Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 121 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3618
  1. #541
    Ses ventes ont augmentés depuis qu'il permet de débloquer des cartes ou ce sont les chiffres de sa première semaine d'exploitation?

  2. #542
    Il y a une grosse merdouille sur le fichier canards steamcards.
    Tout est décalé. Qui va aller au coin ?

  3. #543
    Comment ça ? C'est nickel chez moi ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #544
    @Tuorp : dispo pour un échange Crusader Kings II The Sunset Invasion vs The Voyage ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #545
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    @Tuorp : dispo pour un échange Crusader Kings II The Sunset Invasion vs The Voyage ?
    Yep, je t'ai ajouté dans Steam!

  6. #546
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Comment ça ? C'est nickel chez moi ?
    quelqu'un a modifié. A partir d'Icarus c'était le boxon.

  7. #547
    Peu de monde avec Endless Space, et encore moins avec Strike Suit Infinity......... Je suis tristesse !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #548
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Peu de monde avec Endless Space, et encore moins avec Strike Suit Infinity......... Je suis tristesse !
    Connais pas le second, mais normal pour Endless Space
    Le combo smiley/background/badge est vraiment réussi pour le 4X

  9. #549
    Bon tu m'échanges ton Cravers contre mon Engi cruiser ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #550
    Nan, je garde tout mon endless
    C'est dans mon top 3 des badges que je veux avec Super meat boy et FTL

  11. #551
    Citation Envoyé par Tuorp Voir le message
    Ses ventes ont augmentés depuis qu'il permet de débloquer des cartes ou ce sont les chiffres de sa première semaine d'exploitation?
    Je t'avouerais que j'ai pas regardé le top des ventes avant l'annonce donc j'en sais rien (de toute façon le jeu est sorti y a juste 1 semaine).

  12. #552
    Je confirme, tout est décalé. Du coup on sais pas vraiment quelle case correspond à quel jeu...

  13. #553
    Visiblement c'est un bug de Google Spreadsheet. Si vous allez dans les dernières modif tout est good, et quand vous fermez les modifs le document apparaît correctement... Un peu merdique ça.

  14. #554


    10 cartes de vacances pour crafter un badges. m'en manque une.

    Une carte drop par 10€ d'achats durant les soldes.

    Et le mode d'emploi :
    Créer un badge de jeu
    A partir du 3 juillet, vous obtiendrez une "carte mystère" lors de la création d'un badge de jeu plutôt qu'un coupon. Ces cartes mystères sont les cartes des vacances d'été. Si vous avez créé un badge la semaine dernière vous avez donc pris de l'avance. Pendant les soldes, chaque badge créé vous donnera accès à une carte à échanger des vacances d'été.
    Voir les jeux que je possède qui sont associés aux cartes à échanger.
    Faire un achat
    En tant que récompense, pour chaque montant dépensé équivalent à 10$ US pendant les soldes, vous obtiendrez une carte à échanger des vacances d'été. Pour voir vos progrès et consulter les cartes supplémentaires sélectionnez "Comment obtenir d'autres cartes ?" à partir du lien : Page des badges des vacances d'été. Note : s'applique pour les achats faits sur le magasin Steam (cadeaux inclus). Sont exclus les préachats et les achats in-game.
    Votez pour le choix de la communauté
    Si vous êtes niveau 5 ou supérieur, vous remporterez une carte tout les 3 votes pour la participation à la Vente Flash du choix de la communauté. Si vous parvenez au niveau 5 avant la fin des soldes, les cartes obtenues sur la base des votes vous seront attribuées.
    Faites des échanges
    D'où le nom "cartes à échanger" ! Trouvez des amis et faites des échanges. La page des badges des vacances d'été vous indique les amis qui disposent des cartes dont vous avez besoin.
    Achetez-les sur le marché de la communauté
    Vendez les cartes dont vous n'avez pas besoin et achetez celle qui vous intéressent sur le marché de la communauté. Si vous n'êtes pas intéressé par la création de badge, vous pouvez également utiliser les cartes pour les convertir en argent pour financer votre porte-monnaie Steam.
    Voir le marché de la communauté.
    CRÉER LE BADGE ET OBTENIR LA RÉCOMPENSE

    Comment créer le badge des vacances d'été ?
    Une fois la collection des cartes achevée, vous pouvez les utiliser pour créer le badge des vacances d'été. A partir de la page des badges sélectionnez un badge "prêt pour la création" pour en consulter les détails et cliquez sur le bouton bleu "Fabriquer le Badge".
    Consulter la page des badges des vacances d'été.
    Qu'est-ce que j'obtiens en créant un badge ?
    La création du badge des vacances d'été (et autres badges de jeux) vous donneront accès à des items comme les emoticons pour utiliser dans les chats et des fonds d'écran pour utiliser sur vos profils. Vous pouvez faire collection des ensembles de cartes jusque 5 fois pour améliorer votre badge des vacances d'été et remporter des items. Chaque fois que vous créez un badge vous remportez également des points d'XP pour le niveau Steam suivant.

  15. #555
    Il y a de nouveaux jeux compatibles avec entre autres Hotline Miami et Bioshock Infinite
    Je laisse Nanaki, notre newseur de nouvelles compatibilités, faire une liste plus propre comme il en a le secret.

  16. #556
    Les cartes Hotline Miami .

  17. #557
    Ouate phoque, j'ai pas les sets de cartes de Chivalry et Prison architect alors que je les possède sur Steam

    J'ai la plus grosse !

  18. #558
    C'est pas fonction de ce que tu possède.

  19. #559
    Je n'ai jamais pris la peine de me pencher sur les cartes jusqu'à présent, mais j'ai une carte "Sarah" pour Alan Wake en double, si ça intéresse quelqu'un...
    Je n'ai pas Alan, Hartman, Pat, Rose ni Taken.

  20. #560
    On peut avoir des cartes en votant ça va je suis sauvé o/. 1 carte tous les 3 votes, les soldes durent 11 jours et y'a 10 cartes à récup. Bon j'aurai que le badge lvl 1 mais osef. Quelqu'un ajoute les cartes dans le tableau ou je m'en charge ?

    La source pour les nouvelles cartes : http://steamcommunity.com/groups/tra...62144094225057
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  21. #561
    À priori les nouveaux jeux avec cartes :

    Bioshock Infinite
    Hotline Miami
    Scribblenauts Unlimited
    Defiance
    Toki Tori 2
    Euro Truck Simulator 2
    Bastion
    Cities XL Platinum

  22. #562
    Huit jeux viennent d'être ajoutés :

    Bioshock Infinite
    Hotline Miami
    Scribblenauts Unlimited
    Defiance
    Toki Tori 2
    Euro Truck Simulator 2
    Bastion
    Cities XL Platinum

    Edit : arf grilled!

  23. #563
    Je vais refaire Hotline Miami pour le coup!

  24. #564
    Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir accès au fichier?

  25. #565
    Le prix lolesque des cartes : genre la carte Soldes Steam d'été de Skyrim quasi vendue au prix du jeu Skyrim sur le marché Steam^^". Enfin, personne n'en a acheté pour le moment, je vous rassure.
    edit : ça a baissé rapidement à 1.5 € ce qui est toujours beaucoup pourra t'on dire

  26. #566
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir accès au fichier?
    Coucher.

  27. #567
    Bon les amis,

    Si j'achete Miami Hotline j'aurai 5 cartes du jeu ?
    étant donner que une carte vaut un peu prêt 0.50 euros non seulement je rentabilise le jeu mais je gagne de l'argent.

    Possible?

  28. #568
    Bastion, vous êtes sûr ?

    Il n'est pas dans la liste : http://store.steampowered.com/search...der=ASC&page=1
    Et rien dans mes badges.

  29. #569
    Tu n'auras que 3 cartes. (6 cartes pour le set et [nb drop = 1/2 total set])

  30. #570
    En tout cas c'est l'annonce du groupe steam trading cards.

Page 19 sur 121 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •