Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 386 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #6841
    Rah preferant la manette xbox one pour les jeux comme ca, je pense que je vais recommencer sur la one, tant pi pour ma progression sur ps4

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Par contre j'avais fait le transfert pc vers PS4 mais je suppose que sur one pour le moment il faut repartir a zero ?

  2. #6842
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rah preferant la manette xbox one pour les jeux comme ca, je pense que je vais recommencer sur la one, tant pi pour ma progression sur ps4

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Par contre j'avais fait le transfert pc vers PS4 mais je suppose que sur one pour le moment il faut repartir a zero ?
    Tu déconnes mec !
    Viens jouer avec moi sur PS4 :D

    Le mois dernier DE disait "pas de transfert PC to One, prevu mais c'est techniquement possible" :
    https://forums.warframe.com/index.ph...-one-transfer/

    hier :
    "No, none of your progress will transfer, at least not at this time. There may be the possibility of a one time account migration, but that will be all."
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #6843
    ba je vais test sur la one, et puis mon frangin a que la one :x
    Si ca l'interesse pas de recommencer (on a bcp joué sur pc a l'epoque), je reviendrais sur PS4, mais je suis paumé sur mes templates et j'ai rien d'opti sur ps4

  4. #6844
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ba je vais test sur la one, et puis mon frangin a que la one :x
    Si ca l'interesse pas de recommencer (on a bcp joué sur pc a l'epoque), je reviendrais sur PS4, mais je suis paumé sur mes templates et j'ai rien d'opti sur ps4
    Bah ca revient vite
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #6845
    Vous en pensez quoi de Super Time Force ? Perso, je suis plus que fosse sceptique. J'avais plutôt accroché sur Guacamelee STCE, mais au bout d'un moment le pixellisé, ça suffit.

    Parmi les jeux gratuits PS+ et GWG de ces trois derniers mois, il n'y a quasiment que du old school en 8 ou 16 bits. En tant que possesseur de One et PS4, ça fait un peu chier m'voyez.

  6. #6846
    Je l'avais acheté à sa sortie.
    Un peu surcoté à mon avis mais sympa quand même.
    La mécanique au coeur du jeu est très très cool, même si ça rend un peu simple le jeu (le mode ng+ est plutôt dur par contre).
    Le style pixelisé, même si très sympa, rend le jeu un peu illisible.
    Et j'aurais aimé un stick séparé pour viser et bouger. Parce que la je tombe à chaque fois que j'essaye de rester sur une plateforme, c'est extremement gavant, surtout dans ce genre de jeu ou faut quand même être précis malgré le bordel.
    Bref, il est bien mais pas ouf non plus comme jeu.

  7. #6847

  8. #6848
    Beau geste de la part de Microsoft.

  9. #6849
    Sauf quand on a une connexion pourrie
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  10. #6850
    Ils ne permettent pas de le dl avt?

  11. #6851
    Je ne crois pas non. Ou alors j'ai loupé un épisode. Le pré-load fait partie des "gros" trucs qu'il leur reste à implémenter.

  12. #6852
    Démo de Forza Horizon 2 dans deux semaines de toute façon.

  13. #6853

  14. #6854

  15. #6855
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je ne crois pas non. Ou alors j'ai loupé un épisode. Le pré-load fait partie des "gros" trucs qu'il leur reste à implémenter.
    Ah oui, ils en ont parlé a la gamescon, mais j'avais cru comprendre que c'était imminent

  16. #6856
    Bah je pense que ça ne devrait pas trop tarder à débarquer. Mais ce n'est pas encore là

  17. #6857
    Tain c'est encore une fin d'année chargée, je m'étais promis de prendre moins de jeux que d'habitude mais là....Forza, Sunset, The Crew, Project Cars, Dragon Age, Civ sur PC, FC4...et je tenterais bien Project Spark...

  18. #6858
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bah je pense que ça ne devrait pas trop tarder à débarquer. Mais ce n'est pas encore là
    Si c'est là. Tu peux le faire avec NFL et Destiny en ce moment si j'ai bien suivi.

  19. #6859
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain c'est encore une fin d'année chargée, je m'étais promis de prendre moins de jeux que d'habitude mais là....Forza, Sunset, The Crew, Project Cars, Dragon Age, Civ sur PC, FC4...et je tenterais bien Project Spark...
    Oui mais on va pas se plaindre hein :dayonebuyer:

  20. #6860
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Oui mais on va pas se plaindre hein :dayonebuyer:
    Ben moi ça va, j'ai fini mon jeu day one en décembre, j'en ai acheté un autre dans la foulé que j'ai fini en avril...

  21. #6861
    Bon, ben, si vous voulez jouer à Forza Horizon 2 sur One, faudra lui accorder un petit peu de place, il devrait faire ~36Go si on en croit cette image tiré du site DualShockers.


  22. #6862
    F5 doit faire 40 Go si je me gourre pas ..... donc bon

  23. #6863
    Question les canards !
    Je regardais l'offre EA access pour 3€et quelque par mois, mais je me posais une question : j'ai revendu ma boite de BF4, et j'avais pris l'account premium.
    Si jamais je testais leur offre et que je joue a BF4, est ce que je retrouverais mon pack premium ou c'est dead ?

  24. #6864
    A mon avis c'est dead.

    Sinon, mes amis, je viens de réserver la console CoD + Far Cry 4 + AC Unity + un dock de charge logitech. Je suis faible.

    Mais j'arrive bientôt.
    Dernière modification par Serra ; 10/09/2014 à 16h14.

  25. #6865
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question les canards !
    Je regardais l'offre EA access pour 3€et quelque par mois, mais je me posais une question : j'ai revendu ma boite de BF4, et j'avais pris l'account premium.
    Si jamais je testais leur offre et que je joue a BF4, est ce que je retrouverais mon pack premium ou c'est dead ?
    C'est le truc de DLC machin toussa ? Je ne vois pas pourquoi tu n'y aurait plus accès. C'est comme revendre le jeu et le réacheter plus tard quelque part. T'as toujours tes DLC qui t'attendent. Enfin je crois. Le contraire serait quand même très surprenant, papEA ou pas.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    A mon avis c'est dead.

    Sinon, mes amis, je viens de réserver la console CoD + Far Cry 4 + AC Unity + un dock de charge logitech. Je suis faible.

    Mais j'arrive bientôt.
    Le chat est de retour !

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question les canards !
    Je regardais l'offre EA access pour 3€et quelque par mois, mais je me posais une question : j'ai revendu ma boite de BF4, et j'avais pris l'account premium.
    Si jamais je testais leur offre et que je joue a BF4, est ce que je retrouverais mon pack premium ou c'est dead ?
    Mais oui tu pourras tout récupérer (DLC, sauvegarde etc... ), pas de raison que ça soit le contraire.

  27. #6867
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Sinon, mes amis, je viens de réserver la console CoD + Far Cry 4 + AC Unity + un dock de charge logitech. Je suis faible.

    Mais j'arrive bientôt.
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #6868
    Je me suis acheté AC chez les pirates en attendant le mordor
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  29. #6869


    Vous pouvez d'ores et déjà revendre votre exemplaire de Destiny

  30. #6870
    Moi je ne l'ai pas acheté tout court à cause de ce jeu et de forza horizon qui sort dans quelques semaines

Page 229 sur 386 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •