Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 121 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3618
  1. #3421
    Valable jusqu'au 2/2/2017, 6:00:00 PM


  2. #3422
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Au passage je regrette qu'il ne soit plus possible de compléter le badge sans dépenser/acheter des jeux
    Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, en votant et parcourant 2 listes par jour, tu as largement de quoi obtenir assez de cartes

  3. #3423
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, en votant et parcourant 2 listes par jour, tu as largement de quoi obtenir assez de cartes
    Oui j'avais complètement raté cette option et je m'en suis rendu compte il y a 5 minutes qu'elle était là comme les events précédents. J'avais essayé au début des soldes et fait 2 "sélections" avant de voir que je ne recevais rien, je m'y étais probablement pris trop tôt.
    En fait j'ai basiquement fait de la merde

    Au passage: nouvelles cartes à échanger:
    Je cherche:
    "Vilan most in need of hug", #1
    "I thought this game was cool", #2

    Et j'en ai plusieurs en doublon:
    "Just 5 more minutes", #4 X3
    "Test of time", #3
    "Best use of a farm animal", #8
    "Game within a game", #6
    Dernière modification par Marnus ; 30/12/2016 à 20h13.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3424
    J'aime bien ces events, je crafte le premier niveau rapidement, et ensuite je revends systématiquement les cartes supplémentaires pour acheter d'autres cartes et compléter mes badges de jeu. Je n'ai jamais mis un centime réel dans l'achat de carte mais j'ai pu crafter une cinquantaine de badges sans boursicoter pour autant.
    Par contre l'XP ça sert à quoi passer un certain cap ? Des amis Steam j'en ai pas 10 000 donc je ne comprends pas trop les "bonus" une fois que tu peux mettre un poster en arrière-plan - ce qui arrive vite en plus.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    J'aime bien ces events, je crafte le premier niveau rapidement, et ensuite je revends systématiquement les cartes supplémentaires pour acheter d'autres cartes et compléter mes badges de jeu. Je n'ai jamais mis un centime réel dans l'achat de carte mais j'ai pu crafter une cinquantaine de badges sans boursicoter pour autant.
    Par contre l'XP ça sert à quoi passer un certain cap ? Des amis Steam j'en ai pas 10 000 donc je ne comprends pas trop les "bonus" une fois que tu peux mettre un poster en arrière-plan - ce qui arrive vite en plus.
    Augmenter son kiki ?
    Le seul intérêt d'augmenter son niveau est de pouvoir dropper régulièrement des Booster.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je cherche:
    "Vilan most in need of hug", #1
    "I thought this game was cool", #2

    Et j'en ai plusieurs en doublon:
    "Just 5 more minutes", #4 X3
    "Test of time", #3
    "Best use of a farm animal", #8
    "Game within a game", #6
    j'ai remis ça (si tu es prêt à patienter 15 jours...)
    les #1 et #2 contre les #3 et #8

    il ne me manquera finalement que la #5 ("Whoooaaaaaaa, dude!")
    Pour la deuxième carte quotidienne, je suis complètement passé à côté moi aussi. j'avais pourtant scrollé jusqu'en bas les premiers jours mais vu comme elle était planquée entre les listes de souhaits, produits vedette et autres sélections soit-disant personnalisées (et mon état de fatigue...), bref j'ai du cligner des yeux au mauvais moment...
    Dernière modification par S0da ; 30/12/2016 à 22h20.

  7. #3427
    Je cherche la #3 test of time

    Je peux échanger la #2, #5, #6, #7 et #8.

    Edit : je ne cherche plus la #9.
    Dernière modification par jeanviens ; 31/12/2016 à 10h14.

  8. #3428
    je cherche la 5.

    j'ai à échanger la 3 / 6 / 7 / 8

    Mon profil steam en signature et je ne sais plus comment on fait un lien pour faire directement une offre d'échange, si c'est toujours possible.
    Steam ID :

  9. #3429
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    je cherche la 5.

    j'ai à échanger la 3 / 6 / 7 / 8

    Mon profil steam en signature et je ne sais plus comment on fait un lien pour faire directement une offre d'échange, si c'est toujours possible.
    http://www.steamtradematcher.com/tools/quickmatch

  10. #3430
    Salut, je n'avais pas forcément prévu de le faire, mais bon finalement... Il ne m'en manque plus qu'une.

    Alors il me manque la 9.
    Et j'ai en trop les 1 ; 3 ; 5 et 8.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 07/01/2017 à 18h51.

  11. #3431
    Bonjour,

    Je cherche la n°1 (villain...)
    J'ai la 4 et la 9 à échanger.
    http://www.steamtradematcher.com/quickmatch/BakaSeiji

  12. #3432
    Je suis intéressé BakaSeiji, sachant qu'avec moi il y a le délai de 24 heures, n'ayant activé Steamguard machin qu'il y a 2 jours.

    EDIT : Je comprends rien, avec Wolverine on a eu un délai de 24 heures, j'ai cliqué sur ton lien BakaSeiji ça me dit que le délai sera de 15 jours.
    J'ai le temps en ce qui me concerne, mais tu me diras si ça t'intéresse.
    J'ai vérifié j'ai bien l'authentificateur mobile Steam Guard d'activé.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 07/01/2017 à 19h12.

  13. #3433
    Merci Yog-Sothoth pour l'échange.

    Je cherche maintenant la 2, la 4, la 5 et la 9
    J'ai la 3 et la 6 à échanger en plusieurs exemplaire.
    Steam ID :

  14. #3434
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors il me manque la 9.
    Et j'ai en trop les 1 ; 3 ; 5 et 8.
    Je serai intéressé par la 5 mais ça va être dur à échanger si tu as déjà tout

    De mon côté, j'ai les carte suivantes en double, si ça intéresse quelqu'un (et que ça ne le dérange pas de patienter 15 jours )
    Vilan most in need of hug", #1
    "Just 5 more minutes", #4
    "Game Within a Game", #6
    "There's omething in my eye", #7

  15. #3435
    Je peux te filer la 5, je peux en donner une et je garde l'autre pour le badge.

  16. #3436
    Je t'ai fait une proposition.

    Merci encore

  17. #3437
    J'ai confirmé mais ça nous met le délai à 15 jours. Ils sont lourds avec leur truc, j'ai mis le code reçu en SMS et tout.

  18. #3438
    Je cherche la 2, la 4, la 5 et la 9
    J'ai la 3 et la 6 à échanger en plusieurs exemplaire.
    Steam ID :

  19. #3439
    Dites, j'arrive à la bourre mais Idle Master là, ça fonctionne bien ? Pas de risques de perdre son compte ou un truc du genre ? J'ai la flemme d'installer tous les jeux de ma bibliothèque et j'ai pas mal de cartes à drop.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Dites, j'arrive à la bourre mais Idle Master là, ça fonctionne bien ? Pas de risques de perdre son compte ou un truc du genre ? J'ai la flemme d'installer tous les jeux de ma bibliothèque et j'ai pas mal de cartes à drop.
    Je préfère personnellement et de loin Asf https://github.com/JustArchi/ArchiSteamFarm

  21. #3441
    Ouaip, ASF est bien mieux ^^
    Faut fouiller dans le topic mais j'avais fait un retour sur les 2 (et ASF s'est amélioré depuis).

  22. #3442
    Salut les loulous,

    J'ai droppé 3 cartes de NORTH SIDE, mais je ne peux pas les vendre (c'est marqué 'Non négociable') : j'en fais quoi ?
    Je vois que je peux les transformer en gemmes, mais ça m'a l'air d'être pourri leur système (j'ai 0 gemmes je crois), je peux faire un badge (mais dans quel but ?), je peux aussi tenter de les échanger sur le market contre des cartes valant quelques centimes (1 des 3 cartes est une premium), ou alors quoi d'autre ?
    Ca interesse certains d'entre vous ?

    C'est quoi votre conseil ?

    Merci

  23. #3443
    Les 2 cartes normales m'intéressent moi, je sais pas ce que tu veux contre mais ça m'intéresse.
    Moi je ferai le badge avec, j'en ai déjà 3 et j'arriverais bien à faire les échanges qui vont bien pour avoir 5 différentes.
    Je peux te filer un jeu issu d'un bundle en échange.

  24. #3444
    OK je viens de t'envoyer les 2 normales. Tu veux pas la premium ?
    Pour le jeu issu de bundle, oui ça me va, c'est plus qu'honnête T'as une liste ? On continue la discussion sur Steam ou en MP ?

  25. #3445
    Ce soir sur steam.
    Je viens de remarquer que j'ai de plus en plus de jeux (récupérés gratos pour la plupart) concernés. Je verrais bien avec celui-ci si j'arrive à troquer pour faire le badge.
    Si Steam fait du ménage sur le store c'est pas plus mal d'ailleurs.

  26. #3446
    Je sais pas trop où poser ma question, alors je me pose ici

    Il y a moyen de consulter son historique de jeu au-dela des 15 derniers jours ?

    Merci

  27. #3447
    Dans ta liste de jeux tu peux la classé par "recent" (j'ai steam en anglais donc je te laisse imaginer la traduction). Ça permet de voir les jeux lancés dans l'ordre inverse.

  28. #3448
    Ah ouais, super, c'est exactement ce que je cherchais !
    Je passais toujours par mon profil, mais l'historique d'activités y est limitée aux 15 derniers jours !

    Merci

  29. #3449
    Plop les gens,
    Je cherche à me faire de nouveaux wallpapers pour mon compte Steam, je cherche les cartes des jeux suivants : Saint Seiya, Grid 2 ou Autosport, Dirt Rally, Dirt 4, Betrayer, Abzu, Gaz Guzzlers, Redout, Morningstar, WRC 5 , KoF XIII, etc....
    N'hésitez pas à me proposer des échanges si vous avez ça en stock, j'en ai marre de jongler entre mes 3 fonds de compte Steam. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3450
    J'ai ce fond d'écran si tu veux (je pense qu'on peut le gifter ?), Grid 2:
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...2bba751248.jpg
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 115 sur 121 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •