jeu fait 12 go à télécharger.
    Enfin une taille raisonnable, ça fait du bien.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #191
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Préchargement sur steam dispo, le jeu fait 12 go à télécharger.
    Seulement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #192
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Seulement ?
    C'est ce qu'il m'a précharger. Y aura peut être plus lors du débloquage

  13. #193
    Bon béh j'ai préco' avec un pote pour y jouer en coop. J’espère que c'est pas de la merde et qu'il y aura un tweak pour le fov tout bientôt.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #194
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Préchargement sur steam dispo, le jeu fait 12 go à télécharger.
    C'est donc un jeu de merde !


    Nan je déconne, j'ai plus l'habitude stoo

  15. #195
    Moi qui ait précommandé sur Gamesplanet, je n'ai pas encore accès en pré-chargement. En même temps je m'en fous, chez moi 12 Go à télécharger, c'est l'affaire d'une dizaine de minutes
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #196
    La même, préco sur Gamesplanet, ca sera l'affaire d'une dizaine de minu... d'heures !
    "Cannot prone here"

  17. #197
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon béh j'ai préco' avec un pote pour y jouer en coop. J’espère que c'est pas de la merde et qu'il y aura un tweak pour le fov tout bientôt.
    Moralist biatch is weak
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #198


    (bon du coup t'as intérêt de venir faire de la coop avec nous)
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #199
    Putain mais cette violence psychologique

    Espèce de terroriste

    En plus tu annihiles le peu de crédibilité qu'il me reste.

    La coop sur GTA ouais , le mode Zombie sur Dying light, si c'est pauser le jeu pour jouer à un match de rugby avec un Z, bof
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #200
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La coop sur GTA ouais , le mode Zombie sur Dying light, si c'est pauser le jeu pour jouer à un match de rugby avec un Z, bof
    Béh non, la coop, la vraie, celle de bonhomme du #parkour:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #201
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Moralist biatch is weak
    Grave.
    Le mec il préco un jeu Techland avec des zombies, crédibilité -50.

  22. #202
    Ça a l'air prometteur ? Je me méfie de Techland en général.
    Le dernier jeu que j'ai fait c'était Gunslinger, mais j'avais pas accroché du tout à Dead Island à l'époque...

  23. #203
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #204
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Moi qui ait précommandé sur Gamesplanet, je n'ai pas encore accès en pré-chargement. En même temps je m'en fous, chez moi 12 Go à télécharger, c'est l'affaire d'une dizaine de minutes
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    La même, préco sur Gamesplanet, ca sera l'affaire d'une dizaine de minu... d'heures !
    De meme. Et combien meme le téléchargement se fera en quelques minutes une fois la clef en main, j'aimerais bien qu'ils se bougent un peu tout de meme.
    Première fois (et dernière fois) que je chope une clef sur un site de ce genre si jamais ils n'emailent pas la clef à temps pour préco ou pire, télécharger pile quand il sort.

    J'ai contacté le support dans tous les cas. Je vous tiens au courant si ca vous intéresse.

  25. #205
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    mais j'avais pas accroché du tout à Dead Island à l'époque...
    Ba regarde les vidéos, genre celle juste au dessus, ça a quand même l'air extrêmement proche.

    J'étais quand même emballé par le parkour et le mode be a zombie, mais à ce que j'en vois le parkour change rien et le mode be a zombie c'est pas de l'invasion.
    Et ça m'a l'air d'être toujours autant orienté corps-à-corps à base de matraquage de touche d'attaque.

  26. #206
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba regarde les vidéos, genre celle juste au dessus, ça a quand même l'air extrêmement proche.

    J'étais quand même emballé par le parkour et le mode be a zombie, mais à ce que j'en vois le parkour change rien et le mode be a zombie c'est pas de l'invasion.
    Et ça m'a l'air d'être toujours autant orienté corps-à-corps à base de matraquage de touche d'attaque.
    Si tu matraquais le clic gauche dans Dead Island pour te battre, c'est que tu n'avais pas saisi la subtilité du système de combat, que permettait entre-autre de bien cibler tes attaques pour t'adapter au type d'ennemis que tu affrontes. Genre ceux qui te sprintaient dessus, avec un bon timing et équipé d'une arme tranchante, tu pouvais les décapiter net.

    Ou alors trancher les bras des gros lourds pour qu'il arrête de cogner, etc... J'ai rarement vu ça dans un JV, et j'espère que ce système sera encore meilleurs dans Dying Light.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #207
    Les clefs sur gamesplanet sont dispos !
    Même si vous n'avez pas reçu de mail elle est déjà indiquée sur votre compte.

  28. #208
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si tu matraquais le clic gauche dans Dead Island pour te battre, c'est que tu n'avais pas saisi la subtilité du système de combat, que permettait entre-autre de bien cibler tes attaques pour t'adapter au type d'ennemis que tu affrontes. Genre ceux qui te sprintaient dessus, avec un bon timing et équipé d'une arme tranchante, tu pouvais les décapiter net.

    Ou alors trancher les bras des gros lourds pour qu'il arrête de cogner, etc... J'ai rarement vu ça dans un JV, et j'espère que ce système sera encore meilleurs dans Dying Light.
    Ba disons que vu que matraquer suffisait amplement, non, j'ai pas cherché plus loin.
    Surtout qu'après 2 heures de jeu j'ai compris que la solution la plus efficace consistait à ne pas s’arrêter, les zombies n'étant pas très réactifs.

    Je pensais naïvement qu'ils allaient justement exploiter le parkour pour régler ça, mais visiblement les zombies sont toujours aussi mous.

  29. #209
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pensais naïvement qu'ils allaient justement exploiter le parkour pour régler ça, mais visiblement les zombies sont toujours aussi mous.
    Quand la nuit tombe y'a des espèces de zombies dégueulasses qui te traquent. C'est le truc qui m’intéresse le plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #210
    Yep, bien vu Cooly, je viens de l'activer sur Steam. Maintenant, plus qu'à attendre le messie
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •