Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 121 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3618
  1. #61
    J'ai un medic pour qui veux echanger,je recherche un heavy/pyro/soldier/scout/spy.

    j'ai aussi quelque carte don't starve et cs go contre des carte tf2 si possible.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  2. #62
    Citation Envoyé par donda Voir le message
    J'ai un medic pour qui veux echanger,je recherche un heavy/pyro/soldier/scout/spy.

    j'ai aussi quelque carte don't starve et cs go contre des carte tf2 si possible.
    Ca m'interesse tes don't starve et cs:go, t'en veux combien de tf2? ajoute moi sur steam, lien dans la signature.

  3. #63

  4. #64
    Des canards lachent des invitations ici : http://forum.canardpc.com/threads/30...63#post6687856

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  5. #65
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ca m'interesse tes don't starve et cs:go, t'en veux combien de tf2? ajoute moi sur steam, lien dans la signature.
    Desolé,tous est parti ,un canard sympa est passer par là ,merci a Miodnr qui a etais un canard genereux.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  6. #66
    Mon dieu ce topic. Valve a eu l'idée du siècle en réinventant les pokémons.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    J'ai attendu mais toujours rien ! JE NE DROP PLUS RIEN ! ...Je sais que je suis premium vu que j'ai acheté l'orange box...

  8. #68
    Sur ta page de badge, i y'à le nombre de drop de cartes qu'il te reste.

  9. #69
    Ah oui j'ai plus de drops... Comment fait-on pour en avoir d'autres ? (j'ai eu que 5 cards dont 2 soldiers et scout (si quelqu’un veut !) )

  10. #70
    Bon moi aussi j'ai envie de croire en l'âme des cartes en faisant des discours sur le pouvoir de l'amitié (mon id steam dans ma signature).

  11. #71
    Je recherche une card pyro contre medic .
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  12. #72
    Bonjour,
    je cherche une carte Spy contre une carte Soldier ou Scout
    --------------------------------------------------

  13. #73
    J'ai ça en carte TF2, je cherche celle des autres jeux

  14. #74
    Je cherche spy, pyro, medic. Je viens de t'envoyer une invitation.

    edit: vu merci.
    Dernière modification par Argha ; 25/05/2013 à 01h34.

  15. #75

  16. #76
    J'ai trouvé une personne pour l'échange, mais maintenant je cherche la carte Maxwell de don't starv contre celle du Scout
    --------------------------------------------------

  17. #77
    J'ai un scout et un Soldier à échanger !

  18. #78
    Citation Envoyé par FirmYn Voir le message
    Ah oui j'ai plus de drops... Comment fait-on pour en avoir d'autres ?

  19. #79
    Une fois qu'on a plus de drops, impossible d'en avoir de nouveau.

  20. #80
    Donc obligé de passer par la case achat...
    Malin le Gabe

  21. #81
    Pas forcément, en général les gens ont au moins deux des six jeux, tu sacrifies un set pour en crafter un autre ( ou alors tu emmerdes tes potes pour chopper leurs cartes ).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #82
    J'ai a échanger sniper, medic et soldier et je cherche heavy et pyro.

    Edit : c'est bon j'ai trouvé.
    Dernière modification par Dormeur ; 25/05/2013 à 19h03.

  23. #83
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Pas forcément, en général les gens ont au moins deux des six jeux, tu sacrifies un set pour en crafter un autre ( ou alors tu emmerdes tes potes pour chopper leurs cartes ).
    La deuxième solution me plaît beaucoup

  24. #84
    Ils font un test avec des cartes sur quelques jeux pour voir si ça prend avant d'étendre ça à d'autres jeux? A beaucoup de jeux?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #85
    Je sais qu'1€ est 1€ mais quand même, ça fait pas un peu mort de faim de vouloir récup vos cartes et embêter tout le monde ou faire le trader des forums pour si peu ?
    Je sais que je ne participerai pas à ça (ni don, ni recherche, ni vente, nichon, blablabla) donc j'ai un avis biaisé mais quand même, je m'interroge...

  26. #86
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je sais qu'1€ est 1€ mais quand même, ça fait pas un peu mort de faim de vouloir récup vos cartes et embêter tout le monde ou faire le trader des forums pour si peu ?
    Je sais que je ne participerai pas à ça (ni don, ni recherche, ni vente, nichon, blablabla) donc j'ai un avis biaisé mais quand même, je m'interroge...
    Bah pour avec les badges lvl 5 faut compter une trentaine d'euros au moins je pense, donc un euro de moins par ci par là ça vaut le coup oui.

  27. #87
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je sais qu'1€ est 1€ mais quand même, ça fait pas un peu mort de faim de vouloir récup vos cartes et embêter tout le monde ou faire le trader des forums pour si peu ?
    Je sais que je ne participerai pas à ça (ni don, ni recherche, ni vente, nichon, blablabla) donc j'ai un avis biaisé mais quand même, je m'interroge...
    Ici on échange ses doubles ou les cartes d'un set que l'on ne veut pas pour un autre set. Après libre à ceux qui veulent vendre leur stuff ou en acheter.
    Perso, je vais pas taxer les cartes de mes potes si c'est pour ce faire du blé sur leur dos... Ça m'amuse de les collectionner, je pourrais bien dégager 30e avec ce que j'ai amassé mais non.
    Ça me ferait chier de monétiser tout ça, dans un sens comme un autre. Comme tu dis ça ferait un peu mort de faim mais d'un autre coté, ça peut se comprendre.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  28. #88
    Dans la famille Half-Life, j'échange bring the fight to them contre Alyx Vance, Gordon Freeman ou Gordon & Alyx.
    Dernière modification par SPL1T ; 26/05/2013 à 10h30.

  29. #89
    Yo, dans le but de crafter des badges, j'achète toutes les cartes ! (SAUF LES CARTES TF2 car mon badge tf2 est déjà au max) contre du metal (des ref TF2 quoi), ajoutez moi si vous voulez
    Dernière modification par Oldawa ; 26/05/2013 à 23h06.

  30. #90
    Tu donnes du scrap du recyclé ou du raffiné ? Parce que j'ai des Portal 2 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •