Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 121 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3618
  1. #3511
    Puis tu as jusqu'au 4 février pour le faire le badge, pas de pression ^^

  2. #3512
    Dites, on peut faire le badge jusqu'au 4 février, mais quand est-ce que fabriquer des autres badges arrête de donner des cartes, pour être sûr ?
    A la fin des soldes, le 4 janvier à 20h ? Ou jusqu'au 4 février (je doute fort, mais on ne sait jamais) ?
    Et à partir de quand le bot d'échange de Steam Card Exchange n'accepte-t-il plus les cartes des soldes ?
    (en passant, il est long à utiliser, en ce moment. 70 minutes pour qu'une demande soit traitée... et vu que c'est plein la plupart du temps, pas facile de lui refourguer les cartes )

  3. #3513
    Sinon tu convertis en gemmes ce qui te reste.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3514
    Oui, ou j'essaye de les revendre avant qu'elles ne disparaissent.
    Je n'ai jamais converti en gemmes, je trouvais que ça valait moins (mais je loupe peut-être quelque chose).

  5. #3515
    Salut les Canards et très bonne nouvelle année à vous
    Je vais faire le gueux, mais si quelqu'un a la carte des soldes 12 en trop, c'est la seule qui me manque pour finir le badge des soldes en niv.1... Mon comte : http://steamcommunity.com/id/dreadmetis
    Merci d'avance à tout généreux donateur ou personne intéressée par une autre carte auquel je ne tienne pas bien sûr, tout échange est étudié, mais surtout les dons
    L'éthique est mon esthétique

  6. #3516
    Je mets ça là pour ma propre mémoire et pour info :

    Compte steam 2 - level 12/13 : 19 boosters en 2017 (108 jeux éligibles au 03/01/2018)

    Compte steam 1 - level 87/100 : 72 boosters en 2017 (915 jeux éligibles au 03/01/2018)
    détail :
    janvier / juin (level 87) - 33 boosters
    juillet / décembre (level 100) - 39 boosters

    4 janvier 2018 - 681 badges - level 117

    bot cartes "vertes"
    25/12/17 : 113/319
    04/01/18 : 115/289

    08/01/18 - Accepted Trades: 1655 Declined Trades: 401
    Dernière modification par acdctabs ; 08/01/2018 à 18h36.

  7. #3517
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je mets ça là pour ma propre mémoire et pour info :

    Compte steam 2 - level 12/13 : 19 boosters en 2017

    Compte steam 1 - level 87/100 : 72 boosters en 2017
    détail :
    janvier / juin (level 87) - 33 boosters
    juillet / décembre (level 100) - 39 boosters
    Combien de jeux éligibles pour les boosters ? Parce que sur mon unique compte, niveau 33, j'ai reçu 6 boosters cette année.

  8. #3518
    J'ai mis à jour.

    J'espérais faire d'autres badges d'ici ce soir mais le bot de "steam card exchange" est complètement à la rue.
    Dernière modification par acdctabs ; 04/01/2018 à 09h54.

  9. #3519
    Honnêtement, à moins qu'un employé de Valve ou un texte indique qu'avoir plus de jeux éligibles augmente les chances d'avoir un booster, je n'y crois pas une seconde. La seule possibilité logique que je verrais dans le tirage serait d'avoir au moins 1 jeu éligible par nombre de cartes possible : 1 avec 5 cartes, 1 avec 6, etc.
    Après les tranches de 10 niveaux (à partir du lvl 20 je crois) filent un bonus, connexion 1 fois par semaine au moins, et praise RNGesus ensuite.

    L'année 2017 j'étais dans la tranche 40+ (et 177 jeux éligibles même si imo ça ne compte pas). Je me suis mis à noter les boosters reçus mais que depuis Avril et ça fait un total de 8 dont 2 durant les dernières soldes (les boosters gratuits sont obtenus parce que quelqu'un a crafté un badge, logique que durant les soldes il y ait beaucoup plus de crafts) :
    Code:
    2017-07-04	Frederic: Resurrection of Music
    2017-07-14	Last Knight: Rogue Rider Edition
    2017-09-24	LOVE
    2017-10-12	AirBuccaneers
    2017-10-27	Refunct
    2017-11-21	Krater
    2017-12-16	Legend of Grimrock 2
    2017-12-25	Hero Siege
    Et en fait je me rends compte que pour Juillet c'était aussi en rapport aux soldes, donc ça fait la moitié rien qu'avec les soldes. On tombe à seulement 4 sinon (même s'il manque les 3 premiers mois de l'année). Aka, face à la RNG d'un acdctabs, je suis loin .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  10. #3520
    Compliqué d'en déduire quelque chose de toute façon, mais je note, ça fait des données et en 2030 on pourra lancer une étude !

  11. #3521
    Bon, niveau 33 et 157 jeux éligibles au 4 janvier 2018, on verra ce que ça donne à la fin de l'année. En espérant avoir plus de bol qu'avant, quand même, parce que quand je vois le nombre de boosters de certains (ça m'avait déjà fait le coup durant les soldes d'été, quand les gens en parlaient), je pleure. Je veux gagner des sous en vendant des cartes, moi aussi

  12. #3522
    Bon ben fin de la période de craft de badges pour moi, on va voir combien j'en aurai de prêt à l'été. Dommage que la dernière journée, mon bot préféré n'a pas tenu le coup ^^
    Là j'ai pris 17 niveau steam, ça doit pas faire loin de 200 badges je pense (j'en avais 100 de prêt, les 100 autres c'est uniquement avec du trade).
    Ce coup-ci j'ai noté mon nombre de badges au dessus avec les autres trucs, comme ça la prochaine fois je serai fixé.
    Dernière modification par acdctabs ; 04/01/2018 à 19h44.

  13. #3523
    Tiens, ça fait longtemps que je voulais prendre le temps de laisser ce message : je DONNE des trucs qui ne sont plus vendables sur le store et dont je ne me servirai jamais, à savoir :
    - Minion Masters (je croyais que c'était un fond d'écran que j'avais reçu ex-nihilo comme on reçoit des booster, mais a priori c'est un jeu)
    - Space Farmers (pareil)
    - Booster pack de Purple Hills (3 cartes)
    - Booster pack de Wyatt Derp (3 cartes)
    - Spikes, Carte à échanger de Purple Hills
    - Player (x2),Carte à échanger de Purple Hills

    Merci de répondre sur ce topic, pas de MP s'il vous plaît.

    Sinon j'ai une question: pendant les soldes j'ai acheté le jeu Cat Survival, je l'ai essayé quelques minutes, le jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes, j'ai demandé un refund, j'ai désintallé le jeu de mon disque dur, j'ai été remboursé par Steam... sauf que pendant le peu de temps où j'ai joué (0,3h, je précise que je n'ai pas de carte dropper genre d'ASF qui tourne), il a droppé une carte
    Depuis, elle est toujours dans mon inventaire : j'ai le droit de la vendre ? Je pensais qu'elle allait disparaître au refund (et que si je l'avais vendue avant qu'elle ne disparaisse, le refund ne serait pas accepté)

  14. #3524
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, ça fait longtemps que je voulais prendre le temps de laisser ce message : je DONNE des trucs qui ne sont plus vendables sur le store et dont je ne me servirai jamais, à savoir :
    - Minion Masters (je croyais que c'était un fond d'écran que j'avais reçu ex-nihilo comme on reçoit des booster, mais a priori c'est un jeu)
    - Space Farmers (pareil)
    - Booster pack de Purple Hills (3 cartes)
    - Booster pack de Wyatt Derp (3 cartes)
    - Spikes, Carte à échanger de Purple Hills
    - Player (x2),Carte à échanger de Purple Hills

    Merci de répondre sur ce topic, pas de MP s'il vous plaît.

    Sinon j'ai une question: pendant les soldes j'ai acheté le jeu Cat Survival, je l'ai essayé quelques minutes, le jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes, j'ai demandé un refund, j'ai désintallé le jeu de mon disque dur, j'ai été remboursé par Steam... sauf que pendant le peu de temps où j'ai joué (0,3h, je précise que je n'ai pas de carte dropper genre d'ASF qui tourne), il a droppé une carte
    Depuis, elle est toujours dans mon inventaire : j'ai le droit de la vendre ? Je pensais qu'elle allait disparaître au refund (et que si je l'avais vendue avant qu'elle ne disparaisse, le refund ne serait pas accepté)
    Tu peux la vendre. Par contre, si tu te fais rembourser trop de jeux au goût de Steam, les cartes ne dropperont plus qu'après la barre des deux heures pendant plusieurs mois.

  15. #3525
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, ça fait longtemps que je voulais prendre le temps de laisser ce message : je DONNE des trucs qui ne sont plus vendables sur le store et dont je ne me servirai jamais, à savoir :
    - Minion Masters (je croyais que c'était un fond d'écran que j'avais reçu ex-nihilo comme on reçoit des booster, mais a priori c'est un jeu)
    - Space Farmers (pareil)
    - Booster pack de Purple Hills (3 cartes)
    - Booster pack de Wyatt Derp (3 cartes)
    - Spikes, Carte à échanger de Purple Hills
    - Player (x2),Carte à échanger de Purple Hills

    Merci de répondre sur ce topic, pas de MP s'il vous plaît.
    Je prends les cartes (enfin si tu veux bien me les donner)

  16. #3526
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu peux la vendre. Par contre, si tu te fais rembourser trop de jeux au goût de Steam, les cartes ne dropperont plus qu'après la barre des deux heures pendant plusieurs mois.
    OK merci pour l'info. Non, je ne fais quasiment aucun refund, je suis plutôt du genre à essayer de profiter de mon backlog, j'ai quasi arrêté d'ajouter des jeux à ma wishlist, et quand j'en achète un c'est souvent un choix bien mûr... mais bon, il arrive des accidents, comme par exemple The Mims Beginning qui avait l'air d'être un god-game mais qui est en réalité un jeu de gestion...
    EDIT: en fait, c'est surtout le temps qui me manque pour jouer, comme tout le monde je pense

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je prends les cartes (enfin si tu veux bien me les donner)
    OK je m'en occupe dès que possible, je crois qu'on est déjà sur Steam sinon je t'ajouterai

  17. #3527
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, ça fait longtemps que je voulais prendre le temps de laisser ce message : je DONNE des trucs qui ne sont plus vendables sur le store et dont je ne me servirai jamais, à savoir :
    - Minion Masters (je croyais que c'était un fond d'écran que j'avais reçu ex-nihilo comme on reçoit des booster, mais a priori c'est un jeu)
    - Space Farmers (pareil)
    - Booster pack de Purple Hills (3 cartes)
    - Booster pack de Wyatt Derp (3 cartes)
    - Spikes, Carte à échanger de Purple Hills
    - Player (x2),Carte à échanger de Purple Hills

    Merci de répondre sur ce topic, pas de MP s'il vous plaît.

    Sinon j'ai une question: pendant les soldes j'ai acheté le jeu Cat Survival, je l'ai essayé quelques minutes, le jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes, j'ai demandé un refund, j'ai désintallé le jeu de mon disque dur, j'ai été remboursé par Steam... sauf que pendant le peu de temps où j'ai joué (0,3h, je précise que je n'ai pas de carte dropper genre d'ASF qui tourne), il a droppé une carte
    Depuis, elle est toujours dans mon inventaire : j'ai le droit de la vendre ? Je pensais qu'elle allait disparaître au refund (et que si je l'avais vendue avant qu'elle ne disparaisse, le refund ne serait pas accepté)
    Je veux bien te "débarrasser" d'un Space Farmer Mon steam http://steamcommunity.com/id/Xavounet/
    Merci !

  18. #3528
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je prends les cartes (enfin si tu veux bien me les donner)
    C'est bon, c'est envoyé

    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Je veux bien te "débarrasser" d'un Space Farmer Mon steam http://steamcommunity.com/id/Xavounet/
    Merci !
    A priori il faut déjà être ami, sinon j'ai pas trouvé comment faire, alors je t'ai envoyé une demande d'ami

  19. #3529
    Je regardais du coup pour les cartes, effectivement tu ne peux rien en faire ^^

  20. #3530
    tu ne peux même pas crafter le badge, je pensais que c'est pour cela que tu les voulais ?

  21. #3531
    Si tu peux crafter le badge si tu as les cartes aux complets.
    Pour avoir les autres cartes tu peux troquer justement ou fabriquer un booster.

  22. #3532
    je sais pas si j'ai fait une affaire


    J'ai reçu le jeu de gauche contre le jeu de droite.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Je veux bien te "débarrasser" d'un Space Farmer Mon steam http://steamcommunity.com/id/Xavounet/
    Merci !
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    A priori il faut déjà être ami, sinon j'ai pas trouvé comment faire, alors je t'ai envoyé une demande d'ami
    Glaps! Je viens de m'apercevoir que je ne te l'avais pas envoyé fallait pas hésiter à me relancer
    C'est maintenant chose faite

    Sinon, je viens d'avoir dans mon inventaire un Booster pack de The Safeguard Garrison : je ne peux pas le vendre mais je peux le DONNER si ça intéresse quelqu'un ici...

  24. #3534
    Bonsoir les canards,

    Dites, aux derniers soldes, j'avais enfin pris le temps d'ajouter tous mes jeux à cartes sur Steam Card Exchange.
    J'ai évidemment eu d'autres jeux depuis et n'ai pas ajouté au fur et à mesure sur Steam Card Exchange. Est-ce qu'il y a une astuce pour savoir facilement ceux qu'on n'a pas encore mis dessus ?

    Et surtout, savoir quand un jeu qu'on a déjà et qui n'avait pas de cartes a eu l'ajout de la fonctionnalité ?

  25. #3535
    Je n'ai pas trouvé de moyen automatique personnellement. Je fais au fur et à mesure.

  26. #3536
    OK.
    Et donc pour les jeux qui reçoivent les cartes par la suite, faut constamment recomparer sa liste entière ?
    Il n'y a pas de site qui référence ça ?
    Pas de super filtre sur SteamDB, Steam Library Filters ou autre ? (pas trouvé)

  27. #3537
    Il suffit de regarder les cartes que tu drop et le faire au fur et à mesure.

  28. #3538
    Justement, je ne farme pas les cartes automatiquement

  29. #3539
    Salut !

    Ca faisait longtemps que j'avais pas lancer mon Idle master (depuis les derniers soldes en gros) et la quand je le lance, il se connecte à steam sur mon profil comme d'habitude mais ensuite il reste bloqué à "traitement" il affiche pas les jeux qu'il "idle" .

    Je pense que ya un problème, faut prendre une version plus récente ? Je suis en 1.4.1.

    Merci d'avance !

  30. #3540
    Je te fais une non réponse, n'utilise plus Idle Master mais ASF (ArchiSteamFarm).
    Il est régulièrement mis à jour et mieux optimisé.

Page 118 sur 121 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •