Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 386 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #7111
    S'il y a bien une chose que la réception de Titanfall m'a appris, c'est que le fun plus personne n'en a rien à foutre lol

    C'est beaucoup plus rigolo de s'étriper sur un décompte de pixel ou un comptage de maps et/ou de modes de jeu.

    Bon techniquement ça ne ma l'a pas appris, ça me l'a juste rappelé, mais bon

    Après je dis ça perso Sunset Machin ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (*), mais ça fait bien longtemps que le fun a été relégué en exigence de seconde zone.

    (*) le concept me parle pas, ptet qu'en y jouant ça me parlera plus, on verra bien, je n'ai pas d'à priori non plus.
    (*) j'espère que y'aura une démo, sans sa démo jamais je n'aurai su à quel point Dead Rising 3 était fantabuleux

    Edit : Ouais je sais chuis un vieux con

  2. #7112
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et je comprends pas comment on peut penser que la preview est mauvaise quand le mec dit que le jeu est fun en fait.
    Beh disons qu'il trouve ça fun 1H mais crains un manque de renouvellement du jeu. Et si t'as cette impression au bout d'une heure, c'est quand même pas très positif.
    Bon après y'a pas mal de jeux qui se font sans problème malgré le côté répétitif, tout dépend de ce que recherche le joueur et de sa capacité ou non à tirer parti du bac à sable offert.
    Perso j'accroche pas du tout au design et à la débilité qui se dégage du truc, ça tend plus vers le débile "niais" que le débile "réjouissant". S'pas le jeu qui me fera choisir une One quoi, même si ça semble assez amusant à jouer à petites doses

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh disons qu'il trouve ça fun 1H mais crains un manque de renouvellement du jeu. Et si t'as cette impression au bout d'une heure, c'est quand même pas très positif.
    Bon après y'a pas mal de jeux qui se font sans problème malgré le côté répétitif, tout dépend de ce que recherche le joueur et de sa capacité ou non à tirer parti du bac à sable offert.
    Perso j'accroche pas du tout au design et à la débilité qui se dégage du truc, ça tend plus vers le débile "niais" que le débile "réjouissant". S'pas le jeu qui me fera choisir une One quoi, même si ça semble assez amusant à jouer à petites doses

    Ouais je vois. (C'est un peu le propre de tous les open worlds comme ça) Bah j'ai pu finir DR3 en m'amusant, donc je pense que ça ira.

  4. #7114
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je vais rien dire, mais je fais pareil, sont rares les jeux que je termine aussi.
    Idem ! Je finis plus les jeux depuis belle lurette ! Si j'en finis un dans l'année, c'est guinguette ! J'achète en me disant, "c'est bon, tu vas trouver le temps", puis non, je le trouve pas !

    Et puis bon, je suis papa depuis 10 mois et demi !

  5. #7115
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Et puis bon, je suis papa depuis 10 mois et demi !
    C'est pas une excuse ça ! Papa depuis 2ans et demi, mes habitudes de jeux n'ont pas changé finalement (juste au tout début, forcément le temps de comprendre comment ça marche un bébé, comment on retire les piles, tout ça )

  6. #7116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'accroche pas du tout au design et à la débilité qui se dégage du truc, ça tend plus vers le débile "niais" que le débile "réjouissant".
    Et ils ont réussi à faire plus tête à claque que le mec de Infamous 3, gg.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7117
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et ils ont réussi à faire plus tête à claque que le mec de Infamous 3, gg.
    Tu peux créer ton perso.

  8. #7118
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    C'est pas une excuse ça ! Papa depuis 2ans et demi, mes habitudes de jeux n'ont pas changé finalement (juste au tout début, forcément le temps de comprendre comment ça marche un bébé, comment on retire les piles, tout ça )
    Mais qu'il est mignon, t'aurais un exemplaire (de 26 mois) comme moi tu verrais, a titre d'exemple on le couche seulement vers 21-22 du soir pour avoir un espoir qu'il va dormir jusqu'a 6h du mat.

  9. #7119
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Mais qu'il est mignon, t'aurais un exemplaire (de 26 mois) comme moi tu verrais, a titre d'exemple on le couche seulement vers 21-22 du soir pour avoir un espoir qu'il va dormir jusqu'a 6h du mat.
    La mienne dort peu aussi, 21h > 6h30 tous les jours depuis qu'elle a 12 mois.

    Bref, revenons à forza , j'ai vu que certains avait déjà la copie du jeu, surement pour test (blogueur tout ça), à priori, c'est vraiment bien, surtout qu'il n'y a pas pour le moment de drivatar.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Après Forza et Halo, JVC encense Sunset Overdrive avec un nouvel aperçu du jeu. Les joueurs One risquent pas de s'ennuyer en cette fin d'année!
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    nan mais amaebi c'est le kevin de la redac. Le gars il imaginait que sunset overdrive c'etait autre chose que du shoot ...
    Ouais enfin, ils ont révisé le jeu en profondeur ?

    Non parce qu'à la présentation d'origine en 2013, tout le monde lui chiait déjà dessus, donc si y'a des changements de points de vue, c'est plutôt ça qui m'étonne.

    ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh disons qu'il trouve ça fun 1H mais crains un manque de renouvellement du jeu. Et si t'as cette impression au bout d'une heure, c'est quand même pas très positif.
    Bon après y'a pas mal de jeux qui se font sans problème malgré le côté répétitif, tout dépend de ce que recherche le joueur et de sa capacité ou non à tirer parti du bac à sable offert.
    Perso j'accroche pas du tout au design et à la débilité qui se dégage du truc, ça tend plus vers le débile "niais" que le débile "réjouissant". S'pas le jeu qui me fera choisir une One quoi, même si ça semble assez amusant à jouer à petites doses
    J'ai pas trop regardé les dernières vidéos, mais les premières, ça me faisait penser à une grosse reprise de Dead Rising en fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #7121
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux créer ton perso.
    V'la les éléments pour la création de perso: des jeans avec des chaines et des crêtes pour être un trurebelz.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai pas trop regardé les dernières vidéos, mais les premières, ça me faisait penser à une grosse reprise de Dead Rising en fait.
    Y'a des gros morceaux d'Infamous aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7122
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Mais qu'il est mignon, t'aurais un exemplaire (de 26 mois) comme moi tu verrais, a titre d'exemple on le couche seulement vers 21-22 du soir pour avoir un espoir qu'il va dormir jusqu'a 6h du mat.
    La meme lol, sauf que la mienne a 3 ans.
    Par contre elle vient de rentrer a l ecole, et elle dort mieux la nuit, et j arrive a la couche a 21h30 max

  13. #7123
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    V'la les éléments pour la création de perso: des jeans avec des chaines et des crêtes pour être un trurebelz.







    Y'a des gros morceaux d'Infamous aussi.
    Ouais. Deux exemples de jeu rigolos, mais répétitifs.

  14. #7124
    Bah allors ?! bah alors ?! des retours sur D4 ??
    Il paraîtrait que ce serait le meilleur jeu de la console

  15. #7125
    Avec ses conneries vous avez rater l'info du jour : chariot vas être le jeux gratuit d'octobre sur one , ca va en faire des jaloux ca

  16. #7126
    C'est quoi ça ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #7127
    Je sais pas lol

  18. #7128
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est quoi ça ?
    Un plateformer coop par des inconnus.

  19. #7129
    C'est Caddie qui a développé ?

  20. #7130

  21. #7131
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Bah allors ?! bah alors ?! des retours sur D4 ??
    Il paraîtrait que ce serait le meilleur jeu de la console
    Ouais je serais curieux. j'ai lu des avis ultra-enthousiastes, mais d'un autre côté ça vient de personnes dont j'ai des doutes sur "l'objectivité" quand il s'agit d'une exclu de leur plate-forme.
    D'autant qu'il y a des trucs qui me font tiquer, genre un système de scoring dans un jeu qui semble proche d'une fiction façon Telltal/Quantic Dream, et une histoir de barre d'énergie qui se décharge quand tu fouilles et qu'il faut recharger en "rentrant chez soi" ou un truc du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #7132
    Y'a des anti gameblog sur CPC mais le test de Forza Horizon 2 est ultra positif alors je le laisse là
    http://www.gameblog.fr/tests/2060-fo...zon-2-xbox-one

  23. #7133

  24. #7134
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    "-pas de multi local".

    ouais ça c'est con. Bon en ce moment en même temps je trouve les journalistes web de jv français tellement mauvais que je laisse filer ce genre de truc. Du multi local sur un open world en ligne ...

  25. #7135
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    en même temps je trouve les journalistes web de jv français tellement mauvais que je laisse filer ce genre de truc.
    4,5/5, le mec a pas l'air d’être mauvais ni aigris.

    Non sans déconner, le manque de multi local c'est dommage pour un jeu de caisse, je vois pas le rapport avec le testeur.
    Si tu vas commencer à trier et ne prendre que les articles qui te confortent rends toi service et ne lis plus de test.

    Han y'a des mauvais points testeur de merde.
    Han 5/5 je laisse l'article la hein go préco.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #7136
    je parle pas de ce test, il est très bon ce test (d'où le fait que j'me suis pas attardé sur les points positifs négatifs en fin de test). C'est juste que des moments t'as vraiment du nawak, genre "y'a un dlc de prévu pour dans 2 mois" ou "On aurait aimé pouvoir faire la toupie avec le personnage" (pour caricaturer) dans les moins.

  27. #7137
    Bah l'absence de multi local c'est con. Bon c'est une option qui manquera à 0,001% des joueurs, mais c'est con quand même.

  28. #7138
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    C'est pas une excuse ça ! Papa depuis 2ans et demi, mes habitudes de jeux n'ont pas changé finalement (juste au tout début, forcément le temps de comprendre comment ça marche un bébé, comment on retire les piles, tout ça )
    Hé oui, moi qui suis papa depuis 16 ans maintenant, la seule habitude que j'ai changé en devenant parent c'est que je joue avec mon fils et qu'il me défonce dans Streep fighter (heureusement je peux le punir après pour me venger ).

    ---------- Post added at 04h09 ---------- Previous post was at 04h02 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Bah allors ?! bah alors ?! des retours sur D4 ??
    Il paraîtrait que ce serait le meilleur jeu de la console
    C'est le gus de deadly prémonition qui a fait ce jeu, swery 65, mais je suis pas sur que je vais accrocher à son nouveau jeu. Pourquoi il nous fait pas un deadly prémonition 2 sur console new gen plutôt? C'est que j'attends vraiment de lui.
    Je suis gentil, parfois.

  29. #7139
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    4,5/5, le mec a pas l'air d’être mauvais ni aigris.

    Non sans déconner, le manque de multi local c'est dommage pour un jeu de caisse, je vois pas le rapport avec le testeur.
    Si tu vas commencer à trier et ne prendre que les articles qui te confortent rends toi service et ne lis plus de test.

    Han y'a des mauvais points testeur de merde.
    Han 5/5 je laisse l'article la hein go préco.
    C'est surtout que le multi local sur un jeu ouvert, euh...y en a jamais eu...

  30. #7140
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est surtout que le multi local sur un jeu ouvert, euh...y en a jamais eu...
    Faux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 238 sur 386 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •