Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 121 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3618
  1. #2041
    Au fait, j'ai un bon de réduction -66% sur faerie solitaire que je donnerai volontiers mais je n'ai pas assez de posts pour le topic des dons. Donc si quelqu'un le veux ou peux le proposer à ma place je le cède sans soucis (désolé je sais que c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour demander)

  2. #2042
    Les cartes ont du baisser de prix sur le Steam Market maintenant ?

  3. #2043
    Ça dépend carrément des jeux. J'ai été surpris de pouvoir vendre certaines cartes à 50/60 cts là... D'autres sont à 10 cts et moins. Ça dépend beaucoup de la popularité du jeu, et du nombre de cartes requises pour faire le badge.

  4. #2044
    Haaaaaa !!!
    Y a des cartes Rogue Legacy !!!
    Je suis joie !

  5. #2045
    Salut mes canetons,

    Afin de compléter mes badges Mark of the Ninja et Left 4 Dead 2, je cherche:
    Mark of the Ninja: Path of the Mark, Stalkers, Silence, Masked
    Left 4 Dead 2: Boomer, Charger, Jockey, Tank, Witch

    et je propose:
    FTL: Faster than Light: Engi Cruiser, Mantis Cruiser, Rock Cruiser
    Brütal Legend: Dark Ophelia, Doviculus, Eddie Riggs, Fletus, Hate Cage, Pain Lifter, Eddie's Dad

    J'en profite également pour vous dire que je cherche à me débarrasser des cochonneries gagnées avec les badges, donc tous les backgrounds (excepté On the Road) et émoticônes dans mon inventaire sont gratuit(sauf si vraiment vous voulez me donner des trucs je vais pas dire non )

  6. #2046
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    J'en profite également pour vous dire que je cherche à me débarrasser des cochonneries gagnées avec les badges, donc tous les backgrounds (excepté On the Road) et émoticônes dans mon inventaire sont gratuit(sauf si vraiment vous voulez me donner des trucs je vais pas dire non )
    salut, tu devrais plutôt essayer d'en vendre certain (comme l’émoticône "rare" de dlcquest)
    bon ça remplira pas ton frigo mais tu pourra peut être acheter une carte qu'il te manque avec les cents que tu aura gagné
    moi perso c'est se que je fait, je vend systématiquement les booster pack que j'ai eu (seulement 2 depuis le début) mais avec la vente d' 1 seul j'ai pu acheter 4 a 5carte a chaque fois
    faut pas plaisanté avec l'humour

  7. #2047
    Vendre des cartes Steam remplit SURTOUT le frigo de Valve, avec l'argent des gens qui jouent et pensent gagner des trucs en payant... C'est ce qu'en tant que pays on essaye de supprimer dans le système des banques difficilement qu'on est en train d'appliquer aux JV...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2048
    Citation Envoyé par Mac Coy Voir le message
    salut, tu devrais plutôt essayer d'en vendre certain (comme l’émoticône "rare" de dlcquest)
    Merci, j'avais même pas vu que l’émoticône de DLC Quest était rare, je vais pouvoir la vendre
    Par contre les autres, leur vente me rapporte 0.01€ donc autant les distribuer à des canards qui veulent des magnifiques backgrounds

  9. #2049
    Hello les canards !

    Bon moi perso j'm'en fout des cartes Steam donc je donne de bon cœur:
    -Invasion (Garry's mod);
    -Dark Mage, Fire Mage, Minautor Emperor (x2) et Necromancer Mage (God Mode);
    -Stalker, Bloat, Siren, Husk et Fleshpound (Killing Floor);
    -Minishark et Wivern (Terraria);

    Voila voila, id Steam: [CPC]Haloman59
    Dernière modification par Haloman59 ; 19/09/2013 à 21h30.
    Homme cherche "plan K-way"

  10. #2050
    Je suis intéressé pour la carte GMOD vu que j'ai fini de dropper sur ce jeu, si tu veux je peux te donner le coupon dont je parle plus haut en échange

  11. #2051
    Yoplà !

    Me revoici sur ce topic car je suis à la recherche des cartes de Rogue Legacy.
    Il me manque : The Hero, The Manor et Wargenflorgen.

    J'échange au choix contre :
    Binding of Isaac : The Hierophant
    Magicka : Earth, Cold, Lightning ou Water
    Don't Starve : Willow
    Steam Summer : Football Manager

  12. #2052
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Hello les canards !

    Bon moi perso j'm'en fout des cartes Steam donc je donne de bon cœur:
    -Dark Alchemist, Engineer et Vilderan (Torchlight 2)

    Voila voila, id Steam: [CPC]Haloman59
    Salut,

    c'est sympa à toi, je suis intéressé par les cartes Torchlight.

    Je t'ai envoyé une invitation
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  13. #2053
    oki dès que j'ai 5 minutes jt'accepte et jte file ça

  14. #2054
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Vendre des cartes Steam remplit SURTOUT le frigo de Valve, avec l'argent des gens qui jouent et pensent gagner des trucs en payant... C'est ce qu'en tant que pays on essaye de supprimer dans le système des banques difficilement qu'on est en train d'appliquer aux JV...
    Je vends toutes mes cartes au compte goutte selon le mouvement du marché, j'en suis à 7-8 euros de gain, il m'en reste 2-3 pages, donc finalement les cartes c'est pas si mal, je remercis ceux qui crafts des badges inutiles et qui font augmenté la rareté et donc le prix de cartes.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Salut mes canetons,

    Afin de compléter mes badges Mark of the Ninja et Left 4 Dead 2, je cherche:
    Mark of the Ninja: Path of the Mark, Stalkers, Silence, Masked
    Left 4 Dead 2: Boomer, Charger, Jockey, Tank, Witch

    et je propose:
    FTL: Faster than Light: Engi Cruiser, Mantis Cruiser, Rock Cruiser
    Brütal Legend: Dark Ophelia, Doviculus, Eddie Riggs, Fletus, Hate Cage, Pain Lifter, Eddie's Dad

    J'en profite également pour vous dire que je cherche à me débarrasser des cochonneries gagnées avec les badges, donc tous les backgrounds (excepté On the Road) et émoticônes dans mon inventaire sont gratuit(sauf si vraiment vous voulez me donner des trucs je vais pas dire non )
    Je t'ai ajouté sur steam.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Auguste Voir le message
    Je t'ai ajouté sur steam.
    ok accepté

  17. #2057
    On peux lister directement les jeux compatibles avec ce systeme de cartes via la page steam :

    http://store.steampowered.com/search...8&category2=29

    Histoire de mettre ça sur le premier message de topic, ça évite de devoir mettre le topic à jour à la main systématiquement.


  18. #2058
    Il y a aussi ce site:
    http://steamtradingcards.wikia.com/wiki/Category:Games
    qui liste les sorties de jeux avec des cartes.
    Il est régulièrement mis à jour mais il peut manquer les derniers jeux, par contre je le trouve plus sympa pour chercher des jeux que le magasin steam.

  19. #2059

  20. #2060
    Bonjour,

    Juste une petite question : je me suis complètement gouré en fixant le prix de ventes de certaines carte (0.8 au lieu de 0.08 ) et je ne sais pas comment accéder à mes cartes en ventes pour en refixer le prix à la baisse.
    Auriez-vous une piste pour m'aider?

  21. #2061
    Tu vas dans le marché, tu devrais voir tes ventes, tu supprimes et remets celles où tu t'es gouré

    Ici: http://steamcommunity.com/market/

  22. #2062
    Super, merci beaucoup ^^.

  23. #2063
    Ahahah, mon premier booster pack :


  24. #2064
    Salut j'ai une petite question : comment je recois des booster pack ? j'ai bien lu sur steam mais c'est écrit : "Les boosters packs sont accordés de manière aléatoire aux utilisateurs éligibles quand de nouveaux badges sont fabriqués par les membres de la communauté. Pensez à vous connecter à Steam chaque semaine pour rester éligible."

    Donc en gros il faut que je fabrique des badges pour gagner des booster pack ?

    ps: je suis éligible

  25. #2065
    Pas forcément toi.
    Dès que quelqu'un fabrique un badge, une personne (ça doit pouvoir être la même parfois j'imagine) reçoit un booster sur un des jeux où il est éligible.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pas forcément toi.
    Dès que quelqu'un fabrique un badge, une personne (ça doit pouvoir être la même parfois j'imagine) reçoit un booster sur un des jeux où il est éligible.
    Donc en gros je dois être éligible et je dois attendre ?

  27. #2067
    Wala.

  28. #2068
    Questions pour les gens qui ont dépassé les 200 ventes sur le market, vous avez rempli la déclaration fiscale machin truc ? vous passez par un autre site pour faire vos échanges ? plus personne n'en a quoi que ce soit à foutre des cartes ?

  29. #2069
    Je crois que c'est surtout : rien à foutre de la déclaration et rien à foutre des cartes. Sérieusement, déclarer quoi ? La vente de 200 cartes pour un total de moins de 50€ ?

  30. #2070
    Les boosters pack sont bien trop rares pour avoir encore le temps de faire les badges ... en plus maintenant je suis spammé de bons de reduc' à la cons (trois semaines d'affilée qu'ils me donnent 10% pour shadow warrior ).

    C'est con, ça aurait pu être wigolo, mais sur la centaine de jeux que j'ai, y'en a à peine une dizaine avec des cartes ... pas de quoi jouer à l'échange.

Page 69 sur 121 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •