Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3618
  1. #211
    Ça te choque autant ? Tu connais le prix des unusuals etc pourtant.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  2. #212
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Ça te choque autant ? Tu connais le prix des unusuals etc pourtant.
    C'est un putain de wallpaper pas un chapeau qui fait des coeur. D'ailleurs je regardais du coup les rares et les uncommons tapent tous dans ces prix. C'est dingue, j’aurais du faire wallpaperiste comme métier.

  3. #213
    C'est 4€ pas les 40 ou 400 d'un unu. Et puis le wallpaper tu peux au moins l’apercevoir/l'apprécier, pas comme un unu en mousse invisible depuis ta vue fps.

    De toute façon on est d'accord que seuls les abrutis achetent ça.
    Je suis prêt à mettre deux clés.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  4. #214
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    C'est 4€ pas les 40 ou 400 d'un unu. Et puis le wallpaper tu peux au moins l’apercevoir/l'apprécier, pas comme un unu en mousse invisible depuis ta vue fps.

    De toute façon on est d'accord que seuls les abrutis achetent ça.
    Je suis prêt à mettre deux clés.
    Tain c'est ouf ce qu'ils en demandent sur tf2Outpost, comme quoi Dota c'est vraiment un jeu de cons.

  5. #215
    Les quelques annonces qui y sont trainent depuis un bout de temps, je sais pas si ça va bouger à ce prix, comme quoi les gens prennent vraiment les joueurs de Dota - et à tord - pour des cons. :3

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  6. #216
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Les quelques annonces qui y sont trainent depuis un bout de temps, je sais pas si ça va bouger à ce prix, comme quoi les gens prennent vraiment les joueurs de Dota - et à tord - pour des cons. :3
    Fixed

  7. #217
    J'échange :
    - Portal 2 : Finale (3 of 8)
    - Half-Life² : Gordon & Alyx (4 of 8) / Respite (7 of 8) / City 17 Metrocop (8 of 8)
    - Super Meat Boy : Dr Fetus! (2 of 5) / 2x Epic Meat Man! (4 of 5)
    - Blocks That Matter : Alexey (1 of 6) / The Boss (4 of 6) / Slimes (6 of 6)

    Je cherche :
    - Portal 2 : Destruction (2 of 8) / GlaDOS (4 of 8) / Mannequin (7 of 8) / Underground (8 of 8)
    - Trine 2 : Amadeus (1 of 5) / Isabel (5 of 5)

  8. #218
    Et dire que mon wallpaper cs:go il se vend pour moins de 30 centimes.
    N'empêche gabe à trouver une alternative à la revente d'occasion, tu peux pas revendre ton jeu mais tu peux vendre pour 2€ de carte que tu droperas dessus

  9. #219
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est un putain de wallpaper pas un chapeau qui fait des coeur. D'ailleurs je regardais du coup les rares et les uncommons tapent tous dans ces prix. C'est dingue, j’aurais du faire wallpaperiste comme métier.
    This.

    \o/

  10. #220
    Nouvelle beta :

    Beta update - June 18th
    We've added some new features to the beta today:

    Booster packs: Booster packs are additional cards for games that will drop periodically. Anyone who has collected all the trading card drops they can for a game and have used Steam in the last week may receive one of these booster packs. These packs contain three additional cards for the game, and may contain foils. If you receive a booster, you will get a "1 new item in your inventory" alert.

    Game Collector Badge: There's a new badge which will grant you XP based on how many games you have in your Steam library. This badge replaces the "100 XP for having at least one product registered" message at the bottom of the badges page.

    Profile Game Count: The number shown next to the "Games" link on the new profile should now more closely match the number of games shown in the Steam library.


  11. #221
    Ah mais c'est cool, ça veut dire que sur des jeux à 8 cartes, il ne nous en reste plus qu'une à chercher ?

  12. #222
    Ca veux dire qu il faut que t'es du bol pour récupérer un booster pack surtout, qui seront surement bientôt en vente sur le store.

  13. #223
    Du bol ? Je vois plutôt ça comme un autre "lancez votre jeu et restez sur le menu principal tant que vous n'avez pas choppé votre booster".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #224
    Ah ouai j'avais mal lu, c'est moche et ça va casser le marché des cartes. En fait c'est pas plus mal.

  15. #225
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du bol ? Je vois plutôt ça comme un autre "lancez votre jeu et restez sur le menu principal tant que vous n'avez pas choppé votre booster".
    Y a aucune obligation de laisser tourner le jeu pour débloquer un booster, il suffit d'avoir lancé Steam récemment.
    Donc perso, je suis plutôt satisfait de cette mise à jour, vu que ça permet de compléter les badges sans avoir à acheter/échanger (reste à voir les taux de drop des boosters en pratique) et que je peux satisfaire mon e-penis avec mon badge "+ de 250 jeux" (sans compter que le nombre de jeux affichés sur le profil est enfin cohérent).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  16. #226




    J'essaye de finir les sets Serious Sam & Brutal legend, si'y en a qui ont des double à échanger.

    Brutal legend manquant :
    - Fletus
    - Motorforge

    BFE manquant :
    - Antaresian Spider
    - Witch-bride of Achriman (aussi connu sous le nom de Frite-Sister)
    Dernière modification par Flubber ; 19/06/2013 à 15h43.

  17. #227
    Bon, concrètement il y a eu des canards chanceux qui ont eu un booster ou nada?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #228

  19. #229
    J'ai :
    [Portal] Finale (3/8) ; The lab (6/8)
    [SMB] Dr Foetus ; Epic Meat Man
    J'en aurai bientot d'autres, d'autres jeux.

    Je cherche :
    [SMB] Super meat boy, Bandage girl, Retro meat
    [Borderlands 2] Zer0, Axton, Handsome Jack


    Et sinon, pourquoi il y un badge SMB et un badge SMB Premium ?
    Dernière modification par Powalski ; 19/06/2013 à 23h18.

  20. #230
    Il y a un premium pour tous les jeux : c'est quand tu n'as que des "foiled" (?). Par contre, c'est forcément au mieux un badge niveau 1, alors que les badges avec les cartes classiques, tu peux monter jusqu'à 5.

  21. #231
    Je viens de looter une Foil , mais elle ne vaut plus rien maintenant.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #232
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Bon, concrètement il y a eu des canards chanceux qui ont eu un booster ou nada?
    Moi! Juste après l'annonce hier, j'ai eu un booster Really Big Sky.

  23. #233
    Et t'as beaucoup de jeux sans indiscrétion? Par ce que bon vu le nombre de jeux que j'ai sur mon compte, même pas le droit à deck de cartes...

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  24. #234
    Oui, j'ai une assez grosse bibliothèque, sans vouloir me vanter.

  25. #235
    J'ai reçu un Triple Town Booster Pack dans la nuit !

    Vaut mieux quoi d'ailleurs ? Le vendre tel quel ou le déballer en espérant qu'il y ait des foils ? Est-ce même possible ?

  26. #236
    Oui c'est possible. Perso j'essayerais de vendre maintenant avant qu'il y en ai plein.

  27. #237
    En plus il est à 2€ et quelques.

    Sinon j'ai un fond Smallbirds que j'échangerai volontiers contre un fond Axton si ça dit à quelqu'un.

  28. #238
    Tiens, trouvé dans la FAQ :
    How can I get a booster pack?
    Once you have received all of your card drops, you become eligible for a booster pack, which is a set of 3 trading cards that may include both basic and foil cards. Booster packs are granted randomly to eligible users as more badges are crafted by members of the community. Make sure you log in to Steam each week to maintain eligibility.

    Once eligible, your Steam Level increases your rate of receiving a booster pack drop:
    Level 10: +20% increase in your drop rate
    Level 20: +40% increase in your drop rate
    Level 30: +60% increase in your drop rate
    Level 40: +80% increase in your drop rate
    Level 50: +100% increase in your drop rate (i.e. the rate has doubled)
    Etc.

  29. #239
    Hop maj :

    J'échange :
    - Half-Life² : Gordon & Alyx (4 of 8) / Respite (7 of 8) / City 17 Metrocop (8 of 8)
    - Super Meat Boy : Epic Meat Man! (4 of 5)
    - Blocks That Matter : Alexey (1 of 6) / Slimes (6 of 6)
    - Trine 2 : Rosabel (4 of 5)

    Je cherche :
    - Portal 2 : GlaDOS (4 of 8)
    - Trine 2 : Amadeus (1 of 5) / Isabel (5 of 5)

    @CaMarchePas

    Donc il faut juste drop toutes ses cartes et se log une fois par semaine.
    Bon à savoir
    Dernière modification par Wid ; 20/06/2013 à 12h14.

  30. #240
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Hop maj :

    J'échange :
    - Half-Life² : Gordon & Alyx (4 of 8) / Respite (7 of 8) / City 17 Metrocop (8 of 8)
    - Super Meat Boy : Epic Meat Man! (4 of 5)
    - Blocks That Matter : Alexey (1 of 6) / The Boss (4 of 6) / Slimes (6 of 6)

    Je cherche :
    - Portal 2 : GlaDOS (4 of 8)
    - Trine 2 : Amadeus (1 of 5) / Isabel (5 of 5)

    @CaMarchePas

    Donc il faut juste drop toutes ses cartes et se log une fois par semaine.
    Bon à savoir
    Ton The boss pourrait m'interesser, y'à rien dans mes doubles qui te dit?
    http://www.tf2outpost.com/backpack/807

Page 8 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •