Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 121 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3618
  1. #3361
    Sur mes deux PC, difficile de mettre mes cartes en vente aujourd'hui :/

  2. #3362
    Pfff ... Pas moins de 10 heures de connexion nécessaires pour récupérer les cartes d'Antisquad, pourquoi pas 100 heures aussi ...

  3. #3363
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pfff ... Pas moins de 10 heures de connexion nécessaires pour récupérer les cartes d'Antisquad, pourquoi pas 100 heures aussi ...
    Oh t'es mignon. J'en suis a 13h de jeu sur FM2016 (Pas afk. Je joue pour de vrai!) et toujours rien drop !

  4. #3364
    Bon petit retex sur ASF (depuis 1 mois) après avoir utilisé Idle Master (depuis genre longtemps).
    Je ne m'intéresse qu'au drop, pas à d'autres choses que peuvent faire ces petits softs (je pense surtout à ASF).

    La config
    Sur Idle Master, à part le choix de quel jeu farmé en premier (de mémoire, ordre alphabétique, jeux avec le plus de cartes, le moins de cartes, les cartes qui valent le plus cher) il n'y a rien d'intéressant à configurer.
    Sur ASF, plein d'options (accessibles via un GUI pour ceux qui veulent pas éditer le fichier à la main). Du coup ça peut paraitre plus compliqué mais en fait il n'y a "presque" rien à régler.
    Avantage d'Idle Master :
    - configuration ultra simplifiée.
    Avantages d'ASF :
    - on peut farm plusieurs comptes.

    Les mises à jour
    Les deux logiciels se mettent à jour tout seul, rien à redire.

    Le process de farming
    Idle Master va lancer vos jeux avec moins de 2h en même temps, puis les faire 1 par 1.
    (il commencera par les jeux ayant +2h et des cartes à drop si il y en a avant de lancer les autres jeux)
    Des fois il bug et continue à faire tourner tous les jeux sans rien drop.
    Les temps de drop sont assez inconstants.
    ASF laisse le choix de configuration, ici ce qui nous intéresse "CardDropsRestricted".
    False -> il lance les jeux 1 par 1, il part du principe que vous n'avez pas besoin des 2h minimales (il parait que certains comptes n'ont pas cette restriction).
    True -> il lancera de la même manière qu'Idle Master tous les jeux avec moins de 2h et ensuite il les fera 1 à 1.
    (et comme IdleMaster si il y a des jeux qui ont déjà les 2h mais dont les cartes n'ont pas été drop il les lancera en priorité)
    L'option par défaut est à False et je conseille bien évidemment de la changer.
    Toujours dans la config, on peut changer des valeurs de temps, en fait ces valeurs (très bien réglées par défaut) optimisent le temps de drop en "scannant" l'inventaire régulièrement.
    ASF du coup permet des drops beaucoup plus rapides qu'Idle Master. Je n'ai pas eu de bug comme sur IdleMaster.

    Une histoire de mots de passe ...
    Bon là c'est chacun qui voit midi à sa porte.
    Moi dans les deux cas j'ai choisi de "faire confiance" et j'ai pas eu de soucis !

    Options supplémentaires ASF
    Pour faire simple je n'ai rien changé dans l'onglet général.
    Pour le / les comptes, voilà les options qui me semblent intéressantes :
    - CardDropRestricted : déjà évoqué plus haut, à mettre sur True (à moins d'avoir un comptes qui drop sans attendre les 2h)
    - DismissInventoryNotifications : Une autre différence avec IdleMaster, par défaut à True, permet d'avoir ou non la "petite enveloppe verte" pour savoir ce que vous avez drop.
    Personnellement j'ai changé pour la conserver mais par défaut ils vous l'enlèvent, je pense que ça dépend vraiment des gens.
    - FarmOffline : affiche (ou pas) le jeu que vous jouez sur steam. J'ai testé les deux, à vous de voir si vous voulez que vos amis vous voient en jeu ou pas. Par défaut, même comportement qu'Idle Master (à false).

    Bilan
    Je ne reviendrais pas sur IdleMaster, même si l'interface est plus "jolie".
    Les fois où il a fait tourner mes jeux pour rien et à l'inverse l'optimisation du process de farming sous ASF (+ le fait de pouvoir faire tourner plusieurs comptes, même si ça n'intéresse pas forcément tout le monde) font d'ASF aujoud'hui un bien meilleur choix.

  5. #3365
    Je suis à la recherche d'une carte Asher pour Transistor. > http://steamcommunity.com/market/lis...3/237930-Asher
    Est-ce que il y a un topic dédié aux échanges/rabais entre canards ou c'est ici que ça se passe ?

  6. #3366
    Up
    Pour les cartes des soldes en cours, j'ai en trop la 2 et la 10, et j'ai pas la 4 et la 9.
    Lien d'échange (par contre si on est pas déjà steam friends, ajoutez moi sinon pas moyen de trade avec leur système de merde)
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #3367
    J'ai la quatre et il me faut la deux. Je viens de t'ajouter en ami. Le drop des cartes c'est naze, j'ai ouatmille 7 et 8 et rien des autres...

  8. #3368
    J'ai 3 fois la 5 a échanger. Lien: https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=ZEc0R49O
    Je prends la 1,2,4,6, ou la 10.

  9. #3369

  10. #3370
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai la 10 il me manque la 3 ou la 5
    Je prends la 10 si tu veux, ajoutes moi sur steam

    EDIT: Merci! Il me reste 2 fois la 5 en rab. Je prends 1,2,4,6

  11. #3371
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai la quatre et il me faut la deux. Je viens de t'ajouter en ami. Le drop des cartes c'est naze, j'ai ouatmille 7 et 8 et rien des autres...
    Bon ben en fait être steam friends ne suffit pas, si c'est trop récent on se mange aussi les 15j .

    Je vais passer par BlueStacks si ça continue, mais ça me gave pas mal quand même leurs conneries de bullshit security.

  12. #3372
    Du coup le seul moyen c'est l'auth mobile c'est ça?

  13. #3373
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Du coup le seul moyen c'est l'auth mobile c'est ça?
    Il me semble.
    J'avais téléchargé l'appli Android sur la tablette, mais à un moment donné il réclamait quand même un mobile (SMS je crois).
    Donc bon... c'est se foutre de la gueule du monde quand même.

    Je voulais proposer des cartes à l'échange, mais il faut 24H00 ( plus ?) pour que la personne en face reçoive la proposition si on n'est pas totalement authentifié.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3374
    Même avec les amis de pratiquement 1 an ça met 15 jours.
    Et j'ai authentifié l'échange avec leur appli IOS de mon côté. Et comme ce n'est pas un échange mais un cadeau (je ne reçois rien), je pensais que ça suffirais. Et bien non !

    Enfin, même si je lance l'appli avec Steamguard, sur Steam il me dit que je n'utilise pas l'authentificateur mobile depuis plus de 7 jours.
    Et vue ce que je lis ici, cela ne viens pas du fait que c'est sur un Apple connecté en wifi et sans carte sim. J'ai bon ?

    Comme d'habitude, on est dans le "plus de sécurité" (c'est encore à prouver) = plus de gêne pour l'utilisateur.
    Fichier non trouvé

  15. #3375
    Bah pour les cartes avec l'auth c'est instantané chez moi.

  16. #3376
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah pour les cartes avec l'auth c'est instantané chez moi.
    Apple, Android ?
    Est-ce que la personne à qui tu envoie les cartes utilise l'authentificateur aussi ?


    D'ailleurs il tient compte de quoi ce truc, un mobile sous IOS ou Android, un numéro de tél pour les SMS (ce que j'ai même si c'est pas le même mobile), être lié à un compte Steam bien sure. Quoi d'autres ?
    Fichier non trouvé

  17. #3377
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    J'ai 3 fois la 5 a échanger. Lien: https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=ZEc0R49O
    Je prends la 1,2,4,6, ou la 10.
    Cet échange avec ce canard. avec l'auth Android pour moi.

  18. #3378
    Ok, j'ai voulu refaire un test, mais je vois que l'inventaire est privé, même pour les amis.
    Autant pour moi, j'étais en privé, mais ça change rien.

    Ah quand ça veut pas, ça veut pas ! Bon ben tant pis, ce sera reçu dans 15 jours.
    Fichier non trouvé

  19. #3379
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Cet échange avec ce canard. avec l'auth Android pour moi.
    Idem, auth android pour moi aussi

  20. #3380
    Il me manque la 3 j'ai la 1 la 8 et la 9.

    Apres je vendrais le reste.

  21. #3381
    J'en parlais avec Harest : il faut être ami steam depuis plus d'un an pour réduire le délai.

    Source : http://store.steampowered.com/news/19618/
    We felt that two-factor authentication was secure enough that it would protect anyone who enabled it, so the problem was the accounts that couldn't enable it (e.g. no mobile phone access). In the end, we arrived at the changes we're deploying today:

    Anyone losing items in a trade will need to have a Steam Guard Mobile Authenticator enabled on their account for at least 7 days and have trade confirmations turned on. Otherwise, items will be held by Steam for up to 3 days before delivery.

    If you've been friends for at least 1 year, items will be held by Steam for up to 1 day before delivery.

    Accounts with a Mobile Authenticator enabled for at least 7 days are no longer restricted from trading or using the Market when using a new device since trades on the new device will be protected by the Mobile Authenticator.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'en parlais avec Harest : il faut être ami steam depuis plus d'un an pour réduire le délai.

    Source : http://store.steampowered.com/news/19618/
    Merci pour l'info
    Fichier non trouvé

  23. #3383
    Salut,

    Avec l'authentificateur sur mobile, ça se passe comment quand on reçoit pas les sms de steam ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3384
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai la 10 il me manque la 3 ou la 5
    Salut Megabilou j'ai la 3 pour toi j'ai lancé une invite.
    Hutchinson

  25. #3385
    Est-ce que Idle Master fonctionne toujours ? J'ai pas mal de cartes à récupérer...

    Merci.


  26. #3386
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut Megabilou j'ai la 3 pour toi j'ai lancé une invite.
    Toujours en recherche de la 3.
    Je n'ai plus la 10 j'ai la 9, 8 et 1.

    ps : tu n'as pas l'auth mobile .. depuis assez longtemps donc délai d'échange.

  27. #3387
    Je peux t'en filer une mais on n'est pas en amis sur steam et j'ai pas l'app mobile...

  28. #3388
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Est-ce que Idle Master fonctionne toujours ? J'ai pas mal de cartes à récupérer...

    Merci.
    J'ai du débloquer une bonne quarantaine de cartes avec IM depuis 2 jours
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  29. #3389
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    J'ai du débloquer une bonne quarantaine de cartes avec IM depuis 2 jours
    Merci pour la réponse. Il tourne et ça arrive tout doucement


  30. #3390
    Je suis à la recherche de la 3 (Catch it if you can). J'ai la 7 et la 9 à échanger. Quelqu'un a ça en stock ?

    [Edit]
    C'est bon, je l'ai grâce à Baalim.
    Dernière modification par sebarnolds ; 01/07/2016 à 00h28.

Page 113 sur 121 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •