Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 252
  1. #31
    Certains raleront mais je trouve c'est quand même bien que la plupart des éditeurs ait abandonné GFWL ou autres Lobbys en ligne au profit de Steam qui est quand même plus stable.

  2. #32

  3. #33
    Oui oui moi aussi. Je vois pas qui va se plaindre d'un jeu sans GFWL. C'est juste de la merde ce machin.

    Bref, est-ce que vous savez quand sort le jeu ? A minuit ou plus tard dans la journée de demain ?

  4. #34
    12 AM PST, c'est à dire demain 9h.

  5. #35
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    C'est steamworks, la plupart des vendeurs en démat. (Tel que GMG, Gamergates, etc) mettent STEAM comme 3e partie.
    Ca n'a rien à voir avec les vendeurs. Les jeux EA ont des clés Origin, les jeux Ubisoft ont des clés Uplay, la plupart des autres jeux récents ont des clés Steam.

  6. #36
    Il n'a pas voulu dire ça , il a voulu dire que les vendeurs renseignent Steam comme drm du jeu .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #37
    Allez, 19 heures à attendre

  8. #38
    Purée je suis trop chaud de rejouer à MK ! C'est quand même chouette comme sortie, tiens !

  9. #39
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Purée je suis trop chaud de rejouer à MK ! C'est quand même chouette comme sortie, tiens !
    Yep, un des meilleurs de la série. J'espere voir un jour un Tekken ou un Marvel Vs Capcom suivre le même chemin que ce MK :salive:

  10. #40
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il n'a pas voulu dire ça , il a voulu dire que les vendeurs renseignent Steam comme drm du jeu .
    Au temps pour moi !

  11. #41
    Vivement ! Mais bordel, j'ai une journée et une soirée de dingue demain -_- Je vais devoir attendre jeudi pour botter des culs de canards.

  12. #42
    Toujours pas sur Steam ? Le mail de GreenGaming me disait qu'il serait dispo le 3 Juillet à 00:01 UTC

    On est le 3 juillet, il est 8:23 UTC, et il y a rieeennnn
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #43
    Toujours rien, ça risque d'être ce soir à 19h

  14. #44
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #45
    Y'a même pas de page Steam avec le jeu chez moi.

  16. #46
    La clé d'activation est valide dans steam, elle s'active mais aucun MK dans la liste (Mais j'ai bien un MK Retail dans la liste de mon compte). Je pense que le jeu viendra a 19h

  17. #47
    Ouais à mon avis ce sera ce soir 19h ; mais c'est étrange quand même qu'il n'y ait aucune page sur Steam...

  18. #48
    Le jeu est pas un portage bete et méchant, il est adapté au PC. On peut le mettre en fullHD et quelques filtres en plus ! :salive:



    Source: https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...42757559005189
    Dernière modification par Whiskey ; 03/07/2013 à 13h40.

  19. #49
    Bonne nouvelle, le dev ont l'air d'avoir soigné le portage. La version console souffrait tout de même d'un aliasing assez prononcé, donc l'ajout des filtres sur pc est plus que bienvenu.

  20. #50
    Vous y jouez déjà? Je croyais que le jeu se déverrouillait qu'à 19 heures.

  21. #51
    Ceux qui ont téléchargé...

  22. #52
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Vous y jouez déjà? Je croyais que le jeu se déverrouillait qu'à 19 heures.
    Impossible, le jeu est pas debloqué sur steam, surement ce soir a 19h.

    TotalBiscuit me semble est un youtubeur et dispose apparemment d'une version test.

  23. #53
    Ayé mortal kombat est sur steam, en tout ca dans ma liste 9 Go a télécharger !

    Et c'est bien steamworks (pas de clé a rentré dans un eventuel GFWL)

  24. #54
    Merci j'allais demander justement combien il pèse le jeu.

  25. #55
    80% terminé Rendez-vous ingame !

  26. #56
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    ...

    TotalBiscuit me semble est un youtubeur et dispose apparemment d'une version test.
    Ah TotalBiscuit .........et CanardPC, y'a pas mieux pour les tests.

  27. #57
    Dites j'ai pas le jeu sur le Steam Store moi

  28. #58
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Dites j'ai pas le jeu sur le Steam Store moi
    Il est en 4e position, relance steam

  29. #59
    Bon, j'ai craqué

    Ça télécharge

  30. #60
    Bon j'ai un petit souci. Je me fais l'entrainement tranquilou, histoire de bien me familiariser avec le gameplay du jeu, mais impossible de passer la séquence des attaques spéciales, quand il faut les booster avec la barre de "Special".
    Il faut normalement faire la combinaison + espace (je joue au clavier). Ça ne marche pas Une idée?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •