Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 121 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3618
  1. #3541
    Merci mais ASF j'y comprends rien

  2. #3542
    Dans le répertoire config, tu as un fichier "example.json",
    Tu copies en renomant Nova.json, tu modifies 3 lignes ou 4 lignes
    Code:
    "Enabled": true,
    "SteamLogin": "nova@om.fr",
    "SteamPassword": "vivelePSG!",
    et donc le truc pour les cartes qui tombent de suite ou pas :
    Code:
    "HoursUntilCardDrops": 0,
    (et donc 2 ou 3 sinon)

    D'ailleurs si tu veux même pas t'embêter avec un fichier compliqué, tu peux recopier le minimal.json au lieu de l'example.json et il n'y a que les 3 lignes que je t'ai dit.
    Dernière modification par acdctabs ; 21/04/2018 à 18h28.

  3. #3543
    Fais gaffe : t'as laissé ton mot de passe en clair

  4. #3544
    Tu as pas le choix, Idle Master ne fonctionne plus et le dev a abandonné le projet

    Par contre, avec les dernières versions d'ASF y a un programme pour générer les fichiers de configuration qui simplifie bien le truc par rapport à avant

  5. #3545
    Bonsoir,
    Je tente de faire fonctionner ASF, avec quelques difficultés.
    J'ai copié et édité un example.json, voici ce qui se passe lorsque j'exécute l'ex:

    - l'initialisation est effectuée.
    - Succès!
    - Ce bot n'a pas été lancé car l'option de démarrage est désactivée dans son dossier de config.

    Apparemment mon bot est bien sélectionné, je dois peut-être modifier quelque chose d'autre? Je n'ai pas osé utiliser le congifgenerator

  6. #3546
    nova a eu des problèmes du même genre et ça a été résolu "à force". Faudrait que tu vois avec lui.
    Je crois que c'était un problème d'authentification, faut bien taper ton code de vérification.
    Tu as pensé à modifié les 3 lignes que j'avais dit ?

  7. #3547
    Oui, je n'ai modifié que ça en fin compte, ainsi que:
    "HoursUntilCardDrops": 0,
    Je vais rerelire le tuto.

  8. #3548
    Le "HoursUntilCardDrop" dépend du fait si tu peux avoir les cartes sans attendre quand tu lances un nouveau jeu.
    Ca dépend de l'age ton compte, de l'argent dépensé, du nombre de remboursement que tu as eu, du M. du support de steam s'il t'a mis dans les chieurs ou pas ... Bref ça dépend de plein de choses.
    Mais donc si tu mets à 2 par exemple, il va te lancer tout tes jeux à cartes en même temps pour avoir ces 2h, et après chaque jeu individuellement pour drop les cartes.
    Si tu n'as pas besoin de ces 2h, il va lancer les jeux directement.

    Je pense qu'il faut que tu relances plusieurs fois ASF et vérifie que tu tapes bien ton code d'authentification.
    Ça devrait marcher sans toucher au reste.

  9. #3549
    Après avoir ennuyé Nova, je me suis juste aperçu que mes modifications du fichier .json n'étaient pas sauvegardées . Du coup ça fonctionne, j'attends ma première carte, merci pour votre patience!

  10. #3550
    Bon ben les cartes "summer event" sont disponibles. J'ai crafté quelques badges ^^

    Bon par contre j'ai toujours aussi peu de foil, 1 pour 278 badges craftés.

  11. #3551

  12. #3552
    Dites-moi les experts,

    y a-t-il un niveau mini sur Steam (ou bien d'autres facteurs) pour que l'exploration des listes de découvertes rapporte des cartes ?
    Je m'explique, ça fait 2 ou 3 soldes que ma moitié explore ses listes proposées sans que les cartes n'apparaissent dans sont inventaire (pourtant le nombre de carte à récupérer quotidiennement diminue bien à la fin de chaque liste).
    Son compte a 8 ans et elle est actuellement niveau 5.

    Si vous avez des idées, merci beaucoup par avance.

  13. #3553
    Non c'est bizarre. Dans ses offres d'échanges il n'y a rien qui apparait ? (genre elle se fait pirater sans savoir)

  14. #3554
    Dans la FAQ, ils ont l'air de dire qu'il faut être minimum niveau 5 pour récupérer les cartes (ce qui a l'air d'être déjà le cas). Je ne me souvenais pas de cette restriction, mais ça fait longtemps que je l'ai dépassé, donc je n'y ai peut-être pas fait attention vu que ça fonctionnait.

    Si je me souviens bien, pour pouvoir échanger, il faut être niveau 10 et/ou avoir effectué un achat (peut-être de $5 minimum) sur le store, ou avoir ajouté des sous sur le porte-monnaie.
    Je ne suis plus sûr, à vérifier, c'est peut-être lié ou pas

  15. #3555
    Elle n'a effectivement pas fait beaucoup d'achats je regarderai le montant ce soir.
    j'enverrai un petit mot à Gabe pour voir ce qu'il en dit.

  16. #3556
    Du coup pour les cartes des soldes d'été:
    En double: #2, #3, #6,#10
    Recheche: #4, 5, 9
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #3557
    Propose moi un trade, si tu n'as pas de délais j'accepterais.

    D'ailleurs c'est valable pour tous les canards, hésitez pas.

    Je mets même un lien qui peut servir : https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=7KcLAaUq

    -edit
    "si tu n'as pas de délais" = 15j car pas d'authentificator -> je refuse
    Dernière modification par acdctabs ; 27/06/2018 à 19h07.

  18. #3558
    Merci encore, trop efficace
    L'éthique est mon esthétique

  19. #3559
    Bon par contre je vais me coucher, mais demain matin 7h15 je valide ce qui est arrivé pendant la nuit ^^

  20. #3560
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon par contre je vais me coucher, mais demain matin 7h15 je valide ce qui est arrivé pendant la nuit ^^
    Je t'ai envoyé une offre d'échange pour 2 cartes et une demande d'ami.


  21. #3561
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour ceux qui cherchent la carte 2 (4 exemplaires dispo) et la carte 10 (2 exemplaires dispo), il me manque actuellement les cartes 4, 5, 8 et 9.

  22. #3562
    C'est pas comme si j'avais mis un lien 3 posts au dessus ^^

  23. #3563
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pour ceux qui cherchent la carte 2 (4 exemplaires dispo)
    Je te prends les quatre contre ce que tu veux (j'ai beaucoup de doubles du reste). Contacte-moi : https://steamcommunity.com/profiles/76561197967692485/

    EDIT : je t'ai envoyé une demande d'ami.

  24. #3564
    J'ai récupéré l'op du topic pour essayer de rendre tout ça un peu plus clair.
    Je suis preneur des remarques ^^

    Je rapelle aussi que pour le badge des soldes, je peux vous aider, si vous utiliser l'authenticator (pas de délais) j'accepte vos échanges dès que je les vois !
    (et j'ai au moins 4/5 cartes de chaque plus ou moins en permanence)

  25. #3565
    Je ne connaissais pas SteamTrade Matcher, merci pour l'OP, c'est bien complet !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  26. #3566
    Beau Boulot Peut être rajouter les extensions de navigateur ?

  27. #3567
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Beau Boulot Peut être rajouter les extensions de navigateur ?
    Il existe quelques chose pour les cartes ou tu parles de trucs génériques à steam ?

  28. #3568
    Merci pour le boulot en tout cas, cela m'a permis de miner des cartes. Et j'ai installé l'authentificateur tant qu'à faire ! Par contre, est ce que tu connais un truc simple pour vendre des cartes ?

  29. #3569

  30. #3570
    Pour infos aux gens m'ayant fait des demandes d'échanges, j'ai eu un bug qui m'empêchait d'accepter (roue de chargement qui tourne sans s'arrêter), j'ai tenté de "tout annuler", refaîtes vos demandes J'ai l'authentificateur donc réponse rapide !
    L'éthique est mon esthétique

Page 119 sur 121 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •