Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3618
  1. #151
    J'ai 3 accès à Steam machin dont j'ai rien à carrer. Rajouter moi si vous en voulez. Attention, canards habitués seulement (attachés oubliez moi). Merci

  2. #152
    J'ai une Heavy Card à échanger, contre n'importe quel carte TF2, sauf demo et ingé.

  3. #153
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sisi, comme je le disais, suffit de l'inviter à faire un échange, tu y mets tes cartes et c'est tout, après chacun clique prêt pour l'échanger et tout et tout et c'est bon.
    Ah ok, je ne connaissais pas cette manip' ... Merci bien
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  4. #154


    Si y'en a qui ont besoin de finir des sets avant que je foute tout sur le Market Steam. Contre des cartes du même jeu ou de même valeur.
    Y'à que mes double Faerie's que je cherche a échanger contre les deux qu'ils me manque comme je suis quasiment au bout du set.

  5. #155
    T'échangerais contre du métal ? Je serai ptet intéressé par L4D. (Han t'as une foil ! )

  6. #156
    Je cherche :
    - un scout tf2. Je peux l'échanger contre n'importe quel autre tf2.
    - du portal : Destruction, Finale, GlaDOS, Intro, Mannequin, Underground. J'ai 2 chell en trop
    - du hl2 : Alyx Vance, Gordon Freeman, Bring the fight to them, Trouble Underground et
    Respite. J'ai 1 g-man en trop.

    J'ai aussi pour échanger :
    - du l4d2 : Charger, Jockey, Smoker
    - du cs:go : Anarchist, idf
    - faerie solitaire : Faerie World,Fiery Omen, Royal Summons, Soul Rend

    Ajoutez moi sur steam

    ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...06-10_1605.png
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...06-10_1606.png
    Si y'en a qui ont besoin de finir des sets avant que je foute tout sur le Market Steam. Contre des cartes du même jeu ou de même valeur.
    Y'à que mes double Faerie's que je cherche a échanger contre les deux qu'ils me manque comme je suis quasiment au bout du set.
    Y'a un truc qui t’intéresserait contre ton gordon freeman ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  7. #157
    Dites, il reste des "beta pass"?
    Si oui, une bonne âme pour m'en filer un?

  8. #158
    M'en reste un, ajoute/demande.

  9. #159
    'jour, me reste un beta pass pour celle ou celui que cela intéresse.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  10. #160
    Je cherche toujours Zero pour Borderlands 2. J'ai du TF2, du HL2, du Portal 2 et du L4D 2 !

  11. #161
    Ajout de :

    FTL: Faster Than Light
    1... 2... 3... KICK IT! (Drop That Beat Like an Ugly Baby)
    Strike Suit Infinity
    Zach Zero
    Tower Wars

  12. #162
    Ils ont vraiment des idées de jeux bizarres...

  13. #163
    Peut être qu'avec le prochain addon de civ on aura droit à un jeu plus "important"...

  14. #164
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Ils ont vraiment des idées de jeux bizarres...
    C'est surtout que ce sont les dev qui décident de faire les cartes et de participer, et les devs de jeux indés ont plus besoin de sous (20% de commission à chaque vente) que les autres.

  15. #165
    Oui de ce point de vue là c'est plus évident.

  16. #166
    MàJ de la liste de jeux dans l'OP, si jamais j'en ai oublié, faites le moi savoir.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  17. #167
    Mise à jour, toujours pareil contre des cartes du même jeu/de meme valeur. Le G-man est reservé, les émoticons TF2/portal ne sont pas a vendre.



  18. #168
    Personne a une invit' en rab? C'est pour un pote (j'ai filé toute les miennes).


    C'est tout bon Merci.
    Dernière modification par Tonight ; 11/06/2013 à 23h23.

  19. #169
    T'as des trucs qui pourraient m'intéresser Flubber, on devient steam buddies (mais sans la langue hein) ?

    Pas demain mais jeudi je serai dispo !

  20. #170
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'as des trucs qui pourraient m'intéresser Flubber, on devient steam buddies (mais sans la langue hein) ?

    Pas demain mais jeudi je serai dispo !
    Dis moi ce qui t interesse que je mette de coté.

  21. #171
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mise à jour, toujours pareil contre des cartes du même jeu/de meme valeur. Le G-man est reservé, les émoticons TF2/portal ne sont pas a vendre.
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...06-11_2207.png
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...1_2207_001.png
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...1_2207_002.png
    Si tu prends des cartes que t'as déjà (tu fais plusieurs fois les séries pour crafter plusieurs fois le badge et avoir plusieurs récompenses ?), j'ai un Trouble underground (HL2) en rab (même 2) et je cherche le City 17 metrocop.

    Sinon je dois avoir du métal qui traine sur TF2.

  22. #172
    Je n'ai plus le City17 désolé CMP. Ca va assez vite en fait .




    Je cherche des cartes de Monsters Love You! (même que j'ai déjà c'est pour upgrade le badge) & de Left 4 dead eventuellement .
    Je paye en métal ou en échangeant des cartes.

  23. #173
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je n'ai plus le City17 désolé CMP. Ca va assez vite en fait .

    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...06-12_2108.png
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...06-12_2109.png

    Je cherche des cartes de Monsters Love You! (même que j'ai déjà c'est pour upgrade le badge) & de Left 4 dead eventuellement .
    Je paye en métal ou en échangeant des cartes.
    J'ai du L4D si tu veux. T'as vu mon message plus haut ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #174
    Kikou§
    Dites, CMP m'a gentillement filé une Invite pour la Beta, merci à lui. Elle se retrouve dans mon inventaire, sauf que quand je veux l'activer, il me dit que le "jeu" (notez les guillemets) est déjà dans ma bibliothèque, néanmoins, il ne l'est pas puisque j'ai toujours l'ancienne interface. J'ai envoyé un ticket à Steam qui me répond que c'est pas un jeu (sans blague?) et me renvoit à la page de présentation, sans regler mon problème.

    Des idées?

  25. #175
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Kikou§
    Dites, CMP m'a gentillement filé une Invite pour la Beta, merci à lui. Elle se retrouve dans mon inventaire, sauf que quand je veux l'activer, il me dit que le "jeu" (notez les guillemets) est déjà dans ma bibliothèque, néanmoins, il ne l'est pas puisque j'ai toujours l'ancienne interface. J'ai envoyé un ticket à Steam qui me répond que c'est pas un jeu (sans blague?) et me renvoit à la page de présentation, sans regler mon problème.

    Des idées?
    L'invit pour la beta te permet de gagner des cartes avec les jeux que tu possèdes. C'est tout.
    Tu peut le faire certainement parce que tu t'es inscrit à leur groupe.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  26. #176
    Ajout de :
    Monaco
    A.R.E.S.
    Trine 2
    They Bleed Pixels
    Defender's Quest: Valley of the Forgotten

  27. #177
    J'ai pas grand chose mais j'échange :

    TF2 : Un Soldier contre n'importe quelle autre carte TF2 sauf Spy et Sniper.
    CS:GO : Un Balkan contre n'importe sauf Anarchist.
    Dernière modification par Sariyah ; 13/06/2013 à 22h52.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #178
    J'ai à échanger :
    - Portal 2 : Finale (3 of 8)
    - Half-Life² : Gordon & Alyx (4 of 8) / Respite (7 of 8) / City 17 Metrocop (8 of 8)

    Et je cherche :
    - Portal 2 : Destruction (2 of 8) / GlaDOS (4 of 8) / Mannequin (7 of 8) / Underground (8 of 8)
    - Trine 2 : Amadeus (1 of 5) / Isabel (5 of 5)

  29. #179
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Ajout de :
    Monaco
    A.R.E.S.
    Trine 2
    They Bleed Pixels
    Defender's Quest: Valley of the Forgotten
    Tain je viens de finir Ares et Trine 2... au boulot en mode offline... >.>

  30. #180
    J'ai ça :


    Et je cherche surtout les 2 derniers pour Trine 2 (Amadeus et Pontus).

Page 6 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •