Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 121 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3618
  1. #3301
    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Bonjour et joyeuses fêtes les canards,

    Est-ce que quelqu'un sait comment on doit faire pour crafter le badge "Holiday Sales 2015" parce qu'on dirait qu'il n'y a pas d'option pour voir la progression du badge ?

    Merci !

  2. #3302
    A propos des cartes de noyel :
    - Il me manque les 6, 8 et 11
    - A échanger contre du Zippy's Demise (n° 2), du Holly (n° 3), du Black Ice Boys (n° 5), du Mystery 7 ou 9.

  3. #3303
    Pour le badge de noël j'ai les cartes #7 et #9 à échanger contre les #3 et #11.
    J'ai également une #10 rare/brillante en trop.

    Sinon je ne comprends pas bien cette histoire de "cartes mystères"
    Dernière modification par Marnus ; 27/12/2015 à 15h18.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3304
    J'ai toujours la 11 en stock, je te la donne si tu veux.

  5. #3305
    Très volontiers. Mon ID steam est Marnus_1 (voir signature )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #3306

  7. #3307
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sinon je ne comprends pas bien cette histoire de "cartes mystères"
    Je pense que les cartes mystères se dévoilent au fur et à mesure que la bd avance.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je pense que les cartes mystères se dévoilent au fur et à mesure que la bd avance.
    Quel BD ?

  9. #3309
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai également une #10 rare/brillante en trop.
    Celle-là, vends là

  10. #3310

  11. #3311

  12. #3312
    Les cartes brillantes ne valent même pas le coup, à peine 20 centimes...

  13. #3313
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Les cartes brillantes ne valent même pas le coup, à peine 20 centimes...
    ? Elles sont donc plus cher que les cartes normales.

  14. #3314
    Youp !

    Je cherche à me crafter un badge moi aussi.

    J'ai en triple : 1 et 7, en double 2 (je crois ... Zippy's Demise), 8 et 10.
    Et je cherche 4, 5 et 6.

    En fait, vous pouvez directement cliquay sur ma signature ou ici sinon.

  15. #3315
    Moi je peux arrêter de craft des badges, je suis niveau 69 !

  16. #3316
    Alors je cherche toujours la #3 contre la #20, #4, #6, #9 et #10 (brillante)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #3317
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Alors je cherche toujours la #3 contre la #20, #4, #6, #9 et #10 (brillante)
    La 3 c'est Holly ?
    Si oui, je l'ai et j'ai déjà le badge, si tu veux, fais moi une proposition d'échange contre celle que tu veux, je la validerai ce soir (je ne crois pas que je puisse le faire sur la version mobile).

    J'ai pas activé la double vérification par smartphone, donc y'aura un délai entre la validation de l'échange et le moment où la carte arrive dans ton inventaire.

  18. #3318
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Youp !

    Je cherche à me crafter un badge moi aussi.

    J'ai en triple : 1 et 7, en double 2 (je crois ... Zippy's Demise), 8 et 10.
    Et je cherche 4, 5 et 6.

    En fait, vous pouvez directement cliquay sur ma signature ou ici sinon.
    J'ai la 6 et je cherche la 3. Si ça t'intéresse.Par contre j'ai l'impression que je ne peux pas te faire d'offre d'échange....

  19. #3319
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    La 3 c'est Holly ?
    Si oui, je l'ai et j'ai déjà le badge, si tu veux, fais moi une proposition d'échange contre celle que tu veux, je la validerai ce soir (je ne crois pas que je puisse le faire sur la version mobile).

    J'ai pas activé la double vérification par smartphone, donc y'aura un délai entre la validation de l'échange et le moment où la carte arrive dans ton inventaire.
    Super, je t'ai fait la demande alors. Merci beaucoup

    Sinon les cartes dorées/brillantes/rares au final elles ne servent pas à grand chose non?
    Car a moins den acheter obtenir les 11 en brillante, comment dire
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #3320
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Super, je t'ai fait la demande alors. Merci beaucoup
    J'ai accepté (yeah, ça marche sur l'appli mobile, maintenant), mais ça dit que l'échange sera retenu pendant 24h, parce que on n'a ni toi ni moi l'authentificateur mobile depuis 7 jours ou qu'on a désactivé les confirmations d'échange.

  21. #3321
    Pas grave, je ne suis pas pressé. Tant que j'ai mon badge à la fin
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #3322
    Pour ceux qui cherche les cartes pour le badge des soldes, j'ai :
    1, 2, 4, 5, 7, 9, 10, 11

    Je cherche à compléter les badges suivants :
    E.Y.E : Divine Cybermancy
    Halo : Spartan Assault
    Mark of the Ninja
    Warhammer 40k - Dawn of War 2

    Par contre, j'ai 72h de délai parce que j'ai un Windows Phone, et les stagiaires qui ont fait l'authentificateur mobile n'ont pas pensé à ça.

  23. #3323
    Bonjour à tous !

    Je cherche également des cartes pour le badge des soldes de noël.

    je cherche la n°5 contre n'importe quelle autre des cartes de ce badge.

    https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=42I9CFeq

  24. #3324
    J'ai à présent les cartes #4 (disponible en double) et #6 disponibles pour des échanges
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3325
    Je viens de remarquer que les cartes de noël craftés via fabrication d'un badge ne sont ni vendable, ni échangeable avant 6 mois, vu qu'elles vont disparaitre la semaine prochaine, soit on fait un badge (ou upgrade du badge) de noël avec, soit ... ben rien en fait, sauf échanger contre 18 gemmes.

  26. #3326
    Pour ma part, il me manque la 10, et j'ai toutes les autres en double exceptée la 6.

    EDIT : je l'ai trouvée ce soir.
    Samedi je ferai le point sur ce que j'ai s'il manque des cartes pour des canards.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 31/12/2015 à 19h34.

  27. #3327
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je viens de remarquer que les cartes de noël craftés via fabrication d'un badge ne sont ni vendable, ni échangeable avant 6 mois, vu qu'elles vont disparaitre la semaine prochaine, soit on fait un badge (ou upgrade du badge) de noël avec, soit ... ben rien en fait, sauf échanger contre 18 gemmes.
    Pas 6 mois, 1 semaine (tu t'es fait avoir par le format de la date ?). Ce n'est pas une restriction propre aux cartes de Noël.
    C'est lié au fait que pour crafter le badge en question tu as acheté au moins 1 carte.

  28. #3328
    Ah merde !
    Bon, ça ne change rien, ça tombe quand même après la fin des soldes.

  29. #3329
    Bon j'ai énormément de cartes de noel de diponibles.
    Il me manque la 5 mais qui est en attente de 72h (oui j'ai pas rajouté Steam Guard à temps ... ça va être tout juste ).

    Je ne sais pas si ça marchera pour vous mais si vous m'avez dans vos amis, on descend à 24h normalement...
    Je cherche à compléter au cas où :
    Divnity Original Sin
    Endless Legend
    Cities Skyline
    RockckSmith 2014
    Dungeon of the Endless.

  30. #3330
    C'est vraiment dommage/bête que les cartes du nord disparaissent le 4 janvier. Entre les fêtes et les 72heures, ca laisse très peu de temps.
    Sans parler des gars qui refuse systématiquement quand c'est 72h.

Page 111 sur 121 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •