Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 59 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1765
  1. #61
    Ca devrait faire au moins 500 joueurs qui incarnent le zombie en Multi!

  2. #62
    Tiens j'avais zappé qu'il y avait un mode coop :

    Mode coop à 4 joueurs
    Découvrez une histoire passionnante, terminez plus d'une centaine de quêtes secondaires et testez vos compétences avec des défis spéciaux.

    Co-op Mode for 4 Players
    Coopérez avec d'autres joueurs dans l'environnement hostile que représente une apocalypse zombie. Affichez votre style en personnalisant votre personnage.

    Incarnez un zombie
    Un mode en ligne unique vous permet de jouer en tant que zombie. Si vous rêviez de traquer les autres survivants, c'est le moment ou jamais. La chasse est ouverte !
    Euh... "Mode coop à 4 joueurs" ou "Co-op Mode for 4 Players" c'est quoi la différence, j'ai pas saisie la nuance, même avec le descriptif en dessous.
    On peut faire la campagne en coop? Ou que les quêtes secondaires?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #63
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Tiens j'avais zappé qu'il y avait un mode coop :



    Euh... "Mode coop à 4 joueurs" ou "Co-op Mode for 4 Players" c'est quoi la différence, j'ai pas saisie la nuance, même avec le descriptif en dessous.
    On peut faire la campagne en coop? Ou que les quêtes secondaires?
    Je pense que un est la campagne et l'autre est plutot un mode bac a sable.

  4. #64
    Moi quand je lis des trucs comme "Afficher votre style", j'ai envie de défoncer le service marketing, surtout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    Hop, précommandé ce matin ! Dying Light, je me languis de toi.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #66
    Ce genre de promo fait généralement le tour du net assez vite, surtout que les sites de clés sont down. Du coup comme l'offre 500 premières préco est toujours dispo : https://fr.gamesplanet.com/game/dying-light--2670-1

    A mon avis le jeu se préco pas super bien.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #67
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ce genre de promo fait généralement le tour du net assez vite, surtout que les sites de clés sont down. Du coup comme l'offre 500 premières préco est toujours dispo : https://fr.gamesplanet.com/game/dying-light--2670-1

    A mon avis le jeu se préco pas super bien.
    Ou simplement beaucoup n'aime pas acheter n'importe où à cause d'un prix en promo. Je pense que comme la plupart des jeux à préco, il va surtout ce vendre à la dernière minute afin d'éviter les mauvaises surprises.

  8. #68
    D'habitude je ne préco jamais les jeux, et préfère attendre bien 6 - 8 mois avant de même penser à acheter, mais là le concept du jeu m'attire terriblement et sur YT on a plein de retours déjà, et plutôt positifs, donc je fais exception à la règle.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #69
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    Il y a des vidéos en Francais du jeux sans limite de temps je ne sais pas ou les gens ont pu se procurer ca ...
    What.

    Sinon le jeu sort dans 2 semaines, des leaks distrib console ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #70
    Certaine personnes on reçut une version preview de quelques missions (genre 2-3 heures de jeux) mais pas de version full à ma connaissance. T'as des liens?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #71
    http://www.harran-city.com/

    Tthe "official" website of the pretend city in which Dying Light takes place.

    It includes material from before and after the outbreak, including visitor's guides, links to city departments, the quarantine announcement, and the enactment of martial law. There's also a map of the city indicating major streets and various prominent landmarks, that will no doubt prove useful during your visit.

    The site also contains tidbits of background information that deepen the narrative underlying the zombie parkour action. "Players can explore the site and see how the city once was, [and] watch as the viral horror slowly unfolds through the eyes of the mysterious hacker," Techland said. "Players can also begin to piece together the viral outbreak story and other in-game elements that have yet to be revealed as they explore the site."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Certaine personnes on reçut une version preview de quelques missions (genre 2-3 heures de jeux) mais pas de version full à ma connaissance. T'as des liens?
    J'ai vue des vidéos tourner déjà et en Français texte et voix.

  13. #73
    Ca explore un peu la map (sur PS4) :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #74
    Y'a des vidéos avec des mecs sachant jouer ou pas ?

    J'arrive pas à savoir si le système de parkour est à chié ou si c'est les mecs, dans toutes les vidéos que j'ai vu les gars se prennent des murs et se bloquent dans des coins.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a des vidéos avec des mecs sachant jouer ou pas ?

    J'arrive pas à savoir si le système de parkour est à chié ou si c'est les mecs, dans toutes les vidéos que j'ai vu les gars se prennent des murs et se bloquent dans des coins.
    Pas faux, mais ça c'est souvent le cas avec les vidéo de preview... à croire que ce sont seulement les pives en JV qui ont le droit de jouer avant tous les autres.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #76
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a des vidéos avec des mecs sachant jouer ou pas ?

    J'arrive pas à savoir si le système de parkour est à chié ou si c'est les mecs, dans toutes les vidéos que j'ai vu les gars se prennent des murs et se bloquent dans des coins.
    C'est assez fluide d'après ce que j'ai vu sur des vidéos diverses. Y'a un hook point assez permissif comme pour Dishonored et Far Cry, l'inconvénient étant que parfois on dirait que le perso flotte plus qu'il n'escalade vraiment.

    Après c'est Techland qui travaille titre après titre son moteur, faut pas se leurrer, ça sera pas un body awareness de ouf non plus je pense.

    ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    Le gros souci en fait c'est le FOV de borgne qui se crève l'autre oeil.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    La ville a l'air gigantesque ... il me fait bien envie mais je vais sagement attendre les premiers retours avant de craquer car dés que je pense "préco", j'ai comme la sensation d'avoir une lame fantôme "Spécial Edition" qui me picote le fondement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #78
    au pire y a toujours la promo sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/dying-light--2670-1

    (attention je connais pas du tout le magasin)

  19. #79
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    au pire y a toujours la promo sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/dying-light--2670-1

    (attention je connais pas du tout le magasin)
    Le site est 100% safe (il est d'ailleurs en partenariat avec JV.com), et c'est là que j'ai préco le jeu. Je vous ferai des retours dès que j'aurai touché la bête.

    J'ai trouvé une vidéo d'un français qui a eu l'agréable idée de ne pas gueuler comme un mongolien en jouant:


    En tout cas le jeu a l'air bien optimisé (mais avec Techland il n'y a jamais eu de problème de ce côté-là).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #80
    Si seulement on pouvait en avoir un qui ferme sa gueule en jouant et qui n'introduit pas systématiquement ses vidéos par des gros jingles merdiques qui te pètent les oreilles.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    La VF est pas nulle mais le doubleur du héros si...

    ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Le podcaster aussi, putain comment il sait pas parler...

    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Et il fait des blagounettes en plus !

    Sinon l'ambiance a l'air assez démente. Même si j'espère que c'est pas du soleil couchant permanent la journée, et qu'on aura un vrai cycle jour/nuit avec météo.

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

    "Ils marchent pas leurs pétards de merde !"

    "Tiens toi ! Mmmh !"

    "Tain je prends des grandes beignes de zombie"

    Mais putain le trip qu'il se tape
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Même si j'espère que c'est pas du soleil couchant permanent la journée, et qu'on aura un vrai cycle jour/nuit avec météo.
    Le cycle jour/nuit est intégré au gameplay (zombies plus agressifs de nuit).

    J'ai regardé 2 minutes de gameplay, j'ai la gerbe, mais vraiment quoi. Putain de FOV.

  22. #82
    Oui oui il y aura un vrai cycle jour/nuit, c'est d'ailleurs une des facettes du gameplay qui joue là-dessus, avec des zombies bien énervés une fois le soleil couché.

    Edit: Grillay
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #83
    "C'est la hass (pardon, "la èsse"), j'ai plus de pétards, c'est la galère".

    "Tain ces zombies sont chauds de la chatte".



    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le cycle jour/nuit est intégré au gameplay (zombies plus agressifs de nuit).
    Oui mais je parle d'un vrai basculement progressif (comme Far Cry 2), pas d'un switch "jour doré/nuit bleue". J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de ciel bleu ou de ciel gris, etc... de pluie... que des cieux "soleil couchant".

    edit : bon y'a des cieux bleus et plein de lens flare sur les screens marketing. Je peux me tromper.

    Mais une petite tempête nocturne battante entouré d'infectés fous furieux à la 28 JPT, ça peut le faire

    Même les panneaux électriques des tours radios et le système de loot et son UI semble avoir été repris de Far Cry 3/4, les mecs ont du adorer le FPS d'Ubi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    Les devs ont sorti un faux site de la ville d'Harran, où l'on peut notamment voir quelques panorama pré-apocalypse:





    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #85
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Si seulement on pouvait en avoir un qui ferme sa gueule en jouant et qui n'introduit pas systématiquement ses vidéos par des gros jingles merdiques qui te pètent les oreilles.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    La VF est pas nulle mais le doubleur du héros si...

    ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Le podcaster aussi, putain comment il sait pas parler...

    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Et il fait des blagounettes en plus !

    Sinon l'ambiance a l'air assez démente. Même si j'espère que c'est pas du soleil couchant permanent la journée, et qu'on aura un vrai cycle jour/nuit avec météo.

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

    "Ils marchent pas leurs pétards de merde !"

    "Tiens toi ! Mmmh !"

    "Tain je prends des grandes beignes de zombie"

    Mais putain le trip qu'il se tape
    Tu es un bon Français dis donc une phrase une insulte, superbe.

  26. #86
    C'est toi l'auteur de la vidéo ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    Tu es un bon Français dis donc une phrase une insulte, superbe.
    U ka palé kréol ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #88
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    J'ai vue [...]
    On en parle de ton français à toi?...

    D'habitude j'aime pas faire chier les gens avec leur orthographe vu que la mienne n'est pas exemplaire. Mais là, ta remarque ne sert absolument à rien mis à part faire chier le monde...
    Dernière modification par Alixray ; 15/01/2015 à 21h57.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #89
    Et même, en arrivant à traduire son baragouinage, j'aimerais savoir où j'ai insulté le mec de la vidéo.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Le site est 100% safe (il est d'ailleurs en partenariat avec JV.com), et c'est là que j'ai préco le jeu. Je vous ferai des retours dès que j'aurai touché la bête.

    J'ai trouvé une vidéo d'un français qui a eu l'agréable idée de ne pas gueuler comme un mongolien en jouant:


    En tout cas le jeu a l'air bien optimisé (mais avec Techland il n'y a jamais eu de problème de ce côté-là).
    Le niveau du mec . L'ennui total.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •