Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 121 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3618
  1. #3481
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouaich merci, bien reçu après le délai de 14 jours. Depuis j'ai trouvé un fond Saint Seiya, mais le tien est bien au chaud pour la prochaine rénovation de ma page de compte
    Normalement d'ici 3 jours, je devrais pouvoir faire "toute transaction" via l'authentificateur, et donc de manière quasi immédiate (j'ai foutu des cartes à vendre qui ne figureront que le 15 juillet par exemple).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3482
    Je suis aussi passé à l'appli pour tuer ce délai, c'est infernal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis aussi passé à l'appli pour tuer ce délai, c'est infernal.
    Vu les variations de prix, le seul moyen de vendre malgré le délai, c'est de descendre hyper bas. Sinon, tu vends 15 centimes une carte qui en vaut 17, mais deux semaines plus tard, elle n'en vaut plus que 13, donc tu dois la retirer de la vente et attendre de nouveau deux semaines. Y a pas à dire, ce genre de délai pousse bien l'utilisateur à utiliser l'appli.

  4. #3484
    Je ne te parle même pas des cartes qui étaient liées au summer sale, pour tenter de crafter le badge avec des échanges à 15 jours bon courage...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3485
    Moi je conseille ASF (google est ton ami) mais je ne crois pas qu'idlemaster soit mort.
    Il est juste moins bien

    J'en parle là :
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post9874352

    Ça a changé un peu depuis, ça mériterait un nouveau post.

    Je pense que je vais créer un vrai topic des cartes, pas pour les échanges mais pour les explications, il y a finalement pas mal de trucs à dire.

  6. #3486
    Ou un open post un peu sérieux sur les trucs à savoir... Pas mis à jour depuis 4 ans il commence à sentir...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3487
    J'ai voulu récupérer l'op mais en gros c'est pas possible (si j'ai bien suivi) par contre on m'avait dit que je pouvais proposer un nouveau texte pour l'op.
    Je vais peut-être faire ça finalement, juste à récupérer 3/4 de mes posts ici et sur le topic steam et en faire une synthèse.
    Il y a pas mal de choses à dire / expliquer pour faciliter la collectionnite.

  8. #3488
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vu les variations de prix, le seul moyen de vendre malgré le délai, c'est de descendre hyper bas. Sinon, tu vends 15 centimes une carte qui en vaut 17, mais deux semaines plus tard, elle n'en vaut plus que 13, donc tu dois la retirer de la vente et attendre de nouveau deux semaines. Y a pas à dire, ce genre de délai pousse bien l'utilisateur à utiliser l'appli.
    Je suis un peu HS mais il n'y a vraiment pas moyen de passer outre ?
    Je n'ai pas de smartphone, on est condamné à attendre ces 15 jours débiles ?

    J'ai posé la question à Mr Steam sans réponse pour l'instant.

  9. #3489
    "winauth" si tu n'as pas de smartphone.

  10. #3490
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    "winauth" si tu n'as pas de smartphone.
    Cool, merci pour cette astuce !
    Bon, ça ne fonctionne pas mais dans l'idée ça a l'air cool !

    Il y a un délais non ?
    Je confirme la vente des cartes dans winauth mais sur steam il ne se passe rien, il me les laisse en attente. C'est censé être "instantanné" ?

  11. #3491
    Je les mets en vente à bas prix sur Steam (sur navigateur) avec Enhanced Steam pour faire ça en un clic.
    Je déverrouille mon smartphone, j'ai une notification Steam en barre, je l'ouvre, ça lance l'appli à la page "Confirmations".
    Je coche toutes les cartes mises à la vente, je clique sur Confirmer, et basta.
    Ca se fait dans la minute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je conseille ASF (google est ton ami)
    Archi Steam Farm. Apparemment le mieux par rapport à IDLEmaster c'est la capacité à gérer plusieurs comptes steam à la fois. Bon , j'en ai qu'un.
    Une question : Est-ce que ça nique ton nombre d'heures de jeu enregistrées dans Steam ? Genre il farme les cartes sur un jeu donc Steam ajoute la durée de farm à ta durée réelle de jeu (et te nique tes stats).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai voulu récupérer l'op mais en gros c'est pas possible (si j'ai bien suivi) par contre on m'avait dit que je pouvais proposer un nouveau texte pour l'op.
    Je vais peut-être faire ça finalement, juste à récupérer 3/4 de mes posts ici et sur le topic steam et en faire une synthèse.
    Il y a pas mal de choses à dire / expliquer pour faciliter la collectionnite.
    La récupération d'un OP abandonné, j'ai déjà vu ça sur le topic d'un jeu. C'était Cooly qui a récupéré l'OP de Dirt Rally, son créateur ayant refusé de le mettre à jour, refusé de le céder, et expliqué qu'il n'avait de toute façon pas le temps d'y jouer.
    Là, Moindre, sa dernière connexion c'était le 8 Mars 2016 donc autant dire qu'on n'est pas prêt de le revoir.
    Tu peux toujours soumettre un texte, mais si ensuite tu veux faire des modifs, actualiser, compléter, etc... faudra toujours aller chercher la modération ?
    Le but n'est pas d'évincer un Canard qui a "fondé" le topic, mais bien de pallier une carence établie. Il ne vient plus, pas de maj depuis 4 ans... à mon avis ça vaudrait le coup de redemander sur ces bases.
    Après on peut toujours mettre en OP une image avec une petite tombe en mémoire de Moindre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3492
    Ou fermer celui-ci et créer un tome 2 du topic. Ça sera plus simple pour acdctabs de modifier l'OP.
    Dernière modification par Wulfstan ; 13/07/2017 à 18h47.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3493
    Invoquant un modo avec des cartes contenant des boobs !

  14. #3494
    Omar Boulon est parti, je crois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Archi Steam Farm. Apparemment le mieux par rapport à IDLEmaster c'est la capacité à gérer plusieurs comptes steam à la fois. Bon , j'en ai qu'un.
    Une question : Est-ce que ça nique ton nombre d'heures de jeu enregistrées dans Steam ? Genre il farme les cartes sur un jeu donc Steam ajoute la durée de farm à ta durée réelle de jeu (et te nique tes stats).
    A mon avis oui.

  16. #3496
    J'ai presque envie de dire oui forcément, c'est comme ça que steam te lâche les cartes.

  17. #3497
    Surtout qu'il me semble que Steam ne lâche pas de cartes les deux premières heures, vu que des petits malins s'amusaient à farmer les cartes puis demander un remboursement.

  18. #3498
    Ça dépend de ton compte. Sur le mien j'ai les cartes des le départ.

  19. #3499
    Pareil, j'ai des cartes droppant sous les deux heures pratiquement tout le temps.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3500
    L'explication c'est le fait de ne s'être jamais fait rembourser de jeu (et sans doute d'autres trucs). J'ai pas creusé plus.

  21. #3501
    Si ça intéresse du monde j'ai toujours une carte des soldes d'été Premium, road trip #10.
    Ainsi que les normales #1, #5, #10 (2x), #9 (2x) à échanger contre les #2 et #4 pour me crafter un second badge.

    Sinon elles finiront en gemmes d'ici quelques jours
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #3502
    Les prix peuvent remonter (genre après les soldes) mais c'est hyper long. On peut choisir le prix de vente minimum sur le marché. Faut pas être pressé.
    Là, j'attends juste les 7 jours de délai après être passée sur winauth. Merci beaucoup acdctabs !

  23. #3503
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Si ça intéresse du monde j'ai toujours une carte des soldes d'été Premium, road trip #10.
    Ainsi que les normales #1, #5, #10 (2x), #9 (2x) à échanger contre les #2 et #4 pour me crafter un second badge.

    Sinon elles finiront en gemmes d'ici quelques jours
    je veux bien te les échanger contre tes 9 et 10.

    https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=IqJnjnmf
    Steam ID :

  24. #3504
    Je suis tombé sur cette info : on peut désormais activer une clé Steam via le web (sans l'appli) : https://store.steampowered.com/account/registerkey

    Si ça peut vous être utile...

  25. #3505
    Bonsoir les canards, joyeux Noël!

    Bon, j'ai enfin pris le temps de mettre tous mes jeux en watchlist sur Steam Card Exchange (non, pas pendant le réveillon... j'étais au ciné ), qu'est-ce que c'était long...
    Et je ne sais pas comment certains d'entre vous ont fait pour avoir autant de badges prêts à crafter pour les soldes

    Je n'utilise pas ASF pour ne pas influer sur mes temps de jeu (je viens seulement d'un peu essayer sur un deuxième compte "invités" où je partage les jeux du compte principal et où j'ai quelques jeux récupérés gratos, ou quelques clés de bundles en double activées pour jouer en multi), et pour tous ceux auxquels j'ai déjà joué et dont j'ai récupéré les cartes (ce qui fait une petite partie quand même), il n'y a rien en stock sur Steam Card Exchange...
    C'est l'effet soldes qui fait que le bot a été vidé ? Il y a du stock, d'habitude ?
    Ou c'est simplement parce que j'ai évidemment joué aux jeux qu'on peut considérer comme "bons" en priorité dans ma bibliothèque, et ce sont ceux dont les gens préfèrent avoir les badges, par rapport aux jeux "moyens" voir pire (et dont les cartes sont donc plus en demande) ?

    Je me suis dit que j'allais pouvoir refiler les cartes des soldes au bot pour pouvoir compléter des badges, et avoir plus de cartes de soldes, à encore échanger pour compléter des badges, etc.
    Mais si rien n'est en stock, le plan tombe un peu à l'eau

    Au final, je vois le potentiel de Steam Card Exchange et comptais en profiter pour gagner du temps, mais je vais quand même devoir passer par le marché, mettre aux enchères, attendre ou y perdre pour que ça parte plus vite, et devoir y passer du temps pour surveiller

    Si vous avez des conseils tactiques, je suis preneur

  26. #3506
    Sur 319 jeux de ma waitlist j'en ai 113 au moment où j'écris en "vert".
    Alors ouais ça fait un paquet de jeux où l'inventaire est vide ou avec des last cards.

    Ne pas fausser tes temps de jeux c'est pas forcément compatible avec la "collection" mais admettons, mon premier conseil ça serait quand même d'utiliser ASF (rien que pour augmenter ton nombre de jeux éligibles à des boosters).

    Mon deuxième conseil c'est la patience, rien ne presse pour avoir un badge, oublie donc le marché.

    Pour te donner une idée, j'étais niveau 100 avant les soldes.
    Je suis passé niveau 110 avec les badges prêt à crafter que j'avais prêt (100 badges je crois).

    Avec tous mes échanges depuis (98% avec des bots), je suis à un badge du niveau 114, donc en gros j'ai du faire 40 badges de plus minimum (j'ai pas compté en fait ...). Pour info j'ai juste gardé 60 cartes de l'event pour me faire un badge level 5 (la limitation que je m'étais fixé il y a genre 3 ans pour pas faire n'importe quoi).

    Je précise une fois de plus, j'ai fait ça sans rien dépenser et en vendant des fonds d'écran/émoticônes quand ils dépassent les 30c.
    Je ne me fais pas autant d'argent qu'en vendant toutes les cartes mais j'augmente mon niveau et donc j'ai plus de boosters (1 tous les 4/5 jours).
    Puis j'ai décidé de me faire mes badge lvl1 de mes jeux, je reste sur cette ligne ^^

    Troisième et dernner conseil pour la waitlist, la classer par "nombre de cartes restantes", ça permet d'être opportuniste et de prioriser les jeux avec le moins de cartes disponibles.

  27. #3507
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Et je ne sais pas comment certains d'entre vous ont fait pour avoir autant de badges prêts à crafter pour les soldes
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne me fais pas autant d'argent qu'en vendant toutes les cartes mais j'augmente mon niveau et donc j'ai plus de boosters (1 tous les 4/5 jours).
    Ah ben voilà
    Ça doit faire des mois depuis mon dernier booster (niveau 34 pour le moment, il me semble).
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Troisième et dernner conseil pour la waitlist, la classer par "nombre de cartes restantes", ça permet d'être opportuniste et de prioriser les jeux avec le moins de cartes disponibles.
    Oui, et je m'étais aussi dit de me concentrer sur les badges à 5 cartes pendant les soldes, donc 2 cartes à acheter, une carte des soldes récupérée, mais forcément, la valeur des cartes n'est pas toujours à mon avantage.
    Quand on voit les cartes de VA-11 Hall-A à 36 crédits, 5 cartes, 2 à acheter: 72 crédits au total, et Brütal Legend avec ses cartes à 4 crédits, 15 cartes, 7 à acheter, 28 crédits au total, ce n'était peut-être pas la meilleure approche

    Enfin de toute façon, vu que je ne revends pas les fonds d'écran et émoticônes (pour pousser la collectionnite Panini jusqu'au bout ), en ne gagnant que 8 crédits par carte des soldes, va falloir quand même que je récupère toutes ces cartes pour avoir plus de boosters. Donc attaquer le backlog
    Et peut-être quand même revendre les cartes premium.

    Merci pour les conseils, en tout cas
    Et encore Noyeux Joël!

  28. #3508
    Je revends les premium sans hésiter.

  29. #3509
    Hello!
    je cherche a terminer mon badge avant le 4 (après demain quoi, pas sorti de l'auberge).

    J'ai les cartes #4, #6 et #8 a double ainsi que la #12 à triple.
    Je cherche les cartes #3, 5, 7 et 11.

    Marnus_1 sur steam
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3510
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hello!
    je cherche a terminer mon badge avant le 4 (après demain quoi, pas sorti de l'auberge).

    J'ai les cartes #4, #6 et #8 a double ainsi que la #12 à triple.
    Je cherche les cartes #3, 5, 7 et 11.

    Marnus_1 sur steam
    http://www.steamtradematcher.com/

Page 117 sur 121 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •