Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3618
  1. #241
    Non mais je te la file quand même contre une Rosabel si tu veux

  2. #242
    Toujours pas de booster pack chez moi.
    Et pourtant j'ai 40% de chances en plus d'en avoir...

    Et pour compléter la loose, toujours pas de foil...

    Sinon j'ai un DJ GO4 (Go Home Dinosaur) à échanger contre une autre carte Go Home Dinosaur sauf Meteor Magnet et Tina Triceratops.

  3. #243
    Citation Envoyé par tigrou42 Voir le message
    Toujours pas de booster pack chez moi.
    Et pourtant j'ai 40% de chances en plus d'en avoir...

    Et pour compléter la loose, toujours pas de foil...
    Pareil que dalle avec les même chance .
    Moi j'ai trade une foil par contre pour 0.77 ref . Faites gaffe quand vous tradez des lots complet ou alors tradez les moi :D.

  4. #244
    Je cherche Bandage Girl et Retro Meat, que je peux échanger contre Epic meat man, Finale ou the lab (portal)

  5. #245
    Comment on peut connaitre nos chance d'avoir un booster ?

  6. #246
    En lisant la page d'avant tu verras combien t'as de bonus. Le drop en lui même personne ne le sait.

  7. #247
    Ok merci

    Ça à surement déjà été dit 1.000 fois mais je comprend toujours pas:
    - quand tu à drop les 4 cartes dans un jeux tu ne redrop plus de carte ou alors si mais que des doublons ?

  8. #248
    T'as X drops, doubles ou pas, et c'est fini. Après tu peux aléatoirement obtenir un pack de carte, mais faut de la chance.

  9. #249

  10. #250
    5 jeux viennent d’être ajoutés :

    Guns of Icarus Online
    Jagged Alliance - Back in Action
    Zombie Driver HD
    Offspring Fling!
    Magicka

  11. #251
    J'échange un : Dr. Fetus! (Foil) contre un set complet d'un jeux sauf Team Fortress 2

  12. #252
    Salutation ici, j'ai quelques cartes à échanger :
    1*IDF (CS GO)
    1*Maya (Borderlands 2)

    Et je cherche :
    1*Wilson (Don't Starve)
    1*Maxwell (Don't Starve)

    Disponible via mp pour discuter de tout ça.
    Dernière modification par djcrazyb ; 21/06/2013 à 00h17.

  13. #253
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as X drops, doubles ou pas, et c'est fini. Après tu peux aléatoirement obtenir un pack de carte, mais faut de la chance.
    Au final il suffit de laisser tourner une bonne nuit chacun des jeux pour lesquels on a déjà drop toutes les cartes ? Ces booster packs, un seul tombe par jeu ou peux-t-on en avoir avoir plusieurs sur X heures ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #254
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Au final il suffit de laisser tourner une bonne nuit chacun des jeux pour lesquels on a déjà drop toutes les cartes ? Ces booster packs, un seul tombe par jeu ou peux-t-on en avoir avoir plusieurs sur X heures ?
    C'est indépendant du lancement des jeux.

    Je me demande si c'est pas une loterie générale avec distribution régulière de boosters à une pool de joueurs éligibles (et dont les chances de gain dépendant du niveau).

  15. #255
    Pourquoi tous les gens sur TF2Outpost ils demandent des items TF2 en plus, alors qu'au départ l'échange est équitable ?

    J'echange aussi Bandage girl (foil) contre un set entier, hors SMB.

  16. #256
    Citation Envoyé par Powalski Voir le message
    Pourquoi tous les gens sur TF2Outpost ils demandent des items TF2 en plus, alors qu'au départ l'échange est équitable ?

    J'echange aussi Bandage girl (foil) contre un set entier, hors SMB.
    Parce qu'il s'en foute de l'équitable il veulent le profitable .

  17. #257
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'est indépendant du lancement des jeux.
    Je me demande si c'est pas une loterie générale avec distribution régulière de boosters à une pool de joueurs éligibles (et dont les chances de gain dépendant du niveau).
    Ok. Au final lancer un jeu "éligible" un heure, 12h ou 24h n'assure en rien un drop de boster pack si j'ai bien suivi ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #258
    Je me posais une question. Est-ce que Steam à mis une limite dans le fait d'acheter des cartes pas cher et de les revendre à prix plus élevé pour se faire une marge ? Parce qu'à voir certains en ont fait un véritable business...


  19. #259
    Citation Envoyé par Vynskir Voir le message
    Je me posais une question. Est-ce que Steam à mis une limite dans le fait d'acheter des cartes pas cher et de les revendre à prix plus élevé pour se faire une marge ? Parce qu'à voir certains en ont fait un véritable business...
    Steam se fait un bénéfice proportionnel au prix de vente ; c'est pas dans leur intérêt de fixer des limites.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #260
    Une âme charitable pour me donner un accès à cette béta ? (pseudo steam: Ulthuam)

  21. #261
    ça marque Banshee quand je met ton pseudo, c'est toi?

  22. #262

  23. #263
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Ok. Au final lancer un jeu "éligible" un heure, 12h ou 24h n'assure en rien un drop de boster pack si j'ai bien suivi ?
    Non, une fois qu'un jeu est a 0, tu rentres dans la loterie. Et ce pour chaque jeu à 0.
    Par contre, la chance de drop augmente en fonction e ton niveau Steam.
    Et non, on a apparemment aucune indication sur le taux de drop initial, en gros t'as du pot ou t'en as pas.
    J'en ai eu un au lancement de la mise à jour hier matin, depuis rien, mais bon, ils vont pas nous inondez de cartes non plus, ça perdait de son "intérêt" (tout relatif, j'en conviens, mais j'aime bien moi).

  24. #264
    J'ai un Arcane Élément (Magicka) à échanger contre un Super Meat Boy! ou Epic Meat Man.

    Toujours pas de booster pack. Pffff.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #265
    Citation Envoyé par Vynskir Voir le message
    Je me posais une question. Est-ce que Steam à mis une limite dans le fait d'acheter des cartes pas cher et de les revendre à prix plus élevé pour se faire une marge ? Parce qu'à voir certains en ont fait un véritable business...
    1. Faut être assez rapide pour avoir les cartes pas cher.
    2. Quand tu vends les cartes t'as pas le prix entier (ya les taxes) donc sur une différence de quelques centimes quand toi tu achètes la carte pour le revendre ça se sent pas, voire c'est négatif comme bénéfice.
    3. Les revendre à prix plus élevé : ça partira pas parce que le prix sera élevé justement.
    4. Il me semble qu'on est limité à 300 ventes par an sur le marché (à confirmer).

    Donc à la rigueur ça fonctionne uniquement si t’arrive à pigeonner des gens ayant des foils et qui ne savent pas ce que ça vaut. Mais ce genre de personnes ça existe depuis pas mal de temps avec les items tf2 hein...

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    J'échange un : Dr. Fetus! (Foil) contre un set complet d'un jeux sauf Team Fortress 2
    Citation Envoyé par Powalski Voir le message

    J'echange aussi Bandage girl (foil) contre un set entier, hors SMB.
    Juste une remarque : les foil de SMB sont à moins de 2€ chaque sur le marché, un set entier, même petit de 5 cartes, coute plus de 2€.

  26. #266
    Pour la limite des 300 en europe on s'en fout un peu, arrivé à 300 tu as un questionnaire pour savoir si tu es ricain et voila.

  27. #267
    D'accord je savais pas ça, merci pour l'info.

  28. #268
    Je viens de drop un booster Faerie Solitaire, il ne contient que 3 cartes, et son prix et de 2€ sur le marché donc je l'ai mis en vente, on va voir ce que ça donne .

  29. #269
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Juste une remarque : les foil de SMB sont à moins de 2€ chaque sur le marché, un set entier, même petit de 5 cartes, coute plus de 2€.
    Oui mais...

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Parce qu'il s'en foute de l'équitable il veulent le profitable .

  30. #270
    Alors je recherche :
    - Offspring Fling : Full Parry
    - Go Home Dinosaurs : Compy C. Compy / The Snowpher Kids / Tina Triceratops /
    - Faerie : Faerie World / Fiery Omen / Royal Summons

    Et eventuellement :
    - Trine 2 : Amadeus / Rosabel / Isabel
    - Super meat boy : Tout sauf Dr Fetus
    - Block that matter : Alexey / Tetrobot / Bg Mama / Slimes

    J'ai à trade :
    - Anodyne : James the bear
    - Brutal Legend : Crying Spot (Foil)
    - Cubemen 2 : Grill Grunt / Flint Flamer / Sid Sniper
    - Faerie : Stolen Magic
    - HL2 - Gordon Freeman
    - L4D2 : Tank (Foil) / Hunter
    - Magicka : Cold Element / Arcane Element / Water Element
    - Monsters Loves You : Portent Square monster
    - Offspring Fling : Momma Flinger
    - Tower Wars : Equine Subterfuge Transport

    Je trade donc 1:1 contre des cartes de même valeur, ou plusieurs cartes pour les foils. Si vous connaissez pas la valeur allez voir sur Communauté / Market.
    Dernière modification par Flubber ; 21/06/2013 à 08h49.

Page 9 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •