Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 121 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3618
  1. #331
    Pas besoin, il suffit de lancer les jeux pouvant rapporter des cartes, et d'y jouer un peu (ou de rester sur le menu pendant que tu vas bosser, ça marche aussi ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #332
    J'ai un Raz (Psychonauts) et un Minos Core (A.R.E.S.) en double à échanger contre un autre truc que je n'ai pas :
    Trine 2 : Pontius - Rosabel
    Left 4 Dead 2 : Charger - Hunter - Jockey - Tank
    Borderlands 2 : Zero - Salvador - Gaige
    Psychonauts : Velvitopia Villians - Crispin Whitehead - Figments - Lungfish Citizens - Sheegor
    A.R.E.S. : tout sauf Minos Core
    Dernière modification par Faucon ; 27/06/2013 à 22h51.

  3. #333
    J'échange :
    Cs:GO : Balkan (foil) (contre 4 cartes ) - Balkan (normal)
    TF2 : medic - scout - sniper
    Half-Life 2 : G-Man - Gordon & Alyx

    Je cherche :
    Don't Starve : Wendy - Wilson
    The Binding of Isaac : VIII Justice - IV The Emperor - V The Hierophant - VI The Lovers
    FTL: Faster Than Light : Stealth Cruiser - Kestrel Cruiser - Mantis Cruiser - Zoltan Cruiser - Slug Cruiser

  4. #334
    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    J'échange :
    Cs:GO : Balkan (foil) (contre 4 cartes ) - Balkan (normal)
    TF2 : medic - scout - sniper
    Half-Life 2 : G-Man - Gordon & Alyx

    Je cherche :
    Don't Starve : Wendy - Wilson
    The Binding of Isaac : VIII Justice - IV The Emperor - V The Hierophant - VI The Lovers
    FTL: Faster Than Light : Stealth Cruiser - Kestrel Cruiser - Mantis Cruiser - Zoltan Cruiser - Slug Cruiser
    Je veux bien ton Balkan, contre IV The Emperor, VIII Justice, ou VI The Lovers.

  5. #335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas besoin, il suffit de lancer les jeux pouvant rapporter des cartes, et d'y jouer un peu (ou de rester sur le menu pendant que tu vas bosser, ça marche aussi ).
    Merci.

    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    J'ai un Raz (Psychonauts) en double à échanger contre un autre truc que je n'ai pas :
    Psychonauts : Velvitopia Villians - Crispin Whitehead - Figments - Lungfish Citizens - Sheegor
    De Psychonauts, j'ai Velvitopia Villians (en double), Raz, Figments et Sheegor.
    Ton Raz ne m’intéresse pas, mais je peux t'échanger un Velvitopia Villains contre un que je n'ai pas encore (toujours de Psychonauts), si jamais tu as un double.
    Steam ID : FishNyx | Origin ID : FishNyx

  6. #336
    Vous voulez échanger ?

    Je cherche :

    [Borderlands 2] Zer0 ; Axton ; Salvador ; Jack

    J'ai :

    [Magicka] Feu ; Eau (x2) ; Foudre
    [Portal 2] Finale

  7. #337

  8. #338
    Ajout de cartes pour Endless Space discrètos

  9. #339


    Pas comprendre le pourquoi du comment je ne peux pas aller sur le marché vendre ou acheter...
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  10. #340
    Tu as fait un achat au cours de l'année sur steam?

  11. #341
    Oui, pas plus tard qu'hier et un ou deux jours encore avant.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  12. #342
    Hier, j'ai récupérer des cartes pour OffSpring Fling.....
    En revanche, le jeu n'est plus dans la liste de ceux fournissant des badges...

    Oo
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #343
    Tu as Steam Guard d'activer?
    Il me semble qu'il faut l'avoir activer depuis 15 jours pour avoir accès au marché.

  14. #344
    Steam Guard est actif chez moi depuis... Au moins la parution de Steam Guard.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  15. #345
    Tu mérites surement pas de vendre tes cartes, donne les nous ça sera plus simple.

  16. #346
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  17. #347
    T'as plus qu'a attendre le 24 juillet 2013.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tu mérites surement pas de vendre tes cartes, donne les nous ça sera plus simple.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #348
    On aura bientôt le droit aux cartes Terraria : Le Minishark

  19. #349
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    On aura bientôt le droit aux cartes Terraria : Le Minishark https://pbs.twimg.com/media/BNz2QD1CQAAl24H.png:large

  20. #350
    Alors j'ai plusieures questions sur ce système de carte.

    A-t'on une notification quand on drop une carte?

    Sinon je comprend pas bien, par exemple pour Borderland 2 une fois que j'ai dropé mes 3 cartes, est-ce qu'il y a moyen d'en dropé d'autre a part attendre un booster pack qui ne viendra probablement jamais?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  21. #351
    Djizousse je viens de loot une carte foil.
    J'hésite entre la refiler 5€ sur le Market ou crafter un badge avec.

    Du coup questions : si on craft avec une carte foil j'ai compris qu'on avait un badge rare qu'on ne pourrait plus faire évoluer.
    Du coup c'est quoi ? un badge level 1 rare, un level 5 rare, un level à part ? Et il faut 1 carte foil et les autres normales ou toutes les cartes foil ?

    Question 2 : c'est à partir de quel niveau de badge qu'on peut avoir le droit aux smiley/background uncommon ?

    Merci !

  22. #352
    Question 2 : N'importe. c'est aléatoire. J'ai choppé une emoticon rare "poop" en craftant mon set Binding of Isaac (et je l'ai vendu 2.68 euros )

  23. #353
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Alors j'ai plusieures questions sur ce système de carte.

    A-t'on une notification quand on drop une carte?

    Sinon je comprend pas bien, par exemple pour Borderland 2 une fois que j'ai dropé mes 3 cartes, est-ce qu'il y a moyen d'en dropé d'autre a part attendre un booster pack qui ne viendra probablement jamais?
    T'as une notification te disant que t'as un nouvel objet dans ton inventaire.
    Et y'a pas de moyens autres pour droper des cartes. Pour l'instant.

    Pour JPierreLiegeois : si tu craft des cartes foil, t'as un badge foil de lvl1 et faut toutes les cartes foil pour le craft.

  24. #354
    Hop j'ai une carte TF2 Scout en trop (oui ça doit pas être inédit) et du coup je l'échangerai bien contre une carte TF2 Demoman, ingé, pyro, sniper ou heavy.

    [partie]
    Dernière modification par Say hello ; 29/06/2013 à 11h11.

  25. #355

  26. #356
    Je cherche :
    Super Meat Boy: -Dr. Fetus -Bandage Girl
    Trine 2: Pontius -Zoya
    Endless Space: -Harmony –Hissho –Horatio –Sophons
    J’échange :
    Binding of Isaac: -The Magician –The Empress (x2) –Justice
    Magicka: Shield (Foil)
    Psychonauts

    Mon Id
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  27. #357
    Je cherche :

    Borderlands 2: -Gaige
    Don't Starve: -Willow

    J’échange :

    Borderlands 2: -Salvador
    Don't Starve: -Wendy
    Binding of Isaac: -VI The Lovers

    Mon Id

  28. #358
    Petites questions pour les Canards Expert en Cartes :

    J'ai bien compris que pour chaque jeu, on a un certain nombre de "drop". Alors, prenons le jeu FTL par exemple, la collection est composée de 8 cartes. On peut en drop 4. Une fois que j'ai eu ces 4 cartes, si je continue de jouer à ce jeu, est-ce que je peux en obtenir encore (pas des que je n'ai pas, mais des doubles) ? (et je ne parle pas des boosters)

    Si non, alors nous sommes obligés de passer par la case "achat de cartes" pour finir nos collections, ou encore d'abandonner certaines collections pour pouvoir en finir d'autres (en les échangeant donc) ?
    Steam ID : FishNyx | Origin ID : FishNyx

  29. #359
    Citation Envoyé par FishNyx Voir le message
    Nous sommes obligés de passer par la case "achat de cartes" pour finir nos collections, ou encore d'abandonner certaines collections pour pouvoir en finir d'autres (en les échangeant donc)
    Tu t'es répondu à toi-même :D

  30. #360
    Les gens, vous ne voudriez pas lire un peu le sujet ? Cette question est posée 3 fois par page. Si tu remontes de 5 posts tu as déjà ta réponse...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 12 sur 121 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •