Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 59 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1765
  1. #211
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Je pensais naïvement qu'ils allaient justement exploiter le parkour pour régler ça, mais visiblement les zombies sont toujours aussi mous.
    Mous le jour mais mais moins la nuit Un peu comme moi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #212
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand la nuit tombe y'a des espèces de zombies dégueulasses qui te traquent.
    Oui, c'est un des trucs qui avaient l'air cool, il me semble n'avoir vu que des vidéos de jour (hors vidéos officielles), donc je garde un minimum d'espoir.

  3. #213
    Ce qui me fait peur c'est l'intégration des joueurs pour la coop. J'ai peur que ce soit qu'un simple tweak.

    J’espère vraiment qu'il sera possible de faire des diversions, ce genre de conneries.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #214
    Merci pour l'info Gamesplanet. C'est dl et pret pour le lancement

  5. #215
    RT @Totalbiscuit: Field of View slider confirmed
    Ça c'est bon.

  6. #216
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    RT @Totalbiscuit: Field of View slider confirmed Ça c'est bon.
    Cool ça ! Libérez les fauves
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #217
    Y a moyen de débloquer le jeu via VPN se soir ? genre Australie ou Corée ? ou c'est mort jusqu’à demain matin ?

  8. #218
    Non le jeu est débloqué mondialement à la même heure.
    Entre 8 et 10h chez nous.

  9. #219
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #220
    Y'a des streams sur Dying Light depuis 2 jours sur Twitch.

  11. #221
    Oui mais pas avec Carole Quintaine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #222
    Et quoi, elle se gode avec le pad ?

    (Toi aussi tu dors pas ?)
    Dernière modification par Koma ; 27/01/2015 à 06h14.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #223
    Putain mais tu es vraiment partout Koma, comment fais-tu?

    Sinon il y a eu un patch pour Dying Light... Qui a plombé les performances d'après TB. On parle de gros plombage, pas de qu'utilise les chasseurs pour les pigeons, mais du genre nucléaire, TB passe de 80FPS en Extérieur à 35!

    Source

  14. #224
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Toi aussi tu dors pas ?
    J'attends le déblocage de GTA V.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #225
    C'est parti, on va enfin pouvoir chier sur ce jeu trop hypé.

    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h00 ----------

    Y'a un slider pour le fov, j'suis pas Total Doritos mais je confirme.

    ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Fov à fond, tous les taquets graphiskes aussi:



    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    Tout se passe bien pendant le tuto, 90/100 fps de moyenne. Au moment ou le jeu bascule dans le open world je suis à 20-30 fps avec une image qui clignote et c'est dégueulasse, sale comme pas possible. Je tourne avec une 690.

    Ça commence bien. N'achetez pas ce jeu de connard, merci/au revoir. :smile:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #226
    "NVIDIA GeForce users. Playing @DyingLightGame? Make sure to check for update via GeForce Experience for the latest SLI profile."

    A essayer si tu l'as pas déja fait.

  17. #227
    Je viens de mettre à jour mes drivers, merci.

    Au moment ou j'écris ce message Steam me dl un patch de 33mo.

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    Je suis entre 40 et 50 fps maintenant en ayant les paramètres graphiques un peu plus bas, ça stutter pas mal, c'est toujours une plaie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #228
    Mais pourquoi avoir acheté Day One ce jeu ?
    Ils sont où les consommateurs éclairés hein ?
    J'sais bien que vous êtes en manque de GTA V, mais faut voir à pas faire n'importe quoi sous le coup de l'émotion
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #229
    Merci pour ce premier retour. Dommage que le lancement du jeu se fasse avec ces problèmes, putain. Bon, d'ici ce soir, quand je pourrai enfin y jouer, peut-être que ce sera résolu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #230
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais pourquoi avoir acheté Day One ce jeu ?
    J'sais pas, j'étais avec un pote, on était fatigués, moment de faiblesse toussa "inou fo un jeu coop !" et voila. Un petit bébé mongolien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #231
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais pourquoi avoir acheté Day One ce jeu ?
    Moi qui critique tout le temps les acheteurs day one, que je traite de beta-testeur, et me voilà membre du club des blaireaux maintenant
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #232
    Sur Steam ça gueule, même soucis avec tout le monde, exactement le même schéma (quitter la tour => 30 fps au mieux, 0 au pire).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #233
    Ça me rappelle le lancement de F.E.A.R. 3, problèmes similaires et après un patch tout était rentré dans l'ordre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #234
    Je propose de rebaptiser le sujet en "Dying Light, que la stroboscope soit !"

    Bon ok, je sors...

    Edith : Mais c'était plus drôle dans ma tête

  25. #235
    Bah avec l'humour, le principal c'est d'essayer, hein. En témoigne mes nombreux gags foireux un peu partout sur le forum

    Pour en revenir au jeu, c'est quand même triste qu'actuellement, AUCUN jeu en day one est correctement fini à 100%.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #236
    Mis à part ce soucis d'FPS une fois sorti de la tour, le jeu en lui-même reste vraiment bien ! Par contre, le côté "parkour", je m'attendais à tout sauf ça.. Un peu déçu sur ce point-là.

    En revanche quand il fait nuit, il fait vraiment sombre. Et sans la torche, c'est impensable.

  27. #237
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sur Steam ça gueule, même soucis avec tout le monde, exactement le même schéma (quitter la tour => 30 fps au mieux, 0 au pire).
    Pas de souci ici. Constance de 60 fps une fois sortis (portable Asus rog 880m gtx, 16go de ram, installe sur SSD).
    A voir si ca continue comme ca par la suite

  28. #238
    Citation Envoyé par Jojo Mordicus Voir le message
    Mis à part ce soucis d'FPS une fois sorti de la tour, le jeu en lui-même reste vraiment bien ! Par contre, le côté "parkour", je m'attendais à tout sauf ça.. Un peu déçu sur ce point-là.

    En revanche quand il fait nuit, il fait vraiment sombre. Et sans la torche, c'est impensable.
    Tu peux développer pour le parkour ?
    De nuit tu t'es fait chasser du coup ? Les zomblards sont bien plus véloces ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu peux développer pour le parkour ?
    De nuit tu t'es fait chasser du coup ? Les zomblards sont bien plus véloces ?
    Ben, mis à part grimper sur des poteaux, escalader les bâtisses à l'aide de parois et ainsi de suite.. Je ne vois rien de bien transcendant comme s'en vantaient les développeurs.
    Enfin personnellement je m'attendais à une version similaire à Mirror's Edge pour le parkour, mais cela reste "simple". A moins que je sois trop exigeant sur ce point la.
    En revanche le coup de l'endurance qui t'handicape au bout d'un moment : ça c'est génial !!

    J'ai fait ma chiffe molle dès la première nuit : j'ai couru au refuge, mais effectivement les zombies sont sacrément hargneux comparé au jour. Et le moindre bruit se fait entendre de nuit!

  30. #240
    Jojo, pour le parkour, il ne faut pas oublier que tu peux l'améliorer au fur et à mesure du jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •