Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 386 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #61
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sur Kotaku, la température est pas trop chaude.
    Na mais Kotaku c'est le gameblog US, laisse tomber.

    Après ouais, si t'es le genre de joueur qui achète chaque année son jeu de sport et son COD et quelques jeux multi (ou bien un halo/GoW) et qui veut des fonctions multimédia (accessible qu'au USA), la xbox one est clairement pour toi.
    En tout cas, la conférence a mis l'accent uniquement sur ce profil là.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #62
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Et c'est pas étonnant du tout que cette génération n'emballe personne (les joueurs sont blasés par les annonces et les "journalistes" eux-mêmes ne montrent aucun engouement) : Ce qu'on nous montre, on l'a depuis un moment sur nos PC en mieux.
    Les jeux plus beaux sur pc, bof, en fait tous ces jeux que vous trouvez plus beaux sur pc sont développés et pensés pour les consoles, c'est là que le business se fait pour les jeux AAA, donc même si un Skyrim ou un Farcry sera plus beau sur pc, alors que les consoles n'ont pas évolué depuis 6 ans, la différence n'est pas encore transcendante . Le pc évolue désormais avec les consoles, ses gros jeux sont des jeux consoles pour la majorité et on est obligé d'attendre la sortie des nouvelles consoles pour espérer une réelle évolution graphique des franchises les plus importantes (COD, GTA, AC etc...).

  3. #63
    Et si on veut juste jouer? Genre avec 3-4 potes sur le meme ecran dans une maison de campagne, on achete Nintendo?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #64
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et si on veut juste jouer? Genre avec 3-4 potes sur le meme ecran dans une maison de campagne, on achete Nintendo?
    Ouais, tu pourras jouer à fifa 2010 sur Wii U

  5. #65
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Les jeux plus beaux sur pc, bof, en fait tous ces jeux que vous trouvez plus beaux sur pc sont développés et pensés pour les consoles, c'est là que le business se fait pour les jeux AAA, donc même si un Skyrim ou un Farcry sera plus beau sur pc, alors que les consoles qui n'ont pas évolué depuis 6 ans, la différence n'est pas encore transcendante . Le pc évolue désormais avec les consoles, ses gros jeux sont des jeux consoles pour la majorité et on est obligé d'attendre la sortie des nouvelles consoles pour espérer une réelle évolution graphique des franchises les plus importantes (COD, GTA, AC etc...).
    Genre The Witcher 2 ? Pensé à la base pour une console.
    Crysis 1 ? Pensé à la base pour console.
    Le moteur de BF3 ? Pensé clairement pour les consoles.
    Skyrim moddé jusqu'à la moelle ? On se branle sur un jeu console.

  6. #66
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et si on veut juste jouer? Genre avec 3-4 potes sur le meme ecran dans une maison de campagne, on achete Nintendo?
    T'achetes 3-4 XboxOne

  7. #67
    En gros faudrait revenir au bonne vieille consoles à cartouche pour que les "gamers avertis" soient content?

  8. #68
    Si ca peut réduire les temps de chargement, oui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #69
    Les jeux 360 ne seront pas compatibles. Donc une fois que la production sera terminée et notre 360 décédée on pourra dire adieu à nos exclusivités comme, tiens au hasard, Red Dead Redemption.

    Ha ha ha ha ha.

    J'imagine aussi le gars qui achètera GTA V sur 360 et qui devra le repayer pour passer à la One.

  10. #70
    D'ici là on pourra toujours trouver quelqu'un qui saura reparé les consoles de gen actuelle, comme avec les Ps2 actuellement. Enfin on pourra essayer devrais je dire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #71
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'imagine aussi le gars qui achètera GTA V sur 360 et qui devra le repayer pour passer à la One.
    Ou alors il attend 6 mois que la console sorte.

  12. #72

  13. #73
    Y'aura bien une dizaines de remake full hd 4k 8.1 120fps qui seront sortis d'ici là.

  14. #74
    Avec un mod Hot-Coffee sur kinect2...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #75
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben PS4 du coup.
    Voilà.

    La dernière fois, j'ai suivi à fond MS puis je l'ai regretté.

  16. #76
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Genre The Witcher 2 ? Pensé à la base pour une console.
    Crysis 1 ? Pensé à la base pour console.
    Le moteur de BF3 ? Pensé clairement pour les consoles.
    Skyrim moddé jusqu'à la moelle ? On se branle sur un jeu console.
    BF3 est pensé pour les consoles oui, ton pc peut faire tourner BF4 je te signale mais t'es bridé pour que ça soit pas trop caca entre pc et consoles. Se toucher la nouille parcequ'on a juste de plus jolis textures mais qu'on a hérité de l'interface console sur la plupart des gros jeux multiplateforme, c'est pas franchement là que j'irais chercher la supériorité du pc en plateforme de jeu.

    Call of Duty, GTA, Assassin's Creed, c'est pas de la petite licence de merde en terme de ventes et visuellement c'est une misère par rapport aux capacités de mon pc, par contre avec les jeux de prochaine génération de consoles, tous ces jeux vont évoluer visuellement sans que j'ai besoin de changer ma machine.

  17. #77
    J'ai pas regretté ma 360.

    J'ai pas non plus regretté d'avoir attendu longtemps pour la PS3.

    Mais là, les deux prochaines sont peu alléchantes de base, et celle de Crosoft carrément dégueu.

    Je vais booster mon PC plutôt, je prendrais la PS4 quand elle sera à 199.

  18. #78
    Perso j'attend quand même de voir le prix d'entrée de gamme.
    C'est peut être le détail qui fera toute la différence.

  19. #79
    Et la fonction "veille", j'aimais bien ça moi dans la présentation de la PS4
    Je dois trop souvent interrompre mes parties !

    Le coup de la rétrocompatibilité c'est vraiment pas cool, tous mes jeux XBLA perdus sauf si je rachète une box 1ère du nom X(

    Bon, décidément, me fait pas rêver cette XOne.

  20. #80
    Clair que l'absence de rétro, c'est un peu la loose !

  21. #81
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso j'attend quand même de voir le prix d'entrée de gamme.
    C'est peut être le détail qui fera toute la différence.
    Oui à voir, après même si c'est hors jeu, leur box peut être utile à l'usage si bien pensé pour chaque région. Mais malgré tout faut des jeux car ça reste une console et les jeux qui feront la différence avec une PS3 aux même capacités ce sera les exclus. Là pour l'instant des exclus on a encore rien vu si ce n'est du trailer pipeau.

    Et le kinect, j'ai pas d'hostilité contre son usage, mais ça me ferait chier de gigoter comme un con et de parler à ma télé.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pas regretté ma 360.

    J'ai pas non plus regretté d'avoir attendu longtemps pour la PS3.

    Mais là, les deux prochaines sont peu alléchantes de base, et celle de Crosoft carrément dégueu.

    Je vais booster mon PC plutôt, je prendrais la PS4 quand elle sera à 199.
    Un peu pareil que toi et je vais attendre aussi selon les jeux présenté à l'E3.
    Même si les fonctions online au service du jeu (et pas de la TV) de la PS4 me plaisent bien.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #83
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben PS4 du coup.
    Je m'en doutais avant la conf mais ça ne fait que le confirmer.
    Puis maintenant que je suis riche , peut-être day-one selon les jeux en exclu.

  24. #84
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Et la fonction "veille", j'aimais bien ça moi dans la présentation de la PS4
    Je dois trop souvent interrompre mes parties !
    Ils n'ont pas parlé de la fonction console de jeu alors forcément, il faudra attendre pour en savoir plus
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #85
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben Ouyah du coup.
    Fixed.

  26. #86
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je m'en doutais avant la conf mais ça ne fait que le confirmer.
    Puis maintenant que je suis riche , peut-être day-one selon les jeux en exclu.
    Putain de salope, si tu le prends day one et que tu peux jouer à UFC avant moi, je vais passer pour un boloss.

  27. #87
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et le petit bonus:
    Pas de connexion obligatoire pour la Xbox One, mais tout de même une option qui pourra en faire frémir certains : l'obligation d'installer chaque jeu sur son Disque Dur, tandis que les joueurs de 'seconde main' (occasion, prêt, etc.) devront payer une petite taxe pour y jouer.

    Attention, il s'agit bien d'une 'possibilité' qui n'a rien d'obligatoire, laissant juste une porte ouverte aux éditeurs qui choisiront ou non d'inclure cette option dans les différents titres pour luter contre le marché de l'occasion.

    (Source : Wired)
    http://www.gamekyo.com/newsfr52608_x...-occasion.html
    Ok. MS peut allé se faire foutre.

  28. #88
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain de salope, si tu le prends day one et que tu peux jouer à UFC avant moi, je vais passer pour un boloss.
    Héhéhéhéhé.

  29. #89
    On pourra dire ce que l'on veut, mais le vainqueur de la next-gen sera bel et bien Nintendo.

  30. #90
    Un PC avec un OS de tablette et un controleur de console.

    Frankensoft a créé la Xboxstein.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •