Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 59 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1765
  1. #31
    On découvre un semblant de background avec l'introduction du jeu :

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #32
    Ca fait très Far Cry 3 zombies, le système de parkour a l'air sympa, faut voir.

  3. #33
    Surtout Mirror's Edge Z, ils ont même repris le petit point blanc pour éviter le mal de tête.

    'fin nonobstant leur dernière vidéo branlette avec specs absurdes (z'ont corrigé le tir du reste), je l'attends ce jeu: DI m'amuse beaucoup et pouvoir se balader encore plus librement en zone urbaine comme dans l'acte 2 de DI me laisse rêveur sur le potentiel ludique du truc. ^^

  4. #34
    Encore un mois et on saura tout.

    Vu qu'en l'état la version médiévale (dont j'ai oublié le nom) est rangée dans un placard, j'ai hâte de voir ce que lui va donner ! D'autant plus quand Dead Island 2 semble plus prendre le chemin d'un FPS arcade débilo-gore, alors que lui tient à conserver une ambiance assez poisseuse.

    Ca serait bien que le gunplay soit vraiment meilleur que Dead Island par contre

    Et qu'il soit aussi moddable, ça c'était pas mal coolos aussi
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #35
    Vidéo qui compare le rendu graphic entre Ultra et Low. Je trouve que le low reste plus qu'acceptable, visuellement parlant:


    Vivement qu'il sorte
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #36
    Il a été dev pour la console à la base, ils ont fait un portage merdique sur pc comme d'ab, je me trompe peut être

  7. #37
    Le portage PC de Dead Island était très correct d'un point de vue optimisation, hormis le FOV non réglable de base et l'interface "consolisée".
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #38
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Vidéo qui compare le rendu graphic entre Ultra et Low. Je trouve que le low reste plus qu'acceptable, visuellement parlant:


    Vivement qu'il sorte
    En effet le Low a l'air plus que acceptable! Limite tu te demandes sur certain passage pourquoi mettre en Ultra si c'est juste pour perdre du FPS tellement la différence est peu flagrante.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #40
    C'est deux chauves et ils jouent à Dying Light :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    Ça m'a l'air plutôt pas mal mais j'ai un doute depuis Dead Island (bien aimé dans son genre mais un scénario et des missions inégales, intérêt assez moyen à long terme et on y retourne pas une fois torché...).

    Donc je sais pas le fov a l'air absolument dramatique (je sais qu'on est sur console), c'est précisé qu'on pourra le changer sur PC et sinon, ça a l'air violent et efficace. J'espère qu'il y a quelques guns et que les sensations ne seront pas autant en mousse que DI.
    Dernière modification par KiwiX ; 10/01/2015 à 16h51.

  12. #42
    Le feeling fait très Far Cry (ils reprennent même les perks comme les exécutions, vers 1h de vidéo, il demande "on a la park death from above ?"), ils disent aussi que le perso est plus sloppy au début et que les perks aident à mieux jouer au Yamakasi.

    A 0h43:30 y'a du gunshot, le bruit et l'ironsight ont l'air déjà plus OK que le gunplay des Dead Island. Ils tirent quasi pas dans le jeu, manque de munitions ou le bruit attire les Z ?

    A 1h35:25, on peut faire des coups de pieds aériens contre les Z

    Le jeu a l'air de pas trop se prendre au sérieux quand même (le NPC avec son chapeau), la mise en scène est assez cheap, on reste dans un Dead Island amélioré. Y'a le même système de chie du lockpick que Skyrim, destiné aux consoles et leurs pads vibrants

    Ce dont j'ai un peu peur, c'est la répétitivité en fait, avec des NPC qui ont l'air de proposer les mêmes quêtes fedex que DI ("va me chercher ça, reviens, va trouver machin, reviens..."). Faudrait que les moddeurs puissent bidouiller à donf le jeu.
    Dernière modification par Koma ; 10/01/2015 à 18h54.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #43
    En tout cas en ce qui me concerne, ce jeu me fait grave envie, et ça a l'air autant répétitif que n'importe quel jeu en fait, mais avec là une ambiance qui clairement me plait et qui change des décors US qu'on nous rabâche bien trop souvent.

    Enfin un FPS avec du corps-à-corps digne de ce nom, depuis Shadow Warrior, ça me manquait vraiment
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #44
    Ça a l'air sympa mais ça fait vraiment jeu opportuniste, j'ai l'impression que les dev' sont juste des gros vautours.

    "On va mettre quoi dans notre jeu ?"

    "Bah... Des zombies ? On sait faire que ca."

    "Pas mal ouais. On fait Dead Island 2 ?"

    "Nan, celui la on le garde pour plus tard dans l'année."

    "J'ai fini Mirror's Edge hier, c'était bien"

    "AH PUTAIN DU PARKOUR AVEC DES ZOMBIES §§§§§§§"

    "Bon ok, et pour l'autre jeu t'as pas une idée ?"

    "J'ai joué à Chivalry hier et... OH WAIT PUTAIN"

    C'est surement ça leurs sessions de brainstorming.


    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Enfin un FPS avec du corps-à-corps digne de ce nom
    On a pas attendu Techland pour faire des fps avec des combats au corps à corps sympas, heureusement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    Dead Island 2 c'est Yager pour Deep Silver, la licence appartient plus à Techland

    Sinon ouais on pourrait imaginer ça en conf de dév

    Demain, le mec revient prévenir ses potes qu'il a vachement kiffé Dead Space.

    "Ok, des zombies de l'espace avec du kung fu et des lasers".

    "Non laisse tomber, Ubisoft prépare la même pour Far Cry 5".

    "OK alors jvais lancer un autre jeu acheté en solde sur Steam".

    "On se revoit demain."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #46
    Ampisound fait de la promo pour le jeu (ils avaient déjà fait ça pour Mirror's Edge) :



    C'est assez nul (des coupes incessantes, pas de cohérence dans le montage) et les mecs ont pas du beaucoup jouer au jeu, car ils balancent des zombies yamakasi la journée alors que tout l'enjeu du jeu, c'est de leur échapper la nuit
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #47
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    En tout cas en ce qui me concerne, ce jeu me fait grave envie, et ça a l'air autant répétitif que n'importe quel jeu en fait, mais avec là une ambiance qui clairement me plait et qui change des décors US qu'on nous rabâche bien trop souvent.

    Enfin un FPS avec du corps-à-corps digne de ce nom, depuis Shadow Warrior, ça me manquait vraiment
    Dark Messiah.
    De rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Etant donné que la remake de Shadow Warrior tient parfaitement la route et ce, surtout au corps à corps, Dark Messiah est légèrement hors sujet par rapport à sa remarque

    Sinon je ne sais pas trop quoi penser de leur multi. Ca semble fun via un teaser d'1min mais surfant complètement sur la vague du multi 1vsX (Evolve, Depth etc).
    Cela dit, c'est un peu la marque de fabrique de la boite vu que Dying Light, lui, surf sur le hype Zombie et parkour

  19. #49

  20. #50
    Ouais enfin, Shadow Warrior potable au corps à corps... hum.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #51
    Oui enfin quand on a des gouts de chiotte aussi ...

    Et sinon Riddick meme combat que Dark Messiah hein. Enfin si vous réagissez à la remarque de Herr Peter selon laquelle il n'y a rien de potable en CaC depuis Shadow Warrior (sous entendu la remake j'imagine car sinon vla le mec aigris ).

  22. #52
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Oui enfin quand on a des gouts de chiotte aussi ...
    Le corps à corps de Shadow Warrior c'était quand même bien de la merde. Pas d'énormes possibilités, pas de combos différents, c'était juste du bourrin.

    Ce qui était réussi c'était les démembrement mais ça n'a rien à voir avec le gameplay.


    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et sinon Riddick meme combat que Dark Messiah hein.
    C'est à dire ? Qu'ils ont un corps à corps réussi avec de vrais sensations ? Ouaip.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #53
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le corps à corps de Shadow Warrior c'était quand même bien de la merde. Pas d'énormes possibilités, pas de combos différents, c'était juste du bourrin.

    Ce qui était réussi c'était les démembrement mais ça n'a rien à voir avec le gameplay.
    Bah un FPS avec du corps à corps qui offre plusieurs combo (malgré ce que tu dis il y en a une bonne dizaine de mémoire, entre le dash, les attaque circulaires, sautées, les genres de Kaméhaméa au sabre etc) il y en a très peu hein. Surtout ces temps-ci (vla les FPS genre FC4 qui te foutent un OS et un bash simple en martelant la touche de la machette ...).

    Et le feeling était plutot bon je trouve.

    Ce n'est pas pour rien que le jeu a été très bien accueillis par les critiques justement à propos du cac et inversement, bashé sur le feeling des armes à feu.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est à dire ? Qu'ils ont un corps à corps réussi avec de vrais sensations ? Ouaip.
    Bah non, c'est surtout répondre ou réagir à coté de la plaque.
    Le "Depuis" fait une différence tout de meme.
    Cf.
    Enfin un FPS avec du corps-à-corps digne de ce nom, depuis Shadow Warrior, ça me manquait vraiment
    A moins que Dark Messiah et Riddick soient sortis en/après 2013

    Après si effectivement il parlait de la version de 1997 alors ouai .. mais bon ca m'étonnerait.

  24. #54
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ce n'est pas pour rien que le jeu a été très bien accueillis par les critiques justement à propos du cac et inversement, bashé sur les armes à feu.
    Tu le dis toi même, c'était le désert niveau sortie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #55
    Et donc? Ca ne change rien. Ca facilite éventuellement les choses via le manque de comparaison et de titres similaires mais ca n'appauvrit pas pour autant le gameplay CaC et le fait que ca soit jouissif de jouer de cette facon là.

    Si cette facette du jeu avait été si pourrie que ca, les joueurs n'y auraient pas joué et on aurait lu surtout des trucs du genre "effort louable pour un genre/gameplay peu représenté mais qui finalement... blabhblah" mais ca n'a pas été le cas il me semble.

    Tu veux un gameplay cac pauvre? Prend Skyrim vanilia et ses combats au melee. Strictement rien à faire a part se placer et marteler attaque/def.

  26. #56
    De toute façon question bon fps. C'est le désert depuis 1999. Alors oui, shadow warrior était plutôt pas mal comparé au reste de la production.

  27. #57
    Bah non
    FPS c'est First Person Shooter a priori hein.
    Et en l'occurence, niveau shooter, c'était très moyen.
    Si on amalgame le cac (First Person Slicer ) dessus alors ouai, ca réhaussait vachement le tout.

    Enfin bon, c'est un peu jouer sur les mots là .. toutes mes confuses.

  28. #58
    Il y a des vidéos en Francais du jeux sans limite de temps je ne sais pas ou les gens ont pu se procurer ca ...

  29. #59
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    - 40% sur Dying light aux 500 premières précommandes uniquement: 29€ sur gamesplanet https://fr.gamesplanet.com/game/dying-light--2670-1

  30. #60
    P'tain dommage que j'aime pas préco' les jeux pc, je l'aurais pris à ce prix la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •