Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 121 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3618
  1. #481
    Hum, le fichier à été saccagé ou c'est moi qui suis sous acides sans le savoir?
    Les lignes ne ressemblent plus à rien...

  2. #482
    C'est le problème de l'open edit, mais le créateur doit pouvoir récupérer la version qu'il désire.

  3. #483
    J'éspère qu'il y a une sauvegarde d'une précédente version...

  4. #484
    En fait n'importe qui peut restaurer une version antérieure. Je viens de restaurer celle de 21h22, la dernière à être apparemment correcte. Un "anonyme" à 22h a foutu sa merde. A la limite restreindre l'utilisation du fichier qu'à certaines personnes qui auront demander l'autorisation si y'a trop de trolls. Faut juste donner son mail à l'auteur du fichier je crois, je ne sais plus si c'est un gmail obligatoirement ou pas par contre, je crois vu qu'il faut un compte google.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #485
    Je restreins l'accès des que possible. Et je regarderais les macros !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #486
    C'(est du gmail en effet. Normalement t'as moyen de voir le mail du mec qui à fait ça, nan ?
    Sympa l'idée en tout les cas !

  7. #487
    Bonne idée effectivement.
    Je m'ajouterais ce soir une fois chez moi.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  8. #488

  9. #489
    Scandale !! j'avais plein d'idées pour tout saccager.

    ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 09h49 ----------

    ajout de A.R.E.S.

  10. #490
    Soit je mets disponible en modification aux utilisateurs disposant du lien (le risque subsiste)
    Soit je mets en lecture à ceux qui disposent du lien, et la modification pour ceux enregistrés.

    Vous préférez quoi ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #491
    Ajout de :
    - Tower Wars
    - Zombie Driver HD

    Et de ma collection de recherche

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    laisse la modif fermée, sauf si vraiment ça te gonfle les mails de demande. mais on est pas si nombreux.

  12. #492
    Yep, probablement mieux en fermé (la réponse 2 Jean-Pierre), c'est l'histoire de filer un mail au début, et puis après y'a plus de soucis.

    Ah et je viens de voir, même pas besoin d’envoyer un MP, en cliquant sur "Partager" on peut faire la demande en mettant le mail et un petit message pour dire qui on est sur CPC.

    Edit : Rooh, NzX qui dit des conneries encore.
    Dernière modification par Harest ; 09/07/2013 à 12h04.

  13. #493
    J'ai quelques problèmes avec les macros et le "getactiverange", apparemment le multi user et cette fonction, c'est pas top.

    Faut que je trouve une autre solution !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #494
    Encore bravo ds108j pour cette initiative
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #495
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    [/I] c'est l'histoire de filer un mail gmail au début (quitte à en créer un juste pour ça ça doit prendre 30 secondes), et puis après y'a plus de soucis.
    Y a même pas besoin de se créer obligatoirement un compte gmail, faut juste avoir un compte sur un service de google (par exemple si on a un compte youtube crée à partir d'une adresse hotmail/live ça marche aussi).

  16. #496
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Soit je mets disponible en modification aux utilisateurs disposant du lien (le risque subsiste)
    Soit je mets en lecture à ceux qui disposent du lien, et la modification pour ceux enregistrés.

    Vous préférez quoi ?
    Si tu peux m'autoriser à remplir ce doc, j'ai des cartes à proposer également.
    En te remerciant.

    Edit : Ca c'est du rapide ; merci m'sieur !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #497
    Pour ne plus être en lecture seule comment ça se passe du coup ?


  18. #498
    1. Allez sur le document Google Drive.
    2. Cliquez sur "Partager" et faites votre demande en mettant votre adresse e-mail (associée à un compte Google) comme indiqué puis un message en disant votre pseudo sur CPC.
    3. Attendez que l'auteur du doc (Ds108j) vous ajoute les droits.
    4. ???
    5. PROFIT!
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #499

  20. #500
    Bonjour, je viens de me créer un compte pour le forum et je voulais me présenter vite fait à ceux qui se demanderait ce que je fais sur le tableau d'échange de google! Voilà je lis CanardPC depuis quelques temps et j'ai envie d'échanger des cartes! Je me suis donc permis de rajouter Anodyne mais j'arrive pas à bien mettre en forme le titre et à insérer le lien vers mon compte Steam... pour ceux que ça intéresse, mon pseudo Steam est le même que sur le forum! Pour info je serais bien intéressé de terminer Trine 2 et pour cela, Pontius et Rosabel m'arrangeraient!
    En tout cas merci bien pour cette initiative, n'hésitez pas à faire signe s'il y a quelque chose qui vous intéresse.
    Dernière modification par Tuorp ; 09/07/2013 à 16h49.

  21. #501
    Bon moi j'ai fais ma demande pour pouvoir de nouveau éditer mes cartes.
    Dommage que dès qu'on laisse un truc en libre service certaines personnes en profite pour tout casser :/

  22. #502
    Citation Envoyé par Tuorp Voir le message
    Bonjour, je viens de me créer un compte pour le forum et je voulais me présenter vite fait à ceux qui se demanderait ce que je fais sur le tableau d'échange de google! Voilà je lis CanardPC depuis quelques temps et j'ai envie d'échanger des cartes! Je me suis donc permis de rajouter Anodyne mais j'arrive pas à bien mettre en forme le titre et à insérer le lien vers mon compte Steam... pour ceux que ça intéresse, mon pseudo Steam est le même que sur le forum! Pour info je serais bien intéressé de terminer Trine 2 et pour cela, Pontius et Rosabel m'arrangeraient!
    En tout cas merci bien pour cette initiative, n'hésitez pas à faire signe s'il y a quelque chose qui vous intéresse.
    Bienvenue.

  23. #503
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Hum, le fichier à été saccagé ou c'est moi qui suis sous acides sans le savoir?
    Les lignes ne ressemblent plus à rien...
    C'est moi qui ai mis le bordel dans le document.
    J'ai tenté un tri A-Z de la colonne jeu assez hasardeux et impossible ensuite de revenir en arrière à cause d'un message d'erreur. Désolé.

  24. #504
    Je mets ici car je ne puis éditer le doc :

    Alan Wake
    J'échange 2 x Pat pour Hartman, Taken ou Alan (1:1)

    PS : J'ai failli faire carton plein en drop sur Pat. 3 x Pat quelle chance, fallait pas
    Dernière modification par zeXav ; 09/07/2013 à 20h18. Motif: A pu de Pat

  25. #505
    Juste une petite question ( je suppose que y a déjà la réponse dans ce topic... mais pour trouver la page... )

    C'est quoi les cartes mystères qu'on débloque quand on fait un badge ?


    Merci.

  26. #506
    Aucune idée, mais les soldes approchent.

  27. #507
    [Spéculations]
    Je dirais que c'est lié aux prochaines soldes (ils auraient implémenté le truc pour éviter que les gens soient dégoutés d'avoir crafté leurs badges quelques jours avant le début).
    Mettre un "minijeu" autour des cartes pendant les soldes seraient un moyen assez puissant pour les promouvoir.
    [/Spéculations]

  28. #508
    Ok, on verra ça dans quelques jours donc

  29. #509
    A mon avis les cartes mystères deviendront de vrais cartes. Peut-être au choix, à voir. Et oui probablement lié aux soldes à venir. Curieux de voir comment ils vont intégrer les cartes dans ces soldes.

    En tout cas pour moi se sera vite réglé, j'ai pas de carte mystère h34r:.
    Edit @Ziltoïd : J'ai pas de quoi en craft non. Et en ayant participé à la bêta les cartes se revendaient pas mal, du coup j'ai préféré vendre pour le peu qu'elles servent. Je préfère avoir 35€ ready pour les soldes qu'avoir gagné 4/5 level steam éventuellement. Maintenant ça ne vaut plus rien, donc je tente de crafter. Me reste 13 cartes et 1 booster non ouvert.
    Dernière modification par Harest ; 09/07/2013 à 23h02.

  30. #510
    Tu craft pas de badges?

Page 17 sur 121 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •